AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 come on and try me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

come on and try me. Empty
MessageSujet: come on and try me.   come on and try me. EmptySam 28 Déc - 12:46

ton caractère ∆ Maë est sociable, elle va très facilement vers les autres. Elle sourit tout le temps, elle adore faire rire les gens autour d'elle. Elle est énergique, toujours en train de faire quelque chose. Spontanée, elle ne réfléchit pas toujours avant de parler, elle est plutôt honnête, mais elle a un bon fond. Elle est ambitieuse, elle a envie de réussir dans la vie. Séductrice hors pair, Maëlys aime savoir qu'elle plaît. Elle est assez possessive, elle aime que les gens restent auprès d'elle. Elle accorde sa confiance plutôt facilement, mais une fois qu'on la perd, c'est pour toujours, plus rancunière il n'y a pas. Désordonnée – pour ne pas dire bordélique – elle n'arrive pas à garder son appartement rangé plus de deux jours. Elle est indépendante, mais adore se mêler de la vie des autres ; la curiosité est un vilain défaut.

ton histoire ∆ Maëlys n'est pas née dans une famille riche, mais elle a eue des parents aimants, qui l'ont toujours poussée à faire ce qui lui plaisait, la soutenant dans ses choix, l'aidant du mieux qu'ils pouvaient. Elle est née en France et y a vécu jusqu'à ses dix ans, avant que sa mère ne commence à avoir le mal du pays et que ses parents décident de déménager aux Etats-Unis. Au début, elle n'a pas très bien vécu ce changement, mais s'y est finalement habituée. Grâce à cela, elle est parfaitement bilingue. Elle a une petite sœur, de qui elle était très proche lorsqu'elle était plus jeune, mais avec qui elle a de sérieux contentieux aujourd'hui. Elle suit des études pour devenir directrice de création en parallèle de son travail de vendeuse. Elle est passionnée des arts et de la danse. Elle a toujours été une bonne élève, a eu une vie d'adolescente plutôt banale. Maëlys aime la vie qu'elle mène.


ton âge ∆ vingt-et-un ans.
ton groupe ∆ moonshine jungle.
ton boulot ∆ vendeuse + étudiante
ta classe sociale ∆ moyenne.



ton pseudo ∆ Calypso. sur Bazzart/BCR.
ton âge ∆ seize ans.
un petit mot ∆ je suis troooop contente du retour de CBL! longue vie à ce nouveau forum  :brill:

feat barbara palvin.





junk of the heart

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitMaëlys ne se prend pas la tête, elle aime s'amuser, faire la fête... mais elle ne perd pas le nord pour autant. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie, profiter de sa jeunesse ne veut pas dire ne rien faire. Elle a de l'ambition, elle se donne les moyens de réussir. Elle a un côté innocent, bien vite effacé par ses airs de séductrice. En bref, c'est une personne adorable!

que signifie le terme « amour » pour toiL'amour, c'est beau, mais de loin. Aimer, c'est se donner à quelqu'un, tout partager avec lui. Certains disent que pour être heureux, il faut savoir aimer, et recevoir de l'amour. Aux yeux de Maëlys, l'amour c'est bien, mais ce n'est pas pour elle. Elle est bien consciente que l'amour est source de bonheur, mais quand il s'en va, il ne laisse derrière lui que des coeurs brisés.

tu en es où avec l'amourMaë, elle aime l'amour, mais pas les couples. Elle aime séduire, elle aime jouer, elle aime prendre ce qui est à la portée de sa main, mais elle a du mal à donner. Du moins, pas quand il s'agit de sentiments amoureux. Cela fait quelques temps qu'elle n'a pas eue de vraie relation, mais c'est son choix, après tout. Quand il s'agit de s'engager, elle fuit. Elle a peur de devenir dépendante de quelqu'un, mais elle ne l'admettra jamais.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxElle n'a jamais été attirée par une femme, ni ressentie l'envie d'essayer d'avoir une expérience avec, mais elle n'exclue pas l'idée que ça puisse arriver un jour. Après tout, on n'est jamais tout à fait sur. Mais pour l'instant, ce sont bien les hommes qui la font vibrer.

tu l'imagines comment ton avenir affectifElle dit souvent pour plaisanter qu'elle terminera seule avec une dizaine de chats. En réalité, pour le moment elle ne sait pas vraiment. Elle ne veut pas de relation sérieuse, encore moins le mariage, mais qui sait? Peut-être que dans quelques années, elle aura envie d'autre chose? Pour l'instant, elle ne se pose pas trop la question, et puis, à quoi ça sert de trop réfléchir, de toutes manières?


Revenir en haut Aller en bas
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

come on and try me. Empty
MessageSujet: Re: come on and try me.   come on and try me. EmptySam 28 Déc - 12:50

Barbara palvin, elle est tellement parfaite cette femme  :brill: ton pseudo .. POUAH ! Il en jette tellement !  :brill: :brill: Bienvenu parmi nous. Je n'ai pas besoin de te souhaiter bon courage pour ta fichounette car je vois que tu là déjà fini  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


come on and try me. Empty
MessageSujet: Re: come on and try me.   come on and try me. EmptySam 28 Déc - 12:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

come on and try me. Empty
MessageSujet: Re: come on and try me.   come on and try me. EmptySam 28 Déc - 12:59

Putaiiiiiiiiiiiiin, cette femme est splendide, mais alors sur ton avatar elle est d'autant plus... waw, troublante. :wof: ::brill: Et puis maëlys en plus, un de mes prénoms favoris, toi, tu gères déjà. I love you
Btw, BIENVENUUUUUE chez toi beauté fatale, et courage pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

come on and try me. Empty
MessageSujet: Re: come on and try me.   come on and try me. EmptySam 28 Déc - 13:28

Oh, Maëlys, c'est le prénom que j'aimerais donner à ma fille si j'en ai une, c'est tellement beau  :brill: Et puis, il va tellement bien à Barbara qui est une bombe et super intéressante à jouer, je trouve  :crazy: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, bienvenue ici  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

come on and try me. Empty
MessageSujet: Re: come on and try me.   come on and try me. EmptySam 28 Déc - 13:38

vous êtes adorables, merci tout le monde! c'est vrai que Barbara est juste... waw, y a pas de mots. enfin voilà, encore merci  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Parker

Floyd Parker


◭ messages : 179
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

come on and try me. Empty
MessageSujet: Re: come on and try me.   come on and try me. EmptySam 28 Déc - 15:55

bienvenue :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

come on and try me. Empty
MessageSujet: Re: come on and try me.   come on and try me. EmptySam 28 Déc - 17:23

merci, super bg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

come on and try me. Empty
MessageSujet: Re: come on and try me.   come on and try me. EmptySam 28 Déc - 22:55

Ca me parait parfait tout ça  :brill: azy, une frenchie ! première que je croise  come on and try me. 1134723888 come on and try me. 1134723888 puis avec le visage de Palvin -tellement magnifique c'te nana, elle m'a un poil perturbé pendant ma lecture (a) Arrow
Anyways, tout est en ordre, tout est bien rangé, hop pesé, emballé, va joueeer  :crazy: 

Puis j'profite de mon passage sur ta fiche pour te souhaiter la bienvene  :sperman: come on and try me. 721119034

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

come on and try me. Empty
MessageSujet: Re: come on and try me.   come on and try me. EmptyDim 29 Déc - 14:23

merci beaucoup! Barbara française, ça pète, je trouve  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



come on and try me. Empty
MessageSujet: Re: come on and try me.   come on and try me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come on and try me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-