AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly

◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)   la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:37

super alors, c'est tout ce qu'il me manquait. :crazy: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)   la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:37

JULIAN.  :wof: : :bave: :respect: :blue:
Arrow )
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly

MessageSujet: Re: la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)   la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:39

si tu veux toujours des bébés, poppy, ça m'rassure. la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 4095921588 :bed: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)   la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:42

Il ne faut pas grand chose pour contenter Poppy.  :^^: :perv: Arrow 
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly

MessageSujet: Re: la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)   la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:43

alors je pourrai te harceler. :perv: :respect: la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 1499190159 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)   la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:48

Je suis toute à toi !  la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 4095921588 :siffle: 
Aloe Kheez

Aloe Kheez

◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)   la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:50

Julian mon dieu quel homme  :brill: :bed: 
bienvenue parmi nous  :keur: 
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly

MessageSujet: Re: la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)   la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 23:05

poppy, fais gaffe, je pourrai te prendre au mot. :siffle:
aloe (le prénom :bave:), merci beaucoup, marloes n'est pas mal dans son genre aussi :bed:  mercii I love you
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)   la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 23:48

bienvenue parmi nous  :brill: 
Julian est un excellent choix, je le trouve tellement adorable  :zaa: 
j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, son métier est vraiment original, je trouve ça super. C'est triste l'accident et la mort de sa fiancée  la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 2753344927 bref, j'aime vraiment comment tu écris, je te valide, bon jeu sur le forum  I love you 

We were thinking we would never be apart. With your name tattooed across my heart. Who would have thought it would end up like this? Where everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on is trying to take it back before it all went wrong.
unbreakable.
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly

MessageSujet: Re: la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)   la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 5:52

amber :brill:
merci beaucoup pour la validation et pour les compliments, je suis ravie. :respect:  I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)   la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee) - Page 2 Empty

la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2