AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 16:38

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitbon alors pour les questions comme ça, on repassera. y'a une description de mon caractère à droite, t'as une photo d'identité. qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour vous rendre compte que la perfection vient d'arriver. ahah. non en vrai, je ne pense pas être parfaite, et heureusement, parce que qu'est-ce qu'on se ferait chier sinon.

que signifie le terme « amour » pour toiamour; nm m. (latin amor, -oris) l'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier. merci wiki. l'amour familial, ça je connais. mes deux daddys, ma soeur, je donnerais ma vie pour eux. et finalement, c'est le seul amour véritable qui puisse exister alors je dirais que pour moi l'amour, c'est ma famille.

tu en es où avec l'amourbah écoute l'amour et moi on a pas encore été présenté. mais comme je l'ai jamais connu, bah il me manque pas tellement. je profite de la vie, je m'amuse, je profite. bon ok, en langage codé, ça veut dire que je couche avec n'importe qui. mais c'est pas pour autant que j'suis malheureuse ou quoi. non, je ne suis pas de ces filles brisées qui couche avec des mecs pour oublier leur douleur, moi j'me balade à droite à gauche parce que j'aime bien ça. et je l'assume complètement, au grand désespoir de jo' qui aimerait bien qu'on se case autant elle que moi. sorry sister, we'll see later.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxj'dois vraiment vous l'dire ? je bave devant le corps de zac efron, et mes yeux brillent quand les one direction chantent pour moi (joke). donc, j'aime les hommes. bien que j'ai une fâcheuse tendance à embrasser mes copines quand j'suis bourrée. tiens, et si j'tentais quelque chose avec une fille un soir? ahah.

tu l'imagines comment ton avenir affectifhm. tu m'poses une colle là. en fait j'y ai jamais vraiment réfléchi alors j'en sais rien du tout. en fait, mon avenir tout court, j'le vois avec ma sœur (non non, je ne dois pas apprendre à vivre sans elle) parce que ça a toujours été elle et moi. donc en fait, l'amour de ma vie c'est ma sœur. ouch.

ton âge ∆ « i don't know about you but i'm feeling twenty-two. everything will be alright if you keep me next to you. » merci taylor. bref, vous l'aurez compris, vingt-deux ans.
ton groupe ∆ moonshine jungle.
ton boulot ∆ les daddys ont exigés que ma sœur et moi fassions des études. alors soit, j'pose mes fesses dans cet amphi et j'apprends l'histoire. bien que personnellement, je préfère apprendre en vivant tout simplement.
ta classe sociale ∆ j'ai une maison, j'ai de quoi m'habiller et manger. j'pense qu'on peut dire que j'suis pas à plaindre, et même pas besoin de faire les comptes, c'est magique.
ton caractère ∆ calme, posée, intelligente, fêtarde, ouverte d'esprit, nomade, indépendante (sauf dans le cas de sa jumelle, jo. elle peut pas vivre deux jours sans elle), casse-cou, sociable, méfiante, pas naïve pour un sou, franche, enfantine, insouciante, déterminée, un peu garçon manqué mais pas trop, sarcastique, dépensière, amusante, généreuse, chiante, possessive.



ton pseudo ∆ moonchild.
ton âge ∆ vingt-deux ans.
un petit mot ∆ je voudrais remercier claroush, du fond du coeur, pour sa folie et son amour sans fin. *clap clap* bon ok, c'est nul. MAIS JE SUIS NULLE.  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 3739608030 

feat willa holland.



Dernière édition par toni peebles le Lun 30 Déc - 23:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 16:39




la petite histoire
having a sister is like having a best friend you can't get rid of. you know whatever you do, they'll still be there

dubaï, bogota, guadalajara, budapest, paris, seville, johannesbourg, brisbane. autant de villes dont toni a croisé la route durant ses vingt-deux dernières années. mais quelque part, ces nombreux déménagements et ce changement incessant faisaient partis d’elle. ayant toujours vécu de cette manière, elle ne se posait pas de questions. tout était normal. comme il était également normal d’avoir deux papas à la maison. vous l’aurez donc compris, le monde de toni peebles ne tournait pas complètement rond, disons qu’elle s’était forgée son propre monde à elle, et qu’elle s’y sentait bien à l’intérieur, avec sa sœur et ses deux pères. vous en avez déjà vu, vous, des gamines qui a quinze ans parlent déjà cinq langues couramment, et à vingt-deux ans, en parle huit ? heureusement, joan est là, et comme elles sont identiques en pas mal de choses, ça permet à toni de se sentir moins bizarre le temps de quelques secondes.

d’ailleurs en parlant d’être normale, je pense que leurs deux pères se sont rendus compte que leurs deux filles étaient deux étranges spécimens, et pour se rassurer, ils ont décidé qu’elles iraient toutes les deux à l’université, à phoenix. pourquoi cette ville ? allez donc leur demander, toni serait ravie de l’apprendre. des deux peebles, elle fut surement la plus difficile à convaincre que se sédentariser serait une bonne idée. mais joan a cédé, alors toni ne se voyait pas vivre sans sa sœur. à contrecœur, la voilà donc inscrite en fac d’histoire, où elle passe ses heures à rattraper le sommeil qu’elle n’a pas consommé durant la nuit, trop occupée à sortir avec ses amis.

« toniiiiiiiiiii, c’est toi qui a pris mon blouson en cuir ? » une joan complètement paniquée ouvre la porte de la chambre de toni, se moquant du fait qu’elle avait à peine dormi et commençant à fouiner dans les affaires de sa sœur. fouiner = prendre un objet/vêtement/livre et le jeter à un autre endroit pour vérifier que l’objet désiré ne se trouve pas en dessous. « to’ bouge tes fesses quoi, j’ai envie d’un big mac. il est midi, c’est plus l’heure de dormir. » sans prévenir, toni attrape un ours en peluche pour le lancer de toutes ses forces sur le visage de sa sœur. « jo’ si tu sors pas de cette chambre d’ici dix secondes, je te promets que.. » « arrête les menaces, tu vas jamais jusqu’au bout. » jetant un regard blasé à sa sœur, toni savait qu’elle avait raison. et en plus, elle avait bien trop la flemme de bouger ne serait-ce que le petit doigt. « bon allé, enfile ton plus beau survêt bébé, que tu le veuilles ou non, on va au domac. j’ai faim. et quand j’ai faim, j’suis chiante. » « et pas que quand t’as faim, vieille morue. » l’ours en peluche fit le trajet inverse sans même que toni n’ait le temps de réagir. « greygyfreblouff. » la tête dans l’oreiller, toni avait marmonné. elle n’arrivait jamais à dire non à sa sœur. « moi aussi je t’aime. » et voilà comment se déroulait un dimanche matin dans la résidence peebles.





la petite histoire
a little party never killed nobody

7.30am. “come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, you like your girls insane” sonnerie de réveil. iphone qui finit sur le sol de la chambre de toni. les réveils sont toujours aussi difficiles un lendemain de soirée, enfin ce qui revient à dire que les matins sont difficiles à peu près cinq jours sur sept pour la jolie brune. après une demi-heure de bataille avec son réveil et sa sœur qui passe par sa chambre pour vérifier qu’elle ne se rendorme pas, toni réussit à émerger, à avaler un café et prendre une douche. le strict minimum pour se rendre à l’université, dans un état de fatigue très avancé.

11pm. direction le centre-ville, pour rejoindre ce bar où mad bosse. ce gars, toni le connaît depuis quoi ? cinq mois. et elle a l’impression de le connaître depuis des années. c’est un sentiment qu’elle a jamais vraiment connu, étant plutôt du genre à ne pas trop s’attacher aux gens, sachant d’avance qu’elle ne restera pas longtemps en leur compagnie à cause de sa vie de nomade, mais avec lui c’était différent. elle avait en fait l’impression de se voir elle, en version masculine, et pourtant, lorsqu’ils étaient ensemble, c’est-à-dire à peu près tout le temps, ils étaient comme chien et chat. la soirée ne faisait que commencer, et arrivant dans l’établissement où travaillait mad, toni n’eut pas vraiment de mal à repérer le groupe de personnes qu’elle fréquentait. ouais, toni elle aimait pas appeler ça des amis. on sait jamais dans la vie. après avoir salué la troupe, la jeune femme se dirigea d’un pas assuré vers le bar, où elle était certaine de trouver mad, sûrement entourée de deux-trois filles lui faisant un de ces regards vide comme elle s’amusait à lui faire remarquer souvent. prenant place sur un des tabourets, toni fit un sourire au collègue de mad, étant donné que ce dernier était trop occupé à draguer. « salut alec. comme d’habitude s’il-te-plaît. » lui demanda-t-elle gentiment. alors que ce dernier partit la servir, son ami daigna enfin lui porter de l’intérêt. « qu’est-ce que tu bois ma belle ? » toni ne prit pas même la peine de le regarder. il pensait pas qu’il allait l’amadouer avec ses surnoms en plus. « alec s’est occupé de moi, pendant que tu t’occupais de tes groupies. » bon ok, elle était chiante, jalouse, possessive, mais mad, c’était mad. elle détestait toutes ces filles qui lui tournaient autour. et puis, sans même attendre une réponse, toni retourna vers la table où se trouvaient son groupe de potes et sa sœur, après avoir pris le verre qu’alec lui tendit en le remerciant et jetant un regard noir à mad. « toni, j’connais ce regard. » la jeune femme haussa les épaules l’air boudeur. « allé, accouche ma vieille, tu sais que tu me le diras à un moment ou un autre. » « il m’énerve tu sais, il fait tout pour m’énerver en permanence, j’te jure. » jo’ prit un air entendu, celui qu’elle avait lorsqu’elle était certaine d’avoir raison. « tu sais déjà ce que j’en pense to’. » « oui mais non. je suis pas amoureuse de lui, tu sais.. j'ai pas envie qu'il soit à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "c'est un couple", ni qu'il m'embrasse. je m'en fiche de ça. non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va surement finir par me détruire. tu sais, je pense tout le temps à lui. tu sais, quand il parle d'elles, de ses conquêtes, je suis jalouse. pas parce que je pense qu'il y a quelque chose entre eux, simplement parce que j’ai peur que l’une d’entre elles compte plus que moi. tu sais, quand il est pas là, je me demande souvent où il est, si il va bien, si il n'a pas de problème, si il ne joue pas avec le feu. j’ai juste ce sentiment... ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place. » et le long silence de sa sœur face à cet avoeu en disait long. mais peu importe, quand on s'appelait antonia peebles, on n’était pas du genre à tomber amoureuse, et on ne voulait pas l’être, alors elle finirait dans le lit d’un inconnu, comme d’habitude.



Dernière édition par toni peebles le Lun 30 Déc - 23:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 16:40

WILLAAAA DANS ARROW je l'aime trop  :bed: :wof: : :respect: 
Bienvenue bella  cat 
Revenir en haut Aller en bas
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 16:41

si quelqu'un est opé pour un lien avec ma toni d'amour, j'aimerais beaaaaucoup  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 2449627498 surtout un lien amoureux bien compliqué et galère  :siffle: 

et merci luna, t'es pas mal comme rousse aussi  :perv:  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 16:42

salut toi (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 721119034
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 16:45

j'aime énormément willa, excellent choix ! :brill:
quant au nom... bon j'ai un esprit assez tordu qui a mal lu 'peebles' la première fois, mais on oublie --' (j'en ai marre d'être moi (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 3739608030)... 'toni' j'adore !
bref, bienv'nue chez toi, bon courage pour la suite de ta fiche (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 721119034
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 16:46

Désolée chérie, pour le lien amoureux, ça risque fort d'être compliqué. :siffle: M'enfin quand même, c'est dommage. :mdl:
BIENVENUE CHEZ TOIIII sacré brune, willa est tellement sublime. :wof: : C'est fou qu'on en ai pas encore eu dis donc (j'veux pas te porter la poisse, cela dit. :perv: )
Courage pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
joan peebles

joan peebles


◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 16:48

hey sister, do you still believe in love I wonder  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 2449627498 :perve: :blue:  ma kekeeeee  I love you  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 16:51

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 17:00

thyrza, eh salut toi. t'es bien belle.  :perv: tu me gardes une place au chaud dans tes liens  :brill:  I love you 
lon, quel choix. il est tellement sublime.  :respect: jajajaaja tu m'as tué pour le nom, mais j'aime bien les esprits tordus pleure pas  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 1366358926 
alix, j'avoue que le lien amoureux risque d'être compliqué, quoique avec meester  :perv: 
joan, j'allais dire la plus belle des peebles, mais en fait on est trop souag toutes les deux alors.  :fuck: claroush d'amouuuuuuur  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 721119034  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 1499190159  :dingue: 
harry, ryan est mon idéal masculin, donc  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 721119034 (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 721119034 (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 721119034 

et enfin merci à tous pour cet accueil, et bytheway, est-il possible de réserver la belle willa ?  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 2753344927 
Revenir en haut Aller en bas
joan peebles

joan peebles


◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 17:02

si c'est moi la plus belle.  :king: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 4097678731 
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 17:04

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche, Willa est un superbe choix  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 17:27

jo, tu rêves  :fuck: :siffle: 
leighann, merci beaucoup  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 17:51

WILLAWILLAWILLAAAAAAAAAA  :wof: : :respect: :wof: : :respect: :wof: : :respect: :wof: : :respect: :wof: : :respect: :wof: : :respect: :wof: : :respect: 
Quel choix !  :bave: 
Bienvenue  :^^: :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 18:45

merci jolie lauren  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Braam Jagaciak

Braam Jagaciak


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 18:54

que t'es beeelle  :bave: j'vais faire des infidélités, moi  :siffle: Arrow WILLAAA, juste j'te vénère :respect: 


et piiiis bienvenuuue, et bonne chance pour ta fiche. :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson


◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 19:03

J'adore Willa. Elle a un air mutin qui la rend parfaite.
Excellent choix d'avatar.
Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 19:04

ohoui, fais des infidélités  :bed: j'connaissais pas le mônsieur bill, mais il dégage un truc  :wof: : genre j'le veux bien dans mon lit quoi  :mdl:

merciiii à tous de cet accueil de fifou  :yi: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 721119034 
Revenir en haut Aller en bas
Iazmina Vega

Iazmina Vega


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 19:51

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
joan peebles

joan peebles


◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyDim 29 Déc - 19:58

toni peebles a écrit:
ohoui, fais des infidélités  :bed: j'connaissais pas le mônsieur bill, mais il dégage un truc  :wof: : genre j'le veux bien dans mon lit quoi  :mdl:
on a dit que tu te tapais pas tout le royaume to'  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 1751416000 
Revenir en haut Aller en bas
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyLun 30 Déc - 12:38

merci iazmina, et jo je vais avoir de quelqu'un pour calmer mes ardeurs parce que le problème quand tu t'poses quelque part c'est que tu recroises les messieurs. j'avais pas ce problème avant  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 3344952788 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyLun 30 Déc - 13:27

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyLun 30 Déc - 13:37

merci  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
C. Elyzabeth Sullivan

C. Elyzabeth Sullivan


◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyLun 30 Déc - 13:37

BIENNNNVENUEEEE & bonne chance pour ta fiche !  :brill: :crazy: 
laaa jolieeee willa excellent choix !!! :brill: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. 721119034 :luv:  
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. EmptyLun 30 Déc - 13:57

Toni, elle en jette, donc dès que t'as fini ta fiche, je cours te demander un lien!
sur ce, bienvenue :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» born to die. (toni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-