AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 → signaler une absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:19

bon courage à vous tous pour la rentrée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 6:41

ton pseudo → cyrus hudson.
date de ta suppression → as you want.
raison(s) → une ou deux personnes sur le forum savaient pour moi, mais j'ai passé des vacances assez dures et là, j'enchaine avec les partiels et disons que tout ça a tué mon inspiration, ma joie d'RP. Maintenant, j'ouvre une page et y'a rien qui vient. J'pense qu'elle ressuscitera un jour, mais pour le moment, j'ai besoin de repos. J'suis particulièrement désolé pour la coloc et la soeur adoptive de cyrus. XX
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 13:12

Nous comprenons Cyrus, et j'espère que ça reviendra aussi I love you En tout cas, bon courage pour tes partiels, et au plaisir de te recroiser sur les RPGs  :keur: 
PS: Je te supprime dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 14:17

C'est plus une baisse d'activité mais bon. Arrow

ton pseudo → irja s. laine.
date du départ → 08/01/14.
date du retour → indéterminée.
raison(s) → cours + soucis personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 11:20

Je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika'îl Cole

Mika'îl Cole


◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:42

ton pseudo → Mika'îl Cole
date du départ → 09/01/2014
date du retour → idk =>
raison(s) → Je suis en stage en ce moment et, mes journées assassines ( c'est le mot juste) font de moi un zombie. J'ai des RPs en cours et même un que je dois lancer ( Ale-Ale-jaaaaaaaandro) , je ne vous oublie point du tout et, je compte bien répondre d'ici dimanche, à tout le monde , of course. Par contre , ma présence sera sporadique jusqu'à ce que ce stage se termine. Bon, il dure trois semaines et j'en suis qu'à la première. Pas de date de retour parce que finalement, je ne serai pas partie. Donc oui, oui, oui - c'est plus une absence indéterminée qu'autre chose. Voila, vous êtes merveilleux  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:20

Vous pouvez lever mon absence. J'sus en vacances → signaler une absence. - Page 2 2449627498
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Duck

Teddy Duck


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:41

Micro message pour dire que je suis de retour !  :brill: :king: 
Revenir en haut Aller en bas
Iazmina Vega

Iazmina Vega


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 16:16

ton pseudo → iazmina vega
date du départ → euh il a commencé depuis longtemps
date du retour → dans une semaine ou sinon d'ici le 31 janvier
raison(s) → j'avais oublié de prévenir, mais je suis dans le staff de pwl donc j'my concentre pour le moment vu que l'on va bientôt lé réouvrir, en suite ce sont surtout mes inscriptions qui prennent du temps pour les univ canadiennes et anglais Arrow voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 10:29

Je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Shine Rainbow

P. Shine Rainbow


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 07/01/2014
Age : 41

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 8:07

ton pseudo → P. Shine Rainbow
date du départ → 22 janvier 2014
date du retour → 27 janvier 2014
raison(s) → Je n'ai pas été très présente depuis mon inscription et la raison n'est pas que je ne suis pas motivée ou que je n'ai pas envie. Non la raison est que en ce moment ma vie est compliquée et difficile et pour ne rien arranger la maladie est toujours présente et une fois encore elle me prend un être cher. Voilà pourquoi je ne serais pas présente les prochains jours. Mais j'aime ce forum, j'aime ma Shine et j'ai envie de la faire vivre et je le ferai dès mon retour. Bises à tous et amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 10:12

Courage ma Shine. :keur:
Impatiente de te voir ici à 400%, mais gère ta vie d'abord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
P. Shine Rainbow

P. Shine Rainbow


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 07/01/2014
Age : 41

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 13:04

Merci ma belle Alix  → signaler une absence. - Page 2 721119034  tu es un amour  → signaler une absence. - Page 2 1739344547 
Et oui je reviendrais très vite et très inspirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 16:14

Courage à toi, Shine  → signaler une absence. - Page 2 721119034 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:33

ton pseudo → Maja K. Foster
date de ta suppression → dès aujourd'hui ahah
raison(s) → c'est pas contre vous, vous êtes une équipe formidable hein I love you le truc c'est que vous avez peut être remarqué que j'avais vu avec pas mal de gens pour faire ma fiche de présentation et avoir des liens au départ, et largement plus de la moitié ne s'est pas recensée, donc ma petite Maja était un peu orpheline... Après je suis pas toujours très à l'aise avec les gros forums, donc je ne me sens pas forcément intégrée, malgré tout. Et puis, pour finir, c'est la rentrée, j'ai moins de temps et d'inspiration pour RP, donc voilà I love you Faut quand même dire que j'étais un membre fantôme, je sers pas à grand chose ici, je suis un peu triste de ne pas avoir pu jouer Maja, mais bon, c'est comme ça...
Mais je garde le forum sous le coude, je reviendrais peut être un jour, si un scéna me plaît, ou autre I love you

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 15:37

ton pseudo → Riley Breckenridge
date de ta suppression → 25/01/2014.
raison(s) → J'adore l'ambiance du forum, le staff, les membres.. En revanche, je me rends compte que Riley ne m'inspire pas, d'autant plus que mes scénarios ont tous les deux été tentés puis abandonnés ce qui a le don de me démotiver... De plus, le frère de Riley n'est plus là non plus  :wof: : :wof: :  Je suis désolée Alix chérie, j'adorais notre lien mais, je n'ai pas envie d'être un membre fantôme. Peut-être que je reviendrais quand j'aurais trouvé un autre personnage I love you
Merci en tout cas et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Callum Mara

Callum Mara


◭ messages : 323
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : france

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:25

ton pseudo → callum mara
date de ta suppression → le 27.01
raison(s) → Je tiens déjà à dire que je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée. Parce que le forum est une vraie perle, que vous êtes tous géniaux, et que ça me fend vraiment le coeur d'avoir à faire ça. Mais voilà. Mes principaux liens sont partis, ou en absence depuis un certain temps (ce n'est en aucun cas un reproche, je précise), mais voilà, je me suis totalement démotivée et c'est vraiment dommage... J'avais pensé à reprendre un autre personnage, mais en même temps je me vois mal remplacer Callum parce que je l'aime beaucoup (même si j'avoue ne pas avoir le courage de le relancer). Et puis, j'ai de moins en moins de temps pour rp aussi, pour m'investir dans le flood c'est pareil, donc je préfère vous laisser plutôt que de bloquer un avatar. J'espère réellement que le forum se portera bien, et ce très longtemps, parce qu'il en vaut le coup. Et puis, qui sait, il est possible que je vous revienne un jour. I love you Bonne continuation à tout le monde, le staff d'amour, continuez votre magnifique boulot, et à bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 10:53

oh, tous ces départs ...  → signaler une absence. - Page 2 2753344927 

je suis désolé que ça n'ait pas marché, je vous connaissais pas bien (ni avec alistair, encore moins avec lawrence) c'est dommage mais bon, ça change rien! les départs c'est toujours triste.  → signaler une absence. - Page 2 3739608030 → signaler une absence. - Page 2 3739608030 
peut-être que vous reviendrez nous revoir plus tard  :brill: avec plus de chance quant à vos scénarios tout ça, tout ça  :keur: 

bonne chance pour la suite en tout cas ! au plaisir de vous revoir un jour, cbl ouvrira toujours ses portes pour vous, j'suis pas admin, mais j'peux le certifier, c'est sûr  :king: 
De grosses bises à vous trois !  → signaler une absence. - Page 2 721119034 
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:49

Oh c'est vraiment dommage tous ces départs, mais je comprends totalement ... Quand l'envie n'y est plus, on ne peut rien y faire Arrow Je vous souhaite tous une bonne continuation en espérant vous recroiser :brill:
Je vous supprime de suite, sauf pour toi Callum, je le ferai demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 4:17

j'veux mourir :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Callum Mara

Callum Mara


◭ messages : 323
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : france

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:43

Merci Nolhan c'est très gentil I love you
*hug très très fort Lon* lis tes mps toi, d'ailleurs I love you
Encore un gros bisou à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:30

Fuck. J'ai jamais cru que le bac et les préparations du bac ça prendrait carrément du temps..! Alors là, les gens je suis vraiment désolée T_T ! Je croyais avoir affaire à une présence réduite, mais non. C'est une absence on dirait -_- ! Enfin, j'ai l'intention de faire en sorte qu'elle ne dure pas longtemps ! Ouais :king: ! Du moins je poste juste un message pour vous dire que je suis LOIN de vous oublier ! (et puis.. Comment je pourrais vous oublier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:42

mon elwyyyyn ! TU NOUS MANQUES ! reviens vite vite vite et surtout bonne grosse merde → signaler une absence. - Page 2 1134723888 → signaler une absence. - Page 2 721119034
Revenir en haut Aller en bas
Iazmina Vega

Iazmina Vega


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:55

je suis de retour mes amours I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



→ signaler une absence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ signaler une absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: smell like teen spirit.-