AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 {Teddy} Come on and scream a little louder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: {Teddy} Come on and scream a little louder.   Lun 20 Jan - 20:18

Qui n'a jamais entendu du delirium, cette boîte si réputée dont Lexie a si souvent entendu parlé. On lui a tant dit de choses à ce sujet qu'elle avait décidé d'y aller s'y rentre. Pensait-elle pouvoir s'y rendre avec cette pauvre petite robe de sainte ni touche qu'elle arborait devant son miroir? Mauvais choix. Se mordillant la lèvre, elle se mit à réfléchir, s'y rendre, c'est une bonne idée, seule? Choix peu judicieux. S'emparant de son téléphone, la blondinette se permet d'envoyer un gentil petit texto à un de ses proches amis et techniquement beau-gosse par nature dont ses yeux azurs font totalement craquer notre jolie barbie. - Hey! Fais-toi beau, ce soir on sort, direction le delirium d'ici une demi-heure - Texto envoyé, demi-heure? Peut-être aurait-elle dû plutôt préciser une heure. Elle se retrouve en sous-vêtements, plantée au milieu de sa chambre sans savoir quoi porter. Surprenant qu'un tel message soit envoyé de la part de Lexie, elle qui préfère troquer une jolie robe sexy à son pyjama rose bonbon fortement agréable. En parlant de robe sexy, elle devait s'en trouver une d'ici les dix minutes à suivre. Elle ne réfléchit pas trop longtemps, ses années de couture lui seront bénéfiques. S'emparant d'une veille robe hideuse, elle allait la transformer, la citrouille deviendra jolie robe d'une soirée. Coup de ciseaux, arrachage de tissu, styliste d'en l'âme Lexie enfile sa propre création qui, faut-avouer, n'est pas si moche que ça et plutôt sexy. Le tissu collant parfaitement à sa peau met en évidence ses jolies petites formes, ni trop longue ni trop courte, montant sur ses hauts talons, ses jambes paraissent interminables, elle sera pourtant toujours aussi petite à côté de son partenaire de ce soir.

Jetant un petit coup d'oeil sur l'horloge, Lexie s'empresse de quitter à toute hâte le bâtiment, elle risquerait d'arriver en retard et elle sait que si elle met trop de temps à pointer le bout de son nez, elle aura droit à une remarque de la part de son adorable ami. Maquillée, coiffée, toute jolie, la jeune blonde marche à grande enjambée dans son long manteau noir sur le parking, personne en vue, du moins pas celui qu'elle attendait. Serait-elle pour une fois de sa vie en avance? Des phares l'éblouis, plissant les yeux, elle reconnut la voiture de Teddy, ce n'est pas trop tôt! D'ailleurs, pour le taquiner, Lexie ne se gêne pas pour lui faire signe qu'il abuse d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: {Teddy} Come on and scream a little louder.   Mar 21 Jan - 15:18


Yo. Toi, rejoins-moi au Délirium. A toute. Ce macho de Teddy pressa la touche ‘envoyer’, reformulant la propre invitation de Lexie de manière à ce que ce soit lui, qui l’invite. Simple question de fierté, et d’ego… Bref, il jeta un coup d’œil à l’horloge… Il avait une demi-heure devant lui selon blondie, autrement dit : deux bonnes heures. Tranquillement donc, et sans se presser, Teddy patienta la fin du match de rugby qu’il était en train de regarder, savoura sa bière gorgée par gorgée, puis, enfin, il se leva pour aller se préparer : porter quelque chose de plus adéquat qu’un simple boxer… Son costard de PDG enfilé, et Teddy était déjà prêt, et ce en à peine vingt minutes, douche comprise. C’était au moins le minimum de temps qu’il fallait à Lexie pour qu’elle choisisse son soutif. Il eut cette pensée avec un sourire amusé, puis il prit ses clés et il quitta sa grande maison luxueuse, pour prendre un chemin vers une voiture toute aussi cossue. La chérie officielle de Monsieur Duck. Une vraie merveille sur pneus, qui le conduisit au Délirium. Il repéra la jeune femme de loin, et grâce à quelques coups de phare, il attira son attention. Cette dernière le taquina alors, et Teddy soupira : il n’avait même pas encore posé le pied à côté d’elle, qu’elle se mettait déjà à l’enquiquiner. Chieuse ! « Vu que tu étais en retard, je me suis permis de faire quelques tours en ville avant de revenir. » balança Teddy en s’avançant vers son amie, tout en faisant tourner les clés de sa voiture autour de son doigt. Il s’arrêta à sa hauteur, posa un bisou très rapide sur sa joue, avant de la détailler d’un regard expert. « Hey… on est le 31 octobre aujourd’hui ? Halloween ? » interrogea-t-il, un sourcil levé. A son tour de la taquiner, c’était son art, sa spécialité ! Mais en plus des taquineries, depuis quelques temps, Teddy et Lexie s’adonnaient à un véritable jeu de chat et chien teinté de séduction… Ce fut la raison pour laquelle Duck décida d’éveiller légèrement la jalousie de sa blondie : « Tu aurais pu mettre une robe comme elle, là-bas. » Il pointa discrètement du doigt une magnifique brune perchée sur des talons et au corps de déesse. « Hm… Quoique, non. Pour que la robe rende aussi bien, il faut que le corps aille avec, quoi. » Demi-sourire sur les lèvres, et Teddy lui prouvait qu’il la taquinait, comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{Teddy} Come on and scream a little louder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy Taylor
» BE A SCREAM QUEEN (31/10)
» Creepshow - do not swear, do not scream
» Le réseau de Teddy bear
» Présentation de Teddy bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: single dancehall delirium.-