AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 06/01/2014

MessageSujet: In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit   Ven 10 Jan - 14:01

Ferdiad E. McSúnás
fiche par ekkinox & avatar par hey jude
39 ❖ chirurgien cardiaque ❖ moonshine jungle
Ferdiad est un chrétien. ♦  Il a commencé à vraiment croire en dieu après l'opération qu'il a subit étant gamin. ♦ Vous le trouverez à la messe tous les dimanches. ♦  Il porte un crucifix autour de son cou en toute circonstance. ♦  Il a une partie des bras tatoués avec des verset de la bible, ainsi qu'un crucifix sur la cheville. ♦  Il est gay refoulé. Tellement loin dans le placard qu'il a atterri à Narnia. ♦  Il a des traces de brûlure sur les tempes suite à la lobotomie qu'il a subis pour vaincre son homosexualité. - OUI IL EST REFOULE A CE POINT - ♦  C'est un alcoolique et comme tous les alcooliques, il est persuadé de n'être rien autre qu'un type normal. Après tout qu'est ce que c'est juste un petit verre tous les soirs hein ? C'est pas comme si il se mettait une mine. ♦  Il ne vous saoulera pas avec la religion tant que vous ne le saoulerez pas avec votre athéisme. ♦  Il passe tous les jours à l’hôpital, qu'il soit off ou pas, pour vérifier qu'on a pas besoin de lui. ♦ Son accent irlandais n'est plus trop présent mais reviens à la charge quand il perd ces moyens. ♦  Il a un fils qu'il ne voit que très rarement, une à deux fois par ans. ♦  Il rêve de normalité. ♦  S'il couche avec pratiquement tout ce qui bouge de féminin ce n'est pas parce qu'il aime ça mais parce qu'il espère avoir un déclic et se mettre à aimer les seins autant qu'il aime les attributs masculins. ♦  Il n'a jamais vraiment connu l'orgasme avec un grand O, ce qui ne l'empêche pas de faire croire le contraire aux demoiselles. ♦ Cependant il a énormément de mal à mentir, ses yeux le trahissent toujours et puis quand bien même son mensonge passe il est incapable de tenir sa langue. Du coup, il lui arrive de passer parfois pour un connard sans tact. ♦  Il est émotionnellement attaché à son métier et à tout dire, c'est la seule chose dans sa vie qui est à peu près stable.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Cultivé ❖ Curieux ❖ Extrême
Honnête ❖ Extrêmement bûté ❖ Inflexible
Charismatique ❖ Magnetique ❖ Eloquent

Idées de liens

Et quand tu n'regardais pas, moi j'étais comme au cinéma. (POSITIF)lien masculin -  MON PETIT LON? (a) -
l'Homme. Celui avec un grand H. La mâle, l'alpha, la testostérone ambulante, le mec.
Grand ami de Ferdiad, vous discutez de tout et rien même de nana. Surtout de nana. Tu connais la réputation de Ferd', l'homme à femme par excellence. Tu ris quand il te parle de religion. « Toi Ferd' ? L'épicurien par excellence ?! Religieux ? Ahahah. » Et pourtant, tu as appris à l'accepter tel qu'il est avec son étrange fascination pour dieu même si tout ça te passe au-dessus de la tête.
Vous avez des discutions parfois endiablés jusqu'à des heures bien trop tardive. Vous avez refait le monde, une fois , deux et peut-être même plus. Comment pouvez-vous vous en souvenir vous étiez complètement bourré de toute façon.
Ah ce petit Ferdiad, il te fera toujours rire même si parfois tu le jalouse d'attirer autant le sexe féminin. Si seulement tu savais que tout ce dont il rêve .. C'est de te butiner toi.
Oh oui parce que quand tu ne le regardes pas, il te dévore du regard, redessine toutes les courbes de ton corps dans son esprit, tu es son fantasme. Quand il couche avec une nana ce n'est pas rare que dans son esprit c'est ton nom qu'il hurle. Bien sûr l'irlandais se déteste pour cette obsession qu'il a envers toi et s'il a plusieurs fois tenté de s'éloigner sans que tu n'en comprennes la raison il est toujours revenu.
Tu sais qu'il est étrange donc tu t'en ais pas formalisé, après tout il a ces « crises », mais jamais ô grand jamais tu t'es imaginé que ton pote, ce putain de play boy, n'était qu'une grosse groupiasse face à toi.

Je l'aime à mort. Je l'ai ma mort.  (POSITIF)lien féminin
Ma pauvre, honey, on te l'a pas dit ? Tu ne connais donc pas le secret de polichinelle, qu'Eric offre son cul à Philippe, et qu'Aladin git sous Flynn. Ne savais-tu donc pas que ton prince charmant n'est rien d'autre qu'un gay bien emballé ?
Tu pensais qu'entre vous c'était spécial, après tout il était tellement doux. Tellement patient et souriant. Sa réputation de play boy te passait au-dessus de la tête quand il t'emmenait dans les restau' les plus chic de Phoenix. Tu avais l'impression de le connaître par coeur, après tout il n'est pas difficile à cerner. Loin des beaux brun mystérieux et ténébreux pour lesquelles tu as l'habitude de tomber c'est les étincelles dans son regard qui t'ont fait craquer. Ses lèvres qui te couvrent de baiser tu en viens à te demander si tu pourrais un jour t'en passer. Il est différent des autres, jamais pressé, toujours à faire passer tes besoins avant le siens. Petite princesse que tu es. Il est tellement respectueux que tu t'en étonnes à chaque fois poussant les limites toujours un peu plus loin. Bien sûr tu sais qu'il n'est pas fidèle mais jamais il ne te l'a juré et si c'est le prix à payer pour le garder près de toi alors tu n'as aucun problème avec cela.
Au fil du temps, vous n'avez fait que vous rapprochez, si ton coeur aimait ça, ton cerveau tremblait de peur face à l'évidence qui allait bientôt t'exploser à la tronche.
Ton prince charmant honey, c'est pas toi qui le fait bander.

Hell no (NÉGATIF)lien masculin
Dieu a dit qu'il fallait aimer son prochain, sauf qu'avec toi ça ne passe absolument pas. Tu es tout ce que Ferdiad déteste. A ses yeux tu représentes rien de plus qu'un déchet de l'humanité. Les personnes dans ton genre le font vomir et il te le fait bien savoir. Mais pourquoi tant de haine me direz-vous ? Et bien c'est simple. Tu es gay et tu le fais savoir.
Ferdiad est l'un des pires homophobes qu'il te sera donné de voir, oh il ne t'attaquera pas pour rien certes mais si tu t'approches trop de lui. Ces remarques vont fuser puis si tu ne retournes pas à une distance respectable ce sont ses poings qui t'apprendront la vie. Autant dire que tu as vite pigé que si tu tenais à ta vie tu ferais bien de ne pas trop traîner autour de ce gros con d'extrémiste religion.
Et l'histoire aurait pu s'arrêter là, après tout, tu avais compris la leçon. Mais non , non .. Un soir tu as débarqué dans un bar où Ferdy devait déjà être à sa troisième tournée compte tenu de la rougeur de ces joues. Quand il a posé le regard sur toi t'as eu qu'une envie. Fuir. Déjà sobre ce mec était imbuvable alors bourré ? Merde ! Encore une fois tu tiens à ta vie ! Manque de peau il t'a suivi dehors quant aux restes... Si tu t'attendais à ça.
Il t'a plaqué au mur, tu as prié dieu pour qu'il évite de trop abîmer ta jolie petite gueule, tu as fermé les yeux ... Sauf qu'à la place du coup de poing tant attendu ce grand taré t'a embrassé. Forcement, t'as paniqué. L'homophobie incarnée, venait de t'embrasser. Toi. Un homme. Un homme avec un penis. Y'a pas comme un problème ? Forcement tu l'as repoussé, ou du moins tu as fui dès que tu en as eu l'occasion fallait pas que ce gros malade se rende compte de ce qu'il venait de faire et rejette la faute sur toi.
- Le reste est à voir avec la personne qui le prendra o/ -

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Dernière édition par Ferdiad E. McSúnás le Sam 11 Jan - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit   Ven 10 Jan - 14:01

Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

MessageSujet: Re: In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit   Ven 10 Jan - 14:01

Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit   Sam 11 Jan - 7:51

je viens de penser à un truc.

bon, je t'ai parlé de lawrence, c'est genre le meilleur ami de lon, l'homme le plus proche de Lon tout simplement parce qu'ils sont amis depuis des lustres. J'ai lu le lien que tu as préparé pour Lon, j'adore :mdl: à voir avec lui après :mdl: Cependant, si vous partez là-dessus. Il ne serait pas impossible et Ferdiad et Lawrence aient comme un souci. Enfin pas vraiment un souci, Lawrence n'est pas gay et n'est pas homophobe, il n'est pas non plus devin. Attend je m'explique. Arrow

Lawrence, c'est un peu un décodeur d'expression corporelle (j'sais pas si tu connais la série Lie to me, mais c'est l'idée, il détecte les mensonges le comportement en suivant les micro expressions corporelles des gens) il est vraiment, vraiment doué à ce jeu Arrow
Déjà de un il pourrait il y avait une inimitié inconsciente entre les deux hommes ne serait-ce parce que voilà, Lawrence est parti genre presque qu'une année de la vie de Lon, sans beaucoup de nouvelles, pour sauver son mariage, et quand il revient, il revient en fils prodigue - ça devrait te parler les métaphores chrétiennes :siffle: - il installe ses quartiers dans le salon de Lon -ouais en plus il dort chez lui - et c'est comme si Lawi n'avait jamais abandonné phoenix du jour au lendemain :siffle:

Le genre d'inimitié, une compétition entre les deux hommes à laquelle Lawrence ne se serait pas attendue, mais en gros gamin, il serait entré dans le jeu sans penser au début sans douter que c'était pas une compétition pour l'amitié de Lon mais pour son p'tit cul :siffle:

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit   Sam 11 Jan - 8:21

alors franchement :mdl: :mdl: ça fait dix minutes que je me fends la gueule sans pouvoir m'arrêter  :^^: :crazy: comment te dire ? imaginer Lon dans ce genre de situation c'est juste, trop trop drôle et je pense que je ne serai pas la seule que ça fera rire Arrow aprèèès, putain ce que ça peut-être drôle comme lien -> j'pense que y'a moyen de se taper de bons petits délires ! alors moi ça me conviendrait, surtout si ça peut foutre Lawi dans l'doute par la suite (qui va à la chasse ?  :hé: :^^: (naaan j'rigole mon Lawrence oO )). j'te remercie d'avoir penser à moi aussi, j'pensais qu'on galèrerais pour se trouver quelque chose, mais finalement t'as assuré ! **

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go

MessageSujet: Re: In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit   Sam 11 Jan - 8:26

Ouais, je vois très bien Lawi en enfant capricieux se sentir en danger face à Ferdiad sans comprendre pourquoi :mdl: Même si Ferdiad ne dit rien, ne montre rien et est le plus gros play boy de la ville, vu que Lawi a le petit don en plus, il ne pourrait pas louper que Ferdiad a une "dent" contre lui - inconsciemment ou non :siffle: - et Lawrence au lieu de discuter comme un adulte responsable, bien il ferait rien pour arranger les choses. Il aurait pas encore compris pourquoi cette compétition, mais c'est une possible évolution.

Bwaaahaha. Lon, y'a quelqu'un qui en veut à tes fesses  :yi: Quand Lawrence le découvrira, ça va vraiment être infernal Arrow (et il va s'en ramasser plein la tronche mon lawi au passage  :dingue: )

◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit   Sam 11 Jan - 10:41

IRON MAN  :bizouu:  RDJ :bed: :brill: :crazy: 
Je veux un lien  :perv: 

MessageSujet: Re: In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit   Sam 11 Jan - 14:13

Ahahaha ! Vous venez de faire ma matinée là vous deux :mdl:
Mais sâche Lon que certes j'adorerais avoir ce lien avec toi mais si ça colle pas à ton perso, on peut toujours trouver autre chose :3. Même si j'avoue que là je suis morte rien qu'à l'idée des futurs RP à trois :mdl: . De ce que tu m'as raconté de ton Law' , Ali', et de ce que tu me dis ici ça peut que créer des étincelles entre les deux et my god j'adore ce genre de lien. Deux adultes qui se comportent comme des gamins autours - et pour - un troisième. Parfait :mdl: .

Parce que oui, Ferd' va le voir d'un mauvais oeil l'autre mâle qui debarque, s'installe et tout et tout. Lui qui est très propre sur lui etc, ton Law' va bousculer son petit monde intérieur. Et vu comme Ferd' est à l'aise avec le mensonge, j'ai juste tellement hâte d'échanger en rp avec toi ** .

Et donc Lon, si t'es toujours partant, va falloir le personnaliser un peu du coup What a Face parce que bon j'ai écris ça de façon général itou itou - au cas où dans mon grand malheur tu n'en voulais pas *bam*- donc si tu veux on peut le revoir ensemble avec juste comme point de départ le fait qu'ils soient potes et Ferdy complétement fou de Lon (a).

Rah Livia j'aurais du mal à te refuser ça vu ta jolie blonde  :brill: , tu as une idée ? Si non tu veux du positif , negatif ? :3 . Sache que je recherches de tout et que plus le lien est fou plus j'aime o/.

MessageSujet: Re: In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit   Sam 11 Jan - 14:35

t'en fais pas ferdy-chou Arrow on va faire en sorte que ça colle :perv: faudra qu'on voit le contexte de la rencontre surtout. niveau personnalité, y'a aucun souci, ferdy est typiquement le genre de mec que lon pourrait éventuellement apprécier ^^ après au niveau de l'attirance que ferdy pourrait avoir envers lon, j'ai pas encore décidé -bon y'a le temps, vu que ferdy n'assume pas du tout :^^: mais au moment venu j'sais pas encore comment lon prendrait la chose, s'il se sentirait flatté, gêné ou si ça l'amuserait. pt'être un mix des trois, à voir ^^

vis à vis de lawrence... putain ça va être jouissif, le trio infernal :mdl:

MessageSujet: Re: In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit   Sam 11 Jan - 14:43

j'aime l'idée de "bousculer ton petit monde intérieur" c'est tellement le genre de lawrence de mettre les pieds dans le plat. l'éléphant dans le magasin de porcelaine, c'est lui :yi: et puis d'envenimer les choses, de comprendre par ton attitude que tu ne l'aimes pas, de ne pas savoir pourquoi, mais ça lui viendrait pas à l'idée de creuser pourquoi :siffle: Il aurait juste compris tout seul que Ferdiad, le nouvel ami de Lon, ne l'aime pas.

Après, Lawi, il reconnait quand on ment, mais ça veut pas dire qu'il lit dans les pensées donc bon. Il décodera ton attitude. Je crois qu'il va faire tout son possible pour te rendre la vie dure What a Face et je crois que tu le lui rendras bien :mdl: C'est parfait Arrow

N'empêche, c'est Alix qui va encore être contente, comme si elle avait pas déjà assez de Quinn et de Lawi d'envahissant, v'la t'y pas qu'y'en a un autre qui en veut aux fesses de Lon :siffle:

MessageSujet: Re: In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit   Sam 11 Jan - 14:45

ben ouais, tu crois quoi, moi j'ai pas besoin de les exhiber pour qu'on les désire  :siffle: 

MessageSujet: Re: In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit   Sam 11 Jan - 14:50

:mdl: c'est bas ça :fuck:

moi j'suis faible, j'arrive pas à me passer de celles de bale Arrow

◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit   Sam 11 Jan - 15:05

Bah j'ai bien une petite idée, mais je ne sais pas si cela pourrait débouché sur du positif ou négatif... Je te soumet tout cela par MP  :brill: :crazy: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit   

In the name of the Father, and of the Son, and of the Holy Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1