AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

welcome to the inner workings of my mind (maxyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 17:36

Non mais le personne va trop bien avec la petite tête de Miley et ses cheveux blonds blancs et courts. :brill:
et juste : " De toute manière c'est pas drôle d'être riche et d'avoir tout ce qu'on veut. ", là, je ne peux que dire que tu te trompes, chérie. :perv:What a Face
Je te valide, amuse toi comme une folle avec nous. :wof: :

Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez

◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 17:40

merci luna  :brill: 

ouais je sais mais on se rassure comme on peut Alix  :mdl: et merci pour la validation  :sperman: 
Revenir en haut Aller en bas

welcome to the inner workings of my mind (maxyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2