AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ian harding ∆ meilleur ami et plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

(m) ian harding ∆  meilleur ami et plus. Empty
MessageSujet: (m) ian harding ∆ meilleur ami et plus.   (m) ian harding ∆  meilleur ami et plus. EmptyMer 1 Jan - 15:56

Chandler P. Nom

ft ian harding.

► son âge. 29 ans.
► son groupe. au choix.
► son boulot. choix libre.
► son caractère. Un homme qui était simple, mais un peu superficielle, ne draguant que des femmes canons. Il était très physique, jusqu'à ce qu'il rencontre Irja. Suite à cela, il est devenue attentionnée, amusant et moins coureur de jupon. Le point le plus important, il est extrêmement jaloux des hommes qui s'approchent trop de la jeune femme. Ensuite, le reste du caractère est assez libre.
► son histoire. Il est italien, très riche et très proche de sa famille. Chandler est venu à Phoenix pour s'isoler un peu des journalistes, mais aussi pour fuir ses parents, le cocon familial. Ses parents souhaitaient le marier à une femme qu'il n'avait jamais rencontré, c'est donc l'une des raisons qui l'a poussé à fuir. La suite de l'histoire est libre.

► avatar négociable ? Non, bien sûr si vous n'aimez pas Ian Harding je comprendrais. Toute fois, j'aimerai vraiment Ian. (m) ian harding ∆  meilleur ami et plus. 2753344927
► pseudo négociable ? Évidemment, j'ai pris Chandler pour ne pas mettre X, mais j'aime bien ce prénom quand même. Du moins, évitez les prénoms trop classiques du style : Michael, c'est trop vu pour un italien. Soyez original. (m) ian harding ∆  meilleur ami et plus. 721119034
► mot du créateur. Déjà, je vous remercie d'avoir jeté un oeil à mon scénario, qui est très important pour mon personnage. :yi: Je ne suis pas difficile, je demande seulement quelqu'un d'actif et qui ne deviendra pas un membre fantôme, bon j'avoue détester les fautes d'orthographe alors j'espère que vous n'en faites pas beaucoup. :crazy: :wof: : Bonne année et j'espère que vous prendrez rapidement Chandler! :perv:


meilleure amie et plus.

Un homme superficiel, imbu de sa personne et se croyant irrésistible est devenue un simple charmeur, amusant et sincère. Ce changement fut provoqué par une seule et unique personne : Irja. Dès le divorce de la jeune femme, il a tenté de la draguer afin de finir dans son lit pour une histoire d'un soir. Seulement, elle n'accepta pas, car ce n'était pas le genre de fille à dire oui, même si elle se sentait extrêmement seule. Chandler n'avait pas l'habitude qu'on lui dise non, mais pour une fois -contrairement à ce qu'il faisait croire à tout le monde- il était touché par le fait que la jeune femme le repousse. Cela l'amena à réfléchir, mais aussi à retenter sa chance plus... chaleureusement et moins direct. Suite aux nombreuses tentatives, Irja finit par accepter, mais contre toute attente elle commença a avoir des sentiments pour le jeune homme. Au fils du temps, ils étaient devenus très proches et se confiaient tout et n'importe quoi. Presque tout, Irja avait toujours des sentiments pour son ex-mari et elle ne s'en cachait pas, mais elle ne pouvait pas retourner le voir parce qu'il ne l'acceptait pas comme elle l'était. Chandler, lui, l’acceptait, c'était devenu son meilleur ami et vis-versa. Des sentiments de plus en plus forts naissaient elle, mais elle ne voulait pas l'avouer, pour ne pas le perdre et perdre son amitié. Bien évidemment, elle savait qu'il était un riche héritier d'Italie et connaissait toute l'histoire, mais qu'importe. Elle ne l'aimait pas pour son argent, mais pour sa personne. Quant à Chandler, c'est ce qui lui plaisait en Irja, aimer les gens pour ce qu'il était au fond et non pour leur argent. Il l'aimait, énormément, bien plus qu'un meilleur ami aime sa meilleure amie. Il n'osait toute fois pas lui avouer, elle était déjà tellement confuse au sujet de son ex-mari... Toute fois, il devait lui avouer pour éviter que cela lui pèse sur la conscience, mais il ne savait pas comment et par dessus tout, il ne voulait pas la perdre. Chandler souhaitait une relation sincère, chaleureuse et douce avec Irja, rien de plus contrairement à son obsession pour le sexe qu'il avait avant. Tout ça été finis, mais Irja n'en était pas sûr car depuis leur rencontre, il n'était sorti avec aucune fille et n'avait pas eu l'occasion de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian harding ∆ meilleur ami et plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-