AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon


◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

→ le staff. Empty
MessageSujet: → le staff.   → le staff. EmptyMer 25 Déc - 15:09



J. Alix O'donnel

hey jude. ∆ fondatrice me contacter
Hiiii, boys and girls !  :crazy: 
Moi, c'est Cyrielle, aka hey jude, aka J. Alix O'donnel, aka Cyllou pour les intimes, aka la plus grande schizophrène de l'histoire du rp -ok, ptétre pas-.  :brill: J'ai dix-neuf ans, et quitter le doux confort de la majorité fut la plus grosse épreuve de ma vie...  :rain:  Bon ok, j'arrête les conneries.
Seriously, je suis en première année de fac de lettres modernes, j'me la touche un peu, MAIS je kife ça quand même. Après avoir gâché une année de ma vie en mauvaise orientation, ça fait du bien !  → le staff. 4095921588  J'suis donc une littéraire passionnée par les (belles) lettres, le rp, l'écriture, la lecture sous toutes ses formes, le cinéma et la télévision (j'crois que j'me la touche vraiment, c'est effrayant).
Pour en revenir au monde du rp, je suis la fondatrice de ce petit bijou qui date d'il y a déjà... un sacré bout de temps, mais qui repointe à peine le bout de son nez dans l'univers sans pitié des rpgs.  :perv:  Je pense être une admin à l'écoute, qui se fera une joie de bien vous accueillir, et de répondre à la moindre interrogation s'il y en a. J'adore papoter, alors les mps sont clairement les bienvenus (et si tu veux dev'nir mon chouchou, la place est vacante -out-).  tongue  What a Face Oh, puis je n'dirais jamais non au moindre rp même si j'en ai déjà 18 sur le feu (oui ça m'est arrivé.  :wof: : ), je suis la pire perverse de l'histoire de l'humanité ( :bed: ), j'aime les blagues nulles, le tennis, johnny depp, je remercie mes parents pour m'avoir crée à la sueur de leur front, mes grands parents pour m'avoir supportée et choyée, mon frère pour m'avoir fait redescendre sur terre à coup de baffes et de tirage de cheveux, je remercie aussi gomar sans qui je n'serais pas là et... Quoi, c'est fini ?  → le staff. 600164529 

Have a nice dream, les poulets.  cat 



Dernière édition par Cupidon le Mer 25 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

→ le staff. Empty
MessageSujet: Re: → le staff.   → le staff. EmptyMer 25 Déc - 15:09



Lon Lockhart

bigfish. ∆ co-fondatrice me contacter
Yo, les poulets ! Paraît que j'suis censée vous mettre dans ma poche, là, maintenant, tout de suite ! (c'est pas moi qui l'ai dis !). So. Oui. Commençons. Moi (ô narcissisme, quand tu nous tiens **), c'est Margot, aka bigfish l'escargot aquatique (ne cherchez surtout pas à comprendre). Je marche touuut doucement vers mes vingt-trois ans et cette seule idée me fout carrément la nausée Arrow Côté irl, ma passion c'est les chevaux, c'trop mon dada et j'en rêve d'en faire mon métier, un jour. Mais bon, pour l'instant j'bosse à l'usine alors j'crois que j'ai un peu foiré ma vocation Arrow Enfin bref, osef, la vie irl ça pue ! Côté rp, je côtoie la toile depuis euh... huit ans (DEJA ?! j'veux mourir uu) et même si manque sérieusement de temps, ben j'suis toujours là et je pense que je serai toujours présente quand je serai vieille et toute ridée (je vous interdis de dire que c'est déjà le cas !). J'vous saoule avec mes parenthèses de tous les côtés ? Tant mieux Arrow . Derniers petits détails que je juge d'importance : malgré le temps qui passe, dans ma tête c'est l'pays des bisounours (là où les poneys ont des ailes, broutent les nuages et font des cacas papillons **), alors surtout, nulle inquiétude quant à mes tendances à donner des petits surnoms tout mignon à tort et à travers, à faire des distributions de noun'ours à la guimauve (gnaaaaa !). Rien d'inquiétant, j'couve certainement un p'tit syndrome de peter Arrow
Re-bref, j'vais m'arrêter là, j'sens que j'en ai perdu la moitié en chemin x) et, si tel est le cas, z'avez bien raison, faut pas m'écouter (surtout que vous avez dû en apprendre beaucoup sur moi au long de ces quelques lignes (a)). Eeet... je ne vous inciterai pas à me contacter en cas de besoin, y'en a déjà deux/trois qui l'ont fait avant moi. Allez donc les voir, de préférence. J'ai une légère tendance à croquer les p'tits newbies (a).
Et pour le mot de la fin, ce sera : TELETUBBIIIIIIIIIES ! → le staff. 3623163740

Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

→ le staff. Empty
MessageSujet: Re: → le staff.   → le staff. EmptyMer 25 Déc - 15:09



Nolhan Blackburn

you.first ∆ admin me contacter
Bonjour à tous ! Alors moi c'est YOU.FIRST, ou Anaïs si tu préfères. J'ai 20 ans et j'habite en Seine Maritime où je suis en deuxième année de LLCE anglais ! Je suis sûr les forums depuis de nombreuses années maintenant (je me rappelle de mes anciens forum UDT où on écrivait une seule phrase en RP alala :mdl: ). Alors, si je dois parler de ce que j'aime.. J'aime la danse → le staff. 1499190159 - malgré que je n'en fasse plus depuis trois ans maintenant, même il est fort possible que je m'y remette bientôt -. J'aime LA série que tout le monde a regardé mais a lâché au bout de la deuxième saison parce que c'était "relou" (:fuck: ) qu'on nomme plus communément dans le milieu, "Lost" :mdl: Sinon, j'aime l'anglais, les tablettes de choco Milka au riz croustillant, les blagues pas drôle, la chaleur, les patates, le smiley pig , Jensen Ackles, Koh Lanta, les massages → le staff. 412699269 , et les chocapics :bave: Ensuite, il y a plein de trucs que je n'aime pas, mais là, la seule chose qui me hante plus que tout c'est ce maudit FIFA 14 que j'aimerai bien buter (en toute gentillesse bien sûr) :fuck::mdl: Mis à part ça, vous devez juste savoir qu'il sera assez rare de me voir connectée les week-ends (enfin du moins RP), et ça sera le même refrain pour les vacances malheureusement, même si j'arriverai toujours à me débrouiller pour venir vous faire un coucou quotidiennement → le staff. 3344952788 Bref, je pense que ce sera tout (c'est déjà pas mal me direz-vous), j'espère que vous vous amuserez bien sur CBL, c'est tout ce que je vous souhaite et surtout n'hésitez pas à me contacter si jamais vous avez des questions pig



Dernière édition par Cupidon le Mer 25 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

→ le staff. Empty
MessageSujet: Re: → le staff.   → le staff. EmptyMer 25 Déc - 15:10



Leighann Brampton

moonshine. ∆ admin me contacter
Bonjour les chéris I love you Alors, moi c'est Catherine, j'ai 22 ans et je suis québécoise. Oui oui, j'habite dans un igloo, j'ai un orignal comme animal de compagnie et je mange du sirop d'érable tous les jours :mdl: Non sans déconner, j'étudie à l'université psychoéducation - bon ça ne vous dit rien probablement, mais j'ai la flemme d'expliquer so si vous être curieux, y'a wikipédia tongue - Je vais bientôt obtenir mon diplôme et j'ai tellement hâte :yi:Je suis sur les forums depuis assez longtemps, je ne saurais dire depuis combien de temps vu ma mémoire de poisson rouge. En dehors du rp, j'adoore regarder des séries, mes préférés du moment, OUAT, HOD, HIMYM :brill: La musique c'est la vie :respect: Je suis une maniaque des concerts et je suis fan de Simple Plan, Hedley, Marianas Trench, Bruno Mars, Imagines Dragons, Katy Perry et j'en passe parce qu'on va être encore là la semaine prochaine Arrow Si vous êtes curieux de savoir ce que j'aime pas, eh bien j'aime pas les ascenseurs, les champignons, les araignées et autres insectes, les mathématiques. Bref, je vous épargne une plus longue présentation de ma vie pas si passionnante que ça. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin, ma boîte mp est toujours ouverte et je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible, même si y'a un décalage de 6h entre nous. J'espère que vous vous plairez bien parmi nous sur CBL → le staff. 2804387681I love you

Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

→ le staff. Empty
MessageSujet: Re: → le staff.   → le staff. EmptyMer 25 Déc - 15:33

Ceux qui sont partis.

nos anciens staffeurs.


titaniumway. ∆ admin
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



→ le staff. Empty
MessageSujet: Re: → le staff.   → le staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: somebody told me-