AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 S'en aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 3
◭ arrivé(e) le : 05/02/2014

MessageSujet: S'en aller   Mer 5 Fév - 20:05

Angelos J. Sanders

ft Julian Schratter.

► ton âge. Vingt-six lumières de satin, tremblantes les chandelles à chaque anniversaire, des embruns de souvenirs brûlant la solitude, les ravages, les amusements du jeune son appareil dans sa main immortalisant la belle, les amantes, les amis. Des conneries, des paroles. Et des remords. Des bougies sur les épaules de sa mère ses cheveux tressés à la religion et les mains ridés de son père lorsque les nouvelles, les abus, les victimes apparaissaient, des mensonges, des revanches, des jalousies. Elle surtout à chaque pas de sa vie. Vingt-six lucioles argentés dans sa paume blessée.
► ton groupe. Moonshide Jungle. Les draps défaits dans les décombres des ruines de minuit aimant la grâce, aimant la fine, aimant l'enrobée pailletée de sombres rubéoles infinis, il caresse, il domine. Il jouit dans la fourrure étincelante de Marie, de Maryline, de Jade, de Jeanne, de Philippine. Il découvre les esquisses étreintes sur les silhouettes amoureuses partageant des nuits assoupies, rompues de doux voyages divins qu'il entretient les soirées de marbre où l'alcool glisse sur les verres déchirés et les âmes naufragées. Il est le roi éteint son esprit à l'espoir, il ne croit, ne voit, cache son amour obèse, grossissant pour elle dans son giron d'éteint, rit des excuses potables aux bouches amères lorsque la cassure fragile s'étiole. Il part des cieux combines loin de ces sirènes tentatrice son coeur à la mer qu'il ne sait contenir.  
► ton boulot. Petit rêvait-il des centimètres de terres battues, conquérant sur les territoires mystérieux du passé volage, il se rêvait archéologue découvrant gloire et ancien, des peuples opprimés, des nobles enchantés. Il a troqué ce rêve par la science bénie qu'il apprécie ce fils de riche, dans sa tête des formules la réalité soudaine, croyance sublime des faits et des actes. Il a troqué les pantalons de toile juteuses pour des costumes étrangleurs, il a troqué sa coiffure de rien pour des habillements de classe. Il a troqué les paradis mystifiés pour un laboratoire immaculé prince des bêtises. Il corrompe les mœurs des règles, il fait de ceci son règne ô intelligent, guerrier combattant la haine et la maladie malsaine.
► ta classe sociale. L'or coule sur des rives funestes, sur des manoirs et domaines brisés par les tromperies déchus de la famille. Dernière génération d'un noble carmin, dernier fils d'une patrie antique, il refuse cet argent salie à ses mains intègres. Il veille, grandis entre ces murs sombres de la demeure éclairée de cierges qu'il s’apitoie soudainement s’intéressant aux gens de basses classes, se mêlant aux songes de la république et des devoirs, des droits familiers. Riche maudis, il donne, prend lorsque ses envies de luxe apparaissent la lune à son séant de pierre dévoilant de son doigt famélique l'ange contradictoire.
► ton caractère. Intelligent ~ Insouciant ~ Doué ~ Secret ~ Intègre ~ Digne ~ Dynamique ~ Têtu ~ Réfléchi ~ Passionné ~ N'a peur de rien ~ Tente tout ~ Colérique ~ Jaloux ~ Possessif ~ Finement romantique qui se cache derrière des excuses de bois ~ Amusant ~ Entraînant ~ Motivant ~ Déterminé ~ Terre à terre ~ Séducteur ~ Protecteur ~ Moqueur...

► ton pseudo. Souvent et mon récent c'est Vagabonde qui ressort sur Bazzart, mais j'étais Perle-De-Lune également il fut un temps.
► ton âge. A ma 21eme année comme... comme la petite naufragée de la terre.
► scenario ou inventé ? Purement fictif, c'est mon petit amour et cela me manquait de jouer des garçons. Heureusement Julian est venu et avec son sourire ravageur m'a fait tombée amoureuse. Et plouf chocapic  :^^: .
► un petit mot ? CBL je l'ai découvert hier lorsque je flânais sur bazzart et je dois avouer que c'est une super grande bonne surprise surtout que je cherchais un forum où je puisse jouer un personnage léger. En plus il est super beau et sobre comme j'adore  :bave: 

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ?  écrire ici (5 lignes minimum)
► que signifie le terme "amour" pour toi ?  écrire ici (5 lignes minimum)
► tu en es où avec l'amour ? écrire ici (3 lignes minimum)
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ?  écrire ici (3 lignes minimum)
► tu l'imagines comment ton avenir affectif écrire ici (5 lignes minimum)


citation juste ici.



Ecrire l'histoire ici, en un minimum de 30 lignes. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.




Dernière édition par Angelos J. Sanders le Ven 7 Fév - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: S'en aller   Mer 5 Fév - 20:16

C'est qui ce beau mâle ?  :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

MessageSujet: Re: S'en aller   Jeu 6 Fév - 8:54

Quel choix d'avatar  :brill: 

Bienvenu chez nous bienvenu chez toi !
Bon courage pour ta fiche, hâte de te découvrir  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 4
◭ arrivé(e) le : 05/02/2014

MessageSujet: Re: S'en aller   Jeu 6 Fév - 14:25

- pas touche, propriété privéééée! -

ce beau mâle, c'est mon mieux.      
t'es tellement sublime comme ça, j'ai tellement hâte qu'on commence nos RPs.  :respect: avec toutes nos idées, ça va juste être merveilleux keuwa.  :yi:   :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 3
◭ arrivé(e) le : 05/02/2014

MessageSujet: Re: S'en aller   Sam 8 Fév - 14:35

Sheena : et c'est qui cette magnifique femme ?  :brill: J'espère qu'on pourra avoir un lien ensemble  :crazy: 

Lawrence : comme a dit mon amour dans sa fiche c'est plutôt à toi que revient le compliment du choix de l'avatar  :yi: Norton est tellement jamais vu alors que c'est un excellent acteur  :wof: : 
Merci beaucoup  I love you 

MON PETIT AMOUR  :bed: :bed: 
Et toi t'es ma mienne  :dingue: Et moi donc, je mets un peu de temps pour finir ma fiche pour cause de fénéantise mais dés que je la fini on se met à rp comme des petits fous ! J'imagine déjà nos rps d'amour, ils vont être trop mignons ensemble  :zaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: S'en aller   

Revenir en haut Aller en bas
 

S'en aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Edge 605/705 - Sur quel site Internet aller pour créer puis exporter un parcours exploitable par mon GPS
» [Resolu] aller à une page web on appuyant sur le bouton
» ou aller centre ville
» Petit module pour aller retour
» Quelle heure est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young.-