AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 clap along if you know what happiness is to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 16:48

ton caractère ∆ hyperactive ◭ jalouse ◭ possessive ◭ gamine ◭ capricieuse ◭ maligne/sournoise ◭ très maladroite ◭ drôle ◭ joyeuse ◭ souriante ◭ impulsive ◭ alcoolique ◭ naïve ◭ nie toujours la réalité ◭ peureuse face à des petites choses mais courageuse face à des cas extrêmes ◭ lunatique ◭ imaginative ◭ rêveuse ◭ imprévisible ◭ manipulatrice.

ton histoire ∆ J'étais une petite fille très agitée. Bien trop. Tellement, que j'ai entendu plusieurs fois mes parents parler de maladie mentale. J'avais du mal avec les autres. Je préférais parler à mes amis imaginaires. Trop bizarre pour être acceptée, trop maladroite pour être prise au sérieux, mes amis invisibles étaient les seuls qui pouvaient me comprendre. Le choc fut très difficile lorsque, à 15 ans, j'appris qu'ils n’existaient pas. Je me senti plus seule que jamais. Puis j'ai ouvert les yeux, j'ai adopté un sourire presque constant en présence d'une personne et j'ai tenté de prendre confiance en moi. Tenté. Mon gentil frère m'a aidé. Je l'aime beaucoup. Beaucoup plus que nos parents qui m'ont toujours cru folle. "Ne les écoutes pas, qu'y-a-t-il de mal à être unique?" Me disait tout le temps mon frère. Cute.


ton âge ∆ 23 balais, carottes, patates, salsifis, juments, pains, viennoiseries, fourchettes. Bref, 23 années.
ton groupe ∆ Les gens qui s'en foutent de l'amour ont été appelés ? Luna est bien la première dans la fille d'attente mes amis ! (a cottage for sale)
ton boulot ∆ Après avoir enchaîné de longues années d'études en vue de devenir juge pour enfant, Luna a tout abandonné sur un coup de tête pour faire vendeuse de bonbons, au top..
ta classe sociale ∆ Même si elle fait tout pour se démerder seule (enfin, c'est ce qu'elle aime faire croire), elle use beaucoup de la gentillesse ainsi que de la tune de papa et maman.



ton pseudo ∆ symba  cat .
ton âge ∆ 9 de moins que mon personnage.
un petit mot ∆ love u déjà  I love you .


Dernière édition par Luna Bellaqua le Sam 28 Déc - 23:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 16:49


feat karen gillan.





i'm on the top of the world lookin' down on creation.

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitMon sourire? Non pas pour me venter, c'est une façon de parler de ma bonne humeur constante. Je me force tellement à paraître heureuse et depuis tant d'années, que c'en est devenu naturel. Mais c'est la seule chose qui me permet de paraître normale et qui me permet de m'intégrer puisque les gens sont très attirés par cette bonne humeur. Et puis, sourire occupe ma bouche et m'empêche de raconter mes conneries habituelles.

que signifie le terme « amour » pour toiUne chose dont tout le monde me parle, que tout le monde vit -plus ou moins bien-, que je vois partout mais qui ne m'est jamais arrivé. J'ai déjà eu quelques petits coups de cœur lorsque j'étais jeune mais ils sont tombés bien vite à l'eau, faute de courage de ma part. De plus, je ne suis pas spécialement intéressée par ce sentiment. En réalité, je m'en contre-fou. Je ne suis pas à la recherche du grand amour, c'est à peine si je le fuis.

tu en es où avec l'amourEt bien, comme vous pouvez le deviner avec ma réponse précédente, c'est le néant total. Disons que je suis en couple avec mon ourson en peluche car c'est le seul qui passe toutes ses nuits dans mon lit, avec moi. Je n'exclu pas qu'il soit parfois remplacé par un vrai garçon, mais si je devais choisir entre eux ou lui, je choisirai mon ourson sans même réfléchir.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxJe ne vais pas mentir et prétendre être une sainte ni touche puisque je suis loin de correspondre aux critères requis pour en être une, j'ai déjà essayé les filles. Vous savez, j'avais pourtant pas choisi, on m'avait un petit drogué, je crois. Mais c'était marrant alors j'ai pas porté plainte. C'était marrant mais pas au moins de remettre ma sexualité en question -bien qu'elle l'est fortement remise avec ma relation avec mon ours en peluche-, je m'en tiens donc à une homosexualité bien certaine.

tu l'imagines comment ton avenir affectifC'est la première fois que l'on me pose cette question, donc la première fois que je dois y réfléchir. /ferme les yeux/ J'ai vraiment du mal, contrairement à toutes ces gonzesses, à m'imaginer entourée d'un mari et d'enfants grouillant partout. D'ailleurs, j'aime même pas les enfants. Ils me font peur, j'aime pas les gens qui crient et qui puent. Néanmoins, j'suis consciente qu'il faudra que je trouve quelqu'un avant de mourir. Finir sa vie seule, c'est grave la loose et c'est pas la bonne façon d'mourir. J'veux au moins qu'on me pleure, sinon à quoi sert ma mort?




Dernière édition par Luna Bellaqua le Ven 27 Déc - 19:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 16:54

Je suis amoureuse du pseudo et de Jennifer. :wof: :
Bref, que de bons choix, ça promet pour la suite tout ça ! Bienvenuuuuue sur cbl beauté. :brill: Courage pour ta fiche et à la moindre interrogation, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 16:55

La plus jolie rouquine au monde  :wof: : Merveilleux choix d'avatar !
J'te souhaite la bienv'nue chez toi, demoiselle. Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas surtout, si tu as la moindre question  :rabbit: 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 16:57

Merci à vous deux, vous êtes trop canons, j'y crois pas  :brill: 
Si vous voulez des liens ou si n'importe qui passant par ici souhaite avoir un lien avec une rouquine un peu dérangée, je suis là  I love you What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 16:57

Le pseudo est parfait, je suis fan ! Et puis cette fille est superbe. :brill: En somme, tu as tout juste. :siffle:
Bienvenue parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin, n'hésite pas nous sommes là pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 16:59

Jamie, kill me please  :bed: 
Merci beaucoup  :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 16:59

Tu n'couperas pas au lien avec moi. :siffle:
J'attends juste d'en savoir un peu plus sur cette belle rouquine pour venir te harceler. :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 17:01

Alors je me dépêche d'écrire quelques informations  :crazy: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 17:02

bienvenue avec la belle Karen, excellent choix  :brill: 
bon courage pour ta fiche et je viendrai sans doute te réclamer un lien moi aussi  clap along if you know what happiness is to you. 1499190159 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 17:03

AMBER, la femme la plus parfaite de ce monde  :wof: : 
Merci et ça sera avec plaisir pour le lien  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 17:37

kaaaaaaaaren.  : :crazy:  :respect:  :wof: :  :bave:  clap along if you know what happiness is to you. 2753344927  je vais venir t'harceler pour un lien et c'est pas négociable.  :bed: 
/repart à sa fiche/  :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 17:40

TON PSEUDO  :bed: + TON VAVA  :wof: : 
Viens, je t’accueille les bras ouverts  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Parker

Floyd Parker


◭ messages : 179
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 18:16

bienvenue officiellement clap along if you know what happiness is to you. 4095921588
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 18:17

Merci bg  :perve: 
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 20:38

Ta fiche est juste magique ! C'est pile poil mon monde kewa ! Bisounours land, bienvenuuuue ! Et avec ça une plume généreuse, parfaite, pleine d'humour ! Je te valide avec joie, jolie rouquine ! Merci d'illuminer cbl avec cet esprit bon enfant !  :bizouu: 

Citation :
Disons que je suis en couple avec mon ourson en peluche car c'est le seul qui passe toutes ses nuits dans mon lit

Parce que j'ai ris ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. EmptyVen 27 Déc - 20:41

Wow, ça me fait vraiment plaisir, tes compliments, d'autant plus que j'avais l'impression d'avoir foiré sur l'humour  :^^: :brill: 
En tout cas, milles mercis beau gosse  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



clap along if you know what happiness is to you. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you know what happiness is to you.   clap along if you know what happiness is to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clap along if you know what happiness is to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRAAM ◭ I don’t want your happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-