AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Ferguson

Katia Ferguson


◭ messages : 1
◭ arrivé(e) le : 12/01/2014

offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. Empty
MessageSujet: offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves.   offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. EmptyDim 12 Jan - 0:08

Katia Serena Ferguson

ft  ebba zingmark.

► ton âge. ici.
► ton groupe. ici.
► ton boulot. ici.
► ta classe sociale. ici.
► ton caractère. écrire ici le caractère de ton personnage en quelques mots, quelques adjectifs.

► ton pseudo. ici.
► ton âge. ici.
► scenario ou inventé ? ici.
► un petit mot ? écrire ici un petit mot pour nous dire à quel point tu nous aimes.

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ?  écrire ici (5 lignes minimum)
► que signifie le terme "amour" pour toi ?  écrire ici (5 lignes minimum)
► tu en es où avec l'amour ? écrire ici (3 lignes minimum)
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ?  écrire ici (3 lignes minimum)
► tu l'imagines comment ton avenir affectif écrire ici (5 lignes minimum)


citation juste ici.



Ecrire l'histoire ici, en un minimum de 30 lignes. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. Empty
MessageSujet: Re: offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves.   offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. EmptyDim 12 Jan - 11:05

ebba, et puis ton titre, et puis zrvuiv ovibn iu(be. :wof: :
Bienvenuuuuuue chez toi poupée, courage pour ta fiche. What a Face Si tu as le moindre soucis (ou pas), n'hésite surtout pas à me harceler. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. Empty
MessageSujet: Re: offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves.   offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. EmptyDim 12 Jan - 13:45

Bienvenue parmi nous jolie damoiselle :brill:
bonne chance pour ta fichette, j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! :yi:
Revenir en haut Aller en bas
Callum Mara

Callum Mara


◭ messages : 323
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : france

offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. Empty
MessageSujet: Re: offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves.   offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. EmptyDim 12 Jan - 19:08

tes seins tes reins, tes cheveux noirs, et qu'on se noie dans les nuits fauves... :siffle:
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. Empty
MessageSujet: Re: offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves.   offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. EmptyLun 13 Jan - 12:58

Bienvenue parmi nous  offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. 1499190159 offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. 721119034 
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. Empty
MessageSujet: Re: offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves.   offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. EmptyLun 13 Jan - 21:10

bienvenue parmi nous  I love you 
bon courage pour ta fiche  :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. Empty
MessageSujet: Re: offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves.   offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. EmptyDim 19 Jan - 12:15

bonjouuur. :keur:
Cela fait huit jours que ta fiche est postée et n'a toujours pas été commencée, je la déplace donc dans les fiches en danger. cat Si tu veux la récupérer, il suffit de poster un message à la suite ou de mpotter un membre du staff. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org

Contenu sponsorisé



offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. Empty
MessageSujet: Re: offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves.   offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: This isn't happiness.-