AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cleopâtra p. caldwell

cleopâtra p. caldwell


◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra Empty
MessageSujet: supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra   supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra EmptyDim 29 Déc - 22:44

ton caractère ∆ + lunatique, comme la pluie et le beau, souriante, puis d'un coup, arrogante. + rancunière, elle peut vous en vouloir pendant des jours, mais pas d'appréhension, elle ne fera pas de votre vie un cauchemar. + réservée, malgré tout, quand il s'agit de la gente masculine, surtout si l'homme lui plait, elle devient de suite rouge comme une tomate et muette comme une carpe.+

ton histoire ∆ « Cléopatra Caldwell, la directrice de ton école m'a encore appelé, qu'est-ce qu'il s'est passé encore aujourd'hui ? » Encore une fois, Cléopatra s'était faite punir à l'école, du haut de ses 8 ans, elle ressemblait à un vrai garçon manqué. Toujours en pantalon, les cheveux aux vents. La petite fille savait très bien se qui l'attendait si elle descendait les escaliers pour rejoindre sa mère. Mais, elle n'avait pas le choix. La petite fille s'arrangea les cheveux et nettoya ses genoux maculé de terre après avoir jouer dans le jardin. « Mais...mais maman, c'est qu'a commencé ! Il a dit que si papa était partis c'est à cause de moi, mais je m'en souviens même pas moi ! » La petite fille avait parfois du mal à comprendre mais sa mère et sa sœur aînée, elles, se souvenaient bien de ce jour où Mr. Caldwell n'est pas rentré. C'était il y a 5 ans, Cléo n'avait alors que 3 ans et n'a aucun souvenir de son père, alors comment peut elle lui en vouloir ?

« Tu compte rester seul toute ta vie ? » Wendy a toujours eu les mots pour me remonter le moral ! Franche, direct, ma meilleure amie dans toute sa splendeur. « Il était gentil mais, je ne me sentais pas bien lui... » Comme d'habitude, j'ai fuis une relation, par peur de m'engager, ou peut être de souffrir, d'être abandonné. « C'est toujours la même chose Cléo ! Putain, mais t'as 24 ans, t'es pas obligé de t'engager mais amuse toi au moins, à part ton travail au musée, tu ne pense à rien ! Tu ne veux tout de même pas finir aigri et seul ? » Wendy n'avait pas tort, si Cléo continue à agir, elle va finir par se retrouver totalement seul. Elle doit se réveiller. « Non, mais...j'ai quelqu'un d'autre en tête, je n'arrive pas à le sortir de ma tête » L'autre, c'est cet inconnu du café...  « Va lui parler...Mais fait quelque chose ! Bon aller, je dois raccrocher, a plus ma belle ! »


ton âge ∆ 24 ans.
ton groupe ∆ legendary lovers.
ton boulot ∆ galeriste. phoenix art museum
ta classe sociale ∆ moyenne.



- melissandre caldwell + big sis'
- taylor caldwell + little bro'

.

feat emma rigby.
Revenir en haut Aller en bas
cleopâtra p. caldwell

cleopâtra p. caldwell


◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra   supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra EmptyDim 29 Déc - 22:45

+1 pour les p'tit mecs!
Revenir en haut Aller en bas
cleopâtra p. caldwell

cleopâtra p. caldwell


◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra   supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra EmptyDim 29 Déc - 22:45

+2 pour les m"oeufs  :mdl:


à vous p'tit choux! supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra 1768411013 
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra   supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra EmptyMar 28 Jan - 13:44

 supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra 1499190159 j'crois que y'a moyen de s'entendre **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra   supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

supercalifragilisticexpialidocious + cleopatra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cleopatra + don't let them see your wickness...
» take a walk + cleopatra&melissandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-