AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 △ vertus de vaincus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Ezio Matthysse

C. Ezio Matthysse


◭ messages : 48
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 8:22

ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ∆ Ma connerie ? Ma connerie est parfaite. Elle éclabousse l'commun des mortels et moi, ç'me fait rire. C'est dans la décadence que j'pose mon trône et dans mon règne, l'bordel est omniprésent. Ma perfection s'trouve dans ma propre déchéance et viva la vida.

que signifie le terme « amour » pour toi ∆ J't'ouvre mon dico. Lettre A, Amour. Signification ? Merde en sachet à prohiber. Synonyme ? Baiser. En gros, t'as saisi, l'amour, une expression parmi d'autres mais la seule essence qu'je retiens : vidange de l'entrejambe et puis c'tout.

tu en es où avec l'amour ∆ Rupture d'contrat. Coup d'canif dans l'contrat. J'ai pris congé à durée indéterminé. Et crois-moi, j'suis pas mal dur en business alors pour m'faire revenir dans l'engrenage : commence à ramer. Le muscle cardiaque est hors service. L'usine est fermée

tu es plutôt filles, garçons ou les deux ∆ Les garçons, c'fait pour taper dedans et non s'les taper. Parce que y'a une règle aussi vieille qu'le monde qui dit qu'on n'doit pas taper une femme. Alors, j'suis réglo : les femmes j'me les tape. Les mecs, j'les cogne.

tu l'imagines comment ton avenir affectif ∆ Apocalyptique. J'suis Daryl Dixon, et vous, femelle, des zombies. Toutes pareilles, toutes insipides, toutes inutiles sauf à se vider. On n'peut rien imaginer sur des cendres, sur des braises. Sauf p'être dessiner avec. Mon avenir affectif : la tête à toto.

ton âge ∆ 23 piges
ton groupe ∆ moonshine jungle
ton boulot ∆ Homme à tout faire et accessoir'ment garde du corps d'Mika'îl, c'te enfoiré mais un enfoiré intouchable si j'suis dans les barrages. T'es pr'venu
ta classe sociale ∆ Clebs sans pedigree. Bâtard. J'suis une race noble : celle qui n'envie rien à personne. J'existe. Point.
ton caractère ∆ M'enfoutiste ∆ Brusque ∆ Ouvert d'esprit ∆ Nerveux ∆ Orgueilleux ∆ Direct ∆ Infidèle ∆ Indépendant ∆ Colérique ∆ Impulsif ∆ Entêté ∆ Observateur ∆ Taciturne ∆ Rancunier ∆ Violent quand ça lui prend ∆ Amorale & sans scrupule à ces heures perdues ∆ Loyal mais uniquement aux personnes qu'il tient dans son estime, le reste peut crever la bouche ouverte ∆ Insolent



ton pseudo ∆ Bone_echo
ton âge ∆ You first
un petit mot ∆ Un petit mot. Vouala c'est écrit *jesors* Sinon bah contente que l'fo soit d'retour !

feat Mateus Lages.




Le monde est ce qu'il est
c'est-à-dire peu de chose.


L'humanité était épaisse et lourde, lourde de chair, de sang, de souffrance, éternellement collée à elle-même comme tout ce qui meurt ; mais même le sang, même la chair, même la douleur, même la mort se résorbaient là-haut dans la lumière comme la musique dans la nuit silencieuse.


I. Crachat d'hémoglobine. J'repeins l'asphalte du sol. J'rampe comme un animal écrabouillé. L'corps disloqué se redresse car : pas d'autres choix, pas d'autres alternatives. Rouler des pelles au sol : non merci. « Matthysse, j'te pensais plus costaud » Sourire au coin. Les canines le rend carnassier l'sourire et la faim d'sang aspergé grouille. « T'me chatouille, tafiote ! » La phrase passe pas, ça casse. Les coups partent en avant comme une punition, susceptibilité de mâle. Mathysse – 1 Enfoiré – 0. La bataille est aussi verbale et moi, j'attaque sur les deux fronts. J'rigole intérieurement et extérieurement. A descendre les autres, j'y trouve mon propre plaisir. « L'un d'entr'nous doit finir à l'hosto et c'ne sera pas moi » A mes heures perdues, j'suis médium, prédictions fêlées que j'lis dans les jointures d'mes poings fermés. Jointures fermées contre son arcade sourcilière. BAM. Dégringolade et il continue d'pleuvoir des coups sur sa dégaine. Comme dirait l'frangin, Leandro : il fallait pas chercher la merde. J'suis fils d'Carmen et Rodrigo Mathysse. Couple de détraqués régnant en silence dans ce foutu monde qu'est l'football. Fan t'dis ? M'fait pas rire. En Argentine, l'football, c'une raison d'vivre. L'football est une raison d'péter la gueule à l'autre. Le club est une famille et nous son bouclier d'chair. J'suis Ezio Matthysse. J'suis néant et spectre. Prince déchu d'un royaume en perdition : La rue.  J'suis un Barra brava. J'suis et resterai un Boca Junior. C'dans mon sang. Elevé à la testostérone et aux coups,  à manier un ballon d'football au lieu d'peser mon derche sur un banc d'école, balancé tôt dans la décadence des matchs, suivant les traces du padre à la tête d'un club de supporters. J'ai bouffé d'la violence au quotidien quand paix, amour et fin du mois sévère étaient les mots maîtres à la maison : deux mondes, deux pôles différents. Passé les portes d'la barraque, c'est coups et blessures au nom des Boca Juniors, ma richesse « Tu t'es encore battu ? » « Ouaip. Un enfoiré d'River Plate » Quand Padre rend un sourire satisfait, Constanza râle et grince d'la mâchoire. L'dernière d'la smalla et celle qui en a rien à chié d'football. La paria d'la smalla mais demeure l'p'tite soeur, la p'tite princesse, l'mienne d'princesse. « Vous êtes tous des enfoirés peu importe l'camps. Vous êtes ridicules d'vous battre pour un vulgaire match d'foot et une couleur d'maillot » « Laisse béton, Conne-stanza ! T'pige keds » Allez un dernier pour l'route, juste pour l'faire chier « T'es qu'une femelle en même temps » Touché coulé. L'flacon d'mercurochrome, j'le mange en pleine gueule. Elle déballe son venin et j'rigole. J'irai m'faire pardonner plus tard, j'y arrive t'jours.

II. Ces longs ch'veux bruns, sa bouche pulpeuse souvent arqué d'un sourire taquin, ses yeux pétillants et gorgés d'insolence, l'regard qui t'envoie chier sans jamais un mot. Soledad. Désir et interdit en même temps. Remake bordélique d'un Roméo & Juliette, remake chaotique. Un Boca Junior amoureux d'une River Plate : rien d'bon en ressortirait sauf p'être nos orgasmes entre deux lunes, cachés comme des fauves pris en chasse. « Vous allez répondre à la provocation du club ? » « Question inutile, Soledad, t'sais d'jà la réponse » « Tu pourrais rester avec moi, dire que tu n'as pu te joindre à … » « Non, j'irais. J'ne laiss'rais pas m'famille s'prendre des coups sans moi » « Ce n'est pas ta famille, ils ne t'ont pas mis au monde, ne t'ont pas élévé » «P'être bien mais ils surveillent mes arrières à chaque fois, ils sont loyaux quand moi, j'viens te baiser alors j'irais » Les limites sont minces et pour les franchir il en faut peu mais pour les détruire complètement : j'suis Maradona. VLAN. J'essuie l'coup d'la gifle sans mot. BOOM. La porte claque et sa silhouette s'évanouit dans l'nuit. Le bordel est endiablé d'on et d'off. C'soir, c'un off qui dur'ra jusqu'à qu'l'un cède au manque, cède à l'envie en mettant un uppercut à ses remords, à sa culpabilité d'trahir son clan. C'p'être ça qui rend l'tourbillon si dévastateur : la culpabilité et l'interdit. J'suis d'venu accro à une succube aux multiples visages : ma mujer, l'affreuse qui a réussit c'qu'aucune n'avait réussis jusqu'à lors, mon ennemie.
△△△

« Puisque t'as souillé quelque chose qui m'appartient, je vais salir quelque chose à laquelle tu tiens, Matthysse » La sentence est tombée sur la p'tite princesse qui en a toujours rien eu à faire d'tout c'bordel. Dommage collatérale, ma bavure, ma conn'rie. Ma soeur, ma chair, ma princesse, disloquée, éparpillée, punie par ma faute, punie parce que j'ai aimé. L'honneur est éraflée, la dignité écrasée. Ce sont l'poings qui partent arracher du respect quitte à faire dégueuler d'litres d'vermeil. C'n'est plus une histoire d'football ni d'club, c'devenu bien plus qu'ça : une affaire personnelle. Vendetta lancée, la machine est mise en route « J'veux qu'tous les suçeurs qu'ont osé toucher Constanza voient leurs mains hors usage : faites preuves d'imagination mais l'fils du président est mien ! » Les Matthysse et ceux par adoption partent en croisade. La guerre est déclarée et aucune armistice n'aura lieu jusqu'à que l'honneur soit r'conquis par la force.

III. Taupe, il y a une p'tin d'taupe dans nos rangs. Nos faits et gestes sont parés d'avance : c'la mierda. Tout part en fumée, tout n'devient qu'cendres, les cocktails molotov fussent d'toutes parts. « Esta mierda es mierda » Leandro sue sang et eau et le QG part en fumée. « Où sont mes darons ? » Leandro a l'regard voilé, l'visage fermé, j'devine l'issue fatale. Le corps s'improvise pompier, l'peau, l'uniforme anti-feu. « Ezio, n'y vas pas ! » Aucun frein, il s'agit d'sauver ce qui reste, sauver ce qui a  t'jours été là d'puis l'commencement, d'puis ma naissance. Ceux qui sont à l'origine d'ma venue sur terre. La princesse déchue, elle s'accroche, enfonce ces ongles pour m'faire rester. « Lâche-moi, Constanza, merde ! » « Non, toi, lâche l'affaire. Ils sont bloqués et le chemin vers eux est ravagé par les flammes. J'ai perdu assez de personnes pour ce soir ! » Grognement sourd s'fait entendre. Rien à foutre jusqu'à qu'la princesse parvient à ses fins. Elle sait y faire. Regard mouillé et tristesse pure ancrée sur le visage « Je ne veux pas te perdre toi aussi » Carajo ! L'étau s'referme, m'étouffe l'gueule. Il n'reste qu'à contempler les carcasses d'souvenirs s'faire bouffer par les flammes. Finito. La main se lève pour essuyer la suie formant un masque d'raton-laveur sur l'face d'la soeurette. « Rentre à l'maison et fais tes valises » « Pour aller où ? » « Aux USA. Nous sommes les derniers Matthysse et c'trop dangereux qu'on reste ici. Leandro, reste avec elle, j'reviens » « Tu vas où ? » « Terminer un truc »

IV. Planté dans l'avion, l'sommeil n'vient pas. Ce truc refuse d'sortir d'ma tête, ce truc, elle. Toutes ces facettes s'sont évanouies pour n'laisser qu'la gueule d'l'ennemie en ligne d'mire. La taupe, elle, obligée. J'y repense encore et encore « Je suis désolée, amore mio » Amore d'mon cul ouais ! « Je voulais pas que tout cela arrive » Le bras s'défait son emprise, m'salis pas à m'toucher, pute. « D'puis l'début c'ton père qui t'a envoyé en mission ? » Silence. Silence d'coupable « J'te cause, Soledad » Dans son r'gard, plus une once d'insolence, une odeur putride d'coupable qui semble hurler des désolés mais j'en ai rien à chier d'ces désolés. Adios puta. Et comme à chaque fois qu'on tourne l'dos à un ennemi, il faut l'faire embrasser l'sol. Ce truc est une River Plate et n'fait pas exception à l'règle. Point à la ligne. Poing dans l'gueule. « Ezio, regarde ! On est arrivé ! » L'oeil tombe sur l'vaste territoire américain à travers l'hublot. Notre nouvelle maison, la terre où l'vengeance s'construira. Rien n'prédit une paix et pourtant le prénom Maëlys semble être un synonyme malgré moi. Mon dico, j'le fous au feu, c'd'toute façon là où finit chaque Matthysse ...



Dernière édition par C. Ezio Matthysse le Dim 5 Jan - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 8:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 9:14

j'adore ta signature What a Face !
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Félix Korhonen

Félix Korhonen


◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 30

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 9:15

Je sens qu'il va être intéressant  :perv: 
Bienvenue sur cbl !
Revenir en haut Aller en bas
Braam Jagaciak

Braam Jagaciak


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 9:41

bienvenuuue. △ vertus de vaincus 721119034

ce scénario :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 10:23

Bienv'nue sur CLB. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shane T. Goodwin

Shane T. Goodwin


◭ messages : 105
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 10:46

Bienvenue parmi nous !  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Kheez

Aloe Kheez


◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 11:09

quel choix de scénario  :brill: 
et puis il est craquant mateus  :bed: 

bref, bienvenue parmi nous  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 11:57

Ok, alors toi t'écris déjà divinement bien (j'suis pressée de lire la suiiiiiiiiite. :crazy:), et puis ton statut m'a tuée. :wof: :
Bienv'nuuuuuuuuuue chez toi, beau vaincu, et courage pour ta fiche. What a Face Excellent choix de scenario, n'hésite pas à me harceler, si jamais. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Mika'îl Cole

Mika'îl Cole


◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 12:12

Putain, l'enculée. Que t'es belle en Mateus. Mais, j'te fâche. Complètement. Complètement. Tssssk-Sinon, bienvenue parmi nous - t'as vu, j'peux même pas faire jouer mon cycle rénal et asperger tout ça. Comme tu peux l'voir, j'suis toujours aussi classe  :siffle:  :bed:   
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 12:23

bienvenue parmi nous  I love you bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
C. Elyzabeth Sullivan

C. Elyzabeth Sullivan


◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 12:55

BIENNNVENUEEE & bonne chance pour ta fiche !! :brill: 
Excellent choix d'avatar !  :brill: △ vertus de vaincus 721119034 :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Lhoas A. Donnovan

Lhoas A. Donnovan


◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon lit.

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 13:33

Choix d'avatar AMAZING ! Bienvenue parmi nous  :bed: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 16:46

C'est qui cette booooooooooombe  :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: 
Bienvenue ici  cat I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 17:51

le personnage m'intrigue énormément, bordelou. △ vertus de vaincus 2753344927
bienvenue en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyJeu 2 Jan - 18:00

tu me fais énormément plaisir! mais genre, énormément, énormément! merci encore! :respect: 
bienvenue à toi :brill: △ vertus de vaincus 4095921588
puis si tu as des questions n'hésite, bien que pour le moment tu t'appropries plutôt bien le perso, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
C. Ezio Matthysse

C. Ezio Matthysse


◭ messages : 48
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyVen 3 Jan - 8:48

OUAH ! Merci à vous tous ! Z'être sexsaaaai !  :perv:  :perv: 
Qui veut bien v'nir dans mon pieu ?  :three: On f'ra une grande fiesta !

Alix : whoa whoa merci  △ vertus de vaincus 2449627498  △ vertus de vaincus 2449627498 Enfin mon côté divin t'remercie  :perve: Et si jamais j'ai b'soin de tes talents et tes prouesses d'souplesse ( si si ça s'voit ) j'viendrais te harceler  :perv: 

Mika-kole : D'où t'me traite d'enculée, 'spice d'saloperie ! J'te fâche ou j'me fâche ! T'me diras, c'pareil, rien qu'ta présence fâche  What a Face 
C'pas grave, fais ça en douce, j'dirais à personne et j'ai ma javel sous l'main. Toujours quand t'es dans les parages.
Sinon merci ma nouille pourrie

Sweeney : et toi, ton scénario, magique ! J'ai faillit l'prendre mais j'ai vu qu'y'avait plusieurs tentatives alors j'ai lâché l'affaire  :siffle: 

Maïs : d'jà ? mais j't'ai pas encore touchée là ? Mate ça, sans les mains et les pieds, j'te refile du plaisir  :perv: J'hésiterai pas au b'soin mais toi, hésite pas à m'dire si l'perso t'plaît ou pas car j'compte bien l'mettre à ma sauce béchamel
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyVen 3 Jan - 11:05

oh merci c'est super gentil en tout cas △ vertus de vaincus 2753344927
tu me garderas un lien hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyVen 3 Jan - 12:01

puuuuuuutain ash  :bed: 
bienvenue  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Grey

Hermès Grey


◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyVen 3 Jan - 14:38

j'connaissais pas ton avatar mais il est. :bave:
bienvenue parmi nous et hâte d'en savoir plus sur ton personnage parce que ta façon d'écrire est juste divine et fait drôlement envie. I love you △ vertus de vaincus 721119034
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyVen 3 Jan - 19:57

ca c'est parce que t'es un dieu :siffle: profite, j'le dirais pas souvent!
pas de soucis, fais donc!
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyVen 3 Jan - 20:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptySam 4 Jan - 13:07

    Mateuuuuus, il est tellement rare  :wof: : :bave: :respect: 
    bienvenue ici.  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
C. Ezio Matthysse

C. Ezio Matthysse


◭ messages : 48
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyDim 5 Jan - 6:12

Merci les meufs ! Vous êtes des beboms ! J'vous  :bed: mais faut pas l'dire à l'Epi d'Maïs  What a Face 

Sweet-Sweeney : J'te garde tout c'que tu veux, même une place dans mon pieu  :siffle: :siffle: 

Hermès : j'te fais envie, hein, hein ? Bah écoute ====>  :bed: 

Epi d'Maïs : Si si au contraire, faut l'dire souvent. Comme ça t'auras l'signe "reviens par ici" Sinon j'ai finis ma fiche alors avant que j'aille l'déclarer, t'm'dis si ça te va itou itou itou !  △ vertus de vaincus 721119034 
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus EmptyDim 5 Jan - 7:51

bone_echo, comme dans delaney ?  △ vertus de vaincus 1508909939 
si c'est ça, comme tu m'as pas prévenue quoi Ö *mode Isaoh : On* :bed:

Bienvenue à la maison  :yi: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



△ vertus de vaincus Empty
MessageSujet: Re: △ vertus de vaincus   △ vertus de vaincus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ vertus de vaincus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-