AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 let's go to the mall, you won't be sorry | SHEENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 26/01/2014
Age : 22

MessageSujet: let's go to the mall, you won't be sorry | SHEENA   Sam 1 Fév - 23:54


la famille c'est plus fort que tout.

Just as treasures are uncovered from the earth, so virtue appears from good deeds, and wisdom appears from a pure and peaceful mind. To walk safely through the maze of human life, one needs the light of wisdom and the guidance of virtue.
Sheena & Lloyd



Début d'après midi, un café à la main qu'il venait de prendre à l'un des cafés du centre commercial. Il était assit sur l'un des bancs devant une fontaine. Il regardait l'eau tomber en cascade et avait l'impression que c'était un mouvement qui pouvait durer éternellement. Il aimerait bien que sa situation dure comme ça, éternellement. Il avait une vie où il n'avait pas à se plaindre, il était heureux et épanoui. Il ne connaissait pas beaucoup de personne qui avaient le mérite d'être heureux dans leurs vie or mit sa famille. D'ailleurs c'était bientôt l'anniversaire de sa mère et il ne le manquait jamais. Comme toutes les années, il se joignait à sa sœur pour lui faire un cadeau. Surtout parce qu'il n'avouait pas qu'il était très nul pour trouver des cadeaux, un jour à l'anniversaire d'un ami il n'avait rien trouvé et lui avait offert du sucre. L'intention est toujours bonne à ce que l'on dit, mais il voulait offrir un cadeau à la hauteur de son amour pour sa mère et pour le comprendre rien de mieux que quelqu'un qui partage ce même amour.
Il aimait passer du temps avec sa sœur. Elle était sa petite chose précieuse à lui, il tenait à elle plus qu'à tout autre chose dans le monde. Il l'aimait d'un amour tendre et pur, comme elle. Il la regarda arriver en lui tendant la boisson préférée de la jeune femme tout en la saluant. « Tu es magnifique. » Il l'avait détaillé légèrement en disant cela. « Tu vas bien ? » Il essayait toujours d'être très attentif envers sa sœur, sans doute pour que Sheena ne manque de rien, il s'en voudrait si jamais c'était le cas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: let's go to the mall, you won't be sorry | SHEENA   Mar 4 Fév - 21:33

Comme d’habitude, je suis en retard. Je quitte l’amphithéâtre au pas de course tandis que mon frère doit certainement m’attendre au centre commercial. D’ici quelques jours, c’est l’anniversaire de ma mère et, comme chaque année, mon ainé et moi nous réunissons pour lui dégoter le cadeau parfait. La tâche est rude cependant. L’un comme l’autre, nous l’aimons tout particulièrement cette femme attentive et aimante qui nous porte à bout de bras depuis le jour de notre naissance. Alors, nous apportons tout le soin nécessaire à dénicher la perle rare, celle qui la fera sourire, celle qui lui arrachera peut-être quelques larmes sous le joug de l’émotion. Aussi, bien que j’aurais volontiers troqué ces quelques heures en compagnie de mon frère contre d’autres avec son meilleur, il n’est pas dans mon intérêt de l’abandonner. Comprenez, sa compagnie me devient pénible. Mes mensonges me pèsent. Sur mes épaules, ils pèsent lourd et, ce jour, je ne suis pas persuadée d’être capable de me forger ce visage angélique de sœur parfaite. Que puis-je faire ? Je ne peux réchapper à cette réalité. Alors, plus j’approche de notre point de rendez-vous, plus je sens cette angoisse s’emparant de mon estomac. Pourtant, je me jette dans l’arène. J’approche à pas de loup du banc où il est installé et, tandis qu’il m’aperçoit, je ne peux m’empêcher de lui sourire. Je lui souris sincèrement. Lui cacher mes craintes ne m’est pas si pénible finalement. A croire qu’un simple compliment suffit à me remettre en confiance. Il me trouve « magnifique » dit-il. J’en suis honnêtement touchée et je ne réprime pas mon besoin de l’embrasser tendrement sur la joue. « Merci frérot. Tu n’es pas mal non plus cependant. » lui répondis-je en le remerciant pour cette boisson chaude que je récupère délicatement dans ses mains. « Alors, dis-moi ? Tu as une idée de ce qu’on pourrait acheter à maman ? Moi, je manque d’inspiration, je t’avouerai. Elle a eu un sac il y a trois ans, une montre il y a deux ans et l’année passée, des boucles d’oreilles. Je suis à court d’idées perso…. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

let's go to the mall, you won't be sorry | SHEENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» e liquide équivalent a next, pall mall, ou winfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: east side phoenix. :: Arizona Center-