AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LYSEA ♦ Everything happen for a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 25
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: LYSEA ♦ Everything happen for a reason   Ven 27 Déc - 15:16

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitJ'ai toujours pensé que la perfection n'existait pas, je ne me sens pas concernée par ce terme, car je ne me suis jamais surprise à penser que je suis la femme la plus parfaite qu'il soit. La perfection c'est ennuyeux, il n'y a aucun fun à être parfait. Je suis loin d'être une femme parfaite, je suis... moi, avec mes défauts et mes qualités.

que signifie le terme « amour » pour toiUne souffrance, une peine, un bonheur pour certains, je n'ai malheureusement pas encore eu cette chance. Les débuts de relation sont magiques, on se sent invincibles, heureux, rien ne peut nous atteindre, on vit notre amour à fond.. la chute est bien plus violente, notre coeur se brise, on est blessé, on souffre en silence, sagement dans son coin, on délaisse l'amour, on n'y pense plus, on ne veut plus y penser, on veut évincer ce sentiment qui nous rend tous si faible. J'ai vécu ça, je ne veux plus y croire, je ne veux plus souffrir, mon cœur n'en survira probablement pas.. et pourtant, l'amour est une chose incontrôlable.

tu en es où avec l'amourLui et moi on ne s'entend plus, on est fâché l'un et l'autre. Je le repousse loin de moi, c'est beurk comme dirait un enfant de cinq ans. Beurk, oui, mais peut-être est-ce la seule chose qui me guérira. En tour cas, aujourd'hui, je ne recherche pas à me caser, je profite de ma "liberté".

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxGarçons, j'ai toujours eu des relations amoureuses avec des hommes. J'ai une fois embrassée une fille, c'était amusant, loin d'être désagréable, mais je ne me vois pas vraiment faire ma vie avec une femme, je préfère les hommes. Je suis donc à 95% hétérosexuelle... il y a toujours 5% qui peuvent un jour me pousser vers l'incertitude.

tu l'imagines comment ton avenir affectifJe fais partie de ces personnes qui ne se projette pas dans l'avenir, je vis au jour le jour. Côté affectif, étant donné que ce n'est pas mon but premier dans la vie, je ne cours pas après. Serais-je mariée dans dix ou quinze ans? C'est une question à laquelle je ne peux pas répondre, je ne sais pas ce que l'avenir peut me réserver, tout peut arriver.

ton âge ∆ vingt trois ans.
ton groupe ∆ a cottage for sale.
ton boulot ∆ photographe.
ta classe sociale ∆ modeste.
ton caractère ∆ chiante, joueuse, grande gueule, imprévisible, maligne, curieuse, gourmande, têtue.


ton pseudo ∆ undercover.
ton âge ∆ xx.
un petit mot ∆ Ce forum est magnifique  :brill: je l'aime déjà  :keur: 

feat Nina Dobrev.





la petite histoire
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs

Tu étais allongée au sol, les carreaux tâchés de quelques gouttes de sang, tu saignais du nez, ton père venait encore de t'attraper, tu n'avais pas fait ce qu'il t'avait demandé, tu lui avais tenu tête, chose à ne pas faire, en guise de réponse il t'avait cogné. Ta sœur n'était pas là, tu ne sais pas où se trouvait ta mère, de toute façon cela ne changeait rien, tu étais seule face à cet être immonde, tu avais beau lui hurler d'arrêter, il y prenait bien trop de plaisir, il continuait à s'en faire saigner les phalanges, ah non, s'était ton propre sang, tu tentais de te cacher le visage à l'aide de tes bras, mais il avait réussi à cogner contre ton nez. Hurlant de peur, c'est à ce même moment que ta sœur entra et se jeta sur lui afin de l'en arrêter, parfois cela pouvait dégénérer, habituellement elles étaient là l'une pour l'autre afin de défendre l'autre, mais Vanmala n'était pas encore rentrée de l'école, de justesse elle venait de passer le pas de la porte et c'est en grimpant rapidement les escaliers qu'elles partirent s'enfermer dans leur chambre. Tu ne pouvais pas t'arrêter de pleurer, ta sœur tentait de te calmer, d'essuyer tout ce sang sur ton visage, tes bras te faisaient quelque peu mal, ils avaient pris tous les coups lorsque tu tentais de protéger ton visage, ça allait finir par passer, mais tu es certaines que demain tu auras des bleus contre ta peau, facile à cacher avec des manches longues. Par chance, ton nez n'avait rien de grave, il n'était pas cassé "Je n'en peux plus!" Tu venais de hurler cela en pleurant à ta sœur, comme si tu espérais qu'elle trouve une solution à cela, elle est la plus vieille, elle a toujours su prendre soin de toi, te protéger. Rapidement elle passa ses mains dans tes cheveux bruns, te regardant droit dans les yeux, elle tenta de te rassurer en te faisant la promesse que tout ceci allait finir par cesser un jour.

"Elle est morte!" Sa voix résonnait encore entre tes oreilles. Morte comment? Putain! Mais qu'est-ce qu'il avait encore foutu. Tout ce que tu arrivais à faire, c'est fixer ce corps inerte qui jonchait le sol face à tes pieds, tu n'avais rien compris à ce qui venait d'arriver, la minute d'avant, tu buvais encore dans cette putain de bouteille de vodka à danser pieds nus sur le canapé et la minute d'après tout c'était stoppé, c'était bagdad dans ta tête, ton cœur battait la chamade, tes yeux explosé étaient rivés sur cette tignasse blonde échouée au sol. "Merde Lysea  bouge ton cul!" Tu n'avais pas saisi tout ce qu'il avait dit avant, tu cherchais un sens à cette histoire, tu ne savais pas quoi faire, tu restais comme une pauvre imbécile fixe sur ton canapé, tu étais tellement déchirée que tu n'arrivais plus à penser de ce qui était bon à faire ou non. Appeler les flics? Une ambulance? Cette simple idée ne t'était pas venue en tête, non, tu te laissas seulement tirer par cette main masculine qui t'avait chopée le poignet afin de quitter cette chambre de motel. Tu ne t'étais pas retournée, tu l'avais laissée là, agonissant au sol, enfin elle était dorénavant bel et bien morte, elle ne soufrait pas, percuter cette tête contre cette table lui avait brisée d'un coup sec la nuque ne lui laissant alors aucune chance d'en survivre. Toi, telle une lâche tu avais fuit toute responsabilité, à vivre ta putain de vie parmi tant d'autres, personne ne ce doute que ton amie est morte sous tes yeux, que ton copain de l'époque t'avait arraché de cet hôtel, ce petit con tu l'avais quitté trop minable selon toi, quelle personne pouvait abandonner une autre? Tu n'as aucune excuse, tu n'avais pas qu'à prendre ce que tu as pris ce soir-là, tu te serais conduite comme une adulte, chose que tu n'arrives toujours pas à être aujourd'hui. Personne ne ce doute de cette histoire, même ces flics ne t'ont pas reliée à cette mort, on peut dire que tu t'en sors bien et pourtant ça finit par te ronger peu à peu de l'intérieur et la culpabilité resurgi.

Allongée sur le sol de ta salle de bain, des milliers de petites étoiles venaient de ce dessiner sur ton plafond, non tu n'avais pas collé ces stupides stickers qui s'illuminent dans la nuit, c'était seulement ton imagination qui te jouait un sale tour. Tu regardais le plafond, le sourire béat, tu ressemblais à une idiote avec ce visage, mais tu t'en fous, car tu te sens bien, tu ne penses plus à ta vie pourrie et tu te laisses emporter par ce semblant de bonheur que t'offre ce produit, tu ne peux pas demander mieux. Que t'était-il arrivé dans la vie pour que tu tombes si bas? Ta mère est morte, ton père est alcoolique, ta famille a disparu et tu n'as personne sur qui t'accrocher. Tu es seule au monde, tu l'as cherché, tu as laissés tomber ta soeur pour t'échapper, ils ne peuvent même pas t'épauler lors des coups dur, non personne, puis tu commences à traîner avec les mauvaises personnes, les hommes avec qui tu pensais finir ta vie t'avait lamentablement arraché le cœur sans remords. Tu sais ces fois où tu te retrouves à pleurer comme une madeleine sur ton lit, les yeux rouges, le nez qui coule, ces fois où tu ressembles à un hamster clown, car tu pleures tellement que ton cerveau semble prêt à exploser, tu te vides de toute ton eau que tu à besoin de chopper rapido une bouteille d'eau afin de te réhydrater afin de ne pas crever si possible entre deux larmes. Tes mouchoirs jonches le sol, tu es vide, ton cœur est parti, tu as juste envie de crever sur le moment, mais tu n'as pas les couilles pour le faire, cela ne servirait à rien après tout de t'éliminer pour un peu de testostérone, tu n'es pas si atteinte, non, le lendemain ça ira mieux, mais le vide ne sera pas comblé. Ton cœur n'est plus qu'un souvenir, tu n'as plus goût à rien, les hommes sont cons, tu t'étais dit que plus jamais tu tomberais amoureuse, jusqu'au prochain beau-gosse qui croisera ton chemin. Sauf qu'arrivé à un moment, tu ne finis plus par y croire, l'amour ne t'es pas possible, cela n'existe que dans les contes pour enfants, tu ne fais pas partie de ces princesses qui finiront la bague au doigt.. bah non, tu es une collectionneuse de connards qui finissent peu à peu par emporter une partie de toi-même.

Tu as fini par changer, bon tu restes toujours cette petite conne qui fait chier son monde, mais tu as arrêté de te pourrir la santé avec ces conneries, du moins tu essayes, car ce n'est pas tous les jours faciles, il est encore dur de finir par totalement s'en défaire, mais tu arrives à survivre. Tu reprends ta vie en main. Tu vis au jour le jour, sans te préoccuper du lendemain, tu ne te projette pas dans l'avenir, tu ne fais pas de plan, rien. Tu es une personne parmi d'autres, tu évolue dans cette ville, on arrive à te repérer facilement, car tu es celle qui a un caractère de merde, tu es celle qui ouvre un peu trop ta grande gueule, tu es celle qui fait trop la fête... tu es tout simplement celle qui emmerde le monde.

Et puis, il y a lui. Ce grand gaillard qui t'accompagne si souvent, cet homme qui te fait malgré lui changer ton regard sur les relations affectueuses homme/femme. Nolhan Blackburn, plus connu sous le nom du perturbateur. Il suffit d'un regard venant de lui pour que tu te sentes si.. étrange, il y a cette chose au fond de ton estomac, ces picotements, cette euphorie qui s'empare de ton corps au simple fait d'être en sa présence. Est-ce lui? Celui qu'on attend toute sa vie afin de vivre son propre happy ending? Pfff, non tout ceci ne sont que des foutaises inventées pour faire rêver les plus naïves d'entre nous. Et pourtant.. et pourtant il te rend étrange, comme si tu devenais une tout autre personne en sa présence, tu en deviens presque bête, il te rend bête, il te retourne les neurones, il te fait fait rêver, c'est on Graal, une tentation, un désir, tu brûles intérieurement pour lui. Tu refuses pourtant de te l'avouer, tu restes aveugle sur ces sentiments naissants, tu es une tête brûlée, tu continues à vivre comme si de rien n'était. Une partie de toi reste traumatisée par a force qu'un homme peut avoir sur la femme, traumatisée par ces arracheurs de cœurs qui ont croisé ton chemin, tu n'es qu'une simple âme égarée, l'amour a fini par te détruire un jour, tu t'es retrouvée seule, anéantie, blessé, ton cœur s'en remet à peine. Les morceaux se recollent peu à peu les uns aux autres, Nolhan en est-il la colle? Depuis que vos chemins se sont croisés tu retrouves ce petit bonheur qui te manquait, tu entraperçois la fine lumière au bout du tunnel, mais ce chemin reste encore et toujours semé d'embûche, un jour tu réussiras peut-être à vivre ta part de bonheur et il semble être candidat idéal, celui capable de te réparer sans qu'il en soit conscient.




Dernière édition par Lysea Hawkins le Ven 27 Déc - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: LYSEA ♦ Everything happen for a reason   Ven 27 Déc - 15:20

Parce que t'es la première a commencé ta fiche t'as l'droit de m'accompagner dans les buissons ! t'en fais pas pour Nole, il est d'accord   :lèche: 
Bienv'nue à l'asile, demoiselle ! Excellent choix de scenario   
Bon courage pour la suiiiite ! **

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: LYSEA ♦ Everything happen for a reason   Ven 27 Déc - 15:24

bienvenue parmi nous  :brill: 
première membre à poster sa fiche + merveilleux choix de scénario = t'es parfaite  I love you 
c'est Nohlan qui va être content   
bonne chance pour ta fiche (:

_________________
We were thinking we would never be apart. With your name tattooed across my heart. Who would have thought it would end up like this? Where everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on is trying to take it back before it all went wrong.
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 25
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: LYSEA ♦ Everything happen for a reason   Ven 27 Déc - 15:30

Merci vous deux **
Amber est la perfection même  :respect: 
Lon un petit tour rapide alors  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: LYSEA ♦ Everything happen for a reason   Ven 27 Déc - 15:39

Première à poster sa fiche + histoire déjà commencée + de beaux compliments et un joli scenario... Les autres ont raison, t'es la perfection incarnée. :brill::wof: : (en revanche, si tu vas faire un tour avec Lon, tu l'resteras pas longtemps. :siffle::hé::mdl:).
Bienvenue sur CBL beauté, et courage pour la compétition. I love you

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: LYSEA ♦ Everything happen for a reason   Ven 27 Déc - 15:46

Lon, si tu l'emmènes dans les buissons, ça veut dire que j'ai le droit de faire pareil avec Alix?  :crazy: Arrow  Non je rigole naméoh pas touche si quelqu'un l'emmène dans les buissons, c'est bien moi :siffle:

Bref :mdl: Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche  :bed: :crazy: :respect: 
Merci d'avoir choisi mon scénario tu gères  , bon courage pour la compétition en tout cas I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là :perv:  

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 25
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: LYSEA ♦ Everything happen for a reason   Ven 27 Déc - 15:48

Tous ces compliments  :brill: vous allez me faire rougir  Embarassed 
J'aime déjà beaucoup ce forum  :crazy: 
Merci Alix, promis je reste éloignée de lui   :mdl:

Nono, merci pour ce superbe scénario surtout  :bave: 
Toi & moi on va dans les buissons quand tu veux  :perv: 
Tu es la seule chose dont j'ai besoin  :perve:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: LYSEA ♦ Everything happen for a reason   Ven 27 Déc - 16:30

Pft, Jill cesse donc de faire peur aux nouveaux !
T'en fais pas Lys', alix est pas si terrible ! Elle dit beaucoup, mais pour le reste... (a)


/me va se faire atomiser  :rabbit: 

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: LYSEA ♦ Everything happen for a reason   Ven 27 Déc - 16:55

Très très belle fiche Lysea  :wof: : :crazy: :respect:  Tu écris super bien, j'aime beaucoup !
Cependant, comme tu es en compétition avec une autre Nina, il va falloir attendre qu'elle finisse sa fiche pour que je tranche. I love you  Merci de ta compréhension.  :keur: 

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 25
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: LYSEA ♦ Everything happen for a reason   Ven 27 Déc - 16:58

Tu n'as pas peur Lon d'affronter Alix  :mdl: 

D'accord, je comprends, je vais attendre   hâte de pouvoir rp avec toi si j'ai le rôle  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: LYSEA ♦ Everything happen for a reason   Dim 29 Déc - 20:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 25
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: LYSEA ♦ Everything happen for a reason   Dim 29 Déc - 20:37

Merci  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: LYSEA ♦ Everything happen for a reason   Lun 30 Déc - 11:37

Alors comme dit au dessus, je suis fan de ta fiche, surtout du passage qui parle de Nolhan, tu te doutes bien :siffle: :crazy:  J'aime beaucoup comment tu écris et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as le rôle :brill: Je te valide donc, bon jeu parmi nous et surtout parmi moi  :bed: :bave: :respect:  

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LYSEA ♦ Everything happen for a reason   

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSEA ♦ Everything happen for a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-