AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 linoa ∞ give a little time to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa S. Burrows

Linoa S. Burrows


◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014
Age : 31

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptySam 18 Jan - 18:18

linoa s. burrows

ft holland roden.

► ton âge. vingt-deux ans.
► ton groupe. a cottage for sale.
► ton boulot. vendeuse dans le textile.
► ta classe sociale. modeste.
► ton caractère. fleur bleue qui se cache derrière une carapace épaisse - douce - joueuse - sportive - têtue - courageuse - rêveuse - attachante - aventurière - touchante - curieuse - cultivée.
► ton histoire. • Je suis venue au monde dans une famille unie et aimante à Las Vegas. Des parents qui m'avaient plus que gâtée étant donné que je suis l'aînée. En effet, quatre ans après ma naissance, mes souhaits se sont réalisés, et j'ai eu une petite sœur. Je me suis d'ailleurs toujours très bien entendue avec cette dernière, de manière trop protectrice peut être, mais pour rien au monde je n'aurais voulu qu'il lui arrive quelque chose. Nous avons eu une enfance assez "banale", entourée par l'autorité et l'amour de nos parents. Ils avaient tout les deux un revenu assez modeste, ce qui leur a permis de toujours nous donner ce dont on avait besoin ma sœur et moi. Nous avions des hauts et des bas, comme n'importe quelle famille, mais pour dire vrai, je n'avais aucune raison de me plaindre, nous étions heureux tous les quatre.
• Qui dit grandir, dit passer par la case "adolescence". Je n'étais pas une jeune fille très difficile. Au contraire, j'étais assez douée scolairement parlant. J'avais déjà sautée deux classes, et on disait de moi que j'étais une "enfant surdouée". Cette situation ne me plaisait pas vraiment, il fallait dire qu'être l"intello" de service n'était pas une chose facile à gérer, mais d'un autre côté, j'apprenais vite, et j'adorais ça. J'étais quelqu'un de curieuse, toujours prête à se lancer dans de nouvelles aventures pleines de connaissances. Je savais très exactement ce que je voulais faire : du droit. Je savais déjà que je voulais entrer à Harvard après le lycée.
• Mais là fin de ma scolarité lycéenne ne s'était pas vraiment passée comme je l'aurai voulu. Au lieu de gagner, j'avais perdu... perdu mes parents. C'est quelque chose que j'ai énormément du mal à partager avec les autres, je préfère ne jamais évoquer ce point. Mais suite à un accident de voiture mortel, je suis devenue la seule personne responsable de ma petite sœur. Autant vous dire qu'il était presque impossible de partir à l'université et d'élever sa seule famille en même temps. J'ai néanmoins trouvé une alternative en trouvant des petits boulots afin de percevoir un salaire et m'occuper à temps plein d'une jeune adolescente, qui contrairement à moi, accumulait crise sur crise. J'avais beaucoup de mal à joindre les deux bouts, mais je n'avais pas le choix, je devais le faire pour elle, et pour mes parents, à qui j'avais promis de faire mon possible pour veiller sur elle. Mais comment voulez-vous faire face aux épreuves de la vie, à tout juste dis-huit ans, avec la responsabilité d'une enfant de quatorze ans sur les bras, en plus d'avoir de lourdes études ? Et bien sûr, ce n'était pas suffisant, il fallait que l'ont découvre la maladie de ma sœur. Je n'étais pas prête pour affronter tout cela en même temps. Comment voulez-vous être une jeune femme qui profite de sa vie à tout juste dix-huit ans, et une mère de substitution d'une gamine de quatorze ans qui est atteinte de la leucémie ?
• Le traitement pour ma sœur devenant trop onéreux, je devais trouver une solution. Alors j'ai pris, à contre cœur, la décision d'arrêter mes études, quelques mois avant de pouvoir passer le concours du barreau. Mais je n'avais pas le choix, je devais faire un choix, et sacrifier quelque chose d'important pour moi dans tout les cas. J'ai alors trouvé un petit poste d'assistante juridique dans un petit cabinet d'avocats en Arizona, où j'ai décidé de m'installer avec ma sœur. J'avais déjà eu beaucoup de mal à la base de me séparer d'une vie que j'étais à deux doigts d'obtenir après tant d'efforts, mais en plus de quitter ma ville natale où j'ai grandie, où le souvenir de mes parents est imprégné sur chaque recoin de cette ville, c'était encore plus difficile.
► ton pseudo. midnight shadow.
► ton âge. 21.
► scenario ou inventé ? scénario.
► un petit mot ?  :brill:  :brill:  :brill: .


► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ?  Jamais je n'aurai la prétention de dire que je suis parfaite ! Au contraire, je pourrais vous faire une longue liste de mes défauts. La question qui se pose est plutôt, qu'est-ce qui fait de nous une bonne personne non ? Pour répondre à cela, je dirais que moi-même je ne le sais pas. Je ne me considère pas comme la meilleure des personnes, mais j'y travaille énormément. Je suis assez simple comme fille, je ne suis ni envieuse, ni manipulatrice. Je n'utilise pas les sentiments des autres pour mon intérêt personnel non plus. Tout ce cercle superficiel ne m'intéresse absolument pas croyez-moi. Je suis responsable et mature, devant m'occuper de ma sœur qui est désormais ma seule famille.
► que signifie le terme "amour" pour toi ?  J'aimerai vous dire que pour moi, l'amour est une chose magnifique sans laquelle nous ne serions pas des humains. Mais en réalité, qui suis-je pour expliquer ce qu'est l'amour ? Je ne suis qu'une gamine de vingt-deux ans, complétement perdue entre la construction de son propre avenir et sa responsabilité envers ses proches. Rien n'est évident dans la vie. Alors je dirais que l'amour, c'est un sentiment propre en chacun qui nous permet de nous épanouir pleinement aux côtés d'un autre être, qui vous aime et vous accepte telle que vous êtes.
► tu en es où avec l'amour ? Je ne sais pas du tout où est-ce que j'en suis. Bien sûr il y a bien quelqu'un dans ma vie. C'est même bien plus qu'une simple amourette sans lendemain, mais rien n'est jamais acquis n'est-ce pas ? C'est bien le cas me concernant. Je ne crois pas m'avoir sentie aussi bien depuis longtemps. Mais rien n'a jamais été simple pour moi, alors pourquoi celle-ci le serait ? Comment voulez-vous gérer une situation où l'homme que vous aimez plus que n'importe qui d'autre partage également sa vie avec une autre femme ? Dit comme ça, on pourrait croire que je suis simplement l'amante non ? Tellement compliqué vous dis-je...
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ?  Cette question ne m'étonne pas vraiment à vrai dire. Comme tout le monde, on se pose la question de savoir si on est plus fille ou garçon. Personnellement, la réponse a toujours été la même pour moi. J'ai toujours été hétérosexuelle sans jamais n'avoir rien contre les autres orientations sexuelles ! J'ai eu quelques expériences avec des amies lors de mon adolescence, mais ce n'étaient que des bêtises de jeunesse. Jamais je n'ai changé d'opinion, et je ne pense pas que cela arrivera.
► tu l'imagines comment ton avenir affectif C'est une chose que je me demande tous les jours, en me levant chaque matin. Et pourtant je n'ai toujours pas de réponse concrète. J'aimerai pouvoir dire que je serai mariée et heureuse, avec deux enfants et un boulot épanouissant, mais je ne peux pas. J'aimerai être libre de grosses responsabilités et pouvoir enfin profiter de l'accomplissement de mes rêves, mais une fois encore c'est une chose incertaine.


pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule.


Dernière édition par Linoa S. Burrows le Sam 25 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptySam 18 Jan - 18:58

Lhoas sera mien  linoa ∞ give a little time to me. 1475374183 linoa ∞ give a little time to me. 1976581366 
Bienvenue  :^^: cat 
Revenir en haut Aller en bas
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson


◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptySam 18 Jan - 19:07

Bienvenue par ici jeune fille =D
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptySam 18 Jan - 19:56

Excellent choix de scenario, j'ai hâte de vous voir vous étriper, vous, les femelles. :siffle::mdl:
Bbienvenuuuuuuuuuuuue chez toi beauté rousse et courage pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Lhoas A. Donnovan

Lhoas A. Donnovan


◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon lit.

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptyDim 19 Jan - 11:07

Maykana Rivers a écrit:
Lhoas sera mien  linoa ∞ give a little time to me. 1475374183 linoa ∞ give a little time to me. 1976581366 
Bienvenue  :^^: cat 


Aaha! Ta malédiction n'a pas marché  :bed: :fuck:  façon vous n'aime toute les deux *là je m'en vais loin*


 :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu:  :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu: :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu: :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu: :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu: :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu: :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu: :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu: :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu: :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu: :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu: :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu: :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu: :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu: :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu: :bave: I love you :brill: :keur: linoa ∞ give a little time to me. 1499190159 :bed: :perv: linoa ∞ give a little time to me. 721119034 :luv: :lèche: linoa ∞ give a little time to me. 1122871389 linoa ∞ give a little time to me. 1366358926 :<3: :bizouu:


Merci à toi de tenter la belle Linoa , surtout n'hésite réellement pas à poser des questions si tu en as, et ne t'en fait pas Maykana n'est pas si méchante qu'il n'y paraît en réalité  linoa ∞ give a little time to me. 600164529 :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Harley-Mikki Louis

Harley-Mikki Louis


◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptyDim 19 Jan - 11:43

YEAAAAAH I love you bon choix de scénario (tu le sais linoa ∞ give a little time to me. 3344952788 ) et bienvenue here !! J'ai hâte de rp avec toi linoa ∞ give a little time to me. 1366358926
Revenir en haut Aller en bas
Linoa S. Burrows

Linoa S. Burrows


◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014
Age : 31

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptyDim 19 Jan - 12:24

Maykana Rivers a écrit:
Lhoas sera mien  linoa ∞ give a little time to me. 1475374183 linoa ∞ give a little time to me. 1976581366 
Bienvenue  :^^: cat 

    Ah ah ah ah.... ah, c'est ce qu'on verra ma jolie  :mdl:  :mdl:   merci   What a Face  


Sheena T. Jackson a écrit:
Bienvenue par ici jeune fille =D

    Omg, seyfried  :crazy:  :crazy:   On la voit malheureusement pas souvent ! Merci beaucoup   :^^:   


J. Alix O'donnel a écrit:
Excellent choix de scenario, j'ai hâte de vous voir vous étriper, vous, les femelles. :siffle::mdl:
Bbienvenuuuuuuuuuuuue chez toi beauté rousse et courage pour ta fiche. What a Face

    Mais non, mais non, nous sommes plus civilisées que ça  :siffle:   Merci beaucoup jolie Alix  :brill:   


Spoiler:

    Tu peux le dire, tu m'aimes moi un peu plus   linoa ∞ give a little time to me. 1499190159    Pas de soucis, je te harcèlerai en cas de problèmes  linoa ∞ give a little time to me. 1768411013   Je n'en doute pas, vous avez l'air d'être tous adorable   :brill:  :brill:   


Harley-Mikki Louis a écrit:
YEAAAAAH ❤bon choix de scénario (tu le sais linoa ∞ give a little time to me. 3344952788)  et bienvenue here !! J'ai hâte de rp avec toi linoa ∞ give a little time to me. 1366358926


    Ma sister d'amour   I love you  I love you  I love you    merci beaucoup, j'ai hâte aussi !  linoa ∞ give a little time to me. 3623163740 
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptyDim 19 Jan - 15:10

La belle Holland  :brill: 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Linoa S. Burrows

Linoa S. Burrows


◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014
Age : 31

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptyLun 20 Jan - 10:18

    Merci beaucoup jolie Leighton  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Winstone

Iwan Winstone


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptyLun 20 Jan - 14:18

Bienvenue à toi  I love you :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Linoa S. Burrows

Linoa S. Burrows


◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014
Age : 31

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptySam 25 Jan - 19:46

    Merci beaucoup  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Lhoas A. Donnovan

Lhoas A. Donnovan


◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon lit.

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptyMar 28 Jan - 19:15

D'abord, je tiens à m'excuser de mon retard pour la validation de ta fiche linoa et le staff : j'ai été surchargée ..

Pour moi la fiche est parfaite en tout cas tu rajoute de nouvelle chose au personnage et j'adore ça !  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Whiteoak

Maxym Whiteoak


◭ messages : 252
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 32

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptyMar 28 Jan - 19:19

bienvenue  :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fitzgerald

Kit Fitzgerald


◭ messages : 26
◭ arrivé(e) le : 16/01/2014

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptyMar 28 Jan - 19:20

omg Holland  :wof: : :wof: : :bed: linoa ∞ give a little time to me. 2753344927 ma rouquine préférée avec Gillan quoi.  :keur: :keur: bienvenue ici chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linoa S. Burrows

Linoa S. Burrows


◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014
Age : 31

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptySam 1 Fév - 15:36

    Pas de soucis je comprends (:
    Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptySam 1 Fév - 19:34

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Linoa S. Burrows

Linoa S. Burrows


◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014
Age : 31

linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. EmptyDim 2 Fév - 16:35

    Merci beaucoup I love you
    ps: ce n'est pas que je suis impatiente, mais ça fait quand même plus d'une semaine que j'attends ma validation  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



linoa ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: linoa ∞ give a little time to me.   linoa ∞ give a little time to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

linoa ∞ give a little time to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ian somerhalder ∆ I won't give up on us, even if the skies get rough
» noëlia ═ just give me a reason just a little bit's enough just a second we're not broken just bent
» maj n°1, cbl time clock.
» confession time right ? (sweeney)
» (f) au choix ∆ it's a lonely time but we have each other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young.-