AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 in the deathcar, we're alive ◭ lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 20:22

faudra pas me le dire deux fois in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 4095921588
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 20:23

jt'attends, beau mâle :perv:
Revenir en haut Aller en bas
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 20:52

j'arrive. :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon A. Hodgkins

Lennon A. Hodgkins


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 16:31

bon  :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:16

mais ouaaaais ! on est conscrit en plus in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 2804387681
Revenir en haut Aller en bas
Lennon A. Hodgkins

Lennon A. Hodgkins


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 20:22

:perv: 
so, vu tous les points communs y'a matière à faire hein :siffle: du positif/amitié c'est possibe malgré le caractère de lon ?  in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 2990522313 
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 4:38

mmh.... PUTAAAAIN :brill: j'ai tellement l'habitude de refuser le positif avec ce cher Lon que là ça va me faire tout bizarre de dire... CARRÉMENT ! :crazy: j'ai hésité un moment en lisant les qualités de Lennon, j'me suis dis 'ça va pas l'faire !'... puis j'suis tombée sur le mot 'mélomane', puis 'violoniste' :brill: j'ai continué un peu et les défauts de Lennon permettront certainement à Lon d'apprécier ce sieur ** (comment ça, c'est pas logique ? :^^: )
bref, voilà ce que je te propose... on a là deux hommes cultivés, deux amoureux de musique et surtout deux musiciens  :applause: pourquoi ne pas envisager des après-midi relax, zen, décompression, zic'zic entre les deux hommes ? en mode improvisation totale, après un petit cigare et un verre de jack ? surtout que vu leur personnalité respective, ils peuvent s'entendre... ça peut rapidement devenir explosif, mais le positif... ouais, ça collerait in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 721119034
puis il aurait même pu être ensemble en primaaaaaire #pan.

Revenir en haut Aller en bas
Lennon A. Hodgkins

Lennon A. Hodgkins


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptySam 25 Jan - 20:40

okay okay okay j'achète  :crazy: :crazy: :crazy: 
c'est trop parfait  in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 2753344927 du genre, ce serait vraiment la musique leur lien spécial, toujours sur la même longueur d'ondes à ce niveau-là, à se compléter et tout  :yi: 
si lon est londonien, la primaire ça peut coller hein  in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 412699269 
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 5:03

cha me convient aussi alors :brill: le Lon musicien, j'ai pas vraiment eu l'occasion de le jouer en plus ! donc si un jour t'es dispo.... in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 2804387681 (pour ma part, pour l'instant c'est mort, je galère a assurer ^^)

arf non, j'avais pas pensé à ça ! boarf, ils étaient correspondaaaants Arrow (j'délire, c'est l'heure x))

/me va s'pieuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon A. Hodgkins

Lennon A. Hodgkins


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 18:47

c'est un bon délire, j'approuve la correspondance  :siffle: 
dès que t'as de la place, pense à moi  :yi: 
Revenir en haut Aller en bas
Pryam H. Valentino

Pryam H. Valentino


◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 29

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 21:21

faut que l'on se démerde comme on veut mais je veux un lien positif  :crazy: :bed: :king: :brill: :bave: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 1499190159 in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 1768411013 in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 412699269 in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 721119034 in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 618977657 in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 1475374183 :dingue: :rabbit: :hep: :devil: :bizouu: 
Revenir en haut Aller en bas
Cécil de Cormontaigne

Cécil de Cormontaigne


◭ messages : 27
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 22:45

Looooooooon !!!  :respect: 

Il nous faut un petit lien...  in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 2990522313 J'ai une de tes étudiantes de mon cabinet ! Mais toi, je te veux dans mon lit :brill: 

Okay je me calme...

Un petit lien donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptySam 1 Fév - 14:38

muhaha, les bégés défilent par chez moi in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 2804387681 :bed:

oké pour tous les deux, évidemment **
pryam si tu veux du positif, va falloir se creuser x) t'as une idée ? une envie ?

et cécil avec grand plaisir :bave: jt'ouvre ma chambre, mes draps et tout c'que tu voudras Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pryam H. Valentino

Pryam H. Valentino


◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 29

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptySam 1 Fév - 14:54

j'ai toujours vécut ici, on peux dire que tu es un ami de mon père. Du coup tu me connaitrais depuis que je suis môme. ça ferait une base  in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 1475374183 
Revenir en haut Aller en bas
Cécil de Cormontaigne

Cécil de Cormontaigne


◭ messages : 27
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 EmptySam 1 Fév - 15:50

tu ouvres ton drap de lit et tu m'y trouves déjà dedans, entièrement nu... "hello my love !"

Nous connaissons nous depuis quelques temps? genre sex friends? croisé dans un bar ou l'ambiance tanisée nous a rapproché?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» lockhart ∆ in a deathcar, we're alive.
» LYSEA ♦ Help i'm alive
» ghosts keepin' me alive (callum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-