AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasha Rynsburger

Jasha Rynsburger


◭ messages : 4
◭ arrivé(e) le : 02/02/2014

Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. Empty
MessageSujet: Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs.   Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. EmptyDim 2 Fév - 0:53

jasha rynsburger

ft nom de la star.

► ton âge. 23 ans.
► ton groupe. ici.
► ton boulot. charpentier comme jésus.
► ta classe sociale. classe ouvrière. littéralement.
► ton caractère. écrire ici le caractère de ton personnage en quelques mots, quelques adjectifs.

► ton pseudo. backflip.
► ton âge. 20 años.
► scenario ou inventé ? inventé.
► un petit mot ? écrire ici un petit mot pour nous dire à quel point tu nous aimes.

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ?  écrire ici (5 lignes minimum)
► que signifie le terme "amour" pour toi ?  écrire ici (5 lignes minimum)
► tu en es où avec l'amour ? écrire ici (3 lignes minimum)
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ?  écrire ici (3 lignes minimum)
► tu l'imagines comment ton avenir affectif écrire ici (5 lignes minimum)


citation juste ici.



Ecrire l'histoire ici, en un minimum de 30 lignes. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.




Dernière édition par Jasha Rynsburger le Dim 2 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasha Rynsburger

Jasha Rynsburger


◭ messages : 4
◭ arrivé(e) le : 02/02/2014

Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs.   Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. EmptyDim 2 Fév - 0:54

Salut salut :) j'hésite pour l'avatar donc si vous avez des idées, de types genre josh beech tout ça, un peu tatoué mais pas trop non plus, ou même pas du tout, mais qui fasse un peu... mec un peu blasé voir torturé. Mon perso sera un peu un galérien qui a pas trop d'argent et qui s'en sort comme il peut, par lui même et tout, donc il me fait pas une tête de ptit merdeux bourge, tout l'inverse  Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. 3344952788

+ d'ailleurs si vous avez besoin de liens, moi aussi ça tombe bien  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson


◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs.   Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. EmptyDim 2 Fév - 1:15

Ahhh moi je veux un lien ! Déjà, c'est inévitable.
Ensuite, tu as pensé à Michael Pitt ? On le voit jamais nulle part alors qu'il a un charme de malade quoi !!
Aaron Paul également...
Revenir en haut Aller en bas
Jasha Rynsburger

Jasha Rynsburger


◭ messages : 4
◭ arrivé(e) le : 02/02/2014

Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs.   Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. EmptyDim 2 Fév - 1:22

Avec plaisir pour un lien I love you  I love you on voit ça par MP si tu veux !
sinon je ne connaissais pas tes deux propositions mais j'ai pas le coup de coeur, même si le dernier pourrait éventuellement correspondre. je suis plus branché mannequin en ce moment  :siffle: les acteurs je suis très difficile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson


◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs.   Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. EmptyDim 2 Fév - 1:42

MP envoyé mon cher. Mp envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs.   Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. EmptyDim 2 Fév - 11:36

moi, je suis pas mannequin, alors je sais pas t'aider. :siffle:

mais j'adore ton titre !
et bienvenue quand même parmi nous :brill:
(très utile je sais :yi:)
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs.   Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. EmptyDim 2 Fév - 13:27

charpentier comme jésus. :brill: bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !! Et l'avatar (j'avoue ne pas être d'une grande aide ahaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jasha Rynsburger

Jasha Rynsburger


◭ messages : 4
◭ arrivé(e) le : 02/02/2014

Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs.   Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. EmptyDim 2 Fév - 13:49

Personne veut m'aider pour l'avatar en fait ...  Crying or Very sad Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. 3739608030 
merci en tout cas pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs.   Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. EmptyDim 2 Fév - 15:00

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche  :keur: 
Alors pour ton avatar je peux te proposer (sans consultation du bottin) : Adam Driver / Alexandre Cunha / Adam Gallagher / Ash Stymest / Axel Serine / Adrian Sahores / Dylan Rieder / Daniel Bamdad / Dawid Auguscik / Felix Bujo / Forrest Dabinett / Diego Barrueco / Jordan Henrion / Konstantinos Laios / Luis Batalha / Mariano Di Vaio / Luke Volker /  Rory Smith / Ryan Guzman / Victor Norlander  / Will Higginson / Vinnie Woolston  / Vini Uehara / Xavier Dolan /

En esperant que tu trouveras ton bonheur  :brill: 
& je veux un lien comme récompense :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs.   Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes ne sont que poussières. Les femmes aspirateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lawrence ✢ vivre pareil aux autres hommes loin des singes ennuyeux...
» (SHE.) l'enfer est vide, tous les démons sont ici.
» (f) eva green ✢ c'est que tes yeux sont remplis de nuages (réservée)
» La folie et l'amour, ce sont deux choses que je possède ▬ K. Livia Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young.-