AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → la loterie des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyJeu 16 Jan - 16:58

Loterie des Liens.

toi, tu seras mon ami. Puis toi aussi.

Sur CBL, vous avez des admins qui ont une imagination débordante. (si si, je vous le dis  :perv:) C'est pourquoi, si vous recherchez des liens pour faire mumuse mais que vous avez votre cerveau en mode surchauffe qui ne trouve rien ni avec personne, il vous suffit de poster un petit message ici. Vous finirez donc avec un lien complètement barré (ou triste, ou déboussolant, ou jouissif, ou dramatique, ou pathétique, ou satirique ou... Arrow), et avec une personne à laquelle vous n'auriez peut-être même pas pensé à la base.
Alors, on dit merci qui ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyJeu 16 Jan - 18:30

MERCI CUPIDOOON.

Moi moi moi je veux un lien surprise :^^: même pleins !


Dernière édition par Cat R. Duchamp le Jeu 16 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Whiteoak

Maxym Whiteoak


◭ messages : 252
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 32

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyJeu 16 Jan - 18:36

Merci cupidon  :keur: 

Moi aussi j'veux un lien surprise  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrée J. Vaughan

Astrée J. Vaughan


◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyJeu 16 Jan - 19:31

Je veux bien tenter aussi → la loterie des liens. 2449627498
Merci Cupi :green:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyJeu 16 Jan - 19:41

Je participe aussi : IL ME FAUT DES LIENS FÉMININ  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoda Mayfair

Rhoda Mayfair


◭ messages : 25
◭ arrivé(e) le : 11/01/2014

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyJeu 16 Jan - 19:45

j'en suis également !
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyJeu 16 Jan - 21:01

Moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Octavian T. Cunningham

Octavian T. Cunningham


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 13/01/2014
Age : 33

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyJeu 16 Jan - 22:29

je veux un lien surprise !  :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com
Jordan C. Ellis

Jordan C. Ellis


◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 11/01/2014

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyJeu 16 Jan - 23:17

Yeahhh moi aussi je veux bien un lien surprise  → la loterie des liens. 618977657 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyJeu 16 Jan - 23:26

Moi aussi, tant qu'à faire I love you
(merci Ferdi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Ferdiad E. McSúnás

Ferdiad E. McSúnás


◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 06/01/2014

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyJeu 16 Jan - 23:54

Merci Cupidon (a)
Moi aussi j'en veux un  :crazy: 
( de rien Maj' What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyVen 17 Jan - 4:43

on vous hait :fuck:
on va vous concocter ça → la loterie des liens. 2804387681 → la loterie des liens. 721119034
Revenir en haut Aller en bas
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson


◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyVen 17 Jan - 11:49

Moi aussi je veux des liens...
Revenir en haut Aller en bas
Harley-Mikki Louis

Harley-Mikki Louis


◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptySam 18 Jan - 17:31

Harley aussi en a besoin :^^: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Johnson

Rhéa Johnson


◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptySam 18 Jan - 17:38

Ma petite Rhéa en aimerait bien un également  :siffle: → la loterie des liens. 721119034 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptySam 18 Jan - 18:07

Vos liens arriveront vite, mes poulets. :perv:
vous nous filez du boulot hein, vous voulez not' mort ? :siffle::mdl
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Astrée J. Vaughan

Astrée J. Vaughan


◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptySam 18 Jan - 18:09

C'est tout à fait ça, on vous met à l'épreuve pour profiter d'un moment de faiblesse et, et... → la loterie des liens. 2449627498
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyLun 20 Jan - 17:50

En voici trois, pour vous faire patienter (les autres arrivent, i swear. :wof: :)
Si quoi que ce soit ne convient pas (ce qui est parfaitement plausible, on ne connait pas vos personnages si bien que vous. :brill:), n'hésitez pas à vous arranger entre vous. :keur:

Rhoda et Livia.

ambigu.


C'est à l'hôpital, alors que Livia s'était cassé un bras/un pied/une jambe/un doigt qu'elles se sont rencontrées. L'une infirmière, curieuse et bavarde, l'autre souriante et optimiste, elles ont naturellement tissé un lien amical, profitant de ce désagrément pour le rendre plus agréable par des discussions sincères et humaines. Au fil des jours, Rhoda et Livia se sont découvertes quelques affinités, et elles ont fini par reprendre contact dans la vie de tous les jours, à la sortie de l'hôpital de cette chère tête en l'air. Elles demeurent amies, même si ni l'une ni l'autre ne saurait nier cette évidente alchimie qui les lie. Livia voit sans doute là un moyen de tenter une nouvelle expérience féminine, quand à Rhoda, elle reconnait l'attirance que la belle blonde lui inspire. Affaire à suivre au fil des rencontres et des sms.


Rhéa et Maykana.

positif ?


C'est au cirque que Maykana a trouvé refuge après la disparition de sa soeur. Elle y passait beaucoup de temps devant la cage des animaux, les spectacles des clowns, voyant en ces singeries un moyen de penser un peu à autre chose qu'à ses craintes et ses peurs. C'est là-bas qu'elle à rencontré Rhéa. Presque immédiatement, elles se sont liées d'amitié. Une amitié particulière, toutefois, car exclusivement dans le doux cocon du cirque. Là-bas, elles se racontaient tout, devenaient confidentes et si proches qu'on eut dit qu'elles se connaissaient depuis toujours. Mais dès que la vie reprenait, elles ne pensaient plus vraiment l'une à l'autre. Puis meurt la soeur de Rhéa. Maykana l'a beaucoup aidé a dépassé ce drame, à aller de l'avant et à surmonter la rébellion qui s'imposait. Elle l'a incitée à quitter le cirque et sa famille pour vivre une vie plus saine dans le véritable monde. Toutefois, maintenant que Rhéa est devenue fleuriste dans la vraie ville, le rapprochement géographique semble les éloigner. Maykana vient de moins en moins souvent la voir, maintenant qu'elle a quitté le doux cocon du cirque, et ne l'aide pas autant qu'elle l'avait promis. Quant à Rhéa, elle se sent trahie par cette qu'elle croyait son amie.


Maja et Ferdiad.

positif.


Ils étaient fais pour se rencontrer. Tous deux d'une franchise exaspérante, Maja et Ferdiad se sont vus pour la première fois à l'hôpital où la demoiselle s'est retrouvée pour une raison x ou y. Immédiatement, elle a vu le pendentif en forme de croix qui trône sur le cou du médecin, s'est exclamée : « Sérieux, comment on peut croire à ses trucs là ! La religion. » Elle n'aurait pu placer plus de mépris dans un seul mot. La dispute a fusé. Pourtant, ils se sont trouvé de nombreux points communs ce jour-là : une grande gueule franche et hautaine, un sale caractère un peu fou, une fâcheuse tendance à vouloir le dernier mot. C'est sur cette désastreuse rencontre qu'ils finirent par tisser un lien très fort à mi-chemin entre la paternité et le protectionnisme auxquels ils se plient allégrement tous les deux. Maja sait qu'elle peut retirer beaucoup de cet homme un peu étrange, un peu unique, un peu marginal, et le respecte énormément. Un lien filial ponctué de débats un peu fous et de violentes disputes, parfois. D'accord, souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Noëlia J. Abbott

Noëlia J. Abbott


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 12/01/2014
Age : 31

→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. EmptyJeu 23 Jan - 9:51

Je veux bien aussi un lien surprise (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



→ la loterie des liens. Empty
MessageSujet: Re: → la loterie des liens.   → la loterie des liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ la loterie des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → liens avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-