AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:04

Non non non c'était juste que je trouvais ça drôle que le scenar et ton perso se rejoignent sur certains points ahaha !

Sinon je trouvais ça cool si on tentait de trouver un lien vu leurs différences. J'avais une idée mais je suppose que Alistair (j'ai aussi faillis appeler mon scena' Alistair puis j'ai vu qu'il y en avait déjà un :mdl: ) ne vit pas au 44 monroe ?
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:24

ah d'accord :mdl:
non, j'vis à arcadia (vu combien je me fais payer pour mes affaires, ce serait malheureux que j'habite à monroe :mdl:) tu pensais à quoi ? que je puisse t'aider à dériver ton idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:34

J'avoue XDDDD le gros perdu ahahaha !

Je me disais que peut-être ils se seraient connus ni dans le monde du travail ni dans le monde de la romance, et que du coup parfois elle pourrait garder sa fille et au final ils s'entendent relativement bien même si Cat paraît sans doute curieuse (pas dans le sens de la curiosité of course) ahah !
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:54

ah, le problème c'est qu'il ne met pas sa fille à garder par tout le monde et qu'il a déjà pour elle une nounou et une marraine donc il n'a pas l'intention de s'éparpiller plus Arrow

Par contre, ta grossesse pourrait être un point de rapprochement quand même, dans le sens où Alistair sait gérer une femme enceinte, et que si tu es toute seule, un coup de main peut être le bienvenu. dans ce cas-là, il se serait senti obligé d'avouer qu'il a une petite fille, il émet quelques réserves à la présenter aux inconnus, mais bon, imaginons que Cat, avec son petit bidon, ait eu quelques soucis genre, ramasser quelque chose par terre, ou alors, elle est tombée, je ne sais pas et Alistair c'est quelque chose qui le panique assez rapidement une femme enceinte en difficulté (ben oui, la mère de sa fille est morte en couche, c'est compréhensible) il aurait pu venir l'aider, et étonnant lui donner deux trois trucs et astuces qui lui viennent de son ex-compagne datant de quand elle était enceinte pour éviter ce genre d'incident. de là, leur point de rencontre ?
pour avoir l'air moins prédateur, il lui aurait dit qu'il avait une fille ou alors comble de l'ironie, ça se passe au parc, comme ça il lui présente directement sa fille pour lui montrer sa bonne foi.

ça peut faire un bon point de rencontre, le reste se déterminant au fil du temps ^^
mais de là à te laisser garder sa fille, non, je ne pense pas :mdl: monsieur est un peu parano Arrow mais ça peut être drôle, un rendez-vous quotidien au parc tous les mercredis après-midi, quand Alistair emmène sa fille et quand Cat vient voir les enfants jouer pour rêver au sien qui les rejoindra un jour, ça pouvait être occasionnel pour elle avant pour devenir régulier depuis qu'ils se sont rencontrés, genre, une rencontre plaisante :)
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:02

MDRRRR je vois ça la paranoïa ! Ahahaha c'est assez drôle remarque.

Je pense que Cat aimerait tout simplement se trouver dans des parcs ahaha, et la rencontre aurait en revanche très bien pût se passer ainsi. En revanche elle ne compte pas garder son enfant car elle ne se trouve pas assez mature pour ça, il a été conçut hors-couple on va dire, enfin la situation étant trop fuckée à ses yeux elle est plutôt à la recherche de parents adoptifs (ou les a déjà trouvé, je ne sais pas encore).

Mais entre eux pourraient en effet se créer une drôle de relation comme ça, il l'aurait aidé et "touché" par le petit bout de femme il lui rendrait parfois visite ? et elle viendrait au parc !
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:13

Ca pourrait être aussi paradoxal pour elle, ils ont très bien pu se rencontrer au parc - alors elle y était par hasard - et pour le moment, elle n'aurait pas dit à Alistair qu'elle ne comptait pas garder l'enfant ? et je ne sais pas, il aurait dit qu'il venait ici tous les mercredis avec sa fille et, curieuse de voir un homme seul se débrouiller avec sa fille - puisque lui aussi n'est pas en couple pour l'élever - elle serait revenue ? Pour en savoir un peu plus sur lui, sur comment il a décidé de garder l'enfant alors qu'il était tout seul et tout (Quoi, même si ton scénar' est pris, tu vas pas garder l'enfant ? :O)

Excepté pour quelques liens - que j'ai déjà - je ne suis pas une adepte des liens pré établis, j'aime bien les développer en RP, et je trouve que c'est une excellente base pour voir jusqu'où ça peut mener. Surtout que je ne vois pas Alistair s'inviter chez Cat, il ne la connait pas  alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 2804387681 Pour lui, tu es une jeune femme enceinte attachante et courageuse d'affronter ça toute seule.  alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 412699269 
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:31

Oui pourquoi pas !!
(Non je ne pense pas x) je suis pas adepte des enfants en RPG, enfin je ne m'y vois pas et.. je sais pas, bon ça pourrait être une première mais elle serait carrément irresponsable :/ ça craint quand même Sad )

D'accord, tu es plus du genre à discuter d'un "point de départ" alors ! Eh bien écoute, pas de soucis alors I love you ça me va aussi très bien héhé.
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:36

Pourtant c'est mignon les enfants en RPG :P mais j'avoue peut-être en bas âge, c'est peut-être pas simple (dit-il alors qu'il en a déjà prévu d'autre que Rosalie Arrow )

écoute, ce que je te propose c'est que le 15 janvier, quand je suis en vacance, je viens te trouver pour un RP, ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:53

Ahaha possible possible ! Mais ouais en bas-âge chais pas xD Après tu m'as limite donné envie de lui faire garder mais on peut pas faire ce qu'on veut avec un bébé xD et après ça grandit itout D:

Ahahah UN AUTRE BB ? Olalala.

Eh bien, suivant ma condition à ce moment, ça va ! alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 721119034
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 12:09

Ouaiiiis un autre bébé, mais l'avantage du pnj, et d'être riche, c'est qu'on a une nounou et donc, on est un peu libre de nos mouvements, même avec un bébé  :siffle: 

on verra à ce moment-là alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:02

Pfahahaha bien trouvé la planque ! Je vais refiler le môme à ta nounou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Astrée J. Vaughan

Astrée J. Vaughan


◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 11:43

Une baby-sitter, ça t'intéresse ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 11:49

sorry, j'suis trop parano pour les baby sitter :siffle:
non c'est vrai en fait, il paniquerait trop. Mais ça pourrait être amusant.

imaginons qu'il se retrouve sans personne pour la garder dans ses gens habituels et il se voit obligé de prendre astrée qui lui a pourtant été recommandée par les gens en qui il a confiance. elle aurait passé le pire baby sitting et le meilleur en même temps (ben oui, ma Rose est la meilleure) mais Alistair aurait pas arrêté d'appeler pour voir si tout allait bien. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Astrée J. Vaughan

Astrée J. Vaughan


◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 11:54

Papa poule puissance mille je vois :brill: Faut me faire confiance rooh :green:
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 11:59

:mdl: c'est dur pour Alistair de faire confiance aux gens qu'il ne connait pas en ce qui concerne sa fille. Mais ça aurait pu démarrer ainsi. après, je ne sais pas ce que ça aurait pu donner.

ou alors il t'a appelé une fois pour l'anniversaire de Rosalie pour babysitter les enfants présents, ou alors c'est suite au baby sitting que tu aurais pu être présente à l'anniversaire de Rose. Ainsi, il essayerait de te faire confiance, mais ce serait toujours en gardant un oeil sur toi. Après tout, tu n'as que 16 ans. Par contre, n'abuse pas de sa confiance en ramenant ton copain chez Alistair pendant que tu gardes la p'tite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Astrée J. Vaughan

Astrée J. Vaughan


◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 12:07

L'idée de l'anniversaire me plaît bien I love you Il aurait pu juger As ce jour là, et l'appeler vraiment quand il n'avait plus que ce dernier recours :green: Elle a 16 ans, mais est plutôt mature quand il le faut (avec une âme d'enfant, j'admets :mdl: )
Le seul copain que tu risquerais de voir, c'est son frère qui viendrait la récupérer, t'en fais pas alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 2449627498
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 12:20

tant que c'est pour la récupérer :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Astrée J. Vaughan

Astrée J. Vaughan


◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 12:24

Mais oui voyons, rien devant une paire d'yeux chaste et innocente alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 2449627498
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 12:34

:mdl:

t'as intérêt  :grr: 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 23:46

MY GOD : JE VEUX UN LIEN  :keur: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 10:26

y'a pas de problème, tant que tu me proposes pas un lien avec ma fille, parce que ça sonne redondant :siffle:

t'aurais une idée ? parce que je sais que c'est pas facile les liens intéressants quand y'a une telle différence d'âge Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:55

Alors non je n'avais pas de lien avec la fille de ton personnage  What a Face 
Mais j'ai besoin de savoir s'il va par exemple rendre mémoire à femme, en lui achetant des fleurs etc... ? Parce que si oui j'aurai un petit quelque chose à te proposer  :brill:  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:58

Il va tous les ans sur la tombe de la mère de sa fille, non pas pour lui, mais pour elle, pour qu'elle se souvienne qu'elle a une mère qui l'a voulu, aimé et tout et tout. Donc oui, c'est normal qu'il prenne des fleurs.

Dis-moi tout  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:23

Alors j'avais pensé à ça dans ma petite tête  :keur: 

"Quatre ans que je suis arrivé sur le sol de Phoenix, trois ans que je travaille chez ce fleuriste en bas de la rue, mais aussi trois ans que j'ai repéré ce visage. Il ne vient qu'une seule fois dans l'année, chaque année la commande est identique, chaque année son visage son visage de rempli de tristesse. Je ne sais rien de lui, mise à part son prénom et son métier. Alistair Cunningham, l'avocat du diable, celui qui retrouve souvent dans les journaux pour avoir innocenté telle ou telle grande crapule. Un homme mystérieux, mais qui pour autant m'intrigue, j'ai envie d'en savoir plus sur lui, de casser cette carapace qu'il l'entoure. Mais qui suis-je pour le vouloir ? Une simple petite étudiante, fleuriste pour arriver à payer son loyer. En somme pas grand chose, pourtant ce jour-là, je n'ai pu me retenir.. « Pardonnez ma question, mais pour qui son fleurs que vous achetez chaque année ? » Stupide curiosité.

Voilààà  alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 544213358 
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:28

ah c'est absolument pas con. j'adore  :brill: 
faudra qu'on fasse ça en rp pour voir ce que ça donne  :crazy: 

j'adhère :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» alistair ✢ fuck you, but i love you (oui je sais)
» Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?
» c'est pas parce que tu vois double que t'es forcément bourrée. (jojo la patate)
» quand je dis ça, tu penses à quoi ?
» Félix le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-