AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Aimee Jones

C. Aimee Jones


◭ messages : 4
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

(Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Empty
MessageSujet: (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. EmptyDim 19 Jan - 15:37

prénom p. nom

ft nom de la star.

► ton âge. ici.
► ton groupe. ici.
► ton boulot. ici.
► ta classe sociale. ici.
► ton caractère. écrire ici le caractère de ton personnage en quelques mots, quelques adjectifs.

► ton pseudo. ici.
► ton âge. ici.
► scenario ou inventé ? ici.
► un petit mot ? écrire ici un petit mot pour nous dire à quel point tu nous aimes.

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ? écrire ici (5 lignes minimum)
► que signifie le terme "amour" pour toi ? écrire ici (5 lignes minimum)
► tu en es où avec l'amour ? écrire ici (3 lignes minimum)
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? écrire ici (3 lignes minimum)
► tu l'imagines comment ton avenir affectif écrire ici (5 lignes minimum)


citation juste ici.



Ecrire l'histoire ici, en un minimum de 30 lignes. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
Revenir en haut Aller en bas
C. Aimee Jones

C. Aimee Jones


◭ messages : 4
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

(Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Empty
MessageSujet: Re: (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. EmptyDim 19 Jan - 15:38

plusunjesuisbavarde
Revenir en haut Aller en bas
Edwin F. Chester

Edwin F. Chester


◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

(Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Empty
MessageSujet: Re: (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. EmptyDim 19 Jan - 15:39

Je suis obligé de te resouhaiter la bienvenue sous ce compte là alors, puisqu'il nous faudra un lien. :siffle: Alix à l'appareil. What a Face
T'es bonne, bienv'nue chez toi beauté va. :wof: : courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, j'aime être harcelée de mps. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Winstone

Iwan Winstone


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

(Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Empty
MessageSujet: Re: (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. EmptyLun 20 Jan - 14:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
C. Aimee Jones

C. Aimee Jones


◭ messages : 4
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

(Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Empty
MessageSujet: Re: (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. EmptyMer 22 Jan - 23:08

Bonsoir.
Je ne vais malheureusement pas terminer ma fiche. Je me suis inscrite ici en ayant un coup de coeur malgré que je sois surchargée de forum. J'aurais pu m'investir parmi vous, je comptais le faire mais le coup de coeur que j'avais n'est plus présent. J'attache une très grande importance à l'accueil, je pense que c'est le plus important sur un forum. Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser la dessus.
Bonne continuation et désolé aux personnes qui voulaient un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Empty
MessageSujet: Re: (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) aimee teegarden ∆ roommate & pourquoi pas plus
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila (maë)
» (f) au choix + elle s'invente des chansons, sur le mariage d'une étoile et d'un lion.
» lose yourself. w/ezio+maïs
» je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young.-