AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière | Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 26/01/2014
Age : 22

MessageSujet: promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière | Harley    Ven 31 Jan - 9:58


l'alcool l'avait fait sombrer remplacé par un désir pur

You're beautiful in every way you are, but i don't remember you and what we did, it's a total blackout. I am sure it was wonderful, our names together sounds like that, but i can't approve it.  
Harley & Lloyd

Plus tôt dans la journée, son meilleur ami lui avait proposé de sortir, il avait accepté et comme d'habitude, il l'avait prévenu qu'il ne boirait pas beaucoup. Il arriva dans le bar, plus tard dans la soirée et commanda une bière en regardant les alentours du bar. Ce n'était pas l'endroit qu'il préférait dans le monde. Le bar empestait la fumée et la bière, sans doute des verres renversés. Pourtant l'ensemble semblait plutôt propre d'après ce qu'il distinguait dans cette ambiance tamisée. Il devait faire confiance à son ami qui n'avait pas pour habitude de l'emmener non plus dans des endroits qui craignaient de trop, de toute façon, il ne l'aurait pas laissé faire. Déjà que c'était un lieu de débauche et ce n'était pas ce qu'il aimait le plus. Qu'est-ce qu'il ne faisait pas pour ses amis. Il prit son verre et le sirota tranquillement. Rapidement sa tête se mit à tourner et toute sa vision des choses prit une autre tournure. Il était quelqu'un d'autre, il ressentait comme un sentiment de liberté, de toute puissance, il était le roi du monde. Il enchaîna les verres en oubliant ses principes, il dansa avec presque tout le bar, faisant des propositions indécentes à toutes les filles qui lui plaisait, sans se soucier des conséquences. Il était du genre à finir en caleçon sur le bar, mais dans ses pensées flou, une silhouette prit une place importante.
Et puis il était là, il ne se souvenait pas vraiment pourquoi il avait quitté le bar, il avait quelque chose d'important à faire. Il était devant cette porte, la tête toute retournée par l'abus d'alcool sans doute, sans se douter de ce que son ami avait glissé dans son premier verre, il pensait juste qu'il supportait mal l'alcool. Il sonna à la porte dans un but qu'il n'aurait jamais eu étant clean. La relation qu'il entretenait avec Harley était étrange. Il y avait une attraction entre eux et il faisait en sortes de ne pas y céder normalement, il ne voulait pas être un mec qui se tapait toutes les filles qu'il croisait juste parce qu'il le pouvait. Il voulait être quelqu'un qui aime et non quelqu'un qui profite. Mais tout cela, l'alcool l'avait fait sombrer pour ne faire place qu'à un désir pur. Céder à la tentation. Une petite voix intérieure lui disait de se ressaisir, mais la raison, quelque peu écorché par la situation répondait qu'il ne pourrait pas résister et il ne le ferait pas. Il ne résisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière | Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demain ZoneAlarm Pro en version gratuite ! (seulement pour 24h !)
» pensez à moi demain
» Erreur F0070 sur la chaîne Demain TV
» Pour Elisabeth bon courage pour demain
» Depuis hier les boutons "j'aime" google/twitter/facebook (nouveau script) n'apparaît plus sur mes pages, j'ai vérifié le code il est ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: north side phoenix. :: arcadia.-