AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
79.99 € 139 €
Voir le deal
anipassion.com
Partagez

i just can't crack your code ⊹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isla Fitzgerald

Isla Fitzgerald

◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

i just can't crack your code ⊹ Empty
MessageSujet: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyJeu 2 Jan - 22:52

ton caractère ∆ isla, elle est compliquée. elle peut être votre petit rayon de soleil pendant un temps, et devenir ensuite votre plus gros démon. ce qui la caractérise le plus isla, c'est sa susceptibilité et son côté lunatique. elle change d'humeur comme de chemise et il est parfois difficile de la suivre. se savoir comme ça l'énerve, mais elle n'y peut rien, elle n'arrive pas à améliorer ce côté de son caractère. elle est très sensible isla, un rien peut la toucher mais elle ne le montrera jamais vraiment, préférant tout garder pour elle et souffrir en silence. elle s'attache vite et est un peu trop possessive, surtout avec les gens qu'elle aime le plus. elle n'oublie rien de ce que vous lui avez fait et se rappelle de chaque détail. elle est animée par ses souvenirs, isla. elle veut trop souvent reproduire le passé et ça lui joue des tours parfois. lorsqu'elle aime quelqu'un, c'est quasiment écrit sur son visage, elle ne peut pas le nier. elle est trop têtue isla, et elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, même si parfois elle se rend compte qu'elle devrait plus écouter les autres. c'est une bonne personne isla, toujours la quand on a besoin d'elle.

ton histoire ∆ née un certain vingt-quatre juin, il y a vingt-et-un ans de ça, isla a toujours vécu ici. elle est née dans une famille plutôt riche, son père étant le pdg d'une multinationale et sa mère une avocate renommée. mais ce monde là ne l'intéresse pas, et ce depuis toute petite. isla a un grand frère, de deux ans son aîné, qui est tout son contraire. isla se fiche de l'argent, se fiche de ses soirées en compagnie de tous les autres familles riches du pays. elle ce qu'elle veut c'est qu'on leur foute la paix et qu'elle puisse vivre comme bon lui semble. mais ce monde n'a pas que des points négatifs, isla a rencontré une personne très importante pour elle dans une de ces soirées. malo était là, une coupe de champagne à la main. il la regardait avec ses grands yeux clairs et isla est tombée immédiatement sous son charme. ça fait trois ans qu'ils se connaissent, se courent après. ce que l'avenir leur réserve, personne ne le sait.

ton âge ∆ vingt-et-un ans.
ton groupe ∆ back to black.
ton boulot ∆ isla est étudiante en histoire de l'art. elle n'a pas d'idée précise de métier en tête, elle fait juste ça parce qu'elle aime et qu'elle a le temps.
ta classe sociale ∆ elle est née dans une famille riche.

ton pseudo ∆ trouble.
ton âge ∆ dix-sept ans.
un petit mot ∆  :troll: .

feat isabelle cornish.

so wake me up when it's all over.

ce qui fait de toi quelqu'un de parfait" moi tout simplement. non je rigole. je ne pense pas être une fille parfaite, que ce soit physiquement ou mentalement. je pense que tout le monde a ses défauts et ses qualités et personne ne peut atteindre la perfection. après, ça dépend aussi des gens. personne ne voit les autres de la même façon et certaines personnes qui sont soi disant parfaites pour certains, ne le sont pas pour d'autres. bon, j'avoue quand même que je trouve mes cheveux parfaits. "

que signifie le terme « amour » pour toi" pour moi, l'amour, c'est quelque chose de très fort, quelque chose de difficile à obtenir mais dont on doit être très fier. mais c'est quelque chose qu'il faut manier avec précaution, parce que l'amour, ça peut faire très mal. "

tu en es où avec l'amour" pour l'instant, je dois avant que je suis nulle part. j'ai laissé ma chance à certaines personnes, j'ai eu envie de les aimer mais pour l'instant, ça n'a pas l'air réciproque. alors je vais essayer d'avancer, de rencontrer d'autres personnes et pourquoi pas trouver l'amour.

tu es plutôt filles, garçons ou les deux" j'ai flirté avec les deux, surtout pendant mon adolescence. après, je ne sais pas vraiment qui je préfère. je me suis toujours dit que c'était la personne qui comptait vraiment et pas le fait qu'elle soit une fille ou un garçon. pour l'instant, j'ai le plus trouvé mon bonheur avec des garçons, mais qui sait, peut-être que dans le futur, je serais très heureuse avec une fille. "

tu l'imagines comment ton avenir affectif" je pense comme beaucoup de monde, je m'imagine mariée avec quelqu'un que j'aime, avec des enfants. enfin, cela concerne plutôt le long terme. à court terme, j'aimerais rencontrer quelqu'un en qui j'aurais confiance, quelqu'un avec qui je pourrais partager une multitude de chose. quelqu'un que j'aime et qui m'aimera en retour, tout simplement. "

Dernière édition par Isla Fitzgerald le Ven 3 Jan - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyJeu 2 Jan - 23:03

bienvenue chez toi jolie Isla. :brill:
courage pour ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. I love you

Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
https://carried-by-love.forumactif.org
Maykana Rivers

Maykana Rivers

◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyJeu 2 Jan - 23:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :crazy: :keur:
joan peebles

joan peebles

◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyJeu 2 Jan - 23:58

isabelle est trop trop jolie  :blue: I love you  bienvenuuue  :crazy: 
Braam Jagaciak

Braam Jagaciak

◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyVen 3 Jan - 0:01

bienvenuuuue :brill:
isla, j'adore ce prénom :keur: 
Calvin Hemingway

Calvin Hemingway

◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyVen 3 Jan - 0:08

Bienvenue sur le fo' Isli !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyVen 3 Jan - 7:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey

◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyVen 3 Jan - 8:45

J'avoue que là ouais :wof: : En plus j'adore ton nom Fitzgerald ! Tu me fais penser que j'ai un livre à lire pour l'anglais :mdl: ! En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :brill: !
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly

◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyVen 3 Jan - 11:13

trop belle :brill:
bienvenuuue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyVen 3 Jan - 11:59

isabelle est juste trop mignonne  :yi: 
bienvenue ma belle  :crazy: 
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua

◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyVen 3 Jan - 12:44

Magnifique cette demoiselle  I love you 
Bienvenue  cat 
Hermès Grey

Hermès Grey

◭ messages : 38

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyVen 3 Jan - 14:35

Bienvenue parmi nous. i just can't crack your code ⊹ 721119034 i just can't crack your code ⊹ 721119034
Isla Fitzgerald

Isla Fitzgerald

◭ messages : 15

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyVen 3 Jan - 15:04

merci à tous, vous êtes tous trop beauuuuuuux et vos pseudos sont dingues! I love you
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyVen 3 Jan - 17:21

Bienvenue. I love you
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ EmptyVen 3 Jan - 17:26

parfaite cette petite fiche ! je te valide sur le champ. amuse toi bien et surtout, bienv'nue chez toi i just can't crack your code ⊹ 721119034 je ne connaissais pas du tout ton avatar, mais faut avouer qu'elle a des yeux :bave: :perv:
allez hop, zou, crac, boum, va flirter sur notre chèèère banquise, p'tit pingouin **

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i just can't crack your code ⊹   i just can't crack your code ⊹ Empty

i just can't crack your code ⊹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1