AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 plusieurs idées, heeeelp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wildside
Invité


MessageSujet: plusieurs idées, heeeelp   Dim 19 Jan - 11:59

Bien le bonjour  :bed: 
Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section. Enfin oui, mais bon, comme j'ai fait un nouveau message et non répondu à "lien avant inscription", je sais pas trop  :wof: : Bref  :siffle: 

Déjà chapeau bas pour ce forum, il est juste magnifique, le design est parfait, le codage est à tomber, ça fait presque deux semaines que je le reluque sous tous les sens et je suis conquise. Néanmoins, j'ai encore des hésitations quant à m'inscrire :blue: Je m'explique! Déjà, je ne me suis jamais inscrite sur un forum avec autant de monde, et j'avoue ça me fout un peu les jetons. Parce que j'ai un peu peur de ne pas réussir à m'intégrer, et ça, et bien, ça me démotive, donc voilà, je préfère toujours d'abord poster dans les invités, voir où je tombe :brill: Héhé.

Pour mon personnage, j'ai beaucoup réfléchi (sisi je vous assure que ça m'arrive). Et je pencherais plus vers un homme, pour une fois. Excepté si vous manquez de filles, mais ça, j'en doute :mdl: Niveau avatar, j'aime beaucoup Marlon Teixeira et Francisco Lachowski, même si j'ai un petit faible aussi pour Jake Cooper, enfin soit, ce n'est pas le plus important! Niveau histoire, j'ai plusieurs idées.

-> Le mec, il vient d'une famille plus qu'aisé. ll a toujours tout eu sur un plateau d'or, même si ses parents sont souvent en représentation, il a toujours eu une vraie famille, sans réels problèmes apparents. Et contrairement à tous les clichés, le mec est hyper réglo dans ses bottes, toujours à sourire, très avenant envers les autres, bref, le mec zéro problèmes, zéro soucis, zéro reproches. Un peu une sorte de gros nounours. Il croit en l'amour véritable, il croit qu'il est fait pour rencontrer la femme de sa vie au tournant d'une rue, il est persuadé que sa première copine sera sa femme. Qu'il aimera plus que tout. Enfin, vous voyez le topo, le gentil garçon un peu rêveur, un peu à côté de la plaque. Et là, je pensais essayer de trouver justement un lien d'une jeune femme qu'il aurait en effet croisé au détour de la rivière ♫ coin d'une rue. Sauf qu'elle serait enfaite tout son contraire, et lui, s'évertuerait à vouloir lui parler, la suivre, la connaître. Enfin voilà   

Une deuxième idée totalement dans l'opposé de la première.
-> Un orphelin qui n'a jamais connu ses parents, et ceux-ci ne lui ont jamais manqué. Il a vécu depuis ses premiers souvenirs dans un orphelinat avant de se retrouver dehors car majeur et responsable. Il aurait eu du mal à se faire une place dans la société, et finalement aurait pris son sac et se serait bougé jusqu'ici. Il aurait mal tourné, et aurait été pris dans la mafia. Au début, contre son gré avant de se rendre compte, que avec ça, il arrivait enfin à aspirer à quelque chose. Être criant de tous. Ou quelque chose dans le genre, bref, il aurait trouvé un endroit où laisser exprimer sa rage contenue d'une vie sans amours ni amis. Au fil du temps, il aurait appris à extériorisé toute forme de sentiments, ne vivant plus que pour battre et frapper. Sa raison de vivre en somme.

-> (oui j'ai encore des idées Arrow ) Un type banal au premier abord. Mais plus jeune il aurait eu un accident de voiture avec sa copine. Celle-ci aurait été tuée sur le champ alors qu'il était au volant. Lui aurait fait plusieurs semaines de coma avant de se réveiller, et de se rendre compte qu'il avait perdu la vue. Et toute forme d'envie de lutter contre la vie. En effet, lui qui était tant amoureux de cette fille, il l'avait tué à cause d'un trop plein d'alcool. Il aurait aussi demandé à déménager. Et serait venu ici, seul et vivrait dans une sorte d'auberge de jeunesses (si c'est possible) où une vieille femme l'aurait en quelque sorte pris sous son ail. Bref, aujourd'hui, il repousserait toute forme d'amitié humaine, de peur de souffrir, de peur d'à nouveau risquer la vie de quelqu'un, et surtout, détestant la pitié qu'émanait de ses semblables quand ils apprenaient son accident et sa perte de vue. Il se serait donc renfermé sur lui. Avec comme seule réelle compagnie un gros chien, un chien d'aveugle quoi.

Et euh voilà enfaite je pense que c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant  What a Face Dites moi ce que vous en pensez et surtout si quelqu'un est open pour un lien de la mort, je suis preneuse   Car bon, avoir un bon lien important, on sait que ça aide à l'intégration  :brill: 

Merci de m'avoir luuuue  :respect: 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: plusieurs idées, heeeelp   Dim 19 Jan - 12:12

Bienv'nuuuuuuue et bondour, petit invité de la mort qui tue. :brill::wof: :
Déjà, merci pour tous les beaux compliments, c'est trop gentil.  Nous on aime manger les p'tits nouveaux mais n'ai pas peur, ça fait pas trop mal. :siffle:
Btw, t'es débordant d'idées maïgad ! :wof: : Je suis amoureuse tant de la première que de la deuxième, toutes les deux très originales. ** Je pense qu'avec la première, on pourrait se trouver un bon lien même si pour le moment mon cerveau est off (message qui sert a rien bonjour Arrow). Rien que l'idée de la fille serait hilarante, à moins que tu souhaites que ça finisse en lien love bien sur. :perv::mdl:
Btw, voilà voilà, c'est mon p'tit point de vue, je vote une (ou deux, éventuellement. What a Face)

edit - et je vote marlon, parce que.. :bave::bave::bed:

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org

Wildside
Invité


MessageSujet: Re: plusieurs idées, heeeelp   Dim 19 Jan - 12:17

Déjà merci de ta réponse si rapide  :brill: J'avoue que pour la première idée, Marlon collerait plus  :wof: : Je n'y ai pas encore réfléchi, mais je pense oui que ça terminerait sur un lien love enfin, à voir  What a Face J'attends encore des réponses  :brill: Mais merci à toiii  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 8
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

MessageSujet: Re: plusieurs idées, heeeelp   Dim 19 Jan - 12:27

Oui je suis pas encore validée et alooors, vous avez un problème, vous voulez du pain?  Arrow 
Tout d'abord, nondidju! C'est quoi ces idées de fifou là mais elles déchirent tous grave!

Neanmoins j'ai un gros faible pour la première et la troisième, un personnage aveugle doit être super interessant. Si tu veux bien d'une Ebba pour la fille de ton idée, je veux bien me proposer. Je ferais donc Avalon célibataire et modifierait un peu mon histoire pour qu'il puisse y avoir un lien love ensuite. Mais si tu choisis la deuxieme ou la troisieme proposition, on peut aussi se trouver un lien qui déchire son string!

Perso je trouve que Marlon, il est juste trop trop sexy mais ils sont tout les trois perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: plusieurs idées, heeeelp   Dim 19 Jan - 12:52

Salut salut :brill:
Alors, après lecture rapide, moi j'aurai un lien à te proposer pour ta deuxième idée
J'imaginais que, même s'il a toujours vécu dans un orphelinat, ton personnage aura pu être adopté par les Vaughan ? Astrée elle-même est adoptée. Simplement ça aurait pu ne pas bien se passer du tout pour X raison, du coup il aurait vite quitté la famille pour retourner à sa dure condition. C'est l'idée de base si ça te dit! :green:

En tout cas, hâte de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

wildside
Invité


MessageSujet: Re: plusieurs idées, heeeelp   Dim 19 Jan - 17:17

Huhu en tout cas on peut pas dire que le choix se concrétise  :mdl: Vous êtes néanmoins adorables  :brill: Niveau avatar, le choix se porte de plus en plus sur Marlon, là on est d'accord  :bed: Astrée, tu peux toujours me proposer ton idée de lien :brill:peut-être que ça m'aidera à choisir  :^^: Et Avalon, je retiens ta proposition, mais en tout cas, on aura d'office un lien   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: plusieurs idées, heeeelp   Dim 19 Jan - 17:20

Ah ben je l'ai proposée enfin je suis pas partie dans le détails parce qu'on verrait plutôt ça ensemble, mais l'idée de base est là  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

wildside
Invité


MessageSujet: Re: plusieurs idées, heeeelp   Dim 19 Jan - 17:24

Ahhh ahahhaha ok. Je pensais que tu avais quelque chose de plus à proposer.  :blue: Bon, je vais encore réfléchir, mais je suis toujours open à d'autres avis  :green: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: plusieurs idées, heeeelp   

Revenir en haut Aller en bas
 

plusieurs idées, heeeelp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon ordinateur troune au ralenti....depuis plusieurs jours.
» Installer plusieurs logiciels en une seule opération
» Plusieurs diaporamas dans une animation
» [Résolu] comment mettre plusieurs animationa la suite
» souci, installer plusieurs map dans le répertoire garmin de la carte mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: smell like teen spirit. :: all people have the right to speak.-