AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddalena G. Dolcetti

Maddalena G. Dolcetti


◭ messages : 1
◭ arrivé(e) le : 08/01/2014

MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei Empty
MessageSujet: MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei   MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei EmptyMer 8 Jan - 14:58

Maddalena G. Dolcetti

ft nom de la star.

► ton âge. 36 ans.
► ton groupe. back to black.
► ton boulot. agente immobilière.
► ta classe sociale. moyenne.
► ton caractère. écrire ici le caractère de ton personnage en quelques mots, quelques adjectifs.
► ton histoire. écrire ici l'histoire de ton personnage en un minimum de dix lignes.

► ton pseudo. wildstyle.
► ton âge. 20 ans.
► scenario ou inventé ? inventé.
► un petit mot ? je vous aime, à la lune et retour ?




► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ? écrire ici (5 lignes minimum)
► que signifie le terme "amour" pour toi ? écrire ici (5 lignes minimum)
► tu en es où avec l'amour ? écrire ici (3 lignes minimum)
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? écrire ici (3 lignes minimum)
► tu l'imagines comment ton avenir affectif écrire ici (5 lignes minimum)


Le monde déteste le changement, c’est pourtant la seule chose qui lui a permis de progresser.




Dernière édition par Maddalena G. Dolcetti le Lun 13 Jan - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei Empty
MessageSujet: Re: MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei   MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei EmptyMer 8 Jan - 15:02

aah la dulcinée de lawrence, si je ne m'abuse ? :perv::perve:
bon.... la plus belle femme du monde :wof: ::bed: j'te déteste un peu car theron est l'unique avatar féminin que j'aurais éventuellement convoité pour un dc MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei 3739608030 mais putain quel choix ! j'aime, j'adhère et je plussoie ! nous faudra un lien, évidemment ! :perv:
bienv'nue chez toi, magnifique blonde (t'es booooone Arrow) et bon courage pour ta fiche ! si t'as la moindre question, le moindre souci, n'hésite suuurtout pas ! MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei 721119034
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei Empty
MessageSujet: Re: MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei   MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei EmptyMer 8 Jan - 15:18

Lon Lockhart a écrit:
j'te déteste un peu car theron est l'unique avatar féminin que j'aurais éventuellement convoité pour un dc MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei 3739608030
:mdl:


LENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :crazy: :brill: MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei 721119034 
Bienvenue, bienvenue, bienvenue. J'suis tellement contente, heureuse itout itout. J'pense qu'on va s'amuser  MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei 1768411013 
(mêmesic'estpasdieurdjdanstonlit,fiennesestpasmalquandmême)

Et puis, tu sais tout quoi, et puis j'ai rien d'autres à dire. Et puis, et puis, et puis  :siffle: 


Ah si !

 :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: 
 

:^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei Empty
MessageSujet: Re: MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei   MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei EmptyJeu 9 Jan - 13:04

tu vas faire un sacré heureux, belle gosse va. :perv:
Bienv'nuuuuuuuuuuue dans ta nouvelle maison. :wof: : Courage pour ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, et bien... harcèle lawrence. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org

Invité
Invité


MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei Empty
MessageSujet: Re: MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei   MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei EmptyJeu 9 Jan - 19:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
très bon choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei Empty
MessageSujet: Re: MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei   MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei EmptySam 11 Jan - 16:28

Bienvenue  :brill: 
CHARLIZE THERON : Excellent choix d'avatar.  :bed: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Mel S. Williams

Mel S. Williams


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 01/01/2014

MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei Empty
MessageSujet: Re: MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei   MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei EmptySam 11 Jan - 21:30

La best dans mon classement des plus belles meufs du monde :mdl:  :respect: :king: :brill: :crazy: Bienvenue en tout cas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei Empty
MessageSujet: Re: MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei   MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei EmptyDim 19 Jan - 12:14

bonjouuur. :keur:
Cela fait plus de huit jours que ta fiche est postée et n'a toujours pas été terminée, je la déplace donc dans les fiches en danger.  cat Si tu veux la récupérer, il suffit de poster un message à la suite ou de mpotter un membre du staff.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org

Contenu sponsorisé



MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei Empty
MessageSujet: Re: MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei   MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDALENA ღ e' dolce il suo respiro fra i pensieri miei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: This isn't happiness.-