AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 coconut milk (floyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floyd Parker

Floyd Parker


◭ messages : 179
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

coconut milk (floyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconut milk (floyd)   coconut milk (floyd) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 10:58

SAM + bien sûr que j'ai un truc de libre pour toi. Niveau mec j'ai pas grand chose de pris :mdl: comment est sam' ?

ELY + luanna :wof: : :wof: : avec plaisir pour le lien :brill: tu veux quoi ? elle est comment ely' ?

ALOE + oh oui avec plaisir :perv:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elyzabeth Sullivan

C. Elyzabeth Sullivan


◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

coconut milk (floyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconut milk (floyd)   coconut milk (floyd) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 11:03

alors je n'ai pas réellement d'idée, mais on peut peut être partir sur un rencontre au bar où Floyd est guitariste, Ely joue aussi de la guitare et elle adore la musique ? Ça peut être un point de départ déjà !  :keur: 
Sinon Ely est distante, froide parfois, sombre, nerveuse, ronchonneuse, sauvageonne presque insociable, maladroite, elle reste sensible et fragile sous ses airs de forteresse depuis 6 mois (depuis le décès de son petit ami). Avant c'était une jeune femme pleine de vie, souriante, marrante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


coconut milk (floyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconut milk (floyd)   coconut milk (floyd) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 15:58

Alors alors je peux te proposer la dernière place dans sa bande de potes, composée exclusivement de mecs avec Callum et Kaedan, sinon on trouvera autre chose  coconut milk (floyd) - Page 2 4095921588 

A savoir que Sam est originaire de Phoenix, marié depuis quatre mois à son amour d'adolescence et qu'il s'est engagé dans l'armée après le lycée (dont il est tout juste revenu blessé mon pauvre chou). Sinon c'est l'archétype même du jeune irlandais ; blond (haha) et porté sur les bagarres et l'alcool. Voilà un bref résumé du Samy si ça t'inspire  coconut milk (floyd) - Page 2 3344952788 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


coconut milk (floyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconut milk (floyd)   coconut milk (floyd) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:06

noix de coco  coconut milk (floyd) - Page 2 2848881332 un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

coconut milk (floyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconut milk (floyd)   coconut milk (floyd) - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:58

Je voudrais bien un lien I love you avec Cat ou Harley-Mikki, j'hésite, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



coconut milk (floyd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconut milk (floyd)   coconut milk (floyd) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coconut milk (floyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» another brick in the wall (floyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-