AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

~ TRUBLION SUCRÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ messages : 16
◭ arrivé(e) le : 13/01/2014

MessageSujet: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mar 14 Jan - 16:39

Bambi Heinisch

ft anja konstantinova.

► ton âge. dix-neuf ans. l'âge de la jeunesse florissante, foudroyante, l'âge fleur. l'âge phare, comme une poudre de lumière qui illumine l'azur de tes yeux. l'âge où tout début prend vie, mais où pour toi toute fin prend sens.
► ton groupe. legendary lovers, la passion en frisson, un battement à l'unisson. le grand, le vrai, l'éternel, le légendaire, le si bel messager du mensonge et de la destruction.
► ton boulot. tes mains tournent en symphonie, gracieux sont tes gestes épurés. tu parais danser, dans cet univers sucré, ton infini, ton éternel. tu danses pour invoquer la déesse de la douceur, de la gourmandise, et ne te nourris que du bonheur que tu consumes et de ces mots délectables que l'on murmure du bout des lèvres. barbe à papa.
► ta classe sociale. riche en couleurs, effluves et autres caresses que tu frôles au quotidien. riche en ton coeur tu es, pauvre saltimbanque, pauvre en tes poches tu perdureras.
► ton caractère. impulsive ~ épurée ~ excentrique ~ délicate ~ enthousiaste ~ furieuse ~ harmonieuse ~ instable ~ convaincue ~ poète ~ sauvage ~ indomptée ~ indomptable ~ passionnée ~ vulgaire ~ indifférente ~ sensible ~ insensible

► ton pseudo. flawless alias chloé.
► ton âge. vingt-et-un ans.
► scenario ou inventé ? magnifique scénario de Sal le magnifique.   :keur:
► un petit mot ?  :blue:  :crazy:  I love you   :yi: .

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ? Ton rire enchanteur, qui s'élève dans les airs comme une symphonie bienheureuse. L'agilité de tes mains qui tournent, tourbillonnent, s'emmêlent pour offrir le plus doux des délices. Ta peau de velours à l'arôme sucré, l'effluve de ton corps qui perdure sur les langues comme un arrière goût d'eden. Le son de ta voix qui s'élève, sonore et chantant, charmeur de reptiles. Ta patience et ton impatience, qui s'entrechoquent en étincelles sulfureuses. La passion toujours indemne qui brûle ton coeur d'enfant aux cheveux d'or. Ton amour pour lui qui te consume tel un brasier destructeur. Un méli-mélo, une composition, à l'unisson, ta perfection.
► que signifie le terme "amour" pour toi ? A jamais et pour toujours, devant la cage aux lions. Quelques bribes susurrées par la brise, un effleurement à fleur de peau. Comme les pétales qui s'étirent paresseusement après un hiver mordant, une nature qui s'abandonne sous la caresse du brûlant. Comme la douce colline domine la vertueuse montagne, comme la mer pâle détrône l'océan cagne. Comme un péché que l'on caresse, imperceptiblement, comme une fable que l'on se raconte, inlassablement. Cette notion d'abandon et d'entière soumission à laquelle tu soumets ton âme, ce dédain d'absolution et de damnation à laquelle tu condamnes ton coeur. Cruelle symphonie qui t'anime, cruel destin que tu t'es imposée. Mais pour ses yeux, les yeux du Tien, tu te sacrifies. Renies tout ce en quoi t'as bien pu croire un jour, pauvre brebis égarée, faible bête insignifiante. Neuf vies, neufs floraisons, neuf sacrifices à peine suffisant pour espérer sentir la brûlante de son regard sur ta peau. Une fois, encore, juste une. Une nouvelle, une dernière. A jamais.
► tu en es où avec l'amour ? On n'aime qu'une seule fois. T'as toujours cru en ces quelques sons, à ta façon ils s'harmonisent, battent la cadence. Tu t'es abreuvée de cette eau de rose qui s'en écoule, imprégnée de leur parfum. T'as nourri tes rêves de poupée cristalline au goutte à goutte de tes faims de contes de fées. Et ton monde s'est écroulé lorsqu'il t'a dit ces trois mots. Ces trois mots qui ont brisé ton existence, pour en bâtir une nouvelle. De tes cendres tu lui survécut, des déchets tu lui as construit un empire. Où l'amour est loi, où l'amour est roi. Où il est règne. Puis ton paisible royaume a essuyé son premier siège, son premier assaut. Sa première trahison. Avec le calme d'une impératrice tu tentes de préserver ces rênes rongées petit à petit par le feu du malin. Tu flanches sur tes chevilles, mais ton âme reste pure, reste sûre. Tu lui as promis d'être son pilier, son miroir, son à jamais. Tu es sienne, la certitude te saisit. Mais s'il restera tien, rien n'est jamais moins sûr.
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? T'es plutôt Lui. Lui, le Sien, ton Tien. Le Votre. Comme une évidence, une histoire griffonnée à l'encre sucrée, des mots contorsionnés pour ne former qu'un. Un rien, un tout, une avalanche, une ébullition, une damnation. La tienne, ton implosion pour la sienne, son explosion. Un karma qui s'est uni devant les crinières dorées, des lèvres qui se sont frôlées en maladresse. Un contact qui s'électrise comme à la première aube, une éternité mutuellement promise. T'es Sal, en tout et en rien, en rien et en tout, Sal tu es. Sale, tu transpires l'amour comme tu respires, jusqu'à ton dernier soupir.
► tu l'imagines comment ton avenir affectif Près de ce chapiteau au rouge saignant, près de ces cages grondantes, près de son corps qui se tend, près de tes mains qui s'enivrent. Près de chaque jour que tu consumes depuis dix-neuf ans. Près du Tien. Près du Renard. T'sais plus où te foutre, tu te rappelles juste ô combien ces années te manquent. Ces années à traîner près du repère des rois, ces années où ta peau soupirait sous mille baisers. Ces années où ta tête ne souffrait pas, ou son coeur ne saignait pas. Ces années passées sous le gui à se compter mille amours, à se promettre pour toujours. Ces années là. Ces années qui n'sont plus là. Ces années qui n'seront plus jamais là.

Dernière édition par Bambi Heinisch le Jeu 16 Jan - 20:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mar 14 Jan - 16:40

elle avait les yeux bleus, le bleu du merveilleux

Pourriez-vous voir, sans vous épouvanter,
Un lion qu'Amour sut dompter ?
Amour est un étrange maître.
Heureux qui peut ne le connaître
Que par récit, lui ni ses coups!
Quand on en parle devant vous,
Si la vérité vous offense,
Celle-ci prend bien l'assurance
De venir à vos pieds s'offrir,
Par zèle et par reconnaissance.

Devant la cage aux lions, tu as connu l'absolution. L'atteinte éternelle à l'eden de tes peines. La plénitude qui anime toutes formes héroïques de femmes que l'on estime. La fragile aube tremblante te paraît bien fade à côté des émois qui te gagnent. Le goût de tes pompons roses sucrés te semble insipide, dénué de toute gourmandise face à ses lèvres permises. L'Amour qui vous unit chante sur votre passage, les fleurs tombent en cascade sous tes pieds errants. Tu t'en fous de l'opinion fortuite, le roi à la crinière de sable t'a dit oui. Tu jurerais même l'avoir vu s'incliner lorsque le Tien t'a juré amour éternel. Tu jurerais sur sa bénédiction, sa lassitude enfin assouvie de voir deux âmes unies sous le même astre. Les jours se sont succédés, apaisés, envolés comme une poussière de sable dont l'amour serait le souffle. Cette vaste tente d'un rouge saignant, c'est ton domaine, ton royaume conquis par l'arôme de ton rire. Par l'effluve de tes mots, le son de tes poumons. Cette sérénité, tu l'as pas toujours connue, elle est même maître mot du vent qui change. Mais tes fossettes se gonflent vers l'avenir et non se creusent vers le passé. T'as trouvé ton idylle, ton eldorado, ta caverne aux milles merveilles. ueueueue

Le malheureux Lion, languissant, triste, et morne,
Peut à peine rugir, par l'âge estropié.
Il attend son destin, sans faire aucunes plaintes,
Quand, voyant l'Âne même à son antre accourir:
Ah! c'est trop, lui dit-il, je voulais bien mourir ;
Mais c'est mourir deux fois que souffrir tes atteintes.

Loin. Elles sont bien loin ces secondes de douce euphorie qui emplissaient l'espace, le maître temps. Loin de ton coeur de pauvre saltimbanque, loin de tes entrailles enflammées de femme transie. Loin de cette crinière dorée devant qui tu te plaisais à pavaner, imbue de l'avoir Lui rien que pour ton propre égoïsme. Tu te plaisais à attiser son courroux, à t'attirer sa jalousie la plus enfouie. Car Il était à tes côtés, jour, nuit, vent, tempête, soleil, neige, pluie, à vie. Comme pour Ève, tu as consommé le fruit du péché, un péché pourtant si doux au toucher. Cruelle ruse consumée sous le joug d'un vil serpent. Serpent sous les traits d'apollon, serpent à l'âme humaine envoûtante. Toi la première, t'as rien vu venir, t'as rien voulu voir venir. T'as pas eu ce réflexe de Le protéger avant toi, et de te préserver tout court. De sauver au péril de ton cœur ces quelques fleurs fanées, symbole d'une union d'antan. T'as juste eu la faiblesse d'entrer dans la danse, de mêler ton corps aux diables endiablés, de laisser les filets du démon épouser les courbes de ton âme. L'étreinte t'étouffe, te fais sombrer un peu plus chaque jour dans une folie langoureuse. Tu l'aimes d'amour, le Tien, tu l'aimes du corps, tu l'aimes de l'esprit, tu l'aimes de ta vie. Chose que jamais le Sournois ne pourra te dérober des doigts, te faire glisser des lèvres. Jamais, car tu l'aimes aussi. Ton cœur bat étrangement vite lorsque ton nid d'amour, ton nid douillet, ton nid de toujours vous récolte ensemble. A entendre, tu n'sais pas réellement quoi, mais avec lui tu attends. Tu t'enivres de ses paroles comme il se noie dans le blé de tes cheveux. Il ne manque plus que le Tien à l'appel, et alors peut-être que là, à cet instant précis, ta vie basculera. Pour toujours. Alors tu déposes le voile sur tes yeux d'infini, te rends sourde et aveugle aux mots et aux charmes. Ainsi va la vie. ueueueue

Dernière édition par Bambi Heinisch le Jeu 16 Jan - 20:08, édité 7 fois

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mar 14 Jan - 16:48

Quel sublime choix de scenario. :wof: : J'ai hésité à le prendre, longtemps, puis j'me sentais pas à la hauteur, mais toi, déjà,vu ton profil, tu vas faire un sacré heureux. :siffle: J'suis méga impatiente d'en lire davantage et de découvrir ta plume en action. :crazy:
En tout cas, bienvenuuuuuuuuuuuue chez toi petit poupée, et courage pour ta fiche. What a Face J'espère que tu auras un meilleur avenir que bambie. :siffle:

Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mar 14 Jan - 17:41

je plussoie l'autre gueuse du dessus :bave::brill:

Citation :

transportée par une fable

rien que ça... tu nous prépares gentiment à une perle. j'ai hâte de découvrir ta plume, demoiselle, hâte d'en savoir plus, hâte de voir ce que tu nous concoctes pour ce personnage. excellent choix de scénario, par ailleurs. pour ma part, c'est le scena masculin de sal qui me fait de l'oeil et sans aurais-je craqué si je savais jouer la jeunesse. j'espère en tout cas, que ce formidable trio sera bientôt au complet ** me reste à te souhaiter la bienv'nue chez toi et bon courage pour ta fiche

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go

◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 11/01/2014

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mar 14 Jan - 18:05

Bienvenue sur CBL ! :green: Bon courage pour la suite de ta fiche !! Wink

◭ messages : 252
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mar 14 Jan - 18:06

Bienvenue ♥

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mar 14 Jan - 18:10

alix ~ je te comprend tout à fait, c'est une véritable merveille, ça fait du bien aux yeux.   :wof: :  j'commence tout ça ce soir, mais vous m'mettez la pression, j'ai pas le droit à l'erreur. ** un grand merci à toi jolie coeur (leighton   :keur: )   t'façon bambi, c'est la vie.  I love you

lon ~ oh mon dieu, depp.   :crazy: :wof: : tu as tué mon petit coeur, c'est le numéro un dans ma vie en pool position avec dicaprio.   I love you  j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes, mais vous me mettez la barre très haute.   :blue:  je croise les doigts également pour que le renard nous rejoigne rapidement, ça va être une histoire de fou furieux.  **  un grand merci à toi également, quel accueil.  I love you

jordan ~ thad   :keur:  merci.  I love you

maxym ~ merci ma jolie.  I love you  

◭ messages : 70

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mar 14 Jan - 19:00

Bienvenue à toi !  :crazy: 
Ton écriture promet, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce personnage  :sperman:   
Je ne suis pas ici depuis bien longtemps mais tu vas voir, dans le coin, ça déchire !
Voir le profil de l'utilisateur http://aic-underthewater.tumblr.com

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mar 14 Jan - 19:13

stan, quel excellent choix. ** merci à toi, et je ne doute pas un seul instant que ce forum soit une perle, vu l'accueil auquel j'ai eu droit.  :blue: I love you 

I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mar 14 Jan - 21:18

je plussoie, excellent choix de scénario  :brill: 
bienvenue parmi nous  I love you bon courage pour ta fiche, bien hâte d'en découvrir plus sur ta belle  :keur: 

We were thinking we would never be apart. With your name tattooed across my heart. Who would have thought it would end up like this? Where everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on is trying to take it back before it all went wrong.
unbreakable.

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mar 14 Jan - 21:23

amber, elle est si jolie.  :blue:  merci petite beauté. I love you

◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 05/01/2014

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mar 14 Jan - 21:51

mon dieu, je viens de lire le début et je suis déjà conquise. j'ai hâte de lire la suite. ta plume est ...  :respect: (j'ai pas d'adjectif qui convient vraiment alors le smiley parle mieux que moi.)
bienvenue, poupée sucrée.  I love you 

◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mar 14 Jan - 23:47

Sal De Nerval a écrit:
mon dieu, je viens de lire le début et je suis déjà conquise. j'ai hâte de lire la suite. ta plume est ...  :respect: (j'ai pas d'adjectif qui convient vraiment alors le smiley parle mieux que moi.)
bienvenue, poupée sucrée.  I love you 
non mais.. que dire d'autre ? :wof: :  ta plume, l'avatar, le pseudo, le scénario, bon sang tu es déjà parfaite. :respect: :brill: bienvenue I love you :bave: 

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mer 15 Jan - 9:39

sal ~ oh, je suis ravie que ça te plaise.   :blue:  mais ta plume est bien plus belle encore, merci, sien de bambi.  I love you

sweeney ~ dit-il avec morris, le pseudo, le métier et j'en passe, c'est toi qui est parfait. réserve moi un lien, je n'peux pas résister à julian.   :wof: :  merci à toi.  I love you

◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Mer 15 Jan - 9:42

promis je te garde ça. :brill: I love you 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Jeu 16 Jan - 23:10

Je répète les autres, mais ce choix de scéna :wof: :
Bienvenue ! I love you

◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 05/01/2014

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Jeu 16 Jan - 23:17

j'aime tellement ce que je lis.  I love you 

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Ven 17 Jan - 8:14

maja ~ lais est si jolie, elle est pas assez vue à mon goût. puis ton pseudo rocks. ** et merci. I love you

sal ~ et j'aime tellement ton nouvel avatar. I love you

◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Ven 17 Jan - 9:56

Bienvenue I love you cat

MessageSujet: Re: ~ TRUBLION SUCRÉ   Ven 17 Jan - 11:12

merci jolie maykana.  I love you