ton histoire ∆ Enfance heureuse au sein d’une famille parfaite sous tout rapport. Maman s’investit pour la paroisse. Mon père a un bon job. Mon frère, Lloyd, est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent. Et moi, durant mon enfance, j’étais sage comme une image. Parfait jusqu’à l’adolescence. J’ai rencontré mon premier amour. Un mec malsain complètement défoncé que j’ai suivi dans ses frasques pour me rapprocher de lui. J’en étais dingue, complètement folle. Il m’a brisé le cœur. Il m’a trompé. Il m’a trahi et j’ai sombré. J’ai sombré jusqu’à me droguer plus souvent encore. J’ai sombré jusqu’à collectionner les aventures sans lendemain en me vantant auprès de Lloyd d’être toujours vierge. Et puis, je l’ai rencontré. Mon obsession. Le meilleur ami de mon frère. Le mec canon qui enchaîne les conquêtes mais qui ne me voit pas. J’ai donc entrepris stratagèmes sur stratagèmes pour obtenir ce que j’attendais de lui. J’ai gagné. A grand renfort de manigances en tout genre. Depuis, c’est étrange. Etrange et particulier entre lui et moi. Il a imposé des règles. Je n’aime pas les règles. Je déteste ça. Je ne m’y plie pas. La docilité n’est pas mon fort. En cours, c’est pareil. J’ai entrepris d’étudier les langues à l’université. J’aime ça. Pas la rigueur de l’université. Je me base dès lors sur mes acquis. Je me repose sur mes lauriers et, mentant à mes parents et à mon frère qui me surprotège, je bosse le soir dans un bar pour me payer ma daube. En fait, ma vie est débridée. Un peu comme moi. Un peu comme mes sentiments.
ton pseudo ∆ Sheena ton âge ∆ Ah ah un petit mot ∆ Un bonjour en passant et je pose mes valises, c'est pas merveilleux...
feat Amanda Seyfried
« Qu'une flamme mal éteinte Est facile à rallumer, Et qu'avec peu de contrainte On recommence d'aimer ! »
ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ∆ Menteuse éhontée. Manipulatrice experte. Fragilité exacerbée. Irritante. Agaçante. Je suis loin d’être parfaite. Pourtant, j’ai quelque chose en plus. Quelque chose d’étrange qui ramène les hommes à moi. Peut-être suis-je simplement belle ou charismatique. Moi, je crois que la gente masculine est simplement fascinée par ce caractère si proche du leur que je brandis comme un drapeau. Non. Je ne suis pas parfaite, je maintiens. Je suis originale, tout simplement.
que signifie le terme « amour » pour toi ∆ Dieu sait les bêtises que j’ai pu faire pour ce noble sentiment empoisonné. Car oui, j’ai aimé. Et pour me rapprocher de l’illusoire éternité promise par les contes de fée, j’ai goûté à une réalité surfaite. Une réalité en poudre qui altère notre perception jusqu’à qu’à l’addiction. A l’époque, je n’étais qu’une petite idiote naïve et incrédule de dix-huit ans. Une petite ingénue qui croit au Prince Charmant. Pourtant, malgré mes remords, je ne tiens nullement Heath pour responsable. J’en suis arrivée là pour l’avoir moi-même choisi. Il n’y est pour rien. Et, si à l’idée d'une rencontre pour combler mes carences, s’insinue dans tout mon être une puissante et sinueuse angoisse, c’est qu’un jour, il me brisa le cœur. Pour ça, par contre, je lui en veux. Je lui en veux de s’être abîmé dans des bras méprisants et dans des draps souillés de luxure. Je lui en veux de m’avoir trompé maintes et maintes fois sans jamais culpabiliser. Je lui en veux sans être capable de le détester alors que ce serait tellement plus facile. Par sa trahison, il me marqua au fer rouge d’autant qu’il n’exprima aucune excuse. Pas même l’once d’une apologie ou d’une explication. Il est mort avant. Avant que je ne puisse en discuter avec lui. Aujourd'hui, je ne crois plus à l'amour qui rime avec toujours. Je crois en l'acte d'amour. J'en crois les nuits blanches et incandescentes pour oublier le lendemain jusqu'au prochain, jusqu'à la prochaine fois.
tu en es où avec l'amour ∆ Célibataire et je m'en porte bien ! Même très bien. Vivre en couple, c'est accepter de tomber amoureux. C'est accepter de se soumettre à l'autre corps et âmes. Je ne veux pas de ça. Je ne veux pas m'oublier dans l'angoisse de ne pas être aimer assez. Je veux profiter de moments de bonheur intense mais éphémère. Du moins, j'espère. J'espère sincèrement.
tu es plutôt filles, garçons ou les deux ∆ Je suis une opportuniste. Je prends le plaisir là où il est. Pourtant, ces derniers temps, j'ai une nette préférence pour les hommes. un en particulier. C'est destructeur cependant. Destructeur et fatigant.
tu l'imagines comment ton avenir affectif ∆ L’avenir. Pour tout vous dire, j’évite d’y penser. Il me fait un peu flipper parce que je ne sais pas ce que j’en attends. Instinctivement, je dirais que je voudrais pouvoir me débarrasser de mon addiction à la drogue. Ainsi, l’argent que je récolte en charmant des hommes dans un bar glauque pour les pousser à consommer, je l’utiliserai pour voyager, voir du monde et du pays. À moins que j’aime un jour. Je n’en rêve pas. Je ne l’espère pas non plus. Je crois que c’est la pire des choses qui pourraient m’arriver. Malheureusement, on ne sait jamais ce qui nous attend au coin de la rue. Et franchement, je ne veux pas le savoir. Oh non ! Je ne veux pas savoir ce que me réserve le sort.
Dernière édition par Sheena T. Jackson le Ven 27 Déc - 21:10, édité 7 fois
Lon Lockhart
jillian — perfection has a name
◭ messages : 1267 ◭ arrivé(e) le : 22/11/2013
Sujet: Re: Sheena |Ramasse ton coeur petite fille, avant qu'il ne soit piétiné | Ven 27 Déc - 18:41
Finalement ? j'suis heureuse !
Floyd Parker
◭ messages : 179 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: Sheena |Ramasse ton coeur petite fille, avant qu'il ne soit piétiné | Ven 27 Déc - 18:43
seyfried bienvenue
Nolhan Blackburn
◭ messages : 407 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: Sheena |Ramasse ton coeur petite fille, avant qu'il ne soit piétiné | Ven 27 Déc - 18:45
Seyfried Elle est trop belle cette fille, dommage qu'elle ne soit pas prise plus souvent. En tout cas, merci de t'être inscrite ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Edwin F. Chester
◭ messages : 15 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: Sheena |Ramasse ton coeur petite fille, avant qu'il ne soit piétiné | Ven 27 Déc - 18:51
Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after
◭ messages : 333 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: Sheena |Ramasse ton coeur petite fille, avant qu'il ne soit piétiné | Ven 27 Déc - 18:59
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Sheena T. Jackson
◭ messages : 1772 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: Sheena |Ramasse ton coeur petite fille, avant qu'il ne soit piétiné | Ven 27 Déc - 19:03
Lon Lockhart a écrit:
Finalement ? j'suis heureuse !
On m'a pris par les sentiments ... Mais, qu'est-ce que je suis emballée
Floyd : Merci beaucoup ! Intéressant l'avatar... C'est qui ?
Nolhan : Je me suis inscrite avec beaucoup, beaucoup de plaisir. Pour la petite histoire, je suis de la première version déjà !! Si ça t'intéresse, j'ai des dossiers, mais il faudra venir les chercher
EDWIN : Mon amour, mon bourreau, mon adoré, mon détesté, mon tout... sache que je profite de cette avalanche de smilies... car Dieu seul sait combien de temps je pourrai en profiter...
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: Sheena |Ramasse ton coeur petite fille, avant qu'il ne soit piétiné | Ven 27 Déc - 21:12
Pour mon plus grand bonheur, je peux te valider chérie. Ca va être génial, on va s'éclater.
Sheena T. Jackson
◭ messages : 1772 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: Sheena |Ramasse ton coeur petite fille, avant qu'il ne soit piétiné | Ven 27 Déc - 21:14
Ohhhh Yeahhh Je suis trop sur les chapeaux de roue =D
Bon, c'est pas tout ça, mais le flood m'attend (et un RP aussi soit dit en passant)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sheena |Ramasse ton coeur petite fille, avant qu'il ne soit piétiné |
Sheena |Ramasse ton coeur petite fille, avant qu'il ne soit piétiné |