AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

maykana + i live by my own laws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maykana Rivers

Maykana Rivers

◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

maykana + i live by my own laws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   maykana + i live by my own laws - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 12:56

Avec plaisir  :bed: mercii :keur:
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   maykana + i live by my own laws - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 13:03

A mes yeux, cette fiche est parfaite, complète et tout. :brill::wof: : L'histoire avec la jumelle est affreuse, mamamia, trop triste. maykana + i live by my own laws - Page 2 3739608030
En tout cas ça me convient, j'attends juste l'avis de Lhoas pour te valider. :perv:

Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
https://carried-by-love.forumactif.org
Maykana Rivers

Maykana Rivers

◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   maykana + i live by my own laws - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 13:05

J'espère qu'elle plaira à Lhoas  :brill: 
Et t'en fais pas, ma jumelle va très très bien :perv: :crazy: 

Lhoas A. Donnovan

Lhoas A. Donnovan

◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   maykana + i live by my own laws - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 13:47

Vous pouvez valider, les choses qui n'étaient pas bonne ont été modifié, puis la fiche est sublime sinon donc  :brill:  merci encore de la voir prise, j'attends de voir le reste avec la seconde Shay  maykana + i live by my own laws - Page 2 1508909939 maykana + i live by my own laws - Page 2 3623163740 
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   maykana + i live by my own laws - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 14:07

Parfait alors. :keur: Je valide !

Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
https://carried-by-love.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   maykana + i live by my own laws - Page 2 Empty

maykana + i live by my own laws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2