AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) au choix ~ demon's coming tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: (m) au choix ~ demon's coming tonight.   Mer 25 Déc - 16:05

Emrys Blackbird

ft au choix.

► son âge. Je dirais entre 20 et 25 ans. Ce serait bien qu'il soit majeur (21 ans), mais si vous voulez rajouter un petit plus au scenario, alors c'est totalement libre à vous. :perv:
► son groupe. Je le verrais bien moonshine jungle. ou bien a cottage for sale, si vous avez une idée particulière derrière la tête.
► son boulot. J'aimerais qu'il fréquente la même faculté qu'Alix. Il y a toutefois plusieurs filières et je vous laisse le choix de celle-ci. Un étudiant, c'est seksy.  :siffle:
► son caractère. Em' est un gars imprévisible. Séducteur, passionné par l'adrénaline et les conquêtes, accro à toute forme de défonce, il n'a qu'une véritable peur : celle de ne pas profiter à 400% de sa vie. Véritable extrême dans la déchéance, Emrys est un homme qui recèle mille surprises. Diamant brut ne reculant devant aucune autre pierre, il sait ce qu'il vaut et le fait savoir. Doué dans la parlote, excellent ami, populaire parmi les siens, ses défauts se comptent sur les doigts d'une main. Parmi ceux-ci, l'orgueil, la démesure, l'explosion de bonne humeur dont il fait toujours preuve et qui agace souvent ses amis les plus proches, et un humour souvent taquin. Bref, peu de véritables défauts.
► son histoire. Cette partie, je la laisse entièrement libre, à vous de vous amuser. :brill:Je le vois déjà riche, ni trop ni trop peu (mais quand même beaucoup. :mdl:Arrow).

► avatar négociable ?  Je n'en ai pas mis, pour la simple et bonne raison que je le laisse entièrement au choix de son futur preneur (si preneur il y a, I hope so.  :crazy: ) Je me fiche pas mal de sa jolie tête, mais je vous en prie, évitez tout de même les Zac Efron, One Direction and cie. Je me réserve un droit de véto, mais ne l'userais surement pas, soyez tranquilles !
► pseudo négociable ? Totalement et entièrement.
► mot du créateur. Blblblblbl, que dire, sinon I LOVE YOU ! Déjà de jeter un œil à ce scenario, puis de le prendre, parce qu'il est évident qu'on ne peut lire ceci sans songer à s'inscrire immédiatement.  :perv:  Je n'exige rien de particulier, si ce n'est un minimum de présence et un niveau de rp acceptable. Come with me, because you love me.  :yi:


demon's coming tonight.

IL Y A QUELQUES MOIS. Les yeux plantés dans ceux d'Alix, Em' écoute ce qu'elle dit. Il dévore ses paroles, plutôt. Voilà plusieurs mois qu'il s'est trouvée une certaine affinité avec elle, une affinité toute différente de l'amitié qu'il ressent à son égard. Des papillons inconnus lui dévorent le ventre, des booms booms rapprochés s'emparent de son cœur. Il la connait, elle ne lui cache aucun secret, il a eu l'honneur d'admirer toutes les facettes de son âme. Elle s'est éloignée de lui l'espace de deux mois, de petits mois douloureux et intenses. Il n'en a jamais compris la raison. Puis elle est revenue, plus décadente, plus impressionnante de déclin et de vice qu'elle ne l'avait jamais été. En mille morceaux. Fascinante. C'est sans doute à cet instant qu'Em' a commencé à l'aimer. Il a vu en elle son double au féminin. Et c'est aussi à cet instant que, brisée, la jeune femme s'est tournée vers lui. Ils n'ont échangé que quelques regards langoureux, quelques baisers volés, quelques paroles d'une ambiguïté sans fondement, et d'un coup, brutalement, sans la moindre explication, elle s'est de nouveau enfuie, détournée de lui par un objet mystérieux mais criminel, sauvage, démoniaque.

MAINTENANT. « Tu t'ramollis chérie, tu m'déçois. » Alix leva les yeux sur lui, un sourire amusé flottant sur ses lèvres closes. Loin de la blesser, elle avait pris l'habitude de ses remarques désapprobatrices. Em' ne cautionnait pas son nouveau mode de vie, plus clean, et n'en comprenait pas la raison. Aussi tentait-il toujours de la corrompre, de l'entraîner -de nouveau- avec lui dans les méandres de la décadence. Au fond, il espérait qu'en revenant avec lui dans le chemin obscur, elle retrouverait la raison et les sentiments qui les avaient liés. « Tiens, avale cette jolie petite pilule, prouve moi que j'ai tort. » Il tendit une gélule à la jeune femme, assise en tailleur à côté de la petite table du salon. Un haussement de tête. Un refus. Toujours ce même sourire amusé, fantomatique, sur ce visage angélique, et nul son ne perçant la porte blindée de ses lèvres. « Jt'ai connu bien plus drôle. » Sans doute, oui. Il avait connu Alix lorsque, agenouillé à côté d'elle, il devait lui tenir les cheveux pour qu'elle ne les salisse pas de vomis. Il l'avait connu quand, partant dans des trips insoupçonnables, elle riait de bon cœur sans raison, hurlait de joie puis de peur, puis de tristesse, puis de joie. Il l'avait connu lorsqu'elle dévergondait son corps dans le lit d'un homme, des hommes, des femmes aussi. Mais jamais dans le sien. Il avait appris à l'apprécier quand elle était digne d'intérêt. Il l'avait aimé avant, d'une amitié lumineuse et flamboyante, d'un amour premier et effarouché et même s'il restait aujourd'hui son meilleur ami par affection sincère et par respect, il ne perdait pas l'espoir qu'un jour, sa Alix lui reviendrait. La sienne. Non pas celle que cette foutue sagesse avait rendue flasque et pâle. Incolore.

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: (m) au choix ~ demon's coming tonight.   Sam 28 Déc - 15:28

Coucou !!

Ton scénario m'intéresse bien après pour le coup j'ai pas spécifiquement d'idée donc je vais aller faire un tour dans mes dossiers d'avatars et ensuite sur bazzart et je te fais une liste.
Pour le coup en tête pour le moment j'ai Westwick qu'on voyait souvent avec elle mais tellement commun et tellement joué à l'époque. Sinon il y a Taylor Lautner, Sam Clafin, Ben Barnes après j'ai pas que l'habitude de jouer que des gens de la vingtaine j'ai des quadra dans le lot. J'ai Hutcherson aussi mais je le vois pas trop dans ce genre de perso ou alors avec Leighton. Matt Lanter, Chord Ovestreet et après si tu as une liste tout de même je veux bien voir tes idées :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: (m) au choix ~ demon's coming tonight.   Sam 28 Déc - 15:43

db(yu (epiebonbgyh byf vti giu by Mon  Em' d'amouuuuuuuuuuuuur. :brill::wof: : cat :^^: I love you I love you :bave: :brill: :crazy: :bave: :bed: :bed: :perv: :yi: :respect:   :sperman: :lèche: :luv: :blue: :applause: :<3: :brill::wof: : cat:^^:I love youI love you:bave::brill::crazy::bave::bed::bed::perv::yi::respect::sperman::lèche::luv::blue::applause::<3: :brill::wof: : cat:^^:I love youI love you:bave::brill::crazy::bave::bed::bed::perv::yi::respect::sperman::lèche::luv::blue::applause::<3: :brill::wof: : cat:^^:I love youI love you:bave::brill::crazy::bave::bed::bed::perv::yi::respect::sperman::lèche::luv::blue::applause::<3:


J'SUIS TROP CONTEEEENTE. Bon, bref, j'me calme. :siffle::mdl: Alooors, j'avoue que Westwick et elle sont beaucoup vus ensembles, ça fait un peu cliché, mais putain qu'est-ce que je les aime. :wof: ::wof: :  Je les idolatre même, en mode grosse fangirling. :mdl: Hormis Taylor Lautner, j'aime beaucoup tout tes choix. :brill: Je crois que Barnès est pris pour un scenario !
En ce qui me concerne, j'avais wetwick en tête, bien sur, Adam Levine malgré son âge (je trouve qu'il fait plus jeune et puis entre nous... :bave:), j'ai aussi pensé à Sebastian Stan qui collerait tellement au rôle. , Aaron Johnson ou Adam Brody, Nicholas Hoult, pas connu mais je l'adore.  :respect: ..
Toute façon, qui que tu prennes, TU FAIS MON BONHEUUUUR;    (hysterique : off.)

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: (m) au choix ~ demon's coming tonight.   Sam 28 Déc - 15:45

Hum je suis en box si tu veux qu'on parle des avatars parce que sinon maintenant que tu parles de Sebastian j'ai aussi Colin Odonoghue en tête potentiellement mais au pire je te montre mes beaux avatars de beaux et gentils hommes qui iraient comme un gant avec la sexy leighton que tu as et on voit ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (m) au choix ~ demon's coming tonight.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ~ demon's coming tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love. :: too late, sorry.-