AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ASSASSINE EST LA DIVINE HARPIE

◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

MessageSujet: écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.   Dim 19 Jan - 22:24

Mashka Sheïna Andrakov-Perez

ft ira chernova

► ton âge. vingt-trois ans.
► ton groupe. moonshine jungle
► ton boulot. avec le sang sur les mains.
► ta classe sociale. fille de trop bonne éducation, de trop mauvaise vie.
► ton caractère. I N F L U E N C A B L E. C'est là qu'est- toute la justification du caractère d'impétueuse imbécile qui te définis. T'as été influencée comme une gamine de primaire à qui on ferait croire que les chats aboient et que les chiens miaulent, comme celles qu'on ferait monter dans la camionnette blanche en tendant un bonbon. L'appât, le bourreau, c'était Eden. Puis t'es tombé un jour du mauvais côté, celui dont on ne revient jamais. Manipulatrice, accroc à l'adrénaline, aux histoires sales, aux mauvais coups. Fille de mauvaise vie, avare de paroles, communicative avec les armes. Toi, tu parles avec le sang, les hématomes et les fractures. T'embroche les corps des vaniteux. Vicieuse et maligne, parfois trop tête brûlée, souvent hors de contrôle, jamais dans le contrôle. Tout est question d'excès. On te raconte pas, on te dessine. On crache le vermillon sur l'encre noir et tout ton présent est décrit.

► ton pseudo. whaaaaaat ? Never forget the awesome alma.
► ton âge.
► scenario ou inventé ? semi-scénario, semi-inventé (concrètement, c'est pas un scénario, mais comme d'hab, l'idée vient de Mehdi.)
► un petit mot ? mot

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ?  Ta détermination. Ta foi en tes propres lois. Ce côté de toi-même si fortement persuadée que tu as raison, même si tu as pour la plupart du temps toujours tort. Les objectifs sont toujours atteints, c'est une règle. Plus une question de business qu'une question de principe. Il y a les règles de l'illégal qu'on ne défie jamais, tu t'y plis, tu t'y soumets. T'as ce côté impressionnant avec ta manière de n'avoir peur de rien. Tout du moins de le prétendre. Cette constante contenance entre indifférence et colère. Mais jamais, ô grand jamais de douleur dans tes paroles et tes gestes. Mashka, la fille sans âme. Y a rien de plus parfait qu'une personne sans conscience. Toi t'as pas besoin de te poser de question.
► que signifie le terme "amour" pour toi ?  Amour. Sentiments. Futiles. Sexe. Vagin. Hymen. Pénis. Idiotie. Erreur. Grossesse. Gosse. Douleur. Joie. Pleure. Cris. Soupirs. Orgasme. Regard. Sourire. Coeur. Papillon. Ta gueule. Eden. Souffrance, souffrance, souffrance. Absence. Vide. Creux. Emmerdes. Soutient. Coup de rein. Affabulation. Attente. Déceptions. Conneries. Espoirs. Désillusions. Perdition. Néant. Apothéose. Chute. Fil du rasoir. Eden, encore Eden. Puis Eden aussi. L'amour, que des conneries.
► tu en es où avec l'amour ? T'as vu un chemin une fois, au Mexique. Il était beau, avec ses pavés un peu déglingué, par très bien alignés. Il avait quelque chose de magique, des odeurs d'épices et des couleurs orangées sous le couché de soleil qui l'illuminait. T'as jamais trop su pourquoi t'avais continuer ta promenade par ici. Maman disait « ne va pas vers les endroits que tu ne connais pas », ce chemin, tu l'avais jamais vu avant. Mais tu l'as quand même prit, sans hésitation. Y avait pas de raison. Simplement la certitude que tu devais l'emprunter. Au bout du chemin, c'était crasseux, mal odorant et la nuit était tombée. Des bruits en écho aux rues voisines te faisait frissonner l'échine et t'as pleuré comme une idiote jusqu'à ce qu'une âme charitable appelle tes parents. Actuellement, t'en est encore au stade ou tu attends la gentille personne qui viendra appeler papa/maman pour te sortir de ton trou.
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ?  Mademoiselle aime madame, mais elle fait du gringue à monsieur. Elle mordille l'oreille du gentleman et caresse la cuisse de sa dulcinée. Mademoiselle passe sous les jupons de la princesse et se glisse dans le bain du prince. Elle regarde sensuellement la serveuse après s'être tapé le barman. Mademoiselle accepte le numéro du connard, quittera le lit de la garce dans la nuit. Elle donnera une fausse adresse à la danseuse et volera une chemise au basketteur. Mademoiselle n'aime pas faire de différence quand le plaisir est le même.
► tu l'imagines comment ton avenir affectif Affectueux. Bourré de testostérone, de mal en sueur comme dans les clips, bouteille d'eau en main se la renversant sensuellement sur le corps. On peut toujours rêver. En réalité, ce que tu veux t'en a pas la moindre idée. Mais ce que tu veux pas, ça tu le sais. Tu veux pas d'un nouvel Eden, d'une autre source d'espoir. Tu veux pas d'attentes sur quoique ce soit, tu ne veux rien qui puisses arrêter ta chute vers les enfers. Tu veux qu'on te foute la paix. Puis qu'on t'invite dans des draps propres, pour une fois.


Dernière édition par Mashka Andrakov le Jeu 17 Mar - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ASSASSINE EST LA DIVINE HARPIE

◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

MessageSujet: Re: écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.   Dim 19 Jan - 22:24

Croix de bois, croix de fer,
si jt'aime, j'irais en enfer.



Le mollard ingrat et dégueulasse se perd près de la pierre tombale, pile en dessous de la croix. Dieu pardonne tout. Disaient-ils fièrement. Dieu pardonne tout sauf les péchés, en fait. Est-ce qu'il a pardonné Dieu, les vies massacrées ? Les erreurs de parcours, les mauvais choix, les faux discours ? Il a pardonné Dieu, tes ignobles conneries ? Tes mains pleines de sang d'innocents, ton regard noir remplis des tes horreurs, de tes erreurs ? Vas-y dis-moi, il t'as dis jt'excuse, mon enfant. ton Dieu à la con, ou pas ?

Non, évidemment que non. Sinon tu serais pas là.
A crever crevarde dans le caniveau crasseux de la conscience cramée.

« maman est en haut, qui se tape l'salaud, papa est en bas qui n'le voit même pas. » « T'as dis une grossièreté Elvira, Dieu ne va pas être content, tu ferais mieux d'aller à l'église dès aujourd'hui. » « Ah Mashka … un jour, un jour peut-être, tu comprendras. » T'as compris. T'as capté le sens de ses paroles le jour ou ton regard sombre de puritaine idiote à croiser son d'azur-acier. Quand t'as accepté de traîner avec sa bande, de te laisser bercer par ses paroles, de faire les premiers faux pas puis les millièmes conneries. T'as compris le jour ou il s'est barré, désolée de te larguer comme un con, de se barrer à l'autre bout du monde, on sait même pas ou, de t'abandonner, de retrouver sa liberté. Délesté du poids de l'insécurité. Pauvre conne. Pauvre conne. PAUVRE CONNE.

« On est dans l'genre de Bonnie & Clyde ? » « Non, non on est mieux qu'eux. La version meilleurs potes et moins cons qu'eux. On prendra pas d'balle dans la tête nous. On survivra. » « Toujours ? » « Bah ouais, ouais c'est comme ça que ça doit être. A deux, on peut pas tomber. »
A deux non. Toute seule oui.  

E D E N


C'est jamais qu'une histoire de paradis artificiel. Il avait rien de paradisiaque en réalité. C'était que de la poudre aux yeux. Poudre d'illusion et d'amour. Poudre d'Eden. Cacheton qu'on vous fait gober en douce et l'addiction qui s'incruste discrètement. Accroc à l'enfer d'Eden. Prête à suivre ses pas couleur hémoglobine, à en effacer les traces à coup d'eau de javel, à dire amen parce que c'était Dieu. Ton seul Dieu. Papa et maman avait tort et Elvira avait vu juste. Tu comprendrais un jour, Dieu est un leurre et il ne vaut pas mieux que ceux que l'on se crée à soi même. Eden, c'était le tient. Et bon sang, ce qu'il te faisais du bien.
Eden, c'était qu'un putain d'enfer duquel tu n'étais jamais sortit.
Pas même lorsqu'il s'était enfuit.


Dernière édition par Mashka Andrakov le Lun 20 Jan - 17:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.   Dim 19 Jan - 22:40

Le coloc' de mehdi, j'imagine ? :siffle::mdl:
En tout les cas, bienv'nuuuuuuuuuuuue. :brill: Courage pour ta fiche, et juste un petit détail : on a déjà une sheena sur le forum, alors. Arrow:perv: D'autant que j'avoue être amoureuse de Mashka. :wof: :
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite paaaas, ton avatar est déjà une tuerie. **

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar

ASSASSINE EST LA DIVINE HARPIE

◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

MessageSujet: Re: écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.   Dim 19 Jan - 22:44

QUI D'AUTRE ?  :perv: 
btw, je dois donc changer le prénom ? j'hésiterais pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.   Dim 19 Jan - 22:45

Kitana, ça s'oublie pas hehe. :wof: :
Ouais j'avoue que ce serait bien, qu'on s'paume pas. Arrow Merci de ta compréhension en tout cas, j'suis méga impatiente de redécouvrir et ta plume, et ton personnage. :brill:

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.   Dim 19 Jan - 22:47

Citation :
► ton boulot. avec le sang sur les mains.

ou comment éveiller ma curiosité ? :brill:
eh, bon retour chez toi, belle gosse ! j'ai hâte de voir ce que mehdi et toi nous préparer ! ça promet d'être épique, pour ne pas changer vos merveilleuses habitudes :wof: :

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014

MessageSujet: Re: écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.   Dim 19 Jan - 22:49

Shena Andrakov a écrit:

► scenario ou inventé ? semi-scénario, semi-inventé (concrètement, c'est pas un scénario, mais comme d'hab, l'idée vient de Mehdi.)

C't'une façon de dire que, vu que t'as qu'un quart de tiers de cerveau de palourde écrasée, t'es pas foutu de sortir une idée potable, c'est ça ?
Sinon bienvenue mon amour, c'est l'kiffe suprême de t'voir revenir :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ASSASSINE EST LA DIVINE HARPIE

◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

MessageSujet: Re: écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.   Dim 19 Jan - 22:54

mon âme charitable, ma merveilleuse personne et mes douze personnalités ont consentis à rebaptiser Shena.  :perv: 

j'espère bien que ça vous plaira autant que revenir sur cbl, jouer Mashka, avec mehdi, etc, m'enchante  :brill: 

pour un farfadet, parler de cerveau c'est plutôt ironique non ? oh, allez, je t'en veux pas d'être jalouse, le complexe d'infériorité ça fait souvent ça mon amour  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

MessageSujet: Re: écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.   Lun 20 Jan - 5:57

Bienvenue  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ASSASSINE EST LA DIVINE HARPIE

◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

MessageSujet: Re: écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.   Lun 20 Jan - 17:08

merci.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.   Lun 20 Jan - 19:29

Une putain de poésie, un putain de bonheur. Il nous FAUDRA un lien, nan nan, j'te laisse même pas le choix. :wof: : Je suis amoureuse, tu m'épouses ? Teplaiiiiit.
Mamamia, je n'sais même pas ce que j'ai préféré. On te raconte pas, on te dessine. Peut-être ça, peut-être l'histoire, ce début avec Jésus, cette foutue énumération, ce... ayayayaya, nan mais je vais mourir d'avoir vu de trop belles choses moi. :brill:
Sérieux, je suivrais vos rps de carrément près et tu mérites un bien meilleur éloge mais j'suis un peu fatiguée et j'veux te valider alors je m'arrêterais là.  :bed: 
Juste, épouse moi. Sinon, j'te valide pas.

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar

ASSASSINE EST LA DIVINE HARPIE

◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

MessageSujet: Re: écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.   Lun 20 Jan - 19:45

tant de compliment pour mes chevilles déjà énormes, c'est bon, je ne peux plus marcher ! mais ça me fais mille fois plaisir en tout cas, donc mille merci ! (et je t'épouse, oui, oui, oui :brill: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 5
◭ arrivé(e) le : 21/01/2014

MessageSujet: Re: écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.   Mar 21 Jan - 13:22

TA FICHE EST UNE MERVEILLE. (mais je fais la gueule parce que tu m'as pas dis que tu t'inscrivais direct. ) ET IRA EST UNE BOMBE.  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.   

Revenir en haut Aller en bas
 

écoeurée, l'enfant du diable, par la pureté mal salie du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» pour vous mettre du boum au coeur noel en rose bonjour bis beauty
» noël du coeur
» Une grand mère veut avoir un enfant avec son petit-fils
» Magazine pour enfant GRATUIT et un sac GRATUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-