AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour ma petit tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit_Biscuit
Invité


Besoin d'aide pour ma petit tête Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour ma petit tête   Besoin d'aide pour ma petit tête EmptyDim 19 Jan - 12:47

Bonjour, c'est re moi. J'avias posé dans le topic pour chercher des liens mais en fait j'hésites entre plusieurs avatars donc je prefere ouvrir un sujet. Ce n'est pas dans mes habitudes de poser pleins de questions en invités mais j'aimerais voir qui vous verrez plus dans le role avant de vous rejoindre.
Alors mon idée, je la repete :
Pour faire simple, mon personnage est une jeune femme de 25-27 ans, bisexuelle, qui vient d'arriver en ville. Ayant perdu sa soeur jeune, elle s'est plongé dans l'une de ses passions, le tennis. Seulement, elle a eu un accident de voiture, ce qui a bousillé l'un de ses genoux et l'empeche donc de continuer son reve  :wof: :  Elle a un peu pété les plombs, c'est tout ce qui lui restait. Elle a été fiancée à une époque mais il l'a abandonné juste avant la cérémonie en prenant peur, c'était il y a quelques années. Donc elle serait un peu partie en vrille. Aujourd'hui elle decide de reprendre sa vie en main et vient donc d'emmenager pour recommencer sa vie sainement.
J'ai pensé à une idée de scenario, je la voyais bien tomber amoureuse d'une femme mariée qui se poserait des questions sur sa sexualité lorsqu'elle est en compagnie de mon personnage.

Pour l'avatar à la base, je pensais à Megan Fox, mais je pense aussi à Lyndsy Fonseca, Teresa Palmer ou autre s'il y a des actrices que vous aimez et que vous aimerez bien voir debarquer  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Besoin d'aide pour ma petit tête Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma petit tête   Besoin d'aide pour ma petit tête EmptyDim 19 Jan - 12:50

Re-bonjouuuur. :brill:
Alors, je t'ai déjà proposé un autre lien dans l'autre sujet, je ne le remets pas ici. What a Face Mais niveau avatar, j'aime autant Megan que Teresa, et j'avoue que je vois même plutôt la belle Teresa. :bave::bed:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Astrée J. Vaughan

Astrée J. Vaughan


◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

Besoin d'aide pour ma petit tête Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma petit tête   Besoin d'aide pour ma petit tête EmptyDim 19 Jan - 12:54

Coucou :hep:
Comme Alix j'aurais une préférence pour Terese Besoin d'aide pour ma petit tête 2449627498 et je réfléchis pour une possible idée de lien :green:
Revenir en haut Aller en bas
C. Aimee Jones

C. Aimee Jones


◭ messages : 4
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

Besoin d'aide pour ma petit tête Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma petit tête   Besoin d'aide pour ma petit tête EmptyDim 19 Jan - 15:30

Me voila, je pense prendre Teresa du coup. Merci de vous avis (a)
Elix ♠️ Ton idée pour ton dc me va parfaitement, faudrait voir plus en detail entre nous mais ça me dis bien (aaa)  :crazy: :yi: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Besoin d'aide pour ma petit tête Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma petit tête   Besoin d'aide pour ma petit tête EmptyDim 19 Jan - 15:36

Je te mpotterais dès que j'en saurais un peu plus sur ton personnage alors. :siffle:
Et puis teresaaaa. :bave::wof: ::bed:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Besoin d'aide pour ma petit tête Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma petit tête   Besoin d'aide pour ma petit tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour ma petit tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard !
» le cœur qui perd la tête. (sal)
» Petit sauvage est né dans la jungle de béton.
» Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» cadeau pour la femme de ma vie. **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: smell like teen spirit. :: all people have the right to speak.-