AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 5
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

MessageSujet: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Ven 24 Jan - 21:49

marlon albrecht heinrich

ft joaquin phoenix.

► ton âge. je n'ai pas d'âge, seulement quelques regrets et le goût doux-amer du deuil encore à faire.
► ton groupe. back to black. jusqu'à ce que la mort nous prenne et nous enchaîne.
► ton boulot. conseiller funéraire. tu la vois toi aussi l'ironie ?
► ta classe sociale. je suis à la tête d'une société de pompes funèbres. c'est un business lucratif quoiqu'on en dise même si, a contrario, je passe pour un salopard sans coeur. je ne suis pas obsédé par l'argent, on tient cette enseigne depuis toujours. moi ? je suis un maillon de la chaîne, une espèce en voie d'extinction.
► ton caractère. au rêveur que je ne suis pas je dis : ose fantasmer la vie sans t'y perdre. à l'imbécile heureux que je suis je dis : va te pendre avec tes bons sentiments et tes discours moralisateurs. je ne suis pas craintif mais méfiant de tous ces mécréants. piégé devant cette doucereuse désillusion : ma calvitie. (oui oui je m'amuse)

► ton pseudo. bigtv.
► ton âge. l'âge d'un pokemon adulte.
► scenario ou inventé ? inventer c'est quand même beau.
► un petit mot ? amen à vous.  :bed: 
je veux bien quelques petits liens sinon.     

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ? j'en ai carrément aucune idée, j'ai jamais été spécialement fier de moi, ou alors, rarement, durant l'élémentaire. j'suis pas parfait, on a tous nos faiblesses. moi par exemple, je suis un très mauvais sprinteur, je bois systématiquement du vin à table, j'ai mes sales habitudes. quand on se retrouve à trente-sept sans famille après quinze ans de mariage, croyez-moi, la perfection on s'en balance. et si l'art est une forme de perfection idéalisée dois-je rappeler l'origine du mot baroque qui désigne en réalité la magnificence d'une perle irrégulière dans sa composition ? en d'autres termes : la perfection est un rêve hors d'atteinte, une recherche vaine pour les croyants.
► que signifie le terme "amour" pour toi ? pour moi c'est donner comme recevoir, savoir vivre à travers l'autre, lui offrir de nouvelles perspectives. partager c'est la clef, on ne peut pas juste se réconcilier sous la couette même si c'est chouette - il faut se l'admettre. il faut tenir ses promesses ou ne jamais en prononcer, jamais se marier, être fidèle, attentionné quand on peut. j'idéalise peut-être l'amour mais mon idée du mariage est sans doute plus réaliste rassurez-vous, je ne suis pas le candide que je laisse paraître. j'ai déjà trop vécu, j'idéalise la passion et son poison.
► tu en es où avec l'amour ? longue histoire, pas intéressante. j'ai plusieurs x et plusieurs y, plusieurs fugues et plusieurs dépressions. à dix-neuf ans j'avais la tête dure et bien faite, je voulais faire le tour du monde, me coucher comme le soleil sur la mer morte et ménager mon coeur. l'année suivante j'avais un gosse, une gosse, une petite fille, blonde aux yeux bleus. et puis je me suis marié très vite, trop vite. l'erreur du débutant et de la capote qui pète. aujourd'hui ? ma fille est aux abonnés absents depuis deux ans, ma femme s'est pendue de désespoir. le plus beau c'est que sous ma passivité on y voit de la culpabilité. désolé d'être mort sur cette même corde, de n'implorer que pitié et miséricorde.
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? je suppose que c'est dans cette partie que je dois parler de ma vie sexuelle donc. les hommes ? ça ne me branche pas vraiment, à quoi bon renier les magnifiques courbes du corps féminin ? ça n'a aucun sens. et si on dit l'amour aveugle, je me dis volontiers hétérosexuel. c'est pas crédible, je sais, mais après quinze ans de mariage c'est un réflexe qui vous reste. je ne fais plus la distinction entre les hommes et les femmes. le sexe est le sexe, il compense mes maux et je ne lui en demande pas plus. c'est pas triste, c'est plaisant et décharné.
► tu l'imagines comment ton avenir affectif je ne me l'imagine pas, je ne recherche absolument pas la relation sérieuse, au contraire, je la fuis comme la peste. la crise de la quarantaine est un bon prétexte pour faire ce que bon me semble et je compte bien en profiter. c'est une période d'excès et alors ? j'ai un bon prétexte, aucune famille sur le dos et une maison aussi vaste que désespérément vide.


comme l'amertume est une peste.


Ecrire l'histoire ici, en un minimum de 30 lignes. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.



Dernière édition par Marlon Heinrich le Sam 25 Jan - 1:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Ven 24 Jan - 21:58

Yeah, le club des plus de trente-cinq ans par ici bientôt   
on va pouvoir se faire des tournois de poker entre vieux, sont trop p'tits les jeunes  :^^: 

Bienvenue à toi beau brun, inutile de te dire que Joaquin...  :bave: :wof: : :bed: t'es juste parfait  :brill: j'adore, j'adore, j'adore (tiens, encore un pour la peine ->  :wof: : :bed: )

Bon courage pour ta fiche hâte de lire tout ça  :crazy: :yi:  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 5
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Ven 24 Jan - 22:22

c'est tellement ça (ils vont pas comprendre les règles).  :mdl: :mdl: 
en même temps quand j'ai été sur le bottin j'étais comme folle, tellement contente de pouvoir jouer papy.   :siffle:
puis vous avez tellement des avatars orgasmiques ici que voilà - rien que bale voilà quoi.  :respect: :bed: :wof: :  
oh puis merci merci et merci pour cet accueil dantesque.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 252
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Ven 24 Jan - 23:05

joaquin phoenix  :bave: :bed: :siffle:  je suis hypermégagiga fan de ton choix  :perve:   ce mec, c'est une tuerie. vive les invasions de vieux, j'kiffe les vieux    son métier est cool    j'reste persuadée que les cimetières, c'est l'investissement le plus rentable    si tu veux bien me réserver un lien (a) j'ai hâte d'en découvrir plus. sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 20/01/2014

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Ven 24 Jan - 23:14

Je suis totalement fan de ton début de fiche *^*
Bon courage pour la suite, et bienvenue !

(Ouais, poker entre vieux /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 5
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Ven 24 Jan - 23:27

lord que vous êtes magnifiques, je m'incline.  :respect: une fois, deux fois.  :respect: trois fois.  :respect: 
rah je suis pas la seule à aimer les vieux c'est rassurant.  :mdl: j'écoutais la bo de the nightmare before christmas quand le métier m'est venu naturellement haha et puis trop, ils doivent se faire trop d'argent les mecs en vérité.   c'est presque honteux.
je te réserve tout ce que tu veux, je peux même te vendre mon âme comme t'es la première à demander je suis trop en joie.  :mdl:  :mdl: 
puis merci encore.    I love you 
adriel, c'est trop adorable, merci beaucoup. je crois qu'on va devoir se le faire ce poker donc.  :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 252
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Ven 24 Jan - 23:35

c'est clair, les enfoirés, tranquillement ils se font du fric sur la mort, si c'est pas beau ça.  :^^:  en tout cas, ta plume est vraiment belle  :wof: :  je t'enverrai un mp pour qu'on discute de la façon dont tu vas me vendre ton âme  :perv:  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 5
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Ven 24 Jan - 23:53

moi je dis que c'est moche mais en même temps, business is business.  Arrow c'est parce que je suis spécialement inspirée sauf que ça n'arrive pas souvent.  :mdl:  :mdl: mais merci.  I love you 
oh oui, je t'attendrai, je resterai vierge jusqu'à ta divine apparition.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Sam 25 Jan - 8:03

HOUPUTAIN !  :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: bon, on oublie l'mariage et on passe directement aux choses sérieuses, mon mignon ? :perv: ... phoenix ** jolem ! jolokiff ! l'un des quelques hommes de ma vie, l'a pas la pôle position, mais il tient une sacrée place :bave: alors je salue ton choix, j'adhère à dix mille pour cent ! et toi t'as intérêt de rester :crazy: t'façon j'te séquestre !

Citation :
conseiller funéraire. tu la vois toi aussi l'ironie ?

naméh  :respect: :respect: en fait t'as envie que je t'aime **
on va s'dégotter un lien, mon gaillard, t'en fais pas ! t'y couperas pas anyways !
me reste à te souhaiter la bienv'nue chez toi, beau brun ! et puis... si t'as le moindre souci, désir, fantasme, hésite pô ! :bed:

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Sam 25 Jan - 8:28

LON ! J'l'ai vu l'premier :fuck: *SBAAF*
en vrai, j'ai trop attendu que tu postes ta fiche pour te souhaiter la bienvenue. :crazy:

et puis le début de ta fiche. my god. :respect: :wof: : 
Je sais pas avec lequel de mes deux perso' mais nous faudra un lien.  :yi: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Sam 25 Jan - 8:35

:fuck: vachierpetitavocatdemesdeux.



_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Sam 25 Jan - 8:41

:fuck: moi j't'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 5
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Sam 25 Jan - 12:29

moi je dis premier arrivé premier servi.
non non je ne viens pas du tout foutre la merde. :mdl: 
mais lon tu me tues, je meurs, ton avatar à lui seul peut justifier un orgasme. (je peux me travestir pour le bottin entier j'avoue mais bon, voilà quoi aussi  :bave: )
je reste, parce que la vraie perfection c'est vous, c'est cbl.  I love you 
bah oui je veux que tu m'aimes, c'est une déclaration d'amour que je te fais.   quoique.
OH OUI UN LIEN, je serai sage je jure.   :respect: 
puis merci encore, vous gérez trop par ici.  :zaa: 

alistair a écrit:

Je sais pas avec lequel de mes deux perso' mais nous faudra un lien.  :yi: 

maaa ali, les deux.  Arrow  :mdl:  :^^: 
c'est trop adorable, t'façon on se marie toi et moi (tu le sais juste pas encore  :mdl:  :mdl: )
ps : caaaause andy you're a star, in nobody's eyes but mine.  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Sam 25 Jan - 16:07

en même temps, mon deuxième perso' vient de divorcer, c'est juste tout à fait possible :siffle:
hâte de te découvrir... :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Lun 27 Jan - 9:55

Jt'aurais bien fais de tels éloges, mais tous les môssieurs si dessus s'en sont bien occupés pour moi. :siffle:
Alors je dirais juste : viens dans mon lit, bg. :bed::bed::bed::bed: (et sinon, Lon est à moi, pas touche, hormis éventuellement pour une p'tite sauterie à plusieurs. :perv:)
BIENVENUE, WELCOME, WILLKOMMEN. Arrow (ouais, référence à la pub pour air france là, ou la sncf, ou j'sais plus, j'me tire, au revoir. :keur:)

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Mar 28 Jan - 10:17

Bienvenido senor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Mar 28 Jan - 18:44

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Mar 28 Jan - 21:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Mer 29 Jan - 14:56

Bienvenue ici   :blue: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Mer 29 Jan - 19:44

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Mer 29 Jan - 21:24

Roh bon sang ! Quel choix exceptionnel !
Je veux un lien ! Je veux un lien ! Que dis-je, il m'en faut un. Tout ce que tu voudras.  :respect: :respect: :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   Jeu 30 Jan - 15:40

Marlon, j'aime tellement ce prénom I love you moi je veux un lien je veux un lien je veux un lien !! (punaise je joue une conseillère funéraire :brill: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.   

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ don't cry mercy, there's too much pain to come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mercy Thompson
» Mercy
» MERCY IN DARKNESS }. Freakshow - V2.11
» Mercy Présentation
» [Nocturne] Mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young.-