AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 sujet commun → soirée échangiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

MessageSujet: sujet commun → soirée échangiste   Jeu 16 Jan - 16:12


sujet commun

on délire, on baise, puis on échange
« UNE CAPOTE EN INVITÉE D'HONNEUR »

« Ici, il n'existe qu'une règle : abandonnez la décence sur le seuil de la porte. En ces lieux, vous entendrez sans doute cris et gémissements, observerez la nudité et n'aurez aucun droit de juger. En ces lieux, à l’abri de l'agitation du delirium, s'organise ce que l'on appelle une soirée échangiste. Une soirée totalement privée (où vous entrerez finalement si votre gueule plait aux videurs), organisée par un quinquagénaire fortuné. Venez. Regardez. Forniquez. Goûtez aux simples plaisirs de la chair, délaissez toute obligation, toute idée de couple, de gêne et de vertu. Ici, seul le sexe à sa place. Un sexe sans nom et sans identité.
Cependant, n'oubliez pas de sortir couvert.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 13/01/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: sujet commun → soirée échangiste   Dim 19 Jan - 23:39




Sujet commun : Soirée échangiste


Malgré le fait qu'il n'avait jamais eu besoin de se battre pour attirer le sexe féminin dans ses draps, le jeune Octavian aimait pimenter sa vie. Les clubs échangistes n'ont jamais réellement fait partie de ses activités de prédilection, au contraire, il avait toujours eu un peu de réticence à l'idée de faire ses petites affaires devant un public intéressé. Ce qu'il y avait de plus normal, bien sûr. Sauf qu'à l'approche de la trentenaire, le jeune homme s'était finalement dit qu'il ne pouvait pas passer à côté de cette expérience si … Peu commune. Non pas qu'il espérait y prendre goût, d'une quelconque façon, mais il s'était dit que ça ne risquait pas de lui coûter grand chose. Cela n'allait clairement pas le tuer, en tout cas. Et il refusait de perdre l'occasion d'essayer, en tout cas. Dans sa poche, il n'hésita pas à fourrer un petit tas de préservatif, il ne risquait pas de courir le risque de choper quelque chose ce soir, et puis.. Les gamins, il n'était pas près pour ça non plus. Un soupir s'échappant de sa gorge, il ne savait guère comment se vêtir, ce pour quoi il opta pour une tenue simple mais assez classe. Une chemise blanche au col ouvert et une veste de costard. C'était correcte et c'est ce qui lui permit d'entrer. Ca, et sa belle gueule, qui lui ouvrait un bon nombre d'entrée. Déambulant au milieu des gens, il put se rendre compte que même s'il n'y avait pas foule, il y avait déjà un peu de monde, il put même poser son regard sur deux personnes déjà étroitement serrées. Et même s'il ne put le jurer, il était certain qu'il était en elle. Mais bon, ce n'était pas lui qui allait s'attarder là dessus. Et il continua de marcher, jusqu'à ce que son regard s'attarde sur les courbes d'une jeune femme, là, et toute seule. Une aubaine.


Inspiré de CBL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aic-underthewater.tumblr.com
 

sujet commun → soirée échangiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes respects du soir
» New-York pour nos 25 ans/départ jeudi soir/YES!!!
» pourquoi nous ne pouvons pas répondre au sujet
» B'soir
» "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: single dancehall delirium.-