AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

(f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  Empty
MessageSujet: (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]    (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  EmptyDim 26 Jan - 10:31

Isobel ‘Izzie’ Bradsburry

ft kate walsh.

► son âge. 35 ans
► son groupe. back to black
► son boulot. rédactrice en chef de son propre magazine de mode (bien qu'en fait, c'est libre)
► son caractère. droite – diplomate – sûr d’elle – altruiste – observatrice – opportuniste – ambitieuse – caractère fort et déterminée – autoritaire – contradictoire sur ses sentiments pour Lawrence – à cause de lui elle doute – dominante – bourgeoise – fière – orgueilleuse – rancunière – tenace – stable
► son histoire. Je vous laisse un peu de liberté. Ne serait-ce qu’une éducation stricte, bourgeoise, des études exemplaires. Etudes en journalisme, elle a très vite grimpé les échelons, à 27 ans, elle avait déjà son propre magazine de mode (ou du moins, elle a eu une montée fulgurante dans son parcours carrière, un petit génie et bourreau de travail). Parcours parfait. Si ce n’est son mariage. Mariage mal perçu, mal reçu, indésirable auprès des parents. Le souci n'est pas le mariage, mais le gendre. Lawrence. Sans gêne, instable, pourtant issu d'une famille aisée, de même rang social il n'est pas ce qu’ils attendaient pour leur fille, et cela suffit à ne pas l'aimer. C'est donc contre l'avis parental qu'Isobel devient Mrs. Miller, pour le meilleur et malheureusement pour le pire. Neuf ans plus tard. Alors qu’il la scie pour avoir des enfants, il commet un impair, il embrasse sa meilleure amie d’enfance et ils quittent Phoenix pour New-York. C’est la condition pour qu’elle reste : Lawrence doit abandonner famille et ami. Il accepte. Mais les disputes s'empirent. Au bout de 10 ans de mariage elle prend les choses en mains. Elle le met en colère et se sert de cette colère pour lui faire signer les papiers du divorce, presque à son insu. Il va dormir à l’hôtel et dans la nuit, elle déménage. Elle emporte tout avec elle. Il l’a cherché, une semaine, nuits et jours, puis elle a envoyé son avocat avec une menace d’ordonnance restrictive s’il continuait. Alors il est retourné à Phoenix. Et elle, dans tout ça ? ce genre de rupture, c'est du Lawrence tout craché, ça ne lui ressemble pas. Et puis le désirait-elle vraiment ou cherchait-elle un moyen pour que cesse juste toutes ces disputes, même si cela signifiait perdre Lawrence ?

► avatar négociable ? Autant pas. Kate Walsh est parfaite pour le rôle (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  412699269
► pseudo négociable ? Oui, alors Izzie ne l’est absolument pas. Parce que c’est izzie… Par contre, quelqu’un s’est inscrit sous le pseudo Isobel, donc il est possible qu’on doive trouver quelque chose d’autre pour Izzie. Ou mettre Isobel en deuxième prénom, que sais-je. Alors je compte sur toi pour trouver avec moi. :brill:le nom de famille c'est libre puisqu'elle n'est plus Madame Miller, ils sont en instance de divorce.
► mot du créateur. alors c’est clair. Tu es la déesse de ma vie en prenant ce scénario parce que Lawrence et Isobel … c’est épique. :brill:Voilà. Pourquoi m’étendre en éloges, je pense que c’est tout dit dans ces quelques mots. Déesse de ma vie. (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  721119034 :bed: 


Elle avait une manière de répéter par trois fois "Je t'aime" d'une voix chuchotée et précipitée, comme un credo un peu traqué...

Il fut un temps ou « sans elle » n’était pas envisageable. Maintenant c’est une obligation. « Sans elle ». Mais ce n’est pas un choix de ma part, non. Un choix à elle. Rien qu’à elle. Dans un élan de perfidie sans nom, elle a jeté aux ordures le « nous », séparé Lawrence d’Isobel. Je n’ai même plus droit de porter cette alliance. Mais je m’en fous, je la porte encore. Juste … autour du cou, à une chaine et plus à mon doigt. Je n’arrive pas encore à m’en détaché. Isobel c’est moi, et elle s’est arrachée à moi. Comment a-t-elle pu faire une chose pareille ?

Elle a décidé que c’était trop, les disputes, les guerres, les discussions sans fins. Nous ne voulons pas les mêmes choses.  Je rêve d’une vie de famille, elle ne pense qu’à son boulot, ou plutôt, elle ne me juge pas assez responsable pour élever un enfant – dites plutôt que cela lui fait peur. Elle bosse trop, moi apparemment pas assez à son gout par rapport à mes capacités. Par contre au lit, c’était grandiose, l’apothéose. Rien de comparable. Et jusqu’au bout ça l’était. A tel point qu’elle me refusait son lit à la fin. Elle désirait vraiment que ça finisse. Mais que quoi finisse ? Notre histoire ou les disputes ? Maintenant que j’ai abandonné les recherches, maintenant que j’ai décidé de la laisser vivre, que va-t-il se passer ? Tourner la page, comment faire ? Et elle, où en est-elle ? Que désirait-elle vraiment ? Isobel, que cherchais-tu à dire ?



Dernière édition par lawrence s. miller le Mer 29 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult S. Bradsburry

Iseult S. Bradsburry


◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 26/01/2014

(f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  Empty
MessageSujet: Re: (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]    (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  EmptyDim 26 Jan - 22:36

:crazy: :keur: (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  1768411013 :bed: :sperman: 
Devine qui est là ?


J'ai pas pu résister à ce personnage complètement génial ♥️
Dis-moi si le prénom Iseult te convient sinon je trouverais autre chose qui permet Izzie comme surnom  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

(f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  Empty
MessageSujet: Re: (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]    (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  EmptyDim 26 Jan - 22:40

:brill: :wof: : /meurt.

Je m'attendais pas à si vite !
genre, même pas eu le temps de bloquer Kate Walsh encore :mdl:

Iseult, c'est parfait, j'y avais pas pensé du tout  :brill: :yi: 
Viens me rejoindre ma belle  :crazy: :bed: 

n'hésite pas à me trouver en MP pour toutes les questions que tu veux  :respect:  :crazy:  :bed:  :yi: 
Revenir en haut Aller en bas
Iseult S. Bradsburry

Iseult S. Bradsburry


◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 26/01/2014

(f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  Empty
MessageSujet: Re: (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]    (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  EmptyDim 26 Jan - 22:54

Mdr t'avais qu'à pas faire un scéario aussi étrange parfait (mdr) si tu voulais qu'il soit libre plus longtemps  (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  3344952788 :brill: 

Je vais aller commencer ma fiche afin de pouvoir te rejoindre bientôt  :bed: Et promis je n'hésiterai pas à te harceler de mp si j'ai des questions  (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  1739344547 ce qui va probablement arriver me connaissant mdr  :keur:


Dernière édition par Iseult S. Bradsburry le Dim 26 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

(f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  Empty
MessageSujet: Re: (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]    (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  EmptyDim 26 Jan - 22:59

aussi étrange ? qui ? Izzie ? mais noon. (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  412699269

elle est parfaite Izzie. (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  721119034 mais j'aime bien laisser un peu de place au mystère, un peu de place à l'interprétation pour pas bloquer le joueur :brill:

hâte de découvrir ça en tout cas  :crazy: :crazy: (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  618977657 (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  2449627498 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  Empty
MessageSujet: Re: (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]    (f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kate walsh ✢ à ne plus se gâcher en moments de questions, et à vider tous nos canons [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Nastya Kusakina ∆ blood, tears and gold (scénario pris)
» (SHE.) l'enfer est vide, tous les démons sont ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-