AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 j'résiste plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

spzmen
Invité


j'résiste plus. Empty
MessageSujet: j'résiste plus.   j'résiste plus. EmptyLun 13 Jan - 16:10

bonjour vous tous.   j'résiste plus. 4095921588 

j'vais vous surprendre mais... j'suis amoureuse du forum, il est magnifique.   :wof: :  d'où la raison de ma venue jusqu'ici.   :<3: 
mais avant toute chose, j'ai des petites requêtes pour vous, car j'suis perdue, j'sais plus envers qui je dois être la plus faible.   :blue: 

tout d'abord, sur le choix du personnage. féminin, masculin? bon dieu, j'sais pas. pour le féminin, j'avais pensé à bambi comme visage. pour l'histoire, j'aurai aimé faire une jeune femme atteinte d'analgésie congénitale (qui fait qu'elle ne ressent nulle douleur physique) et qui, par conséquent, serait fragile, sensible, innocente, le genre de personne que l'on aurait peur de briser d'un contact. de l'autre côté je voyais ricki hall (barbu barbu   j'résiste plus. 2449627498  ) et avec une histoire toute autre. alors j'avais soit pensé qu'il aurait pu être chirurgien en pédiatrie, (ou un métier du genre dans la médecine et si possible avec les enfants) qui claque carrément avec son physique. il aurait perdu deux petites soeurs dans sa jeunesse, deux jumelles, d'où son choix de parcours professionnel. pour le reste c'est au soin de mes petites neurones.   Arrow  soit, j'avais pensé à une histoire qui collerait plus avec son physique, c'est à dire un type qui enchaîne les séjours en prison pour trafic de drogues, passe de contre bande et autres délits. ou j'avais encore pensé à willy carter, qui m'met tout plein d'histoires toutes plus folles les unes que les autres en tête BREF, vous l'aurez compris, j'ai pire que besoin de vous.   :respect: 

et dans un autre temps je viendrais vous quémander des liens, mais on y est loin encore.   j'résiste plus. 4095921588 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

j'résiste plus. Empty
MessageSujet: Re: j'résiste plus.   j'résiste plus. EmptyLun 13 Jan - 17:20

Bondouuuuuuuuur. :brill:
Toutes tes idées sont exceptionnelles. :wof: : Comme toujours, on est un peu plus en manque de môssieurs par ici, et je trouve tes deux histoires superbes. :crazy: J'adore le côté trafics de drogue, on n'en a clairement pas assez par ici. :mdl: Et puis j'ai aussi très très envie de voir ce que tu peux faire avec ce bg de willy carter. (enfin bg c'est relatif mais chaaaarme. :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org

spzmen
Invité


j'résiste plus. Empty
MessageSujet: Re: j'résiste plus.   j'résiste plus. EmptyLun 13 Jan - 17:23

contente qu'elles te plaisent, j'avais peur d'être dans le "manque d'originalité".  :mdl: 

c'est vrai qu'à la base willy c'est pas un canon, mais il a ces milles petites choses qui font qu'il est juste  :bave:  mais j'dois avouer que ricki fait battre mon petit coeur aussi, puis il est tellement peu pris que ça donne envie d'rendre justice.  :wof: : 
plus un personnage masculin alors, ça me va, carrément.  j'résiste plus. 4095921588 
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

j'résiste plus. Empty
MessageSujet: Re: j'résiste plus.   j'résiste plus. EmptyLun 13 Jan - 17:27

Bonjour à toi I love you
Merci beaucoup pour les compliments, ça fait extrêmement plaisir :respect: :brill: Alors ensuite, en ce qui concerne tes idées, je t'avouerai que je préfère la petite Bambi toute fragile et innocente :siffle:  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

spzmen
Invité


j'résiste plus. Empty
MessageSujet: Re: j'résiste plus.   j'résiste plus. EmptyLun 13 Jan - 17:35

on n'peut en dire que du bien de votre petit bijou.  :keur: 

oh, un vote pour bambi (elle nous fait à tous le même effet  j'résiste plus. 4095921588 ), merci pour ton avis.  :blue:  j'attends de voir si d'autres avis se prononcent avant d'vous rejoindre.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



j'résiste plus. Empty
MessageSujet: Re: j'résiste plus.   j'résiste plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'résiste plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: smell like teen spirit. :: all people have the right to speak.-