◭ messages : 74 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
Sujet: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 11:53
ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ∆ La perfection existe-elle ? Je n’en suis pas sûr et ce qui est encore plus sûr c’est qu’elle n’est pas en moi. Je suis loin de l’être. Du haut de mes 24 ans je continue de me laisser mener par le nez par mon père, la preuve je suis en couple avec une fille que je n’aime pas juste pour les affaires de mon père depuis maintenant un an. Alors, pour avoir votre dose de perfection, il faudra voir ailleurs, car vous êtes loin d’être gâté avec moi.
que signifie le terme « amour » pour toi ∆ Sentiment. Cela signifie extrêmement pour moi, j’aimerais réellement me réveiller à coté de quelqu’un et sentir des papillons se débattre dans mon estomac, mais malheureusement cela n’est sans doute pas prêt de m’arriver. L’amour fait tourner le monde et je n’en doute pas. L’amour n’est pas simplement quelque chose que l’on voit ans des couples, on peut aussi le voir dans une famille, en réalité on le voit partout il nous faut simplement ouvrir les yeux correctement.
tu en es où avec l'amour ∆ J’en suis nulle part. Je vis avec Makayna sans pour autant en être amoureux, juste pour faire plaisir à nos parents, je n’ai jamais osé parler avec elle de tout ça, comment le faire, vu qu’elle s’énerve voulant directement en parler à son père, comme si elle maîtrisait le pantin que j’étais. Horrible sensation, je voudrais simplement m’en aller loin d’elle et de tout ce qui m’empêche d’être moi. En réalité, il y a cette fille, une divine fille, elle est simple et tellement envoutante, je suis un peu mariée à cette dernière justement … l’alcool et Vegas ce n’est pas forcément bon.
tu es plutôt filles, garçons ou les deux ∆ Je suis cent pour cent filles, même si dés fois je me dis que annoncer à mon père que je suis gay serait sans doute un moyen de me libérer de tout ça. Qui pourrait résister à un sourire magnifique et enjôleur de l’une de ses créatures ? Pas moi en tout cas. J’aime les femmes, sauf celle qui me force à être avec elle ou encore celle beaucoup trop collante.
tu l'imagines comment ton avenir affectif ∆ Je ne l’imagine même pas. J’aurais bien trop peur de me voir marié avec Makayna, enfin au fond, elle est gentille et cache énormément de chose, mais je n’ai pas choisi notre couple, je ne fais que le subir, malheureusement. Je ne sais pas si elle est sincère ou non, mais j’aimerais me voir plus tard simplement épanoui qu’importe si je suis en couple en train de fonder une famille ou simplement en train de vivre mon plus rêve qui est d’être écrivain. Alors, laissons mon destin me guider espérant qu’un jour je parvienne à tirer quelque corde pour arriver là où j’aimerais être.
ton âge ∆ 24 ans. ton groupe ∆ a cottage for sale. ton boulot ∆ avocat et écrit un livre en cachette de son père. ta classe sociale ∆ aisée. ton caractère ∆ diplomate. courageux. littéraire. intelligent. persévérant. fidèle (quand il aime). gentil. timide. jaloux. discret. solitaire. aimable. sympathique. confiant. sportif.
ton pseudo ∆ Luckyred ton âge ∆23ans un petit mot ∆ Votre forum est simplement divin
feat paul wesley.
Dernière édition par Lhoas A. Donnovan le Dim 29 Déc - 13:57, édité 7 fois
Lhoas A. Donnovan
◭ messages : 74 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
Sujet: Re: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 11:54
la petite histoire
Un amour sans jalousie est un amour imparfait.
« Lhoas? » J’étais installé sur mon lit à lire un article écrit par ma mère quand cette dernière entra dans ma chambre après avoir frappé, je n’avais pas eu le temps de répondre qu’elle était déjà au pied de mon lit. Je souriais doucement, me demandant ce qu’elle allait me dire. Il n’était pas rare qu’elle vienne me voir pour parler, j’avais toujours était proche de mes parents, même si mes relations avec mon père était encore difficile avec sa manière de voir les choses et cette façon qu’il avait de tout vouloir diriger. « J’ai vu ton devoir de littérature, ton professeur te conseille cette voie. » Je secouai la tête, sérieusement ? Le lycée, les choix de carrière venait à moi et hier je venais d’avoir une énième discussion avec mon père à ce sujet. Le droit. Devenir avocat. Mon rêve, mes envies ? Ne jamais prendre cela en compte pour mon père. Je ne savais pas quoi répondre à ma mère, je devais me débattre avec mon père pour obtenir le droit de choisir la voie de la littérature, mais c’était loin d’être gagné. « Oui, tu oublies certainement le repas d’hier soir ? Tu sais le fait que je suis censé suivre la même carrière que monsieur et que je suis censé reprendre le cabinet ? » J’arquais les sourcils la regardant soufflant légèrement tout en restant assez discret après tout elle n’y était pour rien. Je sentais ses bras s’écraser sur moi pour me serrer contre elle, ne me laissant pas le choix, je souriais doucement pensant que ce câlin ne pouvait que me faire du bien. J’espérais encore que mon père lâchera cette stupide requête pour étudier autre chose que le droit. « Ça lui passera. » Lâchait-elle en se décollant de moi, je devais la croire sur parole ? J’avais de gros doute, mon père était tenace et je n’avais pas la même patience que ma mère. Elle pouvait tenir longtemps en essayant de faire changer d’avis à mon père, mais moi je pliais assez rapidement, peut-être que jusqu’à présent j’avais jamais réellement voulu quelque chose, alors que là je voulais vraiment devenir écrivain depuis plusieurs année. J’allais donc devoir me battre contre l’une des personnes les plus importantes pour moi : mon père.
●●●
« Tu fais quoi là ? » Je regardai mon meilleur ami qui détenait un dossier pour Harvard en littérature. Lui en littérature, j’adorais mon meilleur ami, mais lui s’était le sport pas la littérature, l’écriture et tout ce qui pouvait si rapprocher. J’avais compris à la minute que j’avais vu le mot ‘littérature’ dessus. Il voulait m’inscrire croyant que je faisais une véritable erreur. « Je t’évite de faire la plus grosse erreur de ta vie, mec. » Je soufflais m’emparant rapidement de ce foutu dossier, j’avais fait mon choix, certes je m’étais laissé guidé par mon père laissant de côté la littérature, mais j’avais faibli face à mon père. Des regrets ? C’était sans doute trop tôt pour le dire, après tout, je pouvais bien faire du droit tout en ayant l’envie d’écrire un livre ? Rien ne pouvait m’en empêcher sauf mon imagination si cette dernière me lâchait. « J’ai fait mon choix, ce dossier ne sert à rien, j’ai déjà eu ma réponse pour l’université de San Francisco pour le droit, j’ai réussi à ne pas m’éloigner de ma ville, c’était l’une des conditions pour faire droit. » Je souriais doucement laissant mon meilleur ami réaliser qu’il allait devoir me supporter encore pendant quelques années. « Attend, ça veut dire que tu seras avec moi ? Hm, j’imagine déjà les bonnes parties de rigolade. » Je tapais dans sa main avant de marcher avec lui dans les couloirs du lycée. Je venais de jeter ce fameux dossier dans la poubelle qui jonchait le couloir ce qui mettait fin à mon petit rêve d’étudier la littérature.
●●●
Je me laissais tomber sur le canapé de mon appartement que je partageais avec Ruben, mon meilleur ami. J’étais désespéré, mon père allait donc tout me faire ? Me faire prendre des chemins dont je n’avais jamais voulu ? Je pouvais concevoir le fait de devenir avocat, mais le fait d’être en couple avec une fille avec qui je n’avais rien en commun? Impossible. Elle était tout mon contraire, j’avais eu beaucoup de mal à parler avec elle, en réalité j’avais simplement espéré que mon rendez-vous finisse rapidement. Je pouvais la supporter en amie, ce n’était pas la première de ce style dans mes amies. Partager plus avec elle ? Mon père allait pouvoir s’accrocher, car là je ne comptais pas rester là à ne rien dire. « Oh ! Mec, ça va ? » Je soufflais regardant mon ami. Il voulait la véritable réponse ou une vérité arrangé ? Car, après tout mise à part cette rencontre, le reste de ma vie allait plutôt bien. Je me plaisais dans ce métier qu’était le droit, même si je trouvais certaine chose abusé, je m’y faisais commençant à écrire un livre comme je me l’étais promis. « On échange nos vies ? Je suis plutôt un bon sportif donc je peux prendre ta place ? » Je rigolais légèrement me levant pour attraper une plaquette de chocolat, j’avais sans doute l’air d’une fille à cet instant précis : quelque chose qui cloche et voici le chocolat pour me consoler. Je n’avais pas maman alors, je pouvais toujours compter sur les sucreries. Sans blague, j’espérais vraiment que ma mère arrive à faire changer mon père avec cette histoire de couple. Son père à beaux être riche, je n’avais pas envie d’être le copain d’une fille que je n’aimais pas ou encore n’appréciais pas plus que ça. « D’accord, j’ai compris, ton père à fait quoi cette fois-ci ? » Je sentais le couteau se tourner dans la plaie avec la réflexion de Ruben. Je m’installais à ses côtés, croquant dans la tablette après lui en avoir proposé. « Oh, tu sais il n’y plus que les filles qu’on force à fréquenter certain mec, moi aussi. Je suis devenu la chose de mon père. » Je fermais les yeux sentant mon pote poser ma main sur mon épaule. « Je vois ! Je sais ce dont tu as besoin. » Il m’emmena sur le terrain de basket pour me bouger un peu histoire d’oublier ce qui n’allait pas.
●●●
« Lhoas ? » Je soufflais, que me voulait-elle encore ? Je sortais de la salle de bain et la voyait en petite tenue s’approchant de moi. Elle enroulait ses bras autour de mon cou venant embrasser mes lèvres avec fougue. Je ne résistais point me laissant faire finissant même par répondre à ce baiser. J’étais faible et un homme même si au fond je me sentais mal de faire cela, mais bon je n’étais pas en train de la forcer à la faire, pas vrai ? Je me laissais tomber sur le canapé la laissant tomber sur moi. On avait fini par s’endormir après avoir fait l’amour. Je me levais la laissant seule sur ce sofa une fois réveillé. J’allais à mon bureau, non pas pour faire mon boulot d’avocat, non, j’écrivais mon roman, une histoire d’amour qui parlait de deux personnes se rencontrant à Noel. J’aimais les fêtes de fin d’année et l’amour m’avait toujours fait fantasmer. Quand j’écrivais l’histoire d’amour, je pensais à Linoa … qui m’était impossible d’avoir dans ma vie à présent, vu que Makayna avait emménagé sous la demande de nos parents.
bonjour, est ce possible de me réserver Paul W. S'il vous plaait ?
Dernière édition par Lhoas A. Donnovan le Dim 29 Déc - 14:10, édité 7 fois
Luna Bellaqua
◭ messages : 134 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 11:55
PAAAAAAAAAUL JE MEURS je sais pas pourquoi, j'aime trop sa bouille, lui et Ian me font craquer En tout cas, bienvenue, et si t'as besoin de liens, je suis là
Lhoas A. Donnovan
◭ messages : 74 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
Sujet: Re: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 11:56
Luna, qu'elle est belle !!!! avec plaisir pour le lien en tout cas
wolfgang l. snicket
◭ messages : 113 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 11:57
J'ai du mal avec la série Vampire Diaries, du coup Paul rentre dans le même panier ... Mais il à un charme fou, on ne peux pas lui enlever ça Bienvenu parmi nous
Sheena T. Jackson
◭ messages : 1772 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 12:03
Bienvenue par ici jeune homme. hâte de lire ta fiche.
Lhoas A. Donnovan
◭ messages : 74 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
Sujet: Re: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 12:36
Merci les filles
Invité
Invité
Sujet: Re: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 12:37
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche honey
Lhoas A. Donnovan
◭ messages : 74 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
Sujet: Re: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 12:38
Phoebe
Merci
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 13:51
Je te réserve paul de suite. Et puis le pseudo de fouuuu. Et le caractère de ton personnage me plait vraiment trop à la folie, va falloir qu'on se trouve un lien de dingue, t'y couperas pas ! Bienvenuuuuuuuuuue sur le forum sir lhoas. et courage pour ta fiche, si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à me harceler.
Lhoas A. Donnovan
◭ messages : 74 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
Sujet: Re: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 13:54
Pouah ! Comment tu es canon !!
Je veux même pas échapper à un lien avec toi, faudrait être fou Merci pour la réservation, même si je pense avoir bientôt fini
Braam Jagaciak
◭ messages : 134 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Sujet: Re: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 13:58
PAAUL
bienvenuuue, super choix d'avatar
Lhoas A. Donnovan
◭ messages : 74 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
Sujet: Re: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 14:11
Merci Braam, ton pseudo , par contre ton avatar , m'était inconnu , mais il est bien sympathique
Lon Lockhart
jillian — perfection has a name
◭ messages : 1267 ◭ arrivé(e) le : 22/11/2013
Sujet: Re: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 14:26
Well well well ! Je baisse mon chapeau (invisible le chapeau ) devant ce magnifique -ilpulvériseméméentuturoseouais- nom il est grandiose ! quant à paul, c'est une valeur sûre -mondieuqu'ilestbeau **- et je dois dire qu'il correspond merveilleusement au personnage qu'il incarne sous tes doigts -à mon humble avis, en tout cas ^^ j'vais m'intéresser de prêt à ce lien auquel tu nous prépares déjà dans cette jolie fiche (puisqu'à la base c'est un lien semblable que je devais jouer ) ! j'aime beaucoup, tu vas avoir à faire avec monsieur donnovan -le mode indécis/j'sais pas ce que je veux, c'est le must
bref, je te retiens pas plus longtemps, va jouer bégé et, bien sûr, bienvenue chez toi
Lhoas A. Donnovan
◭ messages : 74 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
Sujet: Re: LAD xDon't let me down Dim 29 Déc - 14:29
Merci pour tout tes compliments Lon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LAD xDon't let me down
LAD xDon't let me down
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum