AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) natalie portman ∆ I was married by a judge. I should have asked for a jury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

(f) natalie portman ∆ I was married by a judge. I should have asked for a jury. Empty
MessageSujet: (f) natalie portman ∆ I was married by a judge. I should have asked for a jury.   (f) natalie portman ∆ I was married by a judge. I should have asked for a jury. EmptyMer 29 Jan - 13:50

adison p. lockhart

ft natalie portman.

► son âge. trente-trois ans.
► son groupe. back to black.
► son boulot. au choix, mais je la vois assez bien porter le tailleur (a) pourquoi pas un métier dans la mode ou l'édition ? à vous de voir.
► son caractère. je vous mets quelques adjectifs, histoire de vous guider, vous donner une idée du personnage... mais au final, imaginez la à votre sauce  :keur: cultivée, diplomate, capricieuse, douce, déterminée, optimiste (il en faut bien un dans c'couple (a)), indépendante, amoureuse, rêve de fonder une famille (je tiens à ce point), délicate, créative.
► son histoire. l'histoire est complètement libre. sachez juste qu'elle s'est mariée à Lon a l'âge de vingt-trois ans.

► avatar négociable ? non. adison a toujours eu le visage de portman dans mon esprit. donc ce point ne sera pas négociable. et puis je suis partisante du 'je choisis un scenario pour son contenu, pas pour son avatar' (a). puis de toute façon, portman c'est la perfection incarnée **
► pseudo négociable ? non plus  :^^: . euhm, cela fait quatre ans que je joue Lon, il a toujours été marié à une 'Adison', elle revient souvent en rp, donc... voilà.
► mot du créateur. ô toi, je t'aime déjà !  :keur:  que dire d'adison ? ... pour la petite histoire, elle se balade dans mon esprit depuis près de quatre ans. quatre longues années à jouer un marié sans son épouse, à martyriser une femme qui jusque là n'était que pnj. oui, ça fait long... et malgré la haine que Lon voue à cette femme, moi -derrière mon écran- je l'aime, je l'apprécie, je l'admire même et aujourd'hui, j'aimerais lui donner la chance de vivre, la confier à la plume et l'imagination de quelqu'un... pourquoi pas la tienne ?  :keur:  :respect: 


Citation de ton choix ici.

Lon. Adison. Leur histoire s'est terminée à la seconde où elle a commencé. Il n'était qu'un camé, prêt à se jeter du haut d'une falaise. Elle était femme encore soumise à la naïveté de dame jeunesse. Elle a cru pouvoir le sauver. Elle a cru en leur amour, en leur avenir. Tendre, elle l'a pris par la main, lui a offert passion, espoir. Puis lui a passé la bague au doigt... Erreur sadique. Le début de la fin. Une fin longue, interminable. Dix ans. Dix longues années que les Lockhart se tirent dans les pattes, ne s'accordent que regards teints de haine et de mépris et ne retrouvent le lit conjugal que pour quelques réconciliations brèves et désespérées. Dix longues années que Lon et Adison s'épuisent dans ce mariage sans avenir, ignorent le terme de 'divorce' et s'ennuient dans un quotidien assassin. Ils auraient pu continuer ainsi jusqu'à leur mort... Mais Jillian est arrivée. Jill qui a réussi là où Adison a échoué. Jill qui a fait battre un cœur desséché, rabougrit. Jill. Une erreur. Un espoir. Un avenir.
Longuement, Lon s'est attaché au doute, à l'hésitation. Une incertitude qu'il balança un soir par une fenêtre. Son alliance prit le même chemin. Le lendemain, il déposa la demande de divorce sur la table de chevet de son épouse. S'il pensait que la séparation serait aisé ? Non. Il connait Adison. Il sait sa détermination et cette passion qu'il décèle encore parfois dans ses prunelles. Il sait qu'elle ne lâchera pas l'affaire, qu'elle ne lui rendra pas la tâche si facile. Il sait qu'elle ne lui rendra pas sa liberté sans exiger réparation. Et, par dessus tout, il sait qu'elle l'aime encore, qu'une partie -même infime- de son cœur, espère toujours et aspire à le voir changer. Malgré tout... 

(booon, j'ai tenté de résumer au mieux. mais il est vrai qu'il est difficile d'écrire dix années de mariage et quatre année de maturation dans ma petite tête en seulement quelques lignes  :^^: vous avez donc l'idée générale... pour toute question, sachez que je suis à votre disposition que ce soit dans la partie invités ou via mp  :<3: )
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) natalie portman ∆ I was married by a judge. I should have asked for a jury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-