AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les perles du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Les perles du rp.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Les perles du rp.  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:45

Marie, tu es divine. :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Z.-Faust S. Lancaster

Z.-Faust S. Lancaster


◭ messages : 75
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

Les perles du rp.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Les perles du rp.  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 20:38

Non non, Mehdi l'est, moi non ! Faut vénérer le dieu Mehdi  :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hawtorn

Rhett Hawtorn


◭ messages : 58
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Les perles du rp.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Les perles du rp.  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 20:39

n'abusons rien marie :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. Lancaster

Z.-Faust S. Lancaster


◭ messages : 75
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

Les perles du rp.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Les perles du rp.  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 21:11

Si si, au contraire, t'es un dieu du rp  :respect:  :wof: : 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Les perles du rp.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Les perles du rp.  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:33

On arrive a un stade où les mots sont dérisoires. :wof: :

Lon Lockhart a écrit:
Chevalier aurait aisément pu savourer sa victoire, afficher contentement sur un visage odieusement satisfait, déployer ses couleurs et cracher aux pieds d'un ennemi assommé par ses erreurs. Chevalier aurait pu fanfaronner, s'arranger de la seule admiration d'une exploratrice détestable, puis s'évader, la fierté pendue aux lèvres. Mais si déchu soit-il, Lockhart n'était pas ce genre de héros. Et, au lieu d'enlever sa promise sur son cheval blanc, au lieu de lui imposer l'inconfort d'une monture monoplace, il préférait aisément mettre pied à terre, tenir la bête par la bride et offrir un bras galant à sa princesse pour marcher, côte à côte, vers quelques horizons incertains. Ainsi, Lon se contenta du silence et s'il réserva à Jillian une œillade mutine, il lui épargna une vantardise déplacée.

Lon Lockhart a écrit:
Les caprices de leur bonne entente frôlait l'indécence. Celle-ci se pavanait, parfois étouffante, parfois à la dérive. Entre clarté et étincelle trop éphémère. Partagée, écartelée par les merveilles d'une nuit étoilée et la monotonie d'un ciel grisé de tristesse. Celle-ci ornait un amour difforme, ornait une passion tourmentée, déréglée par deux personnalités incompatibles, soumise aux désirs incohérents d'esprits biscornus. Jill. Lon. Leur couple n'acceptait-il aucune norme ?! …
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

Les perles du rp.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Les perles du rp.  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 16:22

c'ta cécité qui rend les choses dérisoires :fuck: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

Les perles du rp.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Les perles du rp.  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 15:50

lawi a écrit:
Les étages sont avalés rapidement par l’ascenseur. Il n’y a finalement aucune appréhension quand je me présente à sa porte. Je risque quoi vraiment ? Une porte qui claque. Oui. Non. Je ne supporterais pas une énième porte qui claque. Je soupire devant cette porte fermée encore. Puis je frappe, trois coups. Juste trois coups. Il met du temps, c’est interminable, mais la poignée tourne et Lon apparait sur le seuil, de mauvaise humeur d’avoir été dérangé. Non, c’est son air habituel.

les retrouvailles, enfin ! j'en ai la larme à l'oeil :brill:
et puis toujours ta façon de tourner les choses que j'apprécie teeeellement  :respect:  et ce don que tu as pour nous imposer une touche d'humour ** (lon et sa mauvaise humeur ils te :fuck: )
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Les perles du rp.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Les perles du rp.  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 16:00

:mdl: genre c'est des passages tellement pourri.
avec lawi, j'écris comme je pense c'est facile et c'est pourri, y'a rien d'époustouflant là-dedans. Arrow

mais il était effectivement temps.
merci de la citation.  Les perles du rp.  - Page 2 1508909939 
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hawtorn

Rhett Hawtorn


◭ messages : 58
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Les perles du rp.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Les perles du rp.  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 12:24

Mashka a écrit:
Ne garder qu'un gouffre. Les pieds dans le vide. Le corps en suspend. L'attente de connaître l'issu de toute cette horreur. Vivre en tant que morte. Ou mourir sans avoir bien vécue. D'un chemin ou d'un autre, rien ne te satisfaisait. Mais tu croyais plus en Dieu, tu croyais plus en l'Homme, tu croyais plus en toi. Tu croyais plus en rien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les perles du rp.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Les perles du rp.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: born this way.-