AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 07/01/2014
Age : 36

MessageSujet: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Mar 7 Jan - 22:06

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitJe ne pense pas être parfaite, bien loin de là, j'ai comme tout le monde quelques défauts. Mais très souvent les gens me disent que je suis radieuse, que ma bonne humeur est contagieuse. Il est vrai que je suis une personne positive du moins j'essaye de mon mieux. Je fais en sorte de prendre la vie du bon côté et de ne pas trop me prendre la tête. La vie est bien trop courte et assez compliquée comme ça. Alors si sourire, être pétillante, généreuse et soucieuse des autres fait d'une personne une perfection alors je pense pouvoir admettre être parfaite.

que signifie le terme « amour » pour toiJe crois en l'amour car de nombreux couple autour de moi à commencer par mes parents sont des preuves que cela existe et j'ai aimé moi aussi. Enfin ... je ne sais pas trop comment définir cela car j'ai aimé plusieurs hommes, de plusieurs façons : follement, passionnément, maladroitement, jalousement, physiquement, sentimentalement. Je suis une romantique et donc je crois en l'amour, je sais qu'il en existe des tas de différent. Mais j'ai surtout aimé deux hommes, celui de mon adolescence, ce petit-ami qui me rendait dingue et que j'ai laissé de côté pour vivre l'aventure et qui a bien évidemment changé à mon retour, car il n'a pas passé son temps à m'attendre, ce qui était prévisible et tout à fait normale. Puis il y a cet autre jeune homme que j'ai aimé de tout mon coeur et mon corps, de toute mon âme et que j'aime encore, même si j'ai commis des erreurs, surtout une. Peut-être à cause de la peur, de la jalousie. Alors oui je connais l'amour mais je ne sais peut-être pas tout à fait ce que c'est, comment l'entretenir, le préserver. Je suis un peu perdue et pourtant je veux aimer et être aimer.

tu en es où avec l'amourJe suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Je sais que j'ai fait une erreur que je regrette et en même temps je me dis qu'il doit y avoir une raison à tout cela. Rien n'arrive pas hasard. J'ai des sentiments pour un homme, que j'ai trompé, et en même temps je me dis que nous n'avons peut-être rien à faire ensemble. Il faut dire qu'en amour je n'ai jamais vraiment eu de chance. Peut-être est-ce ma faute. Peut-être parce que j'ai peur de tout un tas de chose : de souffrir, de perdre, d'être trompée, abandonnée. De perdre aussi ma liberté, de tout foirer comme je l'ai fait. Je veux trouver l'amour, je veux aimé et être aimé en retour et en même temps je ne sais comment faire. Comment en profiter sans avoir peur. Comment reconnait-on le véritable amour ? Comment sait-on que c'est le bon ? etc ...

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxJe suis plutôt garçons. En même temps je ne suis pas une jeune femme fermée aux expériences et découvertes et je trouve parfois des demoiselles très sexy et très craquantes mais jusqu'à preuve du contraire je suis hétérosexuelle. Comment je peux dire cela sans avoir essayé ? Et bien c'est simple ... je n'ai jamais été tentée physiquement par une femme, je n'ai jamais ressentit cette sorte d'amour pour une demoiselle, j'imagine que cela est une assez bonne preuve.

tu l'imagines comment ton avenir affectifJe ne suis pas du genre à faire des plans sur la comète. Pourquoi ? Parce que souvent on est déçu, très souvent rien ne se passe comme prévu. Quand on attend trop de chose ou des autres on ne peut qu'être déçu de ne pas les obtenir c'est assez humain, alors je me satisfais de ce que j'ai, après tout je suis heureuse. Mais si je devais faire trois vœux alors je souhaiterais que tout se passe bien pour ma tribu. Que mon cœur continu à battre de cette façon et que le Krystal continu à vivre pendant de longues, très longues années.

ton âge ∆ Bientôt 32 ans.
ton groupe ∆ A cottage for sale.
ton boulot ∆ Propriétaire du Krystal (restauratrice).
ta classe sociale ∆ Moyenne.
ton caractère ∆ Pétillante - Positive - Impulsive - Amicale - Jalouse en amour - Perfectionniste - Passionnée - Entêtée - Romantique - Rancunière - Taquine - Amusante - Imprévisible - Franche - Sauvageonne - Pleine d'humour - Sensible - Protectrice - Maladroite - Tête en l'air etc ... A vous de découvrir le reste !



ton pseudo ∆ Eternity.
ton âge ∆ 30 ans.
ton personnage est un scenario ou un inventé ? ∆ Personnage inventé.
un petit mot ∆ Le design est magnifique, les couleurs sont chaudes et agréables. Moi qui n'aime pas le bariolé ou le noir complet. Puis l'Arizona, Phoenix, quel contexte génial ! J'ai hâte d'y faire vivre ma Shine et de voir ce qu'elle va devenir.


feat Kristen Bell.





la petite histoire
citation qui va bien ici même

Phoenix, Arizona, nous somme en 1975. Brian Rainbow, le fils du garagiste est âgé de 15 ans, c’est un adolescent mais à cette époque il est presque un homme. Séduisant, et il le sait, il use et abuse de son charme. Sportif, il pratique plusieurs sport mais son préféré est le basket, il même capitaine de l’équipe de basket du lycée. Côté cérébral et bien c'est pas le top, Brian est malin mais pas très intelligent mais attention il est aussi loin d'être idiot, enfin sauf par moment. Ce n'est pas un génie et encore moins un des 10 premiers de sa classe, d’ailleurs il est bien trop fainéant pour cela : bosser, réviser, étudier tous ces mots lui sont inconnus et surtout ils le barbent plus que de raison. Ce qu’il aime, lui, c’est pratiquer son sport, sortir avec ses potes, sa bande et surtout séduire les filles. Pour ce dernier point, il est doué, plus que pour ses devoirs.



Même ville, même année, Krystal Jefferson est la fille du maire. Elle est magnifique, des cheveux longs au légères bouclettes au couleur du soleil. Des yeux d’un bleu profond parfois chaleureux, parfois glacials. Krystal est une demoiselle qui ne manque pas de caractère, elle n’est pas méchante, loin de là. c'est une adolescente ouverte et attentive à tout ce qui l’entoure toujours prête à donner un coup de main. Mais elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, à exploser quand il le faut. Par exemple si un idiot s'amuse à ennuyer une personne âgée ou quelqu'un de plus jeune ou plus faible que lui, ou parce qu'il est gros, pauvre, mal fringué etc ... elle n'hésitera pas à intervenir. Elle déteste l’injustice, la violence, la méchanceté gratuite, les privilèges et tout un tas de choses qu’elle ne trouve pas juste. C’est une fille sérieuse, bosseuse, intelligente, bénévole dans des tas d’association. Elle n’est pas appréciée de tout le monde, surtout des plus cool mais elle s’en fiche pas mal. Celui qui l’ennui et l’agace le plus ? Devinez un peu ! Et bien oui il s’agit de notre très cher Brian. Cette nana, ce cerveau sur patte, cet ange qui peut avoir les crocs et les griffes acérés l’agace très souvent au plus haut point. Parce qu’elle ne craque pas pour lui. Ou parce qu’elle se moque de lui et le rembarre ce que très peu ou personne ne fait. Parce que la moitié du temps quand elle l’envoi balader ou lui répond elle lui balance des choses qu’il ne comprend pas vraiment. Et c’est réciproque, elle ne l’apprécie pas vraiment, car il ne réfléchit pas trop, il ne bosse jamais et enquiquine tout le monde. Il se croit irrésistible, pour elle c’est un vantard prétentieux, égoïste qui se prend pour le centre du monde. Même si quelque fois il n’a pas vraiment tort vu le nombre de personnes qui gravite autour de lui.



Seulement un jour tout va basculer. Brian et Krystal sont âgés de 17 ans et une sortie à New York est organisée. Ils doivent visiter de nombreux lieux connus et chargés d’histoire. La découverte se passe bien, sans accroc. Nos deux héros ne se parlent pas vraiment pour tout dire, en général, soit ils s’ignorent soit ils s’envoient chier ou plutôt se cherchent, se taquinent. L’un comme l’autre vivant dans un monde diamétralement opposé et leurs personnalités étant elles aussi complètement différente même si secrètement ils ont l’un et l’autre des points communs. Enfin ils sont sur le trottoir quand soudain une bande d’adolescents poursuivit par des flics arrivent dans leur direction, courant à toute allure l’un deux heurtant de plein fouet Krystal, la poussant, la renversant sur la route au moment même ou une voiture arrive, se relevant, la jeune fille n’a pas vraiment le temps de se rendre compte de la situation, du danger quand chevaleresque Brian débarque de nulle part et la pousse de nouveau. Ainsi il la protège mettant sa propre vie en péril, car la voiture n’a pas le temps et la distance nécessaire pour freiner et elle le percute. Brian n’est pas mort mais il est gravement blessé. Il restera dans le coma plusieurs semaines et à son réveil il découvre qu’il est handicapé. Pour lui le monde s’écroule, le sport c’est fini, sa vie est finie. Mais pourtant il est loin de la vérité … sa vie commence, elle redémarre ici et prendra un nouveau chemin, un autre départ. Tout ce qu’il va endurer pendant son séjour à l’hôpital ou en séance de kyné le changera. Le rendra plus sérieux, plus déterminé, plus bosseur. Il se rapprochera aussi de son infirmière particulière, la belle Krystal qui découvre auprès de lui ce qu’elle veut devenir. Elle sera médecin ou infirmière.



Les années 80, toujours à Phoenix, Krystal et Brian sont devenus inséparable, ils se sont même mariés. Âgés tous les deux de 20 ans, ils sont heureux. Brian se déplace en fauteuil roulant cependant il parvient à se tenir sur ses jambes et parfois même à marcher. Il est disquaire, la musique était aussi l’une de ses passions, ne pouvant plus devenir joueur de basket professionnel, il n’a pas pour autant abandonné, il a poursuivi une autre de ses passions. Il partage ainsi ses goûts musicaux avec d’autres et de son côté découvre des styles qu’il ignorait totalement.
Notre blondinette est étudiante en médecine, elle veut devenir docteur, ouvrir son cabinet en ville, aider son prochain est vraiment une chose qui la caractérise, comme si elle avait été créée pour cela. Tout se passe pour le mieux, quand deux ans plus tard une chose inattendue va se produire Krystal est enceinte, ils avaient pourtant fait attention, non pas qu’ils ne voulaient pas d’enfants mais seulement que c’était un peu trop tôt. De leur amour naîtra la petite Prudence Shine Rainbow. Krystal a choisi Prudence parce qu’elle trouvait que ce mot en français avait une belle signification et parce qu’il était un de ses préceptes. Et puis quel joli prénom. Brian a choisi Shine comme deuxième prénom parce qu’il trouvait que sa fille était si belle, son sourire si lumineux, à ses yeux cet enfant avait le même éclat que sa mère. D’ailleurs au fil des années, c’est le prénom Shine qui restera, c’est ainsi que la fillette est le plus souvent surnommée.
L’ange blond est un savant mélange de ses parents, elle n’est pas une surdouée mais elle possède néanmoins un savant dosage de l’intelligence de sa mère ainsi que de la malice de son père. C’est une enfant généreuse, pleine de vie. Shine  est douce et attentionnée mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et n’aime pas. Tout le portrait de sa mère et tout comme elle, Shine n'est pas appréciée de tout de le monde mais qui l'est au final ? L'adolescente à cependant beaucoup d'amis et surtout sa petite bande, avec qui elle sort souvent. Entourée d’amitié, d'amour, elle ne manque de rien, même si sa mère n'est pas toujours présente au début très prise par ses études et ensuite par son métier de médecin qui l'occupe énormément, parfois jour et nuit. C'est donc son père qui s’occupe le plus souvent d'elle.



Seulement en grandissant Shine éprouve l’envie de voir le monde. Malgré ses parents, ses amis et son petit-ami, elle veut quitter Phoenix, elle veut tenter sa chance ailleurs, elle souhaite voir d’autres horizons, trouver sa place qu’elle est persuadée ne pas être ici. Elle a 18 ~19 ans, elle est indépendante, déterminée. Et malgré ses sentiments envers sa famille, ses amis et son petit-ami, Shine a besoin d'évasion, de liberté, elle s’achète une voiture avec ce qu’elle a économisé en bossant comme serveuse au snack/bar "chez Jack". La blondinette fait ses valises et part, après avoir de longs baisers, de tendre câlins et de longs au revoir avec toute sa tribu. Oui, pour elle, ce n’est pas un adieu car elle sait qu'elle reviendra, pour les vacances par exemple, car tous ceux qui compte pour elle sont ici.



Les premières années à New-York ne vont pas être facile, la jeune femme va galérer cette ville est immense et si différente. A New-York la plupart des gens sont pressés ou ne font pas attention à vous. Là-bas, le climat est différent aussi tout comme l'atmosphère, tout est un peu plus froid. C’est chacun pour soi et démerde toi comme tu peux. Au bout de deux ans de galères elle a même faillit renoncer et retourner chez elle à Phoenix, mais ce n'est pas son genre, elle est bien trop déterminée et perfectionniste pour abandonner et partir ou rentrer sur un échec. Puis, elle tout de même rencontrer de rares exceptions, des personnes merveilleuses qui lui apporteront beaucoup, qui l’aideront. Un jour sa route croisera celle de Maxwell, un grand photographe de mode, il craque tout de suite pour elle et lui propose de poser pour lui, elle pense que c’est une blague et n’a jamais rêvé ou même pensé qu’elle pourrait être mannequin.



Pourtant c’est ce qu’il se passe. Elle déchire grave. Elle apparaît comme magnifique, rafraîchissante, unique. Son style attire le regard, elle n’est peut-être pas aussi grande et fine que les autres. Elle n’est peut-être pas aussi plantureuse et sculpturale que certaines mais elle a du charme, elle est séduisante et elle a cette force de caractère, cette joie de vivre, c’est étincelles dans les yeux, se sourire presque toujours accroché à ces lèvres qu’elle séduit énormément. Elle sera même prise pour quelques rôles télévisés. Shine sera mannequin durant quelques années. Seulement la gloire, les paillettes, ce n’est pas ce qu’elle veut, elle a de l’argent mais ça ne la rend pas réellement heureuse et puis elle a bientôt la trentaine elle sera bientôt trop vieille, dépassée pour continuer ce job.
Sa ville natale lui manque. Sa famille, ses amis lui manque et depuis peu une idée saugrenue est venue s'emparée d'elle au point de devenir une sorte de rêve, de désir. Ouvrir son propre restaurant, elle en a les moyens et la capacité, étant sortie presque deux ans avec un cuisinier/pâtissier, ce dernier lui a apprit énormément de choses. Alors âgée de 28 ans, elle fait de nouveau ses bagages et reprend la route avec sa vieille voiture pour rentrer à la maison.



Elle s’achète une maison et le vieux snack/bar de « chez jack ». L'établissement est fermé depuis des années, la demoiselle a toujours adoré cet endroit quand elle était enfant ses parents l'emmenaient souvent déjeuner là-bas. Adolescente, elle fréquentait l'endroit avec ses amis, Jack faisait les meilleurs milk-shakes et il lui préparait toujours les cookies qu’elle adoraient. Il lui a aussi offert son premier job comme serveuse même si elle était très maladroite et cassait un tas de vaisselle, le vieil homme était d'une patience et d'une compréhension incroyable. Shine désire recréer cette ambiance, redonner vie à ces murs. Elle va alors le re-décorer pour en faire un restaurant stylé, original, ayant pour thème les années 50. Avec Jukebox, baby-foot, billard. Il y aura des tables avec chaises ou banquettes en cuir ou en velours. Un long et large comptoir avec tabouret à tête ronde en cuir.


MoonRiver

Shine va bientôt avoir 32 ans et presque tout lui réussit. Enfin ... Elle n’est pas mariée, elle n’a pas d’enfant mais elle est pourtant heureuse. Elle a retrouvé sa tribu ou presque. Notre restauratrice est amoureuse même si en ce moment ça lui est douloureux. Car son petit-ami et elle sont en froid, ou plutôt il a rompu. Il l'a quittée il y a quelques mois déjà, la demoiselle sait que c'est de sa faute, qu'elle a commis une énorme erreur. La jeune femme s’en veut, regrette, elle admet que tout est de sa faute, ou du moins en majeur partie, car lui aussi a des torts. Mais ce qu’elle a fait était idiot et peut-être même irréparable. Pourtant elle souhaite qu’il oublie ou qu’il se venge, qu'il lui pardonne mais surtout qu'il cesse de la regarder ainsi et qu'il lui adresse la parole à nouveau au lieu de l'éviter, même si elle espère secrètement qu'il lui revienne. Et parfois elle se dit que c'est peut-être mieux ainsi. Qu'il faut qu'elle tire un trait sur leur histoire, sur lui, qu'elle oublie et passe à autre chose.


Milky

Côté femme et professionnelle, la blondinette est heureuse, elle a ses amis. Le restaurant le « Krystal » fonctionne bien, évidemment elle n’est pas riche et ne le deviendra surement jamais, parfois elle a même quelques galères financières ou autre, les fins de mois ne sont pas toujours faciles mais le restaurant n’est jamais vide, l’ambiance y est agréable et son métier lui plaît toujours autant et lui apporte plus qu'elle ne l'aurait espéré et encore moins imaginé. Elle en cuisine, derrière le comptoir ou encore un plateau à la main, comme par le passé, elle est parfois encore aussi maladroite.





Dernière édition par P. Shine Rainbow le Ven 10 Jan - 11:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Mer 8 Jan - 4:09

:brill: bell ! ça faisait une éternité que je l'avais pas croisé sur rpg ! excellent choix !
trente ans, sérieux ? ** ben j'crois qu'on a notre doyenne bienv'nue chez toi, demoiselle et bon courage pour le reste de ta fiche. si tu as la moindre question, n'hésite pas

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 07/01/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Mer 8 Jan - 7:56

Je suis bien de ton avis ... on ne la voit malheureusement presque plus, peut-être parce que certain la considère passé de mode ou un peu trop vieille peut-être :P Mais on est pas vieux quand on atteint la trentaine  Evil or Very Mad 

  eeh oui j'ai moi aussi 30 ans et toutes mes dents   J'suis fan de rpg et à mon stade ça ne se soigne plus   mais interdiction de m'appeler la vieille, le dinosaure ou la doyenne sinon ...   ... je me verrais dans l'obligation de vous punir.   

Dominatrice ? Non   légèrement sadique et perverse ? Ouiiii   

Merci pour ton accueil et ton aide ... si jamais j'ai un soucis je saurais te trouver  :lèche:

Ah ouiii ... j'oubliais Johnny depp ! Quel merveilleux choix  :luv: je suis love de lui depuis 21 jumpstreet  :<3: Ah oui ! 21 quoi ? Vous allez me dire  :zen: Mon dieu que je me sens vieille d'un coup.  :féch:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Mer 8 Jan - 11:20

J'aime tellement Kristen :brill:  :wof: : 
Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 07/01/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Mer 8 Jan - 12:08

Merci Maykana   
J'espère que vous aimerez tout autant Shine  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Mer 8 Jan - 12:54

mmh, les petits surnoms, j'suis pas certaine que tu y échappes ! Arrow

21 jump street, maissi maissi, j'suis assez accroc à depp pour m'être enfiler la première saison :perv: pour le reste, j'attends de trouver en vo parce que uuurkh cela dit, pour le coup de vieux, j'crois que je comprends (a)

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 07/01/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Mer 8 Jan - 14:07

Oh te revoilà ! Tu sais quoi ? J'ai une question.
Est-ce dû à mon âge si je suis complètement larguée avec les codes et que ma fiche se présente comme elle veut sans m'écouter ?  Ou est-ce seulement dû à mon incompétence ? ^^

C'est un truc de dingue quand j'édite et que je fais prévisualiser ma fiche est nickel et quand je valide c'est tout n'importe comment.  :rain:  J'capte rien.   

Fais bien attention à ce que tu vas répondre.  :respect: 

Je pensais moi aussi ne pas trop pouvoir échapper aux surnoms. J'ai hésité à mettre mon âge ... pas trop à cause des surnoms mais plus par peur qu'on ne veuille pas trop rp avec une mamie  :^^: 

Rhooo tu as regardé la première saison. J'aimais cette série, du moins à l'époque, elle fait peut-être vieillotte aujourd'hui.  :mdl: Mais le contexte était super je trouve. Et ravie de voir que tu peux me comprendre  :lèche: mais quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Mer 8 Jan - 15:09

alooors j'ai jeté un oeil sur tout ça et personnellement, rien ne me choque :arrow:tu veux pas me faire une petite capture de ta fiche en mode prévisualisation ? juste histoire de voir le résultat escompté ^^

tu fais trèèès bien de mettre ton âge, je serai la première à venir quémander un lien 😁et puis si je ne m'abuse, sheena a approximativement le même âge que toi, j'sais plus exactement, faudra que je lui redemande ^^

 :crazy: personnellement j'ai regardé uniquement pour dieu depp x) et je ne visionnerai sans doute la suite que par curiosité et compléter sa filmographie Arrow
moaaa ? j'suis un bébé (nan, j'aimerais bien en fait x)). je vais sur mes vingt-trois ans

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 07/01/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Mer 8 Jan - 15:24

Oui en faite ça va mieux parce que j'ai laissé tombé l'envie de centrer mes gifs et je pense que je vais laisser ça comme ça sinon je vais criser :P Mais je te remercie de ton aide et de ta gentillesse.  

Rhooo c'est gentil ça. T'façon je serais venu te demander un lien, ton personnage est très intéressant.

Eheh tu as le même âge que mon petit frère. Et l'âge que j'avais quand j'ai commencé à rep    My god ça fait déjà si longtemps  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Mer 8 Jan - 15:27

:mdl: aaah ce foutu centrage ! j'crois qu'on a tous eu le même souci, ça doit venir des codes de notre ancienne admin (qui s'est occupée de ce codage) ^^ je te rassure donc, t'es pas une brêle Arrow

Lon, intéressant ? :mdl: ouais, on peut le dire ! maaaais... j'pense que 'chiant' est le terme qui convient

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 07/01/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Mer 8 Jan - 17:17

Aaaaah tu me rassures  :mdl: merci beaucoup  :brill: 

Xd J'aurais jamais osé  :siffle: Et puis chiant est relatif, non ? Tout dépend de la situation et de qui le juge. En tout cas j'ai hâte  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Jeu 9 Jan - 11:19

Il me semble que tu aies oublié de répondre à une question :brill: Je te laisse le faire et je te valide ensuite I love you
En tout cas, BELL est un merveilleux choix :respect: J'ai tellement hâte de voir le film Veronica Mars  :brill: :bave:  

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Jeu 9 Jan - 13:03

Je plussoie mvdd, bell est un superbe choix. :wof: :
C'est un peu tard pour te souhaiter la bienv'nue, mais tant pis, je le fais quand même. What a Face Bienv'nuuuuuuuuuue chez toi, jolie blonde. :brill:

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Jeu 9 Jan - 19:50

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 07/01/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Ven 10 Jan - 11:10

Rhooo j'suis vraiment tête en l'air par moment  Rolling Eyes Je vais de ce pas y répondre.

Je suis super contente que mon coix d'avatar plaise, j'avais un doute, comme je ne la voyais plus nulle part. En général mes choix sont rares ou inconnus. Ce qui n'attire pas toujours du coup.

Moi aussi  :crazy: mais il ne sort pas en France  Crying or Very sad c'est trop nulle. J'espère le trouver en streaming vostfr. Parce que bon ... l'anglais et moi  :mdl: 

Merci Alix et Harry  I love you Rhooo mais non Alix, il n'est jamais trop tard pour rien, enfin presque ^^ et en plus tu me fais tellement plaisir ... Chez moi :luv: ... rhoo merci  :lèche: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Sam 11 Jan - 16:27

Bienvenue  :keur: 
Bon courage pour ta fiche  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Sam 11 Jan - 21:31

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 07/01/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Lun 13 Jan - 8:17

Merci à vous les filles !

J'ai fini ma fiche je ne sais pas si je dois re-poster dans la partie "fiche terminée"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Lun 13 Jan - 11:07

Non du tout, c'est parfait. :brill:
Je te valiiiiiiiiiiiiide jolie veronica. :mdl:

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 07/01/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   Ven 17 Jan - 16:13

Merciiiiiii :keur: 

Rhooooo c'est génial  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sucrée & légèrement épicée attention si tu croques tu pourrais ne pas aimer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Coin] Parlons des garçons d'amour sucré
» [Coin] Parlons des filles d'amour sucré
» Amour sucré Funny Moments
» [Staff Amour Sucré] Les modérateurs du jeu
» [Tu monte ou tu baisse le son ?] par Aureliedu29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-