AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 (+) si j'avais pas connue cette fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 24

MessageSujet: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 11:02

Pryam hézio valentino

ft robbie kay

► ton âge. 19 ans, j'en auras 20 en juin.
► ton groupe. moonshine jungle
► ton boulot. Je suis mécanicien je répare des bagnoles, j'ai eus mon bac pro et voilà. J'aime la vitesse et les sensations forte.
► ta classe sociale. Moyenne, je suis pas pauvre, je suis pas riche je me débrouille en plus de bosser en dehors du boulot, je fais du black.
► ton caractère. Me décrire? La vache ça va pas être simple faut dire! En faite je suis un mec hyper compliqué. Je suis un mec de 19 piges, j'aime m'amuser et faire la fête rentrer à des heures pas possible. Je suis le genre de mec qui aime conclure quand il va en teuf, je suis pas le genre de mec sérieux, dans le genre où en général les meufs et moi... laisse tomber je les gardes pas elles sont chiantes et je m'en balance en général de ce qu'elles peuvent devenir peut-être parce que je ne suis pas amoureux. Je suis pas du genre jaloux... Sauf quand j'ai vraiment une meuf qui me tape dans l'oeil donc rarement quoi! Mes potes me connaissent par coeur, on est une bande de 4, 3 mec une nana et autant vous dire que on connait la définition du mot: fiesta. Je suis un mec drôle, charmeur, dragueur et volatile, j'avoue je suis aussi infidèle. Mais c'est dommage de ne pas pouvoir satisfaire autant de belles femmes (a)

► ton pseudo. SadEyes.
► ton âge. 19 ans
► scenario ou inventé ?inventé
► un petit mot ? je suis contente d'être parmi vous, je vous suis depuis la réouverture dans l'espoir de trouver un personnage puis finalement je l'invente x). PS: je suis dyslexique :chiotte:

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ?  J'ai une belle gueule, je suis drôle mais avec grand coeur mais ça y a que mes potes qui le voit HAHA. Je suis un mec qui aime faire attention à ses amis. J'aime pas qu'on fasse du mal à mes proches. J'ai une voiture c'est important les gars comment vous voulez chopper si t'as pas de bagnole? Bref je pense que ça suffit pour dire que je suis parfait. Puis je suis compliqué, les meufs sont attirées par les mecs compliqué.
► que signifie le terme "amour" pour toi ?  Emmerde! L'amour c'est que des emmerdes, de la jalousie, un manque de liberté, adieux la fiesta, adieux les meufs à gogo, adieux les je rentre à l'heure que je veux complètement déchiré... Et pourtant c'est horriblement tentant l'amour, je crois que je tombe amoureux mais franchement ça fais peur et ça fais chier sérieux!
► tu en es où avec l'amour ? Nul part, ça me prend la tête, c'est pire qu'un sujet de bac de Math ce truc. Ça me saoule, je sais plus où j'en suis comme dans les équations quand t'es paumé tu dois tout reprendre depuis le début bah là c'est pareil je dois tout recommencer! Je dois tout reprendre, car y a une nana qui me plaît mais je flippe grave.
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ?  EUH LOL fille carrément, je suis pas du tout attiré par les mecs, j'ai rien contre les gay au contraire mais rien de mieux qu'une femme avec de belles formes sérieux.
► tu l'imagines comment ton avenir affectif Vous posez des questions vraiment compliqué sérieux! Je l'imagine pas c'est plus simple, je vis le jour le jour, un jour je suis né, depuis j'improvise. Je me lève quand je veux le week-end, je fais la fête toutes les semaines, je rentre quand j'en ai envie, je laisse tombé les horloges et les montres, je vis dans un monde où le temps s'arrête car la vie d'adulte ça fais chier!


citation juste ici.



Je suis pas né en Italie, je vous calme de suite, je suis pas un poète ou un prince charmant sortie de disney! Je suis un mec né d'une mère américaine et mariée à un Italien. On a jamais roulés sur l'or, mais on a pas non plus à se plaindre on a pas besoin de faire l'aumône. J'ai toujours vécut en Arizona. Mes parents avant ma naissance vivaient en Italie, mais ma mère voulait repartir en Arizona, sa ville natale, donc mon père l'a tout simplement suivit. J'ai jamais eus à me plaindre, chez moi j'ai toujours été l'enfant roi. Je voulais un truc, je claquais des doigts, ça veut pas dire que j'étais un morveux, un salle gosse, j'aimais mes parents, et je les aimes toujours hein juste que je le montre à ma façon.

Quant à l'école, ça n'a jamais été mon kiff, je suis entré au collège j'ai fais la rencontre dans ma classe de ma bande de pote. Enfin un d'entre eux en tout cas car l'autre est plus âgé de deux ans. J'ai donc connue Antoine au collège on était dans la même classe et on était les mecs qui aimait perturbé la classe donc forcément on a vite commencé à trainer ensemble puis devenu inséparable. Antoine connaissait déjà Luc qui est son frère, ainé de deux ans, il a vite rejoins la bande et on a enchainé les conneries. Puis il y a eus le lycée, je sais pas comment j'ai eus mon brevet mais je l'ai eus à l'arrache. Le lycée ça me saoulais, donc je suis partie en bac pro, j'ai eus mon bac et voilà. Je suis garagiste dans un garage maintenant.

Aujourd'hui j'ai 19 ans, et les gens me demandent souvent « Hey Pryam, pourquoi tu te case pas tranquille avec une nana? » je ne peux m'empêcher de répondre « Je suis trop jeune pour être casé les mecs. » Il y a peux de temps, y a environ 4 mois, une nana du nom de Maria, a rejoins le groupe elle sort avec Antoine alors il ne peux m'empêcher de me faire la morale. « Écoute mec! Tu peux pas rester comme ça éternellement, regarde Maria et moi on s'aime et pourtant ça nous empêche pas d'aller se bourrer la gueule. », on était en boîte, j'avais déjà pas mal bue, et ça me prenais la tête qu'ils me parlent sans cesse de ça. « Antoine, on est comme des frères, tu me connais par coeur, et tu sais très bien que je suis pas le genre de mec à me caser. À chaque fois ça été de vrai désatre. J'ai été dépucelé j'avais 13 ans par une meuf plus âgé et je m'en bas les co****es, c'est ça le pire. J'aime ma vie comme elle est, je veux pas que parce que j'ai une meuf, je doive arrêter de vivre, de boire, et de ba***r qui je veux quand je veux. Capté? » Ma vie, ma liberté, mes choix. Et je tiens énormément à ses trois choses là. Il est hors de question qu'on me les prennes. « Sauf qu'un jour tu pourras pas le contrôler, ça te tombera dessus puis c'est tout. » Je me suis mis à rire et je n'ai pas pue m'empêcher de penser que si c'était pour être avec une meuf et passer mon temps à s'embrouiller comme antoine et maria ça ne m'intéressais pas...

Puis y a eus ce soir là... C'était Vendredi soir, avec les mecs on avait décidé de sortir, d'aller faire la fête comme tout les week-end on voulait se mettre la gueule à l'envers. Alors comme d'habitude on va à la before puis ensuite on va en boîte, on s'installe à une table avec la bande de copain, et on décidé d'aller fumer. On va donc vers la salle fumeur quand soudain je croise le regarde d'une jeune fille, brune, environ mon âge je dirais. Je n'y prête pas plus attention bien qu'elle soit très jolie. Puis la soirée se passe, puis avec les potes on commence à être éméché et on décide de danser un peux. Antoine et Matthew abandonne vite, quant à moi je suis en pleine chasse alors je reste puis soudain je la vois non loin de moi. Elle est vraiment jolie et sans réfléchir je laisse tomber la meuf avec qui je danse et va voir la belle inconnue. On fini par danser elle me dit qu'elle s'appelle Dianna. On échange nos numéro puis on fini par s'embrasser. C'est non pas sans honte que j'ai envie de tué mes potes car c'est pile à se moment que Luc l'ainé de la bande décide de balancer « CHOPEURRRRRRRR HAHA » Elle à l'air gêner et fini par rire, elle leur fait une révérence et là je me dis « MEC cette fille est géniale! » puis finalement on a un peux parlé par sms, et sans savoir pourquoi du jour au lendemain j'ai arrêté de lui parler. Prise de conscience que mes potes avaient raison? Je ne sais pas. Et pourtant je les saoulais avec elle.

« Je crois que je suis malade les mecs.»  Soirée entre mec, alcool, nanas et j'en passe. Et pourtant je restais dans mon coin, aucunes ne m'intéressait. « quoi qu'est-ce qui y a? Aucune t'intéresse ? » Luc me regardais d'un air amusé, tandis que je le regardais d'un air grave. «ELLE est pas là. Du coup ça m'intéresse pas. » Mes amis se mirent à réfléchir et d'un coup Antoine ria. « Attend tu parle de Dianna là? t'as cette fille dans la peau mec, tu la kiff et pas qu'un mec! Tu nous saoule depuis des jours avec elle.», je le fusilla du regard. Moi aimer ? Haha je crois pas non!
« Elle me plaît, mais je la kiff pas.» et alors que je pensais finir ma soirée seul et déprimée, je la vie seule sur la piste. Prise d'une pulsion, je me lève et la rejoins je l'invite à ma table et là grosse gêne mes potes me font des regards. Ils lui disent bonjour tranquille, normal. « Dianna c'est ça? T'es la fille d'il y a deux semaines! Hey heureusement que t'es là, car il nous saoulait grave avec toi je te jure.» Je me retiens, mais j'ai bien crue que j'allais les frapper. « Je vais vous tuer les mecs.» « Fais pas ton timide, vous êtes mignons tout les deux!». La soirée se passe puis une fois encore je ne pue m'empêcher de l'embrasser l'avoir contre moi.

Elle a voulut qu'on se revoit un après midi pour apprendre à se connaître en dehors de la nuit. Je ne lui ai jamais répondue. Deux semaines après ça, je la revois, elle est venue avec la copine à Antoine, elles étaient ensemble au lycée. Elle était belle... Je l'ai pas calculé. Je suis restée avec les copains, musique à fond dans la bagnole, je faisais le mâlin, hors je me suis sentie vraiment con quand j'ai vue qu'elle s'en foutait... Je l'ai vue s'amuser, après le passage au bar on va en boîte, elle a l'air intégrer, mes potes arrête pas de lui parler et même ça, ça m'énerve. J'ai essayé de rester loin d'elle... Mais j'arrive pas. Putain de merde... Les mecs je suis dans la merde... Je crois que je l'ai dans la peau. NON ma liberté... Ouai mais c'est une torture sans elle... Puis finalement on a fini par encore s'embrasser... Je l'ai pas revue depuis, mais je crois pas qu'elle va supporter d'être ma copine d'un soir, d'aller la voir que quand j'ai envie. Puis faut se demander si ça me va ou pas... Si je ne suis pas jaloux des mecs qui l'approche sans raison? Fais chier! L'amour ça pue, mais près d'elle, ça a des senteurs de rose!


Dernière édition par Pryam H. Valentino le Jeu 30 Jan - 16:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 11:11

Oh tiens, le sale môme de ouat xD
Bienvenu chez nous, ravi que t'ai trouvé un avatar !!

Bon courage pour ta fiche :yi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 11:13

haha le salle môme de ouat. Il va pas être plus sage ici  :sas: 
merci à toi, tu as un vava de ouf, ce mec c'est une tuerie d'acteur!    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 26/01/2014

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 11:19

Bievenue ici  :crazy: 
Je n'écoute pas OUAT donc je le connais pas  Arrow 
Mais j'aime bien ça tronche  :yi:

Je te souhaite une bonne inspiration pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 12:01

Iseult S. Bradsburry a écrit:
Bievenue ici  :crazy: 
Je n'écoute pas OUAT donc je le connais pas  Arrow 
Mais j'aime bien ça tronche  :yi:

Je te souhaite une bonne inspiration pour ta fiche ♥️

haha contente de voir que tu aimes bien ma tronche
merci beaucoup   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 12:09

Oooh, Robbie :brill:
Bienvenue parmi nous! :hep: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 12:29

haooon le titre de ta signature, j'adore cette chanson.
merci        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 12:35

Rohhh! Tu es trop mignon! J'ai envie de te faire pleins de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 13:20

Sheena T. Jackson a écrit:
Rohhh! Tu es trop mignon! J'ai envie de te faire pleins de câlins.
Aïe amanda qu'elle est belle cette nana là!  :king: Fais moi des câlins va haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 14:23

le sale môme de ouat c'est un de mes personnages préférés, alors on s'calme ! :grr:franchement, ce choix d'avatar j'adhère et je respecte !  :wof: : :respect: je ne l'avais encore jamais croisé sur la toile rpgique, mais là tu m'envoies du rêve ** bon... ton personnage a l'air d'être carrément insupportable (a) mais j'en attendais pas moins de c'te bouille ! :bave:
bienv'nue chez toi, mon mignon et bon courage pour le peu qu'il reste de ta fiche ** si tu as des question, hésite pas à v'nir sonner tonton Lon

&&

Citation :
Je suis pas né en Italie, je vous calme de suite

parce que tu m'as tué x)

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 15:06

Lon Lockhart a écrit:
le sale môme de ouat c'est un de mes personnages préférés, alors on s'calme ! :grr:franchement, ce choix d'avatar j'adhère et je respecte !  :wof: : :respect: je ne l'avais encore jamais croisé sur la toile rpgique, mais là tu m'envoies du rêve ** bon... ton personnage a l'air d'être carrément insupportable (a) mais j'en attendais pas moins de c'te bouille ! :bave:
bienv'nue chez toi, mon mignon et bon courage pour le peu qu'il reste de ta fiche ** si tu as des question, hésite pas à v'nir sonner tonton Lon

&&

Citation :
Je suis pas né en Italie, je vous calme de suite

parce que tu m'as tué x)

haha c'est aussi un de mes personnages favori!!!! Oui il est casse couille mon personnage mais au fond il est tellement attachant.
Jonhy depp, je ne peux que vénérer ton choix d'avatars.    
haha content de voir que je t'ai fais rire   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 15:16

Dire que t'aurais pu être mon fils.. Un casse couille pareil ça peut être que génétique  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 15:36

haha si j'avais sue avant, on aurait arrangé ça haha et attendez vous avez pas tout vue. Il va être encore plus casse couille avec la belle inconnue.  :brill: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 15:37

Bienvenuuuue :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Jeu 30 Jan - 21:39

Harley-Mikki Louis a écrit:
Bienvenuuuue :brill:

haha merciiiii  :brill: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Ven 31 Jan - 13:40

Robbie :crazy: :crazy: Je L'A-DO-RE dans ouat, je suis fan de son personnage sérieusement :wof: : Et aussi du tien :siffle: C'est pourquoi je me fais le plaisir de te valider ! Bienvenuuuue parmi nous et amuse toi bien sur cbl Pryam ! (J'adore le nom au passage :bave: )

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    Ven 31 Jan - 18:23

haha merci GG  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (+) si j'avais pas connue cette fille    

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) si j'avais pas connue cette fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Render anime/manga peu connu
» Si je vous avais connu avant ...
» internet explorer ne peut pas afficher cette page web
» Poème pour ma fille Ludivine
» Comment être une fille craquante???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-