AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) anja konstantinova ∆ barbe à papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sal De Nerval

Sal De Nerval


◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 05/01/2014

(f) anja konstantinova  ∆ barbe à papa. Empty
MessageSujet: (f) anja konstantinova ∆ barbe à papa.   (f) anja konstantinova  ∆ barbe à papa. EmptyLun 6 Jan - 0:46

Mille Surnom

ft Anja Konstantinova.

► son âge. dix neuf ans.
► son groupe. legendary lovers.
► son boulot. elle est belle, la blonde, à faire tourner les bâtons et tendre aux enfants de grosses barbe à papa roses. Elle sent toujours le sucre et même sa peau en a pris le goût, c'est pour ça que Sal l'embrasse si souvent. Ses lèvres rappellent les bonbons que l'on mange lorsque l'on est gamin.
► son caractère. c''est pas une princesse, sous sa chevelure blonde platine, non, c'est une véritable une déesse. Une déesse qui se fiche bien du regard des autres : elle est belle comme le désire. Elle contrôle chacun de ses gestes, sans se rendre compte de sa vulgarité parfois mal placée. La jolie lève son majeur à la justice, parle souvent trop fort. C'est une folle furieuse, qui n'a pas peur de la vie et la dévore. Vivre dans une caravane, ça ne lui a même pas fait peur. Mais qu'est-ce qui peut bien l'effrayer, après tout ? C'est ce qui la rend si belle et rare, à la Déesse : son côté intouchable. Sa facilité à dissimuler ses sentiments pour mieux encaisser le reste. On a envie de rester une éternité avec elle mais même ça, ça serait pas suffisant.
► son histoire.  l'histoire, c'est un peu la liberté totale de ton imagination. tu la façonnes comme tu veux, la petite. J'ai juste besoin de sa bouille en Arizona à dix ans (c'est jeune, je sais mais la rencontre avec Sal se passe peu après.  I love you )

► avatar négociable ? il est négociable, bien sûr, même si je trouve qu'Anja a une beauté rare, bien à elle, comme je les aime  I love you .
► pseudo négociable ? c'est à toi de l'imaginer, de te l'approprier.
► mot du créateur. (scénario lié à Maître Renard)
alors tout d'abord, j'ai pas tellement développé le scénario, j'ai envie que tu t'imprègnes de la bête, qu'elle te corresponde et que tu sois à l'aise. Pour le lien, donc, on a la fille et Sal, qui s'aiment, tout va pour le mieux jusqu'à ce qu'un jeune homme (appelé jusqu'ici le Renard) ne débarque et sème la zizanie dans leur histoire. Sal et la jolie n'ayant connu qu'un seul amour, le leur, un rien peut les déstabiliser même si Sal semble en être plus affecté qu'elle. Cela va faire bientôt un an que le Renard est dans leur vie, dans leur caravane. Un an qu'ils s'embrassent tous les trois et s'aiment de façon étrange. Cependant, le sexe ne se passe qu'entre Sal et la jolie, le Renard, lui, en est privé. Je veux dire par là que Sal est assez réticent à l'idée de laisser entrer le Renard dans leur vie, par peur de l'aimer lui, bien plus que sa poupée éternelle. pour plus de questions, bien sûr, on se retrouve par mp et puis si tu la prends, je t'aime.  :keur:


Ne traîne pas comme ça, c’est agaçant. Tu as décidé de partir. Va-t’en.


(avant tout, il est important de lire ma fiche ici pour bien comprendre les personnages et la situation.)

Elle regardait les lions lorsque je l'ai rencontré pour la première fois. Ses yeux brillaient de mille feux, ça scintillait tellement, dans cet iris bleu que j'ai cru m'y perdre. Ses cheveux étaient plus foncés à l'époque, je me souviens, attachés par un élastique. Contrairement aux autres petites filles, la Princesse ne tenait pas la main de sa mère. Elle regardait fièrement (et toute seule) la cage aux fauves. Je me souviens lui avoir demandé si elle avait peur. Je voyais les frissons sur sa peau. Boucle d'or s'est contentée de grimacer.
J'ai juste froid, qu'elle m'a dit.
Juste froid, en plein été, sous un soleil de plomb, alors qu'elle transpirait.

C'est grâce au roi de la savane que j'ai rencontré mon amour éternel. Ils ont tout vu, tout entendu. Ils étaient nos témoins, lors de notre premier baiser, à quatorze ans, pour moi. Onze pour elle, presque douze. Les gitans, tout autour, ça les faisait sourire de nous voir évoluer comme ça, timidement.
Les lions, ils étaient deux, un grand mâle, le dominant, on l'avait appelé Pumba, parce qu'on voulait de l'originalité.
Le plus jeune, c'était Lion, juste Lion, on ne voulait pas le vexer (déjà qu'il n'était pas dominant)
puis y avait les trois femelles : Cendre (comme ma maman), Noisette et Praline -on était jeunes-
c'est sous les yeux de Praline que je lui ai dit je t'aime. Contre la cage de Lion qu'on a fait le promesse de s'aimer à tout jamais. Ils m'ont vu m'entraîner avec les contorsionnistes, en devenir un, même. Ils ont eu droit à l'odeur du sucre des barbes à papa de la jolie. Et ainsi de suite.
Jusqu'à ce que le Renard débarque et casse tout. Les lions, ils ont remarqué que quelque chose allait mal. Ils ont compris, en voyant les devants de cage vide. Plus de vendeuse de barbe à papa, plus de contorsionniste. Plus de mots d'amour, juste le silence et parfois, l'amertume du Renard qui guette.
Depuis ce moment, moi, j'ai envie de sauter dans la cage aux lions. Peut-être qu'elle m'en empêcherait, la Déesse. Mais j'en doute, je la vois déjà aux bras du Grand Roux. Elle l'aime, peut-être pas plus que moi mais elle l'aime, c'est un fait.
Et moi aussi je l'aime, à ce connard de prédateur. Je les aime tous les deux, mais je n'ai pas le droit, pas l'envie.
Parce que j'ai fait la promesse de l'aimer pour toujours, devant la cage aux lions.


Dernière édition par Sal De Nerval le Jeu 30 Jan - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Heinisch

Bambi Heinisch


◭ messages : 16
◭ arrivé(e) le : 13/01/2014

(f) anja konstantinova  ∆ barbe à papa. Empty
MessageSujet: Re: (f) anja konstantinova ∆ barbe à papa.   (f) anja konstantinova  ∆ barbe à papa. EmptyLun 13 Jan - 17:58

une vraie merveille, un petit bijou, un enchantement, une douce illusion, je viens de tomber amoureuse.  :wof: :  ta plume est juste magnifique, j'espère que tu veux bien de moi et que le pseudo est à la hauteur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sal De Nerval

Sal De Nerval


◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 05/01/2014

(f) anja konstantinova  ∆ barbe à papa. Empty
MessageSujet: Re: (f) anja konstantinova ∆ barbe à papa.   (f) anja konstantinova  ∆ barbe à papa. EmptyMar 14 Jan - 2:53

mon dieu, comment je m'y attendais pas. en plus, bambi quoi, je suis doublement comblée. c'est genre l'un de mes prénoms préférés. :mdl: tu pouvais pas mieux choisir, j'aime énormément (et j'en reviens pas).  :respect: si tu as des questions, bien sûr, n'hésite pas à venir me voir et mille merci de tenter le scénario.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Heinisch

Bambi Heinisch


◭ messages : 16
◭ arrivé(e) le : 13/01/2014

(f) anja konstantinova  ∆ barbe à papa. Empty
MessageSujet: Re: (f) anja konstantinova ∆ barbe à papa.   (f) anja konstantinova  ∆ barbe à papa. EmptyMar 14 Jan - 16:35

oh, je n'peux qu'affirmer que tu as de (très) bons goûts.   (f) anja konstantinova  ∆ barbe à papa. 4095921588 
mille merci à toi d'avoir rédigée une telle beauté, je t'envoie un mp dans la soirée. I love you
et est-ce que tu acceptes les réservations de scénario? je m'en voudrais que ce bébé me file entre les doigts.  :blue: 
Revenir en haut Aller en bas
Sal De Nerval

Sal De Nerval


◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 05/01/2014

(f) anja konstantinova  ∆ barbe à papa. Empty
MessageSujet: Re: (f) anja konstantinova ∆ barbe à papa.   (f) anja konstantinova  ∆ barbe à papa. EmptyMar 14 Jan - 17:15

oh merci des compliments ça fait plaisir à lire. je te la réserve sans soucis.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) anja konstantinova  ∆ barbe à papa. Empty
MessageSujet: Re: (f) anja konstantinova ∆ barbe à papa.   (f) anja konstantinova  ∆ barbe à papa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) anja konstantinova ∆ barbe à papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + si la barbe blanche engendrait la sagesse, nous écouterions les chèvres. (everdeen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-