Sujet: Re: aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust) Dim 29 Déc - 14:51
Tiens. Toi.
Rebienvenue
Z.-Faust S. Lancaster
◭ messages : 75 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Sujet: Re: aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust) Dim 29 Déc - 14:57
roh, toi, toi, toi et encore toi merci, rebienvenue aussi à toi ça fait du bien d'être de retour à la maison !
Invité
Invité
Sujet: Re: aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust) Dim 29 Déc - 17:56
Ginta est belle, mais sur ton vava elle est carrément sublime Bienvenue !
Iazmina Vega
◭ messages : 70 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust) Dim 29 Déc - 19:59
marie, la meilleure. et avec faust la plus belle.
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust) Dim 29 Déc - 20:20
Et moi, je tuerais pour ta plume aussi. C'est divin, un véritable plaisir extatique que j'ai absolument dévoré et avec tant de bonheur. Ca me tue de devoir pas t'aimer, et sous ce compte là, va nous falloir un sacré lien (quoi que mon lien avec rhett nous l'empêchera peut-être nous sommes maudites chérie. ) Je te valide, évidemment, toute façon t'es ici chez toi, et va, va, cours, vole nous éblouir de ta plume délicieuse.
Z.-Faust S. Lancaster
◭ messages : 75 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Sujet: Re: aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust) Dim 29 Déc - 20:35
effectivement, on a l'air maudites tu crois qu'on arrivera un jour à avoir un lien sympa ? en tout cas, merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust)
aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust)