AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run, run you clever girl and remember me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys T. Oswald

Emrys T. Oswald


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptySam 28 Déc - 17:48

ton caractère ∆ Emrys c'est le genre de mec qui n'est pas prévisible du tout. Justement vous pouvez penser le connaitre par coeur mais au final il fera tout pour que cela ne soit pas le cas et à vrai dire s'il veut que vous connaissiez tout de lui alors il ferait en sorte que ce soit le cas. Ce mec est vraiment quelqu'un d'imprévisible et ce n'est pas une chose qui le dérange chez lui après il sait que cela peut faire chier pas mal de gens qu'il soit ainsi mais en même temps si ces derniers ne sont pas contents ils ont qu'à l'ouvrir pour le lui dire ou alors se casser.
Vous voyez Don Juan ? C'est un peu le genre d'Emrys enfin un peu c'est disons exagéré. Disons que son surnom pourrait être Don Juan si quelqu'un s'amusait à lui donné. Peut être que c'est déjà le cas après tout. Il aime séduire, pour lui c'est un jeu, une occupation vraiment intéressante et puis aimant l'adrénaline c'est un peu une aventure que de draguer. Il adore faire ça, c'est un aventurier et quand il va draguer et bien il essayer d'éviter des obstacles, d'arriver à bon port en passant les embuches. A vrai dire il profite de sa jeunesse à fond. Certes il fait des conneries mais il sait qu'il aura bien le temps d'être sérieux. Il veut profiter de tous les instants qui se présentent à lui. Emrys veut rester jeune le plus longtemps possible et quand il devra endossé des responsabilités alors il y fera face comme il sera nécessaire de le faire.  C'est un beau parleur mais disons que c'est aussi un bavard il adore parler que ce soit pour dire des choses sincères ou alors des conneries. C'est quelqu'un cependant de pas mal rancunier, impulsif également mais très drôle et taquin.

ton histoire ∆ Une histoire on en a tous une. La sienne est bien particulière et il fait avec. Riche ? Pourquoi pas. Il n’est pas milliardaire mais il n’est pas non plus le petit pauvre SDF qui erre dans la rue à la recherche d’un centime supplémentaire pour pouvoir se payer un truc chaud à manger. Il profite de l’argent de la famille comme bon lui semble. C’est un fils à papa et il assume. Un père juge et une mère dans la médecine. Autant dire que cela à de quoi rapporter de l’argent. Une bonne petite famille normalement et pourtant il fallait bien qu’un échelon de la famille vienne foutre la merde. BINGO ! C’est arrivé puisque ce petit échelon c’est Emrys. A l’école quand il était petit c’était l’élève normal. Des résultats pas trop mauvais à l’école ce n’était pas non plus l’intello ramenant tout le temps des 20 sur 20 mais il avait de quoi ramener des bons bulletins à ses parents. Après il faut dire que la fin du collège ou disons tout simplement son entrée au lycée n’a pas été des meilleurs pour ses parents. Ces derniers ont même pensé qu’ils auraient mieux fait de l’envoyer dans un établissement privé. Malheureusement pour eux étant doué dans l’art de faire des conneries il avait bien en tête de faire une petite fugue juste pour les faire chier si ils décidaient de l’envoyer soudainement dans le privé en pensant que ça allait calmer ces ardeurs. Son père n’a pas été souvent là avec son boulot et les voyages qu’il faisait et sa mère à disons trouver quelqu’un pour combler l’absence de ce dernier. Emrys n’en a jamais voulu à sa mère d’avoir fait cela parce que lui-même n’aimait pas l’absence de son père. C’est justement parce que ce dernier n’était pas présent qu’il faisait des conneries au départ. Faire des idioties pour attirer l’attention c’est généralement ce qui arrive et ce qui provoque ce genre de comportement.

Finalement il a commencé tout petit en sortant simplement tard le soir enfin ce n’est pas le fait de sortir tard qui était un problème pour ces parents mais juste le fait qu’il sortait alors qu’on le lui interdisait parce qu’il avait cours le lendemain. Il a rendu sa mère folle mais avec un peu de temps elle a fini par comprendre que c’était un appel au secours pour son père. Qu’il fallait que son mari réagisse s’il voulait que son fils redevienne le petit garçon sage et disons normal à leurs yeux. Son père a accepté de signer les papiers du divorce parce qu’il a finalement comprit que sa femme semblait plus heureuse sans lui. Il fut présent pour son fils d’une autre manière, il lui proposa de le voir de temps en temps, pendant des passages de ce dernier en ville mais également en envoyer de l’argent pour lui. De l’argent à sa femme pour l’éducation de leur enfant en plus de l’argent qu’il envoyait à son fils pour vivre une vie convenable et qu’il ne manque de rien. Voilà donc d’où est né la richesse de notre jeune homme. Emrys après avoir débuté les conneries en faisant le mur il a fini par picoler jusqu’à en être malade le lendemain, en avoir une tête comme un ballon, bagarreur c’est ce qu’il était devenu et dès qu’il a put faire l’expérience du désir charnel il a commencé à accumuler les conquêtes. L’amour ce dernier ne l’a jamais ressenti à part pour quelqu’un à l’époque et ça c’était avant qu’il commence à faire des conneries. Enfin non c’est faux il le ressent également dernièrement mais ce n’est pas réciproque il semblerait et il a d’ailleurs du mal à se dire que c’est de l’amour comme d’autres peuvent le ressentir. Pour lui c’est juste impossible qu’il ressente cela depuis qu’il s’est enfoncé dans ce rôle de mec qui fait des conneries tout le temps et enchaine les conquêtes. Il ne peut pas aimer, son cœur est incapable d’une telle chose et pourtant contre toutes attentes c’est bel et bien possible. La preuve est telle qu’il ressent ces petits papillons dans le ventre mais il faudrait qu’un déclic réel se fasse pour qu’il comprenne ou se décide à assumer.

Il adore faire des conneries mais à vrai dire pour Emrys ce ne sont pas des conneries c’est juste pour s’amuser qu’il fait tout cela. C’est juste profiter de la vie. C’est vivre la vie à fond. Vivre la vie à 400%. Quand il n’est pas en train de profiter de la vie à travers les femmes, le sexe et ce qui peut l’amener dans un état second et bien il est en mode étude ou alors en train de faire du sport, regarder des films et séries télévisés ou encore de la musique.


ton âge ∆ 25 ans
ton groupe ∆ Moonshine jungle
ton boulot ∆ étudiant
ta classe sociale ∆ Petit Riche :P Disons donc aisé



ton pseudo ∆ SweetieRiver
ton âge ∆ 20 ans
un petit mot ∆ écrire ici un petit mot pour nous dire à quel point tu nous aimes.

feat Sam Caflin





citation qui va bien ici même

ce qui fait de toi quelqu'un de parfait Je crois que c'est quand même assez simple. Ma beauté ou disons mon petit côté beau gosse et gars adorable. Après ce n'est peut être que la première impression que l'on a sur moi et ensuite on voit ma sexyness et on a du mal à se défaire de ma personne. J'ai une personnalité plutot attirante et qui permet pas facilement de se détacher de moi et puis je suis pas mal fidèle en amitié. Si c'est pas le cas en amour parce que j'ai jamais la même nana avec moi et bah c'est au moins clair qu'en amitié je suis pas un salaud.  

que signifie le terme « amour » pour toiLe terme amour en vrai est bien trop compliqué. Il y a plusieurs amours, il y a plusieurs façons d'aimer. Il y a l'amour envers la famille et celui envers les amis et ensuite celui que l'on porte à la personne exceptionnelle. L'amour, celui dont tout le monde parle et semble vouloir trouver un jour et bien apparemment c'est censé provoquer des sensations à l'intérieur. Je ne sais pas si cela m'est encore réellement arrivé mais ce n'est que légende encore pour moi. A moins qu'il ce soit déjà produit mais que je ne l'ai pas reconnu. L'amour c'est un mythe.

tu en es où avec l'amour Je crois que j'ai été assez clair. L'amour pour moi c'est le néant. Je ne le cherche pas vraiment et quand bien même si c'était le cas il est fort probable qu'il ne soit pas intéressé par moi ou alors qu'il ne semble pas nécessaire que je me concentre dessus. Si je devais vraiment m'intéresser à l'amour peut être que la vie m'enverrais un signe et me ferait comprendre que c'est bon c'est le mien, que je dois le saisir et ne plus le laisser partir. Pour l'instant j'ai plus l'impression qu'on me pousse à continuer d'êter le même mec.

tu es plutôt filles, garçons ou les deux Euh bah pour le coup je suis quand même plus filles parce que ma parole rien que de voir une poitrine face à moi avec une ravissante personne qui va avec cela à de quoi me réchauffer le coeur. Bon après je dis pas que je me suis pas réveiller une fois dans un lit où on était trois dont un mec dans le lot. Après j'ai pas le souvenir d'avoir fait de connerie avec du coup nan je confirme les filles.

tu l'imagines comment ton avenir affectifEt bien pour l'instant je l'imagine pas trop. Si je dois l'imaginer je l'imagine surtout dans les bras d'une certaine personne quoique dans les bras et en compagnie d'une certaine personne à faire des conneries mais sinon j'imagine ma vie affective à avoir tout un tas de nana à mes pieds pour passer mon temps et fêter mes soirées arrosées enfin le train train quotidien quand je ne suis pas en train d'étudier.




Dernière édition par Emrys T. Oswald le Sam 28 Déc - 22:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Parker

Floyd Parker


◭ messages : 179
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptySam 28 Déc - 17:49

sam :brill: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys T. Oswald

Emrys T. Oswald


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptySam 28 Déc - 17:53

Merci guy :P
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptySam 28 Déc - 17:54

Tu a choisi Sam finalement ? Il est tellement sexy ce mec  :crazy: :crazy: Bienvenu parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys T. Oswald

Emrys T. Oswald


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptySam 28 Déc - 17:55

Merci darling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptySam 28 Déc - 18:01

:fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys T. Oswald

Emrys T. Oswald


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptySam 28 Déc - 18:03

Sympa l'accueil...merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptySam 28 Déc - 18:14

Cool What a Face :brill: :crazy: :wof: : :bed: cat :^^: :bave: :bave: I love you I love you :respect: :keur: :siffle: :yi: :perv: :king: :respect: :bave: :crazy: Run, run you clever girl and remember me ! 1499190159 Run, run you clever girl and remember me ! 1768411013 Run, run you clever girl and remember me ! 4095921588 Run, run you clever girl and remember me ! 1739344547 Run, run you clever girl and remember me ! 1739344547 Run, run you clever girl and remember me ! 721119034 Run, run you clever girl and remember me ! 618977657 :dingue: :<3: :<3: :three: Run, run you clever girl and remember me ! 2848881332 Run, run you clever girl and remember me ! 1108518505 Run, run you clever girl and remember me ! 1108518505 What a Face :brill::crazy::wof: ::bed:cat:^^::bave::bave:I love youI love you:respect::keur::siffle::yi::perv::king::respect::bave::crazy:Run, run you clever girl and remember me ! 1499190159Run, run you clever girl and remember me ! 1768411013Run, run you clever girl and remember me ! 4095921588Run, run you clever girl and remember me ! 1739344547Run, run you clever girl and remember me ! 1739344547Run, run you clever girl and remember me ! 721119034Run, run you clever girl and remember me ! 618977657:dingue::<3: :<3: :three:Run, run you clever girl and remember me ! 2848881332Run, run you clever girl and remember me ! 1108518505Run, run you clever girl and remember me ! 1108518505What a Face:brill::crazy::wof: ::bed:cat:^^::bave::bave:I love youI love you:respect::keur::siffle::yi::perv::king::respect::bave::crazy:Run, run you clever girl and remember me ! 1499190159Run, run you clever girl and remember me ! 1768411013Run, run you clever girl and remember me ! 4095921588Run, run you clever girl and remember me ! 1739344547Run, run you clever girl and remember me ! 1739344547Run, run you clever girl and remember me ! 721119034Run, run you clever girl and remember me ! 618977657:dingue::<3: :<3: :three:Run, run you clever girl and remember me ! 2848881332Run, run you clever girl and remember me ! 1108518505Run, run you clever girl and remember me ! 1108518505What a Face:brill::crazy::wof: ::bed:cat:^^::bave::bave:I love youI love you:respect::keur::siffle::yi::perv::king::respect::bave::crazy:Run, run you clever girl and remember me ! 1499190159Run, run you clever girl and remember me ! 1768411013Run, run you clever girl and remember me ! 4095921588Run, run you clever girl and remember me ! 1739344547Run, run you clever girl and remember me ! 1739344547Run, run you clever girl and remember me ! 721119034Run, run you clever girl and remember me ! 618977657:dingue::<3: :<3: :three:Run, run you clever girl and remember me ! 2848881332Run, run you clever girl and remember me ! 1108518505Run, run you clever girl and remember me ! 1108518505What a Face:brill::crazy::wof: ::bed:cat:^^::bave::bave:I love youI love you:respect::keur::siffle::yi::perv::king::respect::bave::crazy:Run, run you clever girl and remember me ! 1499190159Run, run you clever girl and remember me ! 1768411013Run, run you clever girl and remember me ! 4095921588Run, run you clever girl and remember me ! 1739344547Run, run you clever girl and remember me ! 1739344547Run, run you clever girl and remember me ! 721119034Run, run you clever girl and remember me ! 618977657:dingue::<3: :<3: :three:Run, run you clever girl and remember me ! 2848881332Run, run you clever girl and remember me ! 1108518505Run, run you clever girl and remember me ! 1108518505
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Emrys T. Oswald

Emrys T. Oswald


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptySam 28 Déc - 18:17

Merci  :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :crazy: :brill: :crazy: :brill: :yi: Run, run you clever girl and remember me ! 1499190159 :yi: :perv: :siffle: I love you :brill: :crazy: :bed: Run, run you clever girl and remember me ! 2753344927 Run, run you clever girl and remember me ! 1997799506 Run, run you clever girl and remember me ! 2753344927 Run, run you clever girl and remember me ! 721119034 Run, run you clever girl and remember me ! 721119034 Run, run you clever girl and remember me ! 2804387681 :blue: :blue: :zaa: :zaa: :zaa: Run, run you clever girl and remember me ! 2990522313 Run, run you clever girl and remember me ! 2990522313 Run, run you clever girl and remember me ! 1739344547 Run, run you clever girl and remember me ! 1739344547 :bizouu: :bizouu: :bizouu: :bizouu: :perve: :perve: :tabass: :tabass: Run, run you clever girl and remember me ! 1134723888 Run, run you clever girl and remember me ! 1134723888 Run, run you clever girl and remember me ! 1134723888 Run, run you clever girl and remember me ! 1134723888 Run, run you clever girl and remember me ! 1134723888 Run, run you clever girl and remember me ! 1134723888 Run, run you clever girl and remember me ! 1134723888 Run, run you clever girl and remember me ! 1134723888 
Revenir en haut Aller en bas
Braam Jagaciak

Braam Jagaciak


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptySam 28 Déc - 18:46

saaaaam, finalement  :keur: 
bienvenue, ton choix gère  Run, run you clever girl and remember me ! 3623163740 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys T. Oswald

Emrys T. Oswald


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptySam 28 Déc - 18:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptyDim 29 Déc - 11:44

SAM :bave: :wof: : Qu'il est beau celui-là :siffle:
Bienvenuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptyDim 29 Déc - 12:43

Excellent choix d'avatar et bienvenue sur le forum.  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Iazmina Vega

Iazmina Vega


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptyDim 29 Déc - 20:07

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! EmptyDim 29 Déc - 21:44

je t'ai tout dis par mp. :brill: JE TE VALIIIIDE.
a très vite en rp. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Run, run you clever girl and remember me ! Empty
MessageSujet: Re: Run, run you clever girl and remember me !   Run, run you clever girl and remember me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run, run you clever girl and remember me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» remember me? (sweeney)
» i'm a barbie girl, in a barbie world ★ LEXIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-