AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) au choix ∆ maître renard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 05/01/2014

MessageSujet: (m) au choix ∆ maître renard.   Lun 6 Jan - 12:03

maître renard

ft au choix.

► son âge. vingt trois ans, de ce qu'il raconte.
► son groupe. moonshine jungle ou a cottage for sale (en fait c'est un peu au choix, tout dépend du vécu que vous décidez de lui offrir.)
► son boulot. être fantastique, vendeur de rêves, d'histoires en tout genre, briseur de couple, voleur de coeurs, héros des enfants, fantasmes des hommes, prince des filles ... seulement marchand de glaces ambulant, comme autrefois.
► son caractère. le Renard, c'est l'une des plus belles personnes qu'il vous sera donnée de rencontrer. On gobe ses mots, on dévore son regard, on en tombe amoureux en un quart de seconde. Il se soucie de rien (sauf peut-être de lui). Maître Renard est égoïste, mais c'est ce qui doit le rendre encore plus beau (du moins, c'est ce que dit la théorie sur les défauts de Sal). Il est aussi beau en intérieur qu'en extérieur. Personne ne le connaît jamais vraiment, ne le découvre totalement. Il a sa façon bien à lui de conserver le mystère, de ne jamais trop en donner. On s'accroche à lui en sachant que l'on aura peu en retour. Pourtant, personne ne peut s'empêcher de s'y vouer corps et âme.
► son histoire. histoire libre, encore, et toujours. J'ai seulement besoin de lui ici vers ses vingt ans pour sa découverte du cirque et la rencontre de Sal et la jolie. J'imagine qu'il soit du genre à beaucoup voyager (en stop ou autre, par manque de moyens).  I love you 

► avatar négociable ? l'avatar c'est libre à vous, acteur ou mannequin, ce qui vous vient à l'esprit et vous fait un boum au coeur. J'ai pensé à Aaron Johnson, qui, serait bien dans le rôle.
► pseudo négociable ? ton imagination est seule maître.
► mot du créateur. le personnage est lié à un autre scénario qui se trouve ici. le lien est assez complexe : un couple persuadé de s'aimer jusqu'à la mort jusqu'à ce qu'un jeune homme, plus beau que les autres ne se mêlent à la danse. la bien aimée ne doute pas de  son amour pour Sal, celle-ci le garde intact, malgré la présence magnétique du Renard. Sal, quant à lui, ne peut s'empêcher de douter de son amour pour la jolie blonde. il s'efforce de dissimuler ses questions et repousse parfois violemment le Renard sans raisons. il n'est pas question d'histoire de sexe entre les trois, seulement une attraction un peu malsaine et destructrice. puis pour plus de questions, ma boîte à mp est ouverte, bien sûr.  :keur:


il est grand temps de rallumer les étoiles.


(avant tout, il est important de lire ma fiche ici pour bien comprendre les personnages et la situation. En effet, le Renard est un peu la base de tout.)

J'ai souvent la sensation d'avoir raté une étape lorsque je te regarde dans les yeux. Tu fais naître quelque chose de différent, là, au fond de mon cœur qui gémit sous les baisers que tu me donnes. J'aimerais te dire, tu sais, que tout ça, ça suffit pas. Et puis que j'voudrais qu'on parte tous les deux. Qu'on monte notre propre troupe. Je serai contorsionniste pendant que toi tu passeras dans la foule, avec un boa autour du cou. Un Boa dont tout le monde aura peur et envie de caresser, à la foi. En plus d'être un Le Renard de Jean de La Fontaine, t'as du être un serpent dans une autre vie. C'est pas possible, on peut pas envoûter les gens comme ça, sans raisons. Ça se fait pas, c'est pas poli. Mais toi, tu continues à sourire, avec tes étoiles dans les yeux et ta fierté. T'as toujours le menton levé, alors que moi, j'ai le visage baissé. Tu lèves les yeux au ciel pendant que moi je regarde mes pieds. On a souvent eu cette discussion sur les rêves et l'amour. Tu me dis qu'on peut aimer n'importe qui, à n'importe quel moment mais moi j'en suis pas certain.
Mais avec toi, je suis certain de quoi ? HEIN ?
T'as tout volé, mon amour pour la Jolie, mon sourire délicat et mes rêves. C'est à cause de toi si aujourd'hui je suis une loque. C'est de ta faute. À chaque fois que je quitte la caravane, je songe à ne jamais revenir pour pas vous voir tous les deux couchés dans le lit à m'attendre. Pourquoi tu restes ici ? Pourquoi tu repars pas sur la route, hm ? Moi j'en ai à faire de toi, tu peux même apporter la blonde que tu convoites depuis le premier jour. Les baisers que tu me donnes, c'est juste pour brouiller les pistes. Tu n'aimes pas mon corps, les garçons ne t'attirent pas. Ce que tu veux, toi, c'est briser notre couple éternel. Je le sais parce que même les lions sont au courant. Le cirque tout entier en parle. J'ai l'air bien bête, moi, à pas savoir retenir ma bien aimée.
Elle a beau me dire que son amour pour moi ne délavera jamais, je sais très bien que tout à changé, depuis que tu es là.
J'ai envie de te le dire, moi, que la vie est faite pour deux, pas pour trois.
Un lit deux personnes, une wonderbox duo, une table pour deux. À quoi tu joues, Renard ?
Elle t'aime. Elle m'aime.
Je l'aime mais je t'aime bien plus encore.
Et toi ? Tu aimes qui ? QUI ?
T'as jamais su nous le dire. Tu le sauras certainement jamais.
Si j'avais le courage, je te demanderais bien de partir et ne plus revenir mais j'ai trop peur de te perdre pour ça.
Bientôt, mes poignets saigneront et tu trouveras bien con face à mes bras tailladés. Et ce jour là, je pourrai te dire que tout est de ta faute. Ça fait des mois que tu nous grignotes, des mois que j'ai perdu la boule.

Tout ça, pour toi.


Dernière édition par Sal De Nerval le Jeu 30 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

MessageSujet: Re: (m) au choix ∆ maître renard.   Ven 17 Jan - 16:31

Tant de perfection dans un scénario, impossible de résister   
J'avoue qu'une personne m'a un peu proposé l'affaire sur un plateau, ne pouvant vivre sans ma personne, je me sentais obligé de rejoindre le rang, je suis sûr que tu comprendras   
N'ayant pas encore trouvé ma petite tête de renard, je me balade sans visage, mais je reste la plus belle créature que la Terre est portée   
Je vais lire ta fiche, me faire harceler par une folle ( :mdl: ), et je viendrais te voir, mon beau  :perv: Au passage, merci pour la réservation, vraiment adorable  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 16
◭ arrivé(e) le : 13/01/2014

MessageSujet: Re: (m) au choix ∆ maître renard.   Ven 17 Jan - 16:42

tu sais ce qu'elle te dit la folle?   
MON BEBE   :bed:  :bed: 
même sans tronche t'es canon, tu l'sais ça?     et j'suis trop bonne dt'avoir ramenée jusqu'ici.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

MessageSujet: Re: (m) au choix ∆ maître renard.   Ven 17 Jan - 16:54

Je sais, je sais, mais tu sais bien que je t'aime, et que j'aime te violenter    
BÉBÉ A MOI  :bed: :bed: :bed: 
Être canon, c'est dans ma nature, qu'est ce que tu veux  :siffle: 
J'avoue, tu gères   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 05/01/2014

MessageSujet: Re: (m) au choix ∆ maître renard.   Ven 17 Jan - 17:21

TE VOILA ö  :wof: : 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

MessageSujet: Re: (m) au choix ∆ maître renard.   Ven 17 Jan - 17:22

J'aime me faire désirer   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (m) au choix ∆ maître renard.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ∆ maître renard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pb pour le choix de la voie
» Choix des itinéraires dans les trajets
» Choix d'un casque
» Choix de fixation du GPS dans la voiture
» mauvais choix de GPS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-