AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrey Fisher

Aubrey Fisher


◭ messages : 6
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty
MessageSujet: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) EmptyJeu 30 Jan - 13:37

aubrey "lux" fisher

ft charlotte free.

► ton âge. vingt deux ans, la majorité me va bien au teint.
► ton groupe. a cottage for sale.
► ton boulot. ici.
► ta classe sociale. ici.
► ton caractère. écrire ici le caractère de ton personnage en quelques mots, quelques adjectifs.

► ton pseudo. ici.
► ton âge. ici.
► scenario ou inventé ? ici.
► un petit mot ? écrire ici un petit mot pour nous dire à quel point tu nous aimes.

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ?  Je suis quelqu'un de parfait dans toutes les imperfections qui constitue mon être. A quoi ça sert d'être parfait, tout lisse, tout beau, tout clean. Ce n'est pas ça la perfection. La perfection c'est être ton propre être, ton propre toi, ta propre personne sans avoir à essayer d'arriver à la cheville d'une personne qui se prétend parfaite ou qui se voit lancer par la société au rang de la perfection. Personne n'est parfait parce que tout le monde à un défaut alors oui, c'est ça qui me fait parfaite, le fait que comme tout le monde, j'ai mes petits défauts.
► que signifie le terme "amour" pour toi ?  Avez vous déjà aimer au point de vous oublier, de ne plus penser qu'à l'autre, de sentir cette béance grandissante à la place de votre coeur chaque fois que la séparation devient trop lourde. Avez-vous déjà aimer au point d'être prêt à donner votre vie. L'amour ce n'est que la déchéance des sentiments, le commencement du malheur, le préambule du pire chapitre de votre vie teinté de solitude. Ce n'est que tromperie et fabulation. Si un jour vous rencontrez l'amour, courrez pour votre vie et ne vous retournez pas. Mais putain qu'est-ce que ça fait du bien. De ne voir que cette personne, de ne penser qu'à cette personne, de ne vivre que par cette personne. De s'abandonner ivrement dans ses bras sans se soucier de l'avenir. Et pourtant c'est bien l'avenir qui te déchireras le coeur. A la fin d'une histoire tu te retrouves paumé, au milieu de tout ça, ne sachant plus vraiment vers qui te tourner. Pour moi c'est ça l'amour.
► tu en es où avec l'amour ? écrire ici (3 lignes minimum)
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ?  écrire ici (3 lignes minimum)
► tu l'imagines comment ton avenir affectif écrire ici (5 lignes minimum)


Dernière édition par Aubrey Fisher le Sam 1 Fév - 23:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Fisher

Aubrey Fisher


◭ messages : 6
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty
MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) EmptyJeu 30 Jan - 13:37

to make a mountain of your life is just a choice.



« Je suis désolée de vous l’apprendre mais votre fille souffre d’un cas rare d’insuffisance cardiaque chronique chez l’enfant. » expliqua le docteur à ma grande blonde écervelée de mère. « Ce qui veut dire ? » Le docteur soupira alors que moi, du haut de mes huit ans, j'ouvrais grand les oreilles essayant éperdument de comprendre les mots compliqués que le monsieur racontait à ma mère. « Son cœur n’est pas capable d’assurer la bonne circulation de son sang. Ce n’est pas mortel, tout du moins pas ... à court terme mais elle ne pourra pas faire d’activités demandant à son cœur une trop grande activité. » Le docteur s’excusa et s’éloigna alors que ma mère se mit à me serrer la main de plus en plus fort, se dirigeant vers la sortie. « Aïe maman, tu me fais mal ! » murmurais-je, essayant idiotement de ne pas attirer l'attention. « Tu le mérites. » me répondit-elle, froidement.
« Et ça c’est le jour où j’ai découvert que j’avais une insuffisance cardiaque chronique. C’est pas si grave que ça, faut pas vous faire du la peine pour moi, faut pas trop que je fasse des folies quant on y vient aux plaisirs de la chair ou mon cœur suit plus. Toute sensation forte à vrai dire. Mourir dans les bras de son amant, personnellement je trouve ça tragique. Enfin vous en faites pas pour moi, je trouve toujours une solution. » dis-je un sourire aux lèvres. Certains rigolèrent, certains s’offusquèrent, certains ne faisaient même pas attention. Personnellement je m’en foutais. C’est mon docteur qui m’avait convaincu de venir à un de ces meetings. Parce qu’il était sûr et certain que ça m’aiderait. Apparemment ma tendance à ne pas trop m’en faire vis à vis de ma maladie n’est pas bien vu par le corps médical et il y a donc forcément quelque chose qui ne va pas bien avec moi. Mais non. Je prends simplement ce que la vie me donne pendant que je suis encore en vie. Je suis stoïque face à la situation, je supporte ce qu’il m’arrive sans me plaindre contrairement à ses ignares qui croient vivre les pires souffrances lorsqu’ils se cognent le coude sur un coin de table. Je dois l’avouer, ça fait un mal de chien mais faut pas exagérer. « Alors, pourquoi ‘Lux’ ? » demanda un jeune homme assis en face de moi. L’explication j’avais envie de la garder juste pour moi. Lux, à l’origine c’était mon père qui m’avait surnommé comme cela. Prof de français et de latin, lorsque je suis née c’était le prénom qu’il avait à l’esprit mais ma mère étant le tyran qu’elle est n’a pas voulu parce que Lux ça ne lui plaisait simplement pas. En grandissant, le surnom a juste apparu à un moment ou à un autre et  est resté au fil du temps. Alors pourquoi ‘Lux’ ? Parce que Lux en latin veut dire lumière et que j’étais pour mon père comme la lumière de sa vie, comme il était la mienne. Lorsque l’on a appris pour ma maladie, cela avait encore plus de sens. La lumière au bout du chemin. Vivre sa vie au jour le jour et tout ce genre de magnifique connerie. Mais cette explication je la garde pour moi. Parce que c’est personnel. Parce que c’est un des seuls souvenirs qui me reste de mon père. « C’est pas bien compliqué tu sais, j’aime la luxure. Alors Lux. Aussi peu recherché que cela vois-tu. » dis-je. Un sourire en coin apparut sur sa figure et l’envie de l’effacer à coup de pelle me pris soudain mais je restais assise, comme le patient modèle que mon docteur voulait que soit.



Dernière édition par Aubrey Fisher le Jeu 30 Jan - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émir Osborne

Émir Osborne


◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 21/01/2014

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty
MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) EmptyJeu 30 Jan - 13:42

:bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: :bed: :bave: :perv: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 :perve: :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 1739344547 :keur: 

 I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 2449627498 bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Fisher

Aubrey Fisher


◭ messages : 6
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty
MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) EmptyJeu 30 Jan - 13:57

Hum mais quel accueil, je sens que je vais bien me plaire ici si tu prends aussi bien soin de moi.  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 4095921588  :crazy:  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 
Revenir en haut Aller en bas
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson


◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty
MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) EmptyJeu 30 Jan - 14:03

Roh, que tu es belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty
MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) EmptyJeu 30 Jan - 14:18

ça y'est, on a perdu émir I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 2804387681
fisher... fischer... comme la bière Arrow
bon...
soyons sérieux !
yé ne connais pas du tout ton avatar mais... pinaise ces yeux qu'elle a ! on s'y perdrait ! je te souhaite la bienv'nue chez toi, demoiselle et bon courage pour a suite I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 si tu as le moindre souci, hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley-Mikki Louis

Harley-Mikki Louis


◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty
MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) EmptyJeu 30 Jan - 15:39

J'aime tellement Charlotte... un avatar que j'ai regretté <3 hâte de voir ce que tu vas en faire !! Bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pryam H. Valentino

Pryam H. Valentino


◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 29

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty
MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) EmptyVen 31 Jan - 21:28

La madame sur ton vava elle est belleeeee  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 
Je te souhaite la bienvenue  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 3623163740 
Revenir en haut Aller en bas
Iseult S. Bradsburry

Iseult S. Bradsburry


◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 26/01/2014

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty
MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) EmptyVen 31 Jan - 22:03

Charlotte est absolument magnifique ♥️
Bienvenue ici  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Cécil de Cormontaigne

Cécil de Cormontaigne


◭ messages : 27
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty
MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) EmptyVen 31 Jan - 22:41

Hello. Bienvenue sur le forum... Ton avatar est splendide  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty
MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) EmptySam 1 Fév - 19:34

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain


◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty
MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) EmptySam 1 Fév - 21:54

Là, dans ma tête, c'est Le Cri de Munch Arrow Free, mais Free... Cette fille est un hymne à la débauche et en même temps, elle a une telle fragilité... Elle est fantastique :respect: Excellent choix de scénario et bienvenue chez toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Fisher

Aubrey Fisher


◭ messages : 6
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty
MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) EmptySam 1 Fév - 23:18

Sheena, merci bien  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 3344952788 tu me diras avec Amanda t'es pas non plus à classer dans la catégorie des trognons.  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 4095921588 :siffle: 

Lon, J'espère bien que je lui fais cet effet là à Emir attends, quand même. I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 2804387681 quel choix de malade mon bon monsieur.  :yi:  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 4095921588  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 2753344927  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 sérieusement respect, j'aime tellement depp un truc de fou et puis ton avatar dis-moi, t'es pas allez chercher dans les photos les plus moches de lui hein.  :respect: :wof: : 

Harley, aaaah deborah, c'est une grande histoire d'amour entre elle et moi tu sais.  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 2753344927 :brill: merci bien  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 4095921588 

Pryam, ROBBIE.  :brill: :brill: :brill: le regard qu'il fait dans le premier gif de ta signature  :crazy: :wof: : merci bien  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 3623163740 

Iseult, kate, kate, kate.  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 2753344927 I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 merci à toi  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 4095921588 

Césil, TOM MON AMOUR.  :lèche: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 2753344927 I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 Je sais pas si t'as vu l'interview qu'il a fait avec smosh mais si non sérieux faut que tu la vois parce que c'est tellement un amour dedans c'est fou ce que j'l'aime.  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 2753344927  merci à toi.  :brill: :keur:

Livia, merci bien avec Zippo la plus belle.  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 3623163740 I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 

Quinn, on se comprend.  :brill: c'est le roc qui se transforme en diamant quand tu creuses (ou le carbone non organisé qui se transforme en carbone sous haute pression et plus "organisé" I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 3344952788 laisse tomber, je fais trop de chimie dans la vie). la petite fille emprisonnée dans ce corps de grande. le grand coeur à fleur de peau sous la carapace épaisse. Elle est juste indescriptiblement -c'est le cas de le dire grâce à ce beau néologisme de ma part, you're welcome- parfaite.  :brill:  Merci à toi.  I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) 721119034 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty
MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young.-