AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Messages 1 à 1 sur 1

  Page 1 sur 1
  1. Z.-Faust S. Lancaster
    Ven 17 Jan - 17:57
    Message par Z.-Faust S. Lancaster - ton tc (a)
    chogan-ashanti "smokey" gala bassîr

    ft astrid bergès-frisbey.

    ► son âge. entre 23 et 25 ans.
    ► son groupe. au choix.
    ► son boulot. au choix, je la vois parfaitement dans un métier artistique, type peinture, dessin, sculpture.
    ► son caractère. ici.
    ► son histoire. ici.

    ► avatar négociable ? on va dire non, parce que je veux vraiment astrid/jamie. mais si elle vous sort vraiment par les yeux et que le scénario vous intéresse, mais pas avec elle, on peut trouver un arrangement. mais de préférence, astrid.
    ► pseudo négociable ? oui et non Arrow(cf précisions)
    ► mot du créateur. ici.



    Citation de ton choix ici.

    Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.


    précisions.

    yo  :keur: si t'es arrivé(e) jusque là, c'est que le scénario t'as plût et que tu veux en savoir un peu plus, genre les conditions pour le prendre, itout itout. sois pas effrayé(e) d'avance par le gros pavé qui suit, ça se lit tout seul, et ça donne encore plus envie de prendre smokey (a)

    pseudo ▲ elle se fait appeler smokey, mais évidemment, elle a un prénom et un nom, comme tout le monde. faut savoir que j'suis une fanatique des pseudo chelou. évites donc absolument les trucs trop bateaux. fais vraiment dans l'originalité, si tu ne prends pas le pseudo que je propose. par contre, quoi que tu prennes, faut absolument que smokey apparaisse, c'est vraiment la seule contrainte du pseudo, avec l'originalité des prénoms et pourquoi pas du nom.
    avatar ▲ je tiens à astrid, mais si elle te sors absolument par les yeux, te force pas. ce que j'aime chez elle (histoire qu'au cas où tu veuilles pas la prendre, tu saches au moins quel genre de nana chercher pour la remplacer) : son air un peu paumé, elle a l'air du genre de fille toujours sur la corde raide, prête à basculer d'un côté ou de l'autre. j'aime bien la forme de son visage, elle est vraiment particulière, atypique. faut pas que smokey soit une jolie fille qui se perde dans la masse. elle se distingue vraiment des autres nanas et c'est pour ça que solal la lâche plus depuis qu'ils sont au lycée. du coup, j'ai pas vraiment d'autres filles à te proposer, j'aimerais vraiment juste qu'elle soit brune et un peu hors-norme, niveau physique. mannequin et actrice, ça me va. évite juste absolument les nanas style selena gomez etc, elles me sortent par les yeux.
    le lien ▲ ça me parait évident qu'il est pas négociable :mdl:solal et smokey, à mon avis, ça va être quelque chose. ils ont tellement soufferts, tellement ris ensemble qu'ils sont indissociables maintenant. c'est vraiment le truc qu'il faudra pas changer, en fait. limite le reste, si tu changes tout je m'en branle, mais pas le lien.
    la famille ▲ c'est un truc que j'ai pas pu trop évoquer dans le scénario, mais voilà comment je vois la famille de smokey : j'vois carrément les parents totalement barrés, genre bouddhistes, qui croient à la réincarnation, au karma etc, qui vivent limite dans un pseudo temple dédié à bouddha, en plein coeur de phoenix t'sais. le père pourrait être scénariste pour les dessins animés à la TV, donc six mois de pur boulot non stop, où le fric afflue, et six autres mois où c'est un peu la dèche, faut se serrer la ceinture. la mère, artiste plasticienne, son atelier se trouverait au rez de chaussée de leur maison de ville. frère et/ou soeur, peu importe. la famille de smokey, ils sont tous frappés et y en a pas un pour rattraper l'autre.
    le reste ▲ j'vais pas te promettre de te construire un temple en chocolat/en or ou en c'que tu veux, j'ai pas les moyens :mdl:nan, j'vais juste te promettre beaucoup d'amour et une expérience rpgique fantastique ! et puis si en plus on s'entend bien, bah c'est le pied quoi ! pour ce qui est du rp en lui même, j'fais très peu de fautes et même si ça m'arrive d'en faire, je m'efforce de les éviter au maximum : j'écris avec word (donc correcteur orthographique word), puis je passe le texte sous bonpatron (donc re-vérification) et ensuite je relis tout, au cas où y a des erreurs qui seraient passées à la trappe. j'attends pas que tu prêtes la même attention que moi forcément (c'est mon côté L qui ressort), mais au moins que les plus grosses fautes, celles qui piquent les yeux, soient évitées (genre sa à la place de ça, etc). pour le nombre de lignes, si le minimum demandé par le forum est respecté, je peux m'en débrouiller. généralement, je m'arrange pour faire une page word, plus si je suis inspirée. pour la fréquence, j'ai rarement le temps d'écrire plus de deux ou trois réponses par semaine, donc ça sera vraiment le maximum que je te demanderais de faire. on tournera pas à une réponse par jour, déjà parce que j'ai pas le temps, ensuite parce que je marche à l'inspiration. je choisis vachement mes mots, c'est relou même pour moi, je sais pas taper comme une fusée une réponse en 30 minutes. sans être poète, j'aime que mes réponses soient bien rédigées, dans un style agréable à lire. donc j'suis pas une rapide, et j'peux faire poireauter longtemps quelqu'un avant qu'il puisse obtenir une réponse. si t'es un peu comme moi, on va s'entendre :mdl:

    bref, j'espère, vraiment, vraiment, vraiment te voir rapidement parce que sérieusement, je t'aime déjà  :brill: .
  Page 1 sur 1
Cat R. Duchamp
Cat R. Duchamp
Amis de Cat R. Duchamp
Cat R. Duchamp n'a pas encore d'amis