Katherine Livia Parker ∞ 22 ans ∞ date de naissance ∞ Etudiante en photographie professionnelle et serveuse dans une boîte ∞ Américaine ∞ En couple
L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Dernière édition par K. Livia Parker le Sam 28 Déc - 11:55, édité 1 fois
K. Livia Parker
◭ messages : 23 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: Livia's links Sam 28 Déc - 10:00
prénom p. nom
TYPE DE LIEN
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Dernière édition par K. Livia Parker le Sam 28 Déc - 11:56, édité 3 fois
K. Livia Parker
Sujet: Re: Livia's links Sam 28 Déc - 10:00
Lukas A. Parker
Le frangin
Lukas est le grand-frère de Livia, il a deux ans de plus qu'elle. Ils sont très proches et très complices, ils aiment se taquiner, rire et passer du temps ensemble. Lorsque Lukas avait du mal à s'habituer à Phoenix, seule Livia sut briser sa coquille, ce qui les rapprocha davantage. Cependant, Lukas, on peux le dire, n'apprécie pas du tout Ian, le copain de Livia et il lui fait savoir ce qui cause énormément de peine à sa jeune soeur.
Dernière édition par K. Livia Parker le Mar 31 Déc - 17:08, édité 3 fois
Sheena T. Jackson
◭ messages : 1772 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: Livia's links Sam 28 Déc - 10:12
Moi je voudrais un lien tu cherches pas une meilleure amie ? !
K. Livia Parker
Sujet: Re: Livia's links Sam 28 Déc - 10:18
Je recherche de tout donc oui, je recherche une meilleure amie ^^ Une idée de la rencontre etc ? (:
Sheena T. Jackson
Sujet: Re: Livia's links Sam 28 Déc - 10:29
Oui mais de mon tel ça va être compliqué on en reparle dans l aprem?
K. Livia Parker
Sujet: Re: Livia's links Sam 28 Déc - 11:46
D'accord, pas de soucis ^^
Edwin F. Chester
◭ messages : 15 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: Livia's links Sam 28 Déc - 12:05
Un mannequin et une étudiante en photographie ! Ayayaya, caramba.
K. Livia Parker
Sujet: Re: Livia's links Sam 28 Déc - 13:21
Ouuh notre lien est tout trouvé là !
Sheena T. Jackson
Sujet: Re: Livia's links Sam 28 Déc - 20:34
1. Je vous ai à l'oeil tous les deux.
2. Alors, si ton personnage est d'ici, elles peuvent se connaître depuis toute petite. Par contre, si elle arrivée il y a peu (je vais aller voir ta fiche sous peu, promis juré), alors les deux jeunes filles auraient pu se rencontrer à l'université. N'importe où sur le campus. Elles sont devenues amies par la force des choses...
K. Livia Parker
Sujet: Re: Livia's links Dim 29 Déc - 12:01
Livia est à Phoenix depuis ses trois ans, elle a quitté New York avec sa mère et son frère après le divorce de cette dernière et que son père n'est plus donné signe de vie lorsqu'il est partie avec une fille plus jeune que lui. Donc oui ça pourrait le faire, elles pourraient se connaître depuis toute petite à l'arrivée de Livia en Arizona ^^
Sheena T. Jackson
Sujet: Re: Livia's links Dim 29 Déc - 12:16
On aurait pu être voisine. Ma mère est super généreuse, elle aurait pu aider ta mère à s'en sortir. On aurait donc vraiment grandi ensemble. On est donc inséparable, vraiment. Tu vis toujours chez tes parents ?
K. Livia Parker
Sujet: Re: Livia's links Dim 29 Déc - 18:19
J'aime beaucoup cette partie du lien ! ^^ Non, elle s'est installée il y a quatre mois avec son copain ^^
Sheena T. Jackson
Sujet: Re: Livia's links Dim 29 Déc - 18:28
Ohhh j'étais là pour le déménagement. Promis. Oh tu sais quoi, j'ai une petite idée... Il faut que je t'envoie un MP. la, je peux pas tout de suite. Si tu le reçois pas, rappelle le moi... Et, on joue quand tu veux...
K. Livia Parker
Sujet: Re: Livia's links Dim 29 Déc - 18:48
J'espère bien ! Pas de soucis, je le ferai si je reçois pas ^^ Et bien si tu as du temps pour un RP, pourquoi pas ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livia's links
Livia's links
Page 1 sur 1