AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noëlia J. Abbott

Noëlia J. Abbott


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 12/01/2014
Age : 31

noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty
MessageSujet: noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down   noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down EmptyDim 12 Jan - 0:23

Noëllia Jane Abbott

ft lyndsy fonseca.

► ton âge. 26 ans
► ton groupe. back to black
► ton boulot. infirmière.
► ta classe sociale. moyenne
► ton caractère. douce - humaine - lunatique - stressée - solitaire - empathique - souriante - colérique - méfiante -gentille - solidaire

► ton pseudo. LN
► ton âge. 21 ans
► scenario ou inventé ? un inventé
► un petit mot ? je vous aime déjà, c'est pas plus compliqué que ça I love you

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ?  Je suis certainement très loin d'être parfaite. J'ai un paquet de défaut mais une qualité que j'apprécie plus que tout : je suis humaine. Je pense que c'est suffisant pour être appréciée et si les gens ne m'aiment pas ou ne me trouve pas parfaite, je m'en fiche, j'en ai conscience, je ne suis pas parfaite mais personne ne l'est sauf les prétentieux sans avenir.
► que signifie le terme "amour" pour toi ?  Pour moi amour signifie Jordan. Ou tout du moins signifiait Jordan. C'est mon premier amour, mon unique amour mais il est parti donc je ne sais plus quoi penser de l'amour, j'ai pas eu d'autre amour comme celui que j'ai vécu avec Jordan, seulement des histoires sans importance.
► tu en es où avec l'amour ? J'ai la folle impression que je n'arriverai jamais à m'en remettre. Je pense constamment à Jordan même s'il est parti et m'a brisé le coeur. L'amour j'en suis à un point où j'ai perdu tout espoir d'être à nouveau amoureuse.
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? Garçons sans hésiter et ça ne changera jamais. Je pourrai même dire LE garçon mais ça va faire trop la fille qui s'accroche coûte que coûte alors que c'est peine perdue.
► tu l'imagines comment ton avenir affectif Je dois avouer que je n'y ai jamais vraiment pensé, je suis célibataire depuis maintenant quelques temps. J'ai eu des relations qui n'ont pas duré, des histoires sans lendemain. Je dirai bien que si Jordan réapparaît un jour je ne saurai pas quoi faire mais je repenserai à ce moment là à mon avenir affectif. Pour le moment il est dans les histoires sans lendemain.


Just give me a reason



1er chapitre : L’enfance, merveilleux monde.

Mon enfance s’est très bien passée, je n’ai rien à redire sur cette période. Je l’ai passé avec mes parents et mon frère, Oliver, le meilleur frère que la Terre ait porté, il a beau avoir six ans de plus que moi, on s’est toujours bien entendu malgré le fait qu’il ait parfois été un peu trop protecteur avec moi. Je suis rentrée à l’école à l’âge de trois ans comme la plupart des enfants et dès le début, j’ai bien aimé l’école, j’y avais mes amis, les jouets, tout était parfait ! Dès que j’avais un problème à l’école, j’en parlais à Oliver qui rappliquait directement à la fin de la journée et il me défendait toujours face aux autres. En plus, il venait généralement avec un copain à lui donc les autres avaient peur et au moins comme ça, les gens ont arrêté de m’embêter.

2ème chapitre : Le collège, c’était cool finalement.

J’ai réussi avec brio l’école maternelle et l’école primaire, en même temps, avec du recul, c’était pas si compliqué que ça. J’ai donc intégré le degré supérieur et j’ai eu la joie de retrouver les mêmes amis que les années précédentes, c’était parfait aussi. Passé certaines classes, je commençais à en avoir un petit peu marre de tout ça mais bon, ça ne faisait rien, j’étais avec mes amis, c’était tout ce qui comptait et puis, quand Oliver venait me chercher à la sortie, je me sentais toujours fière. Toutes mes copines étaient amoureuses de lui tellement il était beau à leurs yeux et puis moi, j’étais fière d’être sa sœur. Quand j’ai réussi mes années collèges, il était aux premières loges pour me féliciter, j’étais contente mais à un point, vous n’imaginez même pas ! Et c’est à l’âge de douze ans que j’ai su ce que je voulais faire de ma vie : infirmière. C’était un métier qui m’attirait plus que tout au monde et puis, ça changeait de tout ce que les autres voulaient faire. C’était original et vu que j’aimais bien me démarquer des autres, je disais avec fierté que je voulais faire ce métier.

3ème chapitre : Le lycée, l’amour et Jordan

J’ai fini le collège et je suis maintenant au lycée, j’ai eu la joie de rencontrer Jordan, le meilleur ami de mon frère. Ils sont souvent ensemble, et du coup, j’ai eu l’occasion de le côtoyer, sans mentir, il est vraiment beau. Par contre, il a l’âge de mon frère donc je pense que si j’en parle à qui que ce soit, ça ne va pas plaire à tout le monde et je pense surtout à mes parents et à Oliver. J’ai pu parler avec Jordan quand il est venu passer le week-end à la maison alors que mes parents étaient partis en vacances. Oliver avait organisé une soirée tranquille à laquelle je me suis bien entendue retrouver et là, j’ai passé ma soirée avec Jordan, on discutait tranquillement dehors alors que tout le monde était dedans. Je sais pas pourquoi mais je me sentais bien avec lui alors qu’habituellement, avec les gens plus âgés, j’étais mal à l’aise mais lui me mettait en confiance. A la fin de la soirée, Oliver nous a rejoint, il se demandait depuis combien de temps on était dehors et puis surtout ce qu’on faisait que tous les deux. Jordan lui a expliqué que ça faisait que dix minutes parce qu’il ne me voyait plus dedans et s’était inquiété de savoir où j’étais. Je l’avais regardé bizarrement mais bon, il devait savoir ce qu’il faisait. Après cette soirée, j’avais beaucoup discuté avec lui, que ce soit en face à face ou par téléphone, je commençais à m’accrocher de plus en plus à lui. Un soir, il est venu voir Oliver le temps d’une soirée et puis, on s’est retrouvé ensemble à nouveau dehors. J’avais envie que ça ne s’arrête pas, qu’on discute encore longtemps et tout d’un coup, Jordan s’est approché de moi et m’a embrassé. Au même moment, Oliver est sorti, il nous a vu, a attrapé son meilleur ami par le col et lui a mis un coup de poing en l’insultant de fils de pute. Je suis restée bouche bée face à ça. Je ne savais pas comment réagir, j’étais tiraillé entre la réaction de mon frère et le geste de Jordan. J’étais la plus heureuse du monde mais en même temps, j’étais mal à l’aise par rapport à l’amitié qui était mise en jeu entre mon frère et Jordan.

4ème chapitre : « Six ans de différence ! Tu te rends compte ? »

Finalement, Oliver a réussi à se faire à l’idée que Jordan avait des vrais sentiments pour moi et que moi aussi c’était le cas. Mon frère a quand même beaucoup de mal à nous voir ensemble au début mais bon, voyant que ça nous rendais heureux tous les deux, il s’est adouci et s’est mis à être heureux pour nous. Par contre, il y a eu une tâche un peu plus difficile à faire par rapport à la relation que j’ai commencé avec Jordan : mes parents… Quand ils ont appris que j’étais avec lui, la première réaction de mon père a été très simple « Attends, mais c’est le pote à ton frère qui a six ans de plus que toi ? », heureusement qu’Oliver était avec moi à ce moment là parce que sinon, je sais pas ce que j’aurai fait. Mes parents étaient contre cette relation depuis le début, ils m’ont demandé de mettre fin à cette relation et le plus rapidement possible parce que sinon, ça allait mal se passer pour moi. Je les ai supplié de pouvoir rester avec lui parce que je m’étais attaché à lui comme je me suis jamais attachée à personne. Ils ont rencontré Jordan, enfin rencontré c’est un bien grand mot vu qu’il le connaissait déjà grâce à Oliver mais mon père l’a prévenu que s’il me faisait du mal, il allait entendre parler de lui. Au final, je voyais Jordan hors de chez moi et mes parents me demandait toujours de rentrer à certaines heures quand j’étais avec lui, ils n’avaient peur que d’une chose et n’avaient qu’un mot à la bouche : détournement de mineur.

5ème chapitre : Mais pourquoi ?

J’ai qu’une question à la bouche depuis hier : pourquoi ? Pourquoi est ce qu’il est parti sans rien dire ? Pourquoi il a osé faire ça ? Je commençais à me demander si mes parents ne l’ont pas menacé pour qu’il me lâche et que du coup il est parti. Mais dans tous les cas, en partant il m’a brisé le cœur, je m’étais trop accroché à lui, ça faisait deux ans qu’on était ensemble ! DEUX ANS ! Et lui, il part comme un lâche sans aucune explication, sans donner de coordonnée, que dalle ! J’ai qu’une envie, c’est de le retrouver et de tout lui balancer à la tête, lui dire que par sa faute je me sens vidée de tout sentiment ! Quel connard ! Et le pire dans tout ça, c’est que Oliver aussi en à souffert parce qu’il ne sait pas pour quelles raisons son meilleur ami est parti sans laisser aucune nouvelle. On a tous les deux l’impression de s’être fait largué par lui en fait, c’est ça le truc. J’ai envie de crier tellement il m’énerve. Je sais pas comment on peut être aussi lâche, quelle ordure, enflure, enfoiré, connard ! Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps mais ça ne servira à rien, ça ne le fera pas revenir de toute façon. Enfin bon, j’ai fini le lycée et je vais intégrer une école d’infirmière, par contre, à cause de cette enflure, j’ai perdu goût aux études.

6ème chapitre : « Oliver, j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer. »

Je suis infirmière depuis maintenant cinq ans, j’ai intégré un service de réanimation. On nous a appelé parce qu’on allait avoir l’arrivée d’accidentés de la route, généralement, j’aimais pas trop les accidents de la route parce que j’avais toujours peur que ce soit quelqu’un que je connaisse. Et là, je crois que ça a été la pire journée de mon existence… Les accidentés de la route, effectivement je les connaissais, c’était mes parents. J’ai regardé les brancards et je suis restée pétrifiée sur place, je ne savais pas comment réagir, ils m’ont donc fait sortir de la pièce. Et là, je me suis retrouvée dans la situation la plus horrible qui soit, celle du proche qui attend de savoir si oui ou non sa famille a survécu. Les quelques minutes qui se sont écoulées m’ont paru des heures entières et c’est quand j’ai vu sortir mes collègues que j’ai compris que c’était fini pour mes parents… Je me suis effondrée en plein milieu du couloir, j’ai pleuré tout ce que j’avais et j’ai dû appeler Oliver pour lui annoncer. Il était aussi mal que moi et je ne pensais qu’à une chose : Jordan. Pourquoi est ce qu’il n’était pas là ? Pourquoi il était parti ? Pourquoi ? Juste pourquoi ? Même après cinq ans, je lui en voulais toujours d’être parti et surtout de m’avoir abandonné et de ne pas être là pendant cette période assez affreuse de mon existence. J’avais juste envie de partir loin d’ici et de m’isoler du monde entier, heureusement qu’Oliver était là pour me soutenir, sans lui je sais pas où j’en serai actuellement. L’enterrement a eu lieu quelques jours après, et quelle a été ma surprise de voir Jordan au fond de la salle, j’avais juste envie de lui demander de partir mais j’étais comme clouée sur place. Le revoir me faisait mal et qui plus est à l’enterrement de mes parents. Après la cérémonie, j’ai laissé mon frère et je suis rentrée chez moi, quand quelqu’un a sonné et que j’ai ouvert, je n’ai pas su comment réagir. C’était l’homme que j’aime qui se trouvait derrière cette porte, j’étais mitigée entre l’envie de lui mettre une bonne grosse claque et celle de le prendre dans mes bras et au final, ce fut des insultes et des demandes d’explications qui n’arrivèrent jamais. La soirée s’est finie dans mon lit et dès qu’on a couché ensemble, j’ai su que je venais de faire la plus grosse erreur de toute mon existence. Maintenant, je suis toujours infirmière à l’hôpital d’Arizona, j’aime mon métier, je n’ai pas eu de nouvelles de Jordan et c’est probablement mieux comme ça.


Dernière édition par Noëlia J. Abbott le Mer 22 Jan - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty
MessageSujet: Re: noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down   noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down EmptyDim 12 Jan - 12:47

Bienv'nuuuuuuuuuue beauté aux traits de lindsy. :bave: C'est un excellent choix, je suis impatiente de voir comment toi tu écris leur lien. :wof: :
Courage pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty
MessageSujet: Re: noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down   noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down EmptyDim 12 Jan - 13:41

je connaissais pas du tout ton avatar.  :bave: :brill: 
superbe choix !

Bienvenue parmi nous! bon courage pour ta fichette ma belle  :yi: 
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty
MessageSujet: Re: noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down   noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down EmptyLun 13 Jan - 12:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche cat :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C. Ellis

Jordan C. Ellis


◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 11/01/2014

noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty
MessageSujet: Re: noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down   noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down EmptyMar 14 Jan - 19:28

Lyndsy  :bave: :brill: 
J'ai hâte que tu es fini ta présentation et de RP avec toi  :king: 

Mais avant Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee et bon courage pour la suite de ta fiche  noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down 618977657 
Revenir en haut Aller en bas
Noëlia J. Abbott

Noëlia J. Abbott


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 12/01/2014
Age : 31

noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty
MessageSujet: Re: noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down   noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down EmptyMar 14 Jan - 20:04

Merci tout le monde I love you
Alix : ma fiche sera nettement moins longue que celle de Jordan (a)
Jordan : moi aussiiiiiii me tarde  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Whiteoak

Maxym Whiteoak


◭ messages : 252
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 32

noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty
MessageSujet: Re: noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down   noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down EmptyMar 14 Jan - 21:12

Bienvenue  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty
MessageSujet: Re: noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down   noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down EmptyMar 14 Jan - 21:16

bienvenue parmi nous  I love you 
bon courage pour ta fiche  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Noëlia J. Abbott

Noëlia J. Abbott


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 12/01/2014
Age : 31

noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty
MessageSujet: Re: noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down   noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down EmptyDim 19 Jan - 22:38

Merci :)
Promis la fiche arrive bientôt  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Winstone

Iwan Winstone


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty
MessageSujet: Re: noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down   noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down EmptyLun 20 Jan - 5:58

Bienvenue  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Noëlia J. Abbott

Noëlia J. Abbott


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 12/01/2014
Age : 31

noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty
MessageSujet: Re: noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down   noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down EmptyMer 22 Jan - 17:53

Merci, ma fiche est (enfin) terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty
MessageSujet: Re: noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down   noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down EmptyMer 22 Jan - 20:31

Je suis impatiente de te voir rp avec Jordan. :wof: :
Je ne te fais pas attendre plus longtemps, amuse toi bien dans ton joli bac à sable. :brill:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty
MessageSujet: Re: noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down   noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down EmptyMer 22 Jan - 20:32

Bonne chance pour ta fiche  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty
MessageSujet: Re: noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down   noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noëlia ═ Let it go, let it go and i'll rise like the break of down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noëlia ═ just give me a reason just a little bit's enough just a second we're not broken just bent
» i want to break free from your lies › hermès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-