AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 6
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014

MessageSujet: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   Jeu 30 Jan - 13:37

aubrey "lux" fisher

ft charlotte free.

► ton âge. vingt deux ans, la majorité me va bien au teint.
► ton groupe. a cottage for sale.
► ton boulot. ici.
► ta classe sociale. ici.
► ton caractère. écrire ici le caractère de ton personnage en quelques mots, quelques adjectifs.

► ton pseudo. ici.
► ton âge. ici.
► scenario ou inventé ? ici.
► un petit mot ? écrire ici un petit mot pour nous dire à quel point tu nous aimes.

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ?  Je suis quelqu'un de parfait dans toutes les imperfections qui constitue mon être. A quoi ça sert d'être parfait, tout lisse, tout beau, tout clean. Ce n'est pas ça la perfection. La perfection c'est être ton propre être, ton propre toi, ta propre personne sans avoir à essayer d'arriver à la cheville d'une personne qui se prétend parfaite ou qui se voit lancer par la société au rang de la perfection. Personne n'est parfait parce que tout le monde à un défaut alors oui, c'est ça qui me fait parfaite, le fait que comme tout le monde, j'ai mes petits défauts.
► que signifie le terme "amour" pour toi ?  Avez vous déjà aimer au point de vous oublier, de ne plus penser qu'à l'autre, de sentir cette béance grandissante à la place de votre coeur chaque fois que la séparation devient trop lourde. Avez-vous déjà aimer au point d'être prêt à donner votre vie. L'amour ce n'est que la déchéance des sentiments, le commencement du malheur, le préambule du pire chapitre de votre vie teinté de solitude. Ce n'est que tromperie et fabulation. Si un jour vous rencontrez l'amour, courrez pour votre vie et ne vous retournez pas. Mais putain qu'est-ce que ça fait du bien. De ne voir que cette personne, de ne penser qu'à cette personne, de ne vivre que par cette personne. De s'abandonner ivrement dans ses bras sans se soucier de l'avenir. Et pourtant c'est bien l'avenir qui te déchireras le coeur. A la fin d'une histoire tu te retrouves paumé, au milieu de tout ça, ne sachant plus vraiment vers qui te tourner. Pour moi c'est ça l'amour.
► tu en es où avec l'amour ? écrire ici (3 lignes minimum)
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ?  écrire ici (3 lignes minimum)
► tu l'imagines comment ton avenir affectif écrire ici (5 lignes minimum)


Dernière édition par Aubrey Fisher le Sam 1 Fév - 23:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 6
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014

MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   Jeu 30 Jan - 13:37

to make a mountain of your life is just a choice.



« Je suis désolée de vous l’apprendre mais votre fille souffre d’un cas rare d’insuffisance cardiaque chronique chez l’enfant. » expliqua le docteur à ma grande blonde écervelée de mère. « Ce qui veut dire ? » Le docteur soupira alors que moi, du haut de mes huit ans, j'ouvrais grand les oreilles essayant éperdument de comprendre les mots compliqués que le monsieur racontait à ma mère. « Son cœur n’est pas capable d’assurer la bonne circulation de son sang. Ce n’est pas mortel, tout du moins pas ... à court terme mais elle ne pourra pas faire d’activités demandant à son cœur une trop grande activité. » Le docteur s’excusa et s’éloigna alors que ma mère se mit à me serrer la main de plus en plus fort, se dirigeant vers la sortie. « Aïe maman, tu me fais mal ! » murmurais-je, essayant idiotement de ne pas attirer l'attention. « Tu le mérites. » me répondit-elle, froidement.
« Et ça c’est le jour où j’ai découvert que j’avais une insuffisance cardiaque chronique. C’est pas si grave que ça, faut pas vous faire du la peine pour moi, faut pas trop que je fasse des folies quant on y vient aux plaisirs de la chair ou mon cœur suit plus. Toute sensation forte à vrai dire. Mourir dans les bras de son amant, personnellement je trouve ça tragique. Enfin vous en faites pas pour moi, je trouve toujours une solution. » dis-je un sourire aux lèvres. Certains rigolèrent, certains s’offusquèrent, certains ne faisaient même pas attention. Personnellement je m’en foutais. C’est mon docteur qui m’avait convaincu de venir à un de ces meetings. Parce qu’il était sûr et certain que ça m’aiderait. Apparemment ma tendance à ne pas trop m’en faire vis à vis de ma maladie n’est pas bien vu par le corps médical et il y a donc forcément quelque chose qui ne va pas bien avec moi. Mais non. Je prends simplement ce que la vie me donne pendant que je suis encore en vie. Je suis stoïque face à la situation, je supporte ce qu’il m’arrive sans me plaindre contrairement à ses ignares qui croient vivre les pires souffrances lorsqu’ils se cognent le coude sur un coin de table. Je dois l’avouer, ça fait un mal de chien mais faut pas exagérer. « Alors, pourquoi ‘Lux’ ? » demanda un jeune homme assis en face de moi. L’explication j’avais envie de la garder juste pour moi. Lux, à l’origine c’était mon père qui m’avait surnommé comme cela. Prof de français et de latin, lorsque je suis née c’était le prénom qu’il avait à l’esprit mais ma mère étant le tyran qu’elle est n’a pas voulu parce que Lux ça ne lui plaisait simplement pas. En grandissant, le surnom a juste apparu à un moment ou à un autre et  est resté au fil du temps. Alors pourquoi ‘Lux’ ? Parce que Lux en latin veut dire lumière et que j’étais pour mon père comme la lumière de sa vie, comme il était la mienne. Lorsque l’on a appris pour ma maladie, cela avait encore plus de sens. La lumière au bout du chemin. Vivre sa vie au jour le jour et tout ce genre de magnifique connerie. Mais cette explication je la garde pour moi. Parce que c’est personnel. Parce que c’est un des seuls souvenirs qui me reste de mon père. « C’est pas bien compliqué tu sais, j’aime la luxure. Alors Lux. Aussi peu recherché que cela vois-tu. » dis-je. Un sourire en coin apparut sur sa figure et l’envie de l’effacer à coup de pelle me pris soudain mais je restais assise, comme le patient modèle que mon docteur voulait que soit.



Dernière édition par Aubrey Fisher le Jeu 30 Jan - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 21/01/2014

MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   Jeu 30 Jan - 13:42

:bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: :bed: :bave: :perv:  :perve: :lèche:  :keur: 

  bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 6
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014

MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   Jeu 30 Jan - 13:57

Hum mais quel accueil, je sens que je vais bien me plaire ici si tu prends aussi bien soin de moi.    :crazy:   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   Jeu 30 Jan - 14:03

Roh, que tu es belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   Jeu 30 Jan - 14:18

ça y'est, on a perdu émir
fisher... fischer... comme la bière Arrow
bon...
soyons sérieux !
yé ne connais pas du tout ton avatar mais... pinaise ces yeux qu'elle a ! on s'y perdrait ! je te souhaite la bienv'nue chez toi, demoiselle et bon courage pour a suite si tu as le moindre souci, hésite pas ! Wink

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   Jeu 30 Jan - 15:39

J'aime tellement Charlotte... un avatar que j'ai regretté <3 hâte de voir ce que tu vas en faire !! Bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   Ven 31 Jan - 21:28

La madame sur ton vava elle est belleeeee   
Je te souhaite la bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 26/01/2014

MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   Ven 31 Jan - 22:03

Charlotte est absolument magnifique ♥️
Bienvenue ici  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 27
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014

MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   Ven 31 Jan - 22:41

Hello. Bienvenue sur le forum... Ton avatar est splendide  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   Sam 1 Fév - 19:34

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014

MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   Sam 1 Fév - 21:54

Là, dans ma tête, c'est Le Cri de Munch Arrow Free, mais Free... Cette fille est un hymne à la débauche et en même temps, elle a une telle fragilité... Elle est fantastique :respect: Excellent choix de scénario et bienvenue chez toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 6
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014

MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   Sam 1 Fév - 23:18

Sheena, merci bien   tu me diras avec Amanda t'es pas non plus à classer dans la catégorie des trognons.   :siffle: 

Lon, J'espère bien que je lui fais cet effet là à Emir attends, quand même.  quel choix de malade mon bon monsieur.  :yi:       sérieusement respect, j'aime tellement depp un truc de fou et puis ton avatar dis-moi, t'es pas allez chercher dans les photos les plus moches de lui hein.  :respect: :wof: : 

Harley, aaaah deborah, c'est une grande histoire d'amour entre elle et moi tu sais.   :brill: merci bien   

Pryam, ROBBIE.  :brill: :brill: :brill: le regard qu'il fait dans le premier gif de ta signature  :crazy: :wof: : merci bien   

Iseult, kate, kate, kate.    merci à toi   

Césil, TOM MON AMOUR.  :lèche:   Je sais pas si t'as vu l'interview qu'il a fait avec smosh mais si non sérieux faut que tu la vois parce que c'est tellement un amour dedans c'est fou ce que j'l'aime.    merci à toi.  :brill: :keur:

Livia, merci bien avec Zippo la plus belle.    

Quinn, on se comprend.  :brill: c'est le roc qui se transforme en diamant quand tu creuses (ou le carbone non organisé qui se transforme en carbone sous haute pression et plus "organisé"  laisse tomber, je fais trop de chimie dans la vie). la petite fille emprisonnée dans ce corps de grande. le grand coeur à fleur de peau sous la carapace épaisse. Elle est juste indescriptiblement -c'est le cas de le dire grâce à ce beau néologisme de ma part, you're welcome- parfaite.  :brill:  Merci à toi.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I am damaged at best like you've already figured out. (aubrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HD Tune : quelle est la santé de votre disque dur ?
» Damaged Souls - rpg lupin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young.-