AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon


◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

→ le staff. Empty
MessageSujet: → le staff.   → le staff. EmptyMer 25 Déc - 15:09



J. Alix O'donnel

hey jude. ∆ fondatrice me contacter
Hiiii, boys and girls !  :crazy: 
Moi, c'est Cyrielle, aka hey jude, aka J. Alix O'donnel, aka Cyllou pour les intimes, aka la plus grande schizophrène de l'histoire du rp -ok, ptétre pas-.  :brill: J'ai dix-neuf ans, et quitter le doux confort de la majorité fut la plus grosse épreuve de ma vie...  :rain:  Bon ok, j'arrête les conneries.
Seriously, je suis en première année de fac de lettres modernes, j'me la touche un peu, MAIS je kife ça quand même. Après avoir gâché une année de ma vie en mauvaise orientation, ça fait du bien !  → le staff. 4095921588  J'suis donc une littéraire passionnée par les (belles) lettres, le rp, l'écriture, la lecture sous toutes ses formes, le cinéma et la télévision (j'crois que j'me la touche vraiment, c'est effrayant).